GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ancien malade, nouveau sur le forum

5 participants

Aller en bas

Un ancien malade, nouveau sur le forum Empty Un ancien malade, nouveau sur le forum

Message par karl27kani Jeu 14 Jan 2010 - 23:32

Salut à tous,

J'ai vu qu'il y avait une ambiance sympa ici et des échanges qui le sont tout autant. alors... me voici !
karl27kani
karl27kani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien malade, nouveau sur le forum Empty Re: Un ancien malade, nouveau sur le forum

Message par perfectneo Jeu 14 Jan 2010 - 23:52

Bienvenue à toi :-)
Tu peux nous en dire plus sur ta maladie, tes supports de prédilection, les jeux qui t'ont marqué, le type de jeu que tu affectionnes, bref, quel joueur tu es ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien malade, nouveau sur le forum Empty Re: Un ancien malade, nouveau sur le forum

Message par karl27kani Ven 15 Jan 2010 - 0:52

alors je ne pense pas encore être un foufou du jeu retro. plutot un nostalgique de ma belle époque NES, SNES (oui Nintendo en somme). La Gamecube m'a un peu vacciné de Nintendo mais j'ai quand même la Wii et la DS (on se refait pas). Je m'éclate pas mal sur ma 360 aussi.

Voilà pour mon historique console. J'entame une pseudo collection en essayant de me reprendre les jeux et console que j'ai vendu comme un con...

et depuis peu, la maladie prend un peu... j'ai acheté une Dreamcast... console que je n'ai jamais eue... c'est grave non ? je vais entamer et découvrir le chef d'oeuvre qu'on appelle Shenmue et m'en faire ma propre opinion.

Pas de jeu de prédilection, mais je trouve qu'en retro les jeux d'aventure et autre RPG vieillissent mieux (j'ai gardé mon Secret Of Mana avec sa boite, son livret...aaaaah...)
karl27kani
karl27kani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien malade, nouveau sur le forum Empty Re: Un ancien malade, nouveau sur le forum

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 1:25

Bienvenue à toi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ancien malade, nouveau sur le forum Empty Re: Un ancien malade, nouveau sur le forum

Message par Deadpool Ven 15 Jan 2010 - 7:52

Bienvenue Un ancien malade, nouveau sur le forum Icon_cheers
Deadpool
Deadpool
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2558
Age : 44
Localisation : Segaland
Date d'inscription : 25/05/2008

http://Deadpool.space-blogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien malade, nouveau sur le forum Empty Re: Un ancien malade, nouveau sur le forum

Message par jegolan Ven 15 Jan 2010 - 8:22

Yop ! bienvenue à toi.

J'en profite pour intervenir sur la dreamcast vu que tu parle de Shenmue : pour l'apprécier vraiment aujourd'hui, il faut se replacer dans son époque (il y a 10 ans...) où on découvrait avec émerveillement cet univers libre et cohérent, tout comme the Nomad Soul (mais là j'ai pas accroché à son esthétique)

Et le top pour les vrais joueurs sur dream, c'est les VS fighting et les shmups Un ancien malade, nouveau sur le forum Icon_cool
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien malade, nouveau sur le forum Empty Re: Un ancien malade, nouveau sur le forum

Message par Princeps.Bonus Dim 17 Jan 2010 - 22:50

Salut Karl27kani,
Bienvenu sur le forum de Gamopat !
Pour la Dreamcast, visiblement tu joue avec donc, ce n’est pas trop grave.
Info : Je considère la collectionnite aigue comme grave.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien malade, nouveau sur le forum Empty Re: Un ancien malade, nouveau sur le forum

Message par karl27kani Lun 18 Jan 2010 - 1:36

par contre j'ai rachete la NES (la console de mon enfance) mais je n'ai pas joué avec sauf pour la tester. là ça commence à être grave nan ?
karl27kani
karl27kani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien malade, nouveau sur le forum Empty Re: Un ancien malade, nouveau sur le forum

Message par Princeps.Bonus Lun 18 Jan 2010 - 19:02

On ne peut pas jouer à la NES et à la Dreamcast en même temps voyons !
Et puis il faut voir ce que tu as récupéré comme jeux avec ta NES…
La Dreamscast c’étais quant même une sorte de borne d’arcade à brancher sur une TV ; à la fin des année 90, ce n’étais pas rien.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 46
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum