GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

+38
Fanfan La Ray-Ban
meuh
fred dvdt
ECCO
juanito13
louloute
ralflo34
groovykid
oleglenorvegien
djbra
Tha_NUS
psyhodelik
mighty77
keneda'
rafael30
gregos17
lecks
jonhead
Earthworm jo
Cardi
Elgregou
Cpt.Tractor
superchinois
GR
Changar
shubibiman
fairyliar
Phobos
Osvald
môa
killamax
Azerty0210
Boba Fett
yonic
ixindamix
Yorenzo
Alto_3
oiseau de proie
42 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 5 Mai 2011 - 21:53

De mémoire ma gameboy a beaucoup souffert à cause de jeux de merde à la men in black titi lucky luke etc, ma gba a pris cher aussi après sur ma gamecube à force de perdre à spiderman ou un autre jeux je sais plus, je lançais toujours la manette par terre et bizarrement tout marche sauf le bouton a qui est le bouton le plus important de la manette gamecube mais dédicace à elle car elles sont vachement costaud, ensuite dans la série des SF2, ce n'est pas la manette ou la console qui a pris cher, c'est la cartouche elle même ... à force de la retirer de rage et de l'exposer par terre je pense que un truc c'est cassé, j'ose pas regarder de honte mais j'ai racheté le jeux plus tard. Pour les jeux next gen j'essaie de positiver même si tous les gta m'ont bien fait chier, en effet peu de monde on finit gta san adréas sans tricher !! ceux qui sont arriver à la dernière mission savent de quoi je parle, les missions de gta 4 le braquage et la mission final avec la course poursuite en helico et son pilotage est plus que suspect, sinon j'ai jamais abimer du oldies par respect et ma dernière casse est une manette ps2 pourrie sur tail concerto à cause de la caméra vraiment pourri dans des endroits clos

Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Jon Jeu 5 Mai 2011 - 22:13

Ma GBA était passée du premier au RDC suite à un rebond contre le mur après une défaite à Fire Emblem... plus jeune j'avais versé des torrents de larmes quand j'avais perdu ma save de Pokemon. J'ai beaucoup insulté cette GB d'aillleurs.
Sur console, je ne compte plus les envols et les morsures de pad. J'ai aussi cassé le bouton on/off de ma vieille télé d'un coup de poing après moult défaites de MKDD.
Aujourd'hui je me suis calmé, je me contente d'hurler pendant les parti en multi ^^
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Invité Jeu 5 Mai 2011 - 22:18

Jon a écrit:J'ai aussi cassé le bouton on/off de ma vieille télé d'un coup de poing après moult défaites de MKDD.

Ah, cette fameuse carapace bleue (de merde). Razz

Ben moi, je balance mes chaussons (véridique), comme ça, pas de dégâts (sauf quand ça rebondit dans la tronche de mon concurrent, re-véridique). Ça m'arrivait de me mordre le bras aussi. Mais ça va mieux depuis que je prends mes cachets. thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Fanfan La Ray-Ban Jeu 5 Mai 2011 - 22:30

tiens c'est vrai que moi aussi je me mors pour me calmer ^^
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Jon Jeu 5 Mai 2011 - 22:32

Moi je mord mon voisin batman
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par milo54 Sam 7 Mai 2011 - 13:12

oukà j'ai bien ri en lisant vos commentaires , je ne suis pas le seul ouf!!
je ne sais pas combien de fois j'ai cassé les manettes de ps3 xbox 360 et wii!!!!
à chaque fois que je perd plusieurs fois je lance la manette en l'air et paf!!!!!!cassé en mille morceaux!!!
surtout quand les jeux sont difficiles!!
maintenant ca va beaucoup mieux je me suis calmé car je vois que les manettes sont assez chers je prefere me calmer...
maintenant quand je perd je crie!!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par pocahontos Sam 14 Mai 2011 - 2:53

Moi, mon "high score" s'est passé sur Silent Hill sur ps1, y a un gros ver de terre qu'il faut latter avec un tuyaux (peut-être que j'avais plus de munitions), bref cela m'a tellement saoulé que j'en ai balancé le pad comme un fou, le fil s'est tendu, a fait tombé la console puis le pad s'est éclaté par un pied de table je crois, du coup touche r1 bloquée! Pad "amovible" les 2 parties se sont "dessoudées"!! D'ailleurs y a aussi les marques des dents de mon frangin dessus, mais je me souviens plus sur quel jeu il l'avait mordu !!

Ha la la, aujourd'hui il m'arrive très rarement de jouer avec ma fille (2ans et demi, d'ailleurs elle ne joue pas, elle me regarde jouer), des fois elle réclame un petit Mario sunshine et vu que bien souvent j'arrive rien a faire son putain de tuyau d'arrosage une fois que ça va trop vite, je garde mon sang froid, mais quel travail de méditation, c'est fou!! De l'eau a coulé sous le pont du geek!!

avec ma compagne c'est nettement différent A MORT LES CONSOLES Twisted Evil
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 3:13

se serait plutôt une console qui ma fait toucher les fils,et j'en suis pas trop fier avec le recul, j'ai mis un mega coup de poing sur ma première ps3 qui finissait par faire un bruit de tondeuse quand je mettait un blue ray et qui me faisait sauter les disques,j'ai pas attendu un YOTD pour lui régler son compte,puisque le cinéma durait depuis plus d'un an.
Résultat la coque enfoncée dans le lecteur,le blue ray de spiderman 3 hs,plateau du meuble tv défoncé,un bel hématome sur la tranche de la main droite,et un méga savon passée par ma bourgeoise.
Elle a finie vendue a 40 euros en hs sur 2x moins cher A MORT LES CONSOLES *
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par loky@ngel Sam 14 Mai 2011 - 10:43

C'est assez liberateur ce sujet, on se sent moins seul face a ses crises de nerfs contre un JV.

Pour ma part, l’expérience la plus traumatisante que j'ai vécu c’est sur Metal Gear Solid sur PS1.
A la fin il faut fight le robot qui tire tout ce qu'il peut sur votre petit tronche de soldat mal éduqué.. ben là j'avoue que la manette à pris chère. elle s'est retrouvée au sol par un placage bien violent et à fait office de trampoline à mes 70 kg de l'époque. la Console n'est pas passée outre, mais à survécu tant bien que mal au vol qu'elle s'est prit. solide une ps1 quand même.


voila.. ha ça fait du bien d'en parler.. je me sent liiibreee... ;p
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Jon Jeu 19 Mai 2011 - 15:44

Ah oui, j'ai aussi à deux reprises arraché les touches de mon PC portable.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par juanito13 Jeu 19 Mai 2011 - 15:49

T'as reussi à les remettre? J'ai cinq touches de mon pc portable qui ont sauté (suite à des coups de poing malencontreux Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 517947 ) et j'ai jamais reussi à les remettre...
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par Jon Jeu 19 Mai 2011 - 16:00

Oui, c'est un vieux machin à clips (un IBM ThinkPad), je peux tout enlever/remettre facilement, mais ça fait peur la première fois :lol: C'est vrai que sur les clavier récents, on peux pas remettre...
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo? - Page 3 Empty Re: Avez-vous déjà 'pété les plombs' face à un jeu vidéo?

Message par juanito13 Jeu 19 Mai 2011 - 16:02

Bon je crois que je vais rester avec mon clavier look destroy alors :lol:
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum