GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

+3
laron
yonic
Sp!nz
7 participants

Aller en bas

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Empty [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

Message par Sp!nz Mar 8 Déc 2009 - 21:05

Bonsoir ,

Comme le dit le titre , je recherche une Ds Lite Noire comme neuve (complete + points nintendo) ou neuve

Je serai prêt à mettre 80 € fdp in


Dernière édition par Sp!nz le Mer 9 Déc 2009 - 3:30, édité 1 fois
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Empty Re: [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

Message par yonic Mar 8 Déc 2009 - 21:49

bonne chance pour en trouver une a ce prix , surtout quels est rechercher dans cette periode de noel , a mon avis tu devrait plutot tapez dans les 95 fdpin Wink aprés ce n'est que mon avis ...
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Empty Re: [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

Message par laron Mar 8 Déc 2009 - 21:51

ouai 65 euro cest pas beaucoup quand même
enfin bonne chance quand même
laron
laron
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Empty Re: [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

Message par Sp!nz Mer 9 Déc 2009 - 3:30

Ok , je vous fais confiance , je vais quand même monter à 80 fdp in , faut pas oublier que le code nintendo a surement été déjà utilisé donc ca justifiera ce prix
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Empty Re: [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

Message par Chrysaor Jeu 10 Déc 2009 - 17:41

Sp!nz a écrit:Ok , je vous fais confiance , je vais quand même monter à 80 fdp in , faut pas oublier que le code nintendo a surement été déjà utilisé donc ca justifiera ce prix

Même à 80€ fdpin tu n'en trouveras pas. Comme l'a dit yonic c'est mini 95-100 fdpin pour les bonnes affaires.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Empty Re: [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

Message par CTJ Jeu 10 Déc 2009 - 17:45

Et à votre avis après noel ? on peut s'attendre à une baisse de prix flagrante ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Empty Re: [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

Message par wooddy Jeu 10 Déc 2009 - 18:22

des liens ebay:

http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-DS-LITE-Nintendogs_W0QQitemZ170418523641QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item27adbc4df9

http://cgi.ebay.fr/nintendo-ds-grise-bon-etat-fonctionne-tres-bien_W0QQitemZ270499347055QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item3efb047a6f


Dernière édition par wooddy le Jeu 10 Déc 2009 - 18:30, édité 2 fois
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Empty Re: [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

Message par CTJ Jeu 10 Déc 2009 - 18:24

wooddy a écrit:Un lien ebay:

http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-DS-LITE-Nintendogs_W0QQitemZ170418523641QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item27adbc4df9


Mouai ... :

" L'écran du bas a un léger décalage quand on joue avec le stylet
J'ai retiré la protection pour voir si le décalage était due à la protection et du coup ma fille qui jouait encore avec y a fait une petite rayure "
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Empty Re: [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

Message par wooddy Jeu 10 Déc 2009 - 18:29

j'ai mis un second lien. Par contre pas de photos...
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Empty Re: [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

Message par Sp!nz Jeu 10 Déc 2009 - 18:40

Merci pour les liens , dommage qu'il n'y en ai pas une noire ^^ pour que mes consoles next-gen restent assorties ,

Je recherche une neuve ou comme neuve parce qu'apparemment le stylet laisse plus ou moins des traces sur l'écran selon l'utilisateur , faudra que je vous montre à l'occasion (ce qui n'en est pas une) une ds gratté au stylet on a l'impression que le type a gribouillé dessus : /
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Empty Re: [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve)

Message par Pheldge Jeu 10 Déc 2009 - 19:10

wooddy a écrit:http://cgi.ebay.fr/nintendo-ds-grise-bon-etat-fonctionne-tres-bien_W0QQitemZ270499347055QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item3efb047a6f

J'adore le gars qui a tout compris au fonctionnement d'ebay :

- Prix de départ : 80 €
- Achat immédiat : 80 €

Au cas où un trou d'balle préfèrerait enchèrir et la payer plus cher que 80, plutôt que de cliquer sur l'achat immédiat [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Icon_twisted [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Icon_mrgreen [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Icon_mrgreen

Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de trucs [ACH] Ds Lite Noire (Comme neuve ou neuve) Icon_wink
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum