GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

+21
warlok_return77
oiseau de proie
StaxX
Yorenzo
Cervantes
clemsouille
Hisaka
coxitomane
elodiebo
@|{1|v|@Яƒ
sunshornetts
Lord
jf
snoopy06
Changar
Chrysaor
drfloyd
Boba Fett
louloute
grostonton
Clinteeswoud
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Clinteeswoud Mer 18 Nov 2009 - 23:44

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_mrgreen


Dernière édition par Clinteeswoud le Jeu 19 Nov 2009 - 0:35, édité 1 fois
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par grostonton Mer 18 Nov 2009 - 23:56

En même temps, on est tellement bon avec nos pieds...
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par louloute Jeu 19 Nov 2009 - 0:15

pathétique.
tres belle équipe d'irlande.

Heureusement qu'on a un excellent gardien, le seul au niveau.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Boba Fett Jeu 19 Nov 2009 - 0:24

Evra a également fait une match excellent, au contraire de Lassana Diarra, complétement à côté.
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Clinteeswoud Jeu 19 Nov 2009 - 0:33

C'était peut-être pas si bien de se qualifier...S'ils jouent comme çà en AdS çà va être une longue agonie...

Sans le gardien, c'est vrai, çà faisait 3 ou 4 à 1 ! Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_eek
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 7:04

J'espère qu'il ne va pas finir comme Maradonna...

Je peux comprendre pourquoi les nanas suivent le foot (elle sont aussi lubriques que nous Razz )
Mais les mecs moi pas comprendre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par drfloyd Jeu 19 Nov 2009 - 7:43

j'ai honte de cette qualification, j'ai les boules pour les Irlandais qui meritaient 1000x plus que nous.... c'est terrible pour eux.

Et ce gros con de Domenech qui a la fin sort "je comprends pas que les joueurs soient déçu" ou encore "j'avais prévu ce score 1-1"... l'entraineur qui prevoit qu'il va pas gagner Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_lol

_______________________________________________________
Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Chrysaor Jeu 19 Nov 2009 - 8:37

Un match minable, un des pires que j'ai eu l'occasion de regarder, 120 minutes de souffrance où tu te dis : "c'est pas possible on peut pas passer en jouant comme ça..."
Mais une qualif méritée au moins pour Hugo lloris, qui a été tout simplement impeccable.
Après même si le but est scandaleux je préfère encore que ce soit nous qui le mettions plutôt que le scénario inverse, j'aurai encore plus les boules... Les irlandais auraient c'est sûr moins d'état d'âme !!!
Si l'on ne veut plus de ces grossières erreurs d'arbitrage, il faut mettre en place la vidéo.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Changar Jeu 19 Nov 2009 - 9:53

Domenech il va nous emmener en final avec des matchs nul et des 1-0 comme la dernière fois mais bon.
J'aurai préféré que la France soit dégagée maintenant comme ça on aurait été tranquil pour un petit moment.
Je rajoute quand même que domenech a le dos large.on la les all stars des grosses equipes européenne et tous ensemble, ils sont pas foutu de bien jouer voir même de jouer correctement.Je veux bien les remplacer pour 1/4 de leur salaire par contre.
Dans les entreprise, quand ya un truc qui va pas on vire pas les managers mais les employés qui foutent la merde, ça devrait être pareil pour l'équipe de france
avatar
Changar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par snoopy06 Jeu 19 Nov 2009 - 13:10

drfloyd a écrit:j'ai honte de cette qualification, j'ai les boules pour les Irlandais qui meritaient 1000x plus que nous.... c'est terrible pour eux.

Et ce gros con de Domenech qui a la fin sort "je comprends pas que les joueurs soient déçu" ou encore "j'avais prévu ce score 1-1"... l'entraineur qui prevoit qu'il va pas gagner Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_lol

mdrGrace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_mrgreen
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par jf Jeu 19 Nov 2009 - 13:33

bah c'est pas du sport et "gagner" comme ça c'est minable.
Soit c'est les joueurs qui ne vont pas, soit c'est l'entraineur soit ... c'est les deux. Vu les salaires, il devrait y avoir obligation de résultat ou alors comme disait je sais plus qui "le salaire au mérite" :p

j'aime bien le style "l'arbitre et ceux de touche regardent pas à ce moment là".

"la première fois que l'équipe de France dans son histoire enchaîne quatre coupes du monde consécutivement" chance ou les adversaires sont encore plus mauvais ?
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Lord Jeu 19 Nov 2009 - 13:54

.... mais arrétez votre cinéma ...

toute les équipes se font voler des matchs pour une fois c'est pas nous qui en avons pris plein le c..

C'est pas glorieux ok mais c'est comme ça.

En demi finale de la coupe du monde de 1982 je crois la France fait un beau match contre l'Allemagne et se font voler le match ... (Quand on voit ce que le gardien de l'Allemagne a fait durant se match on se demande ce que faisait l'arbitre ...)

Finale de la coupe du monde 2006 France Italie Zidane prend un carton rouge après que l'arbitre ai vu le ralenti sur vidéo ... alors que le support vidéo n'et pas considéré comme utilisable dans le football ...

Alors bon chacun son tour, et les erreurs d'arbitrages font partis du foot ça fais toujours chier quand ça nous tombe dessus mais bon c'ets pas pour ça qu'on va arréter le foot.

De plus les 3/4 qui critiquent aujourd'hui seront derrière la Frnce si ils font un bon parcour durant la coupe du monde ...

On a fait pareil en 1998 tout le monde critiqué Jacquet et quand on a gagné c'était le meilleur ...
Ca me fais penser à la libération de la France y avait que des résistants et plus aucun collaborateur ...

Bref c'est pas glorieux mais c'est comme ça alors arrétons de crier à la honte.
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par louloute Jeu 19 Nov 2009 - 14:58

ce qui est à retenir, c'est la manière, avec un autre gardien, on s'en prend peut etre 2 ou 3.
La main, ça fait parti des faits de jeu, ca aurait pu etre un irlandais : rob keane touche aussi parfois le ballon de la main dans ce match...
On ne peut pas nier que l'equipe est minable et ce n'est pas depuis ce match-ci.
Si on ne remet rien en cause, je sens le meme parcours qu'a l'euro.
Apres tout mettre sur le dos de domenech ... l'engagement irlandais etait plus grand que ceux des francais.

Tu compares à jacquet bon perso j'etais trop jeune pour m'amuser à critiquer à l'epoque et je n'ai pas souvenir qu'il y avait autant de virulance que vis à vis de domenech. Il me semble que ce qui lui etait reproché , c'etait de ne plus selectionné canto et ginola et l'histoire lui a donné raison.

Et je critiques et bien sur que si la france fait un beau parcours, et meme si elle ne fait pas un beau parcours, je serais derrière cette équipe.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Lord Jeu 19 Nov 2009 - 15:59

Haaa mais dire que les Français ont pas été bon hier soir c'est normal mais de la à faire tout un cinéma sur le but de la main ...

Enfin bref j'aime pas Domenech, j'aime pas ses choix ...
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par sunshornetts Jeu 19 Nov 2009 - 16:14

LORD dit: "toute les équipes se font voler des matchs pour une fois c'est pas nous qui en avons pris plein le c.."

complètement d'accord!
Moi j ai encore en travers de la gorge, la finale de la coupe de la ligue PSG/LENS 2008 et la décision de monsieur DUHAMEL à la 94 éme minute.... bref la roue tourne et dans les années a venir cela sera la france qui sera lésée! c'est le....FOOT!
avatar
sunshornetts
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par louloute Jeu 19 Nov 2009 - 16:27

Lord a écrit:Haaa mais dire que les Français ont pas été bon hier soir c'est normal mais de la à faire tout un cinéma sur le but de la main ...

Enfin bref j'aime pas Domenech, j'aime pas ses choix ...


et ce serait encore ce seul match ou on serait passé au travers. Mais tous les matchs depuis 4 ans de l'EDF sont de cet acabi, des qu'une equipe joue bien face a nous, on n'a rien pour répondre, on subi.
Quand on gagne, c'est souvent 1-0 et on est minable.
Domenech est un miraculé, il doit son poste à la finale miraculeuse de la cdm 2006, l'equipe s'est construite pendant les matchs de poule. Ce con s'attends au meme miracle et ne remettra rien en cause, ne tentera rien de plus, il attends le miracle, l'homme providentiel qui sauvera l'equipe (zizou et vieira en 2006 ?).
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 19 Nov 2009 - 16:51

Complètement naze, incompréhensible à ce niveau que ce soit au niveau des supporteurs, de l'arbitrage, de l'équipe de france...

Loris n'a pas fait de "trés" grand arrets, il faut arreter il a juste répondu "présent" mais a été l'un des seuls ! il a fait le taff.

tout comme anelka qui pour moi a été l'un des seuls percutants. Gignac étant trop esseulé, complétement abandonné par henry et surtout Gourcuff complétement transparent.

Des erreurs de débutants dans un match aussi important, n'en jeté plus, cette équipe n'a pas d'ame, pas d'envie, pas de football, en d'autres mots c'est de la merde et ca ne passe pas le premier tour en jouant à ce niveau. Les irlandais nous ont montré ce que "mouillez le maillot" veut dire, ils avaient envie et le sort a été scellé avec une double fautes d'arbitrage... (mais bon vu l'arbitrage de cfa qu'il y a eu hier soir ce n'est guere éttonant. l'arbitrage a été nulle du début à la fin et pour les deux équipes)
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Lord Jeu 19 Nov 2009 - 17:02

j'avou des erreurs de débutants y en a eu à la pelle, que ce soit au niveau du marquage des passes, des contrôles ...
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par louloute Jeu 19 Nov 2009 - 18:25

justement, je reprocherais a anelka le manque de percussion, le nombre de fois ou il a la balle au milieu de terrain et la monopolise .. c'est sur que comparé a henry et gignac, c'est mieux, au moins on ne peut lui reprocher d'avoir tenté.
Pour gourcuff, le plus, c'est qu'il a bougé , c'est d'ailleurs le seul qui essayé de se proposer, de se mettre en mouvement. Je vais dire un truc qui parait tout con mais sur le 1er but francais a l'aller, il est démarqué et il fait une remise en 1 touche de balle alors que c'est justement le bleme de cette equipe, quand un de nos milieux a le ballon, il le garde trop longtps ce qui ralenti le jeu. Ce n'est pas forcément du au joueur ayant le ballon , il faut aussi des coéquipiers qui proposent des solutions, qui se démarquent.
Je n'ai meme pas compris pourquoi henry frappait les coups de pieds arreté, gourcuff est meilleur dans cet exercice et henry peut etre decisif a la reception.
D'ailleurs, parfois, on arrivait a passer sur un côté mais il n'y avait personne au centre. si anelka deborde, c'est a gignac et henry d'etre a la reception et il manquait toujours un second att.
Quand tu vois alou diarra, tu te demandes si il est là pour faire le nombre ?

POur lloris, je persiste a dire qu'il livre un gd match, il n'a pas fait de grandes envolés, détente sur une frappe lointaine, ce genre de parade peut etre fait par des gardiens de l2. Il a été décisif et si tu regardes bien il gagne des duels en 1 vs 1.
Une des inter que j'ai apprécié, il ne touche pas le ballon, il va tres vite sur rob keane pour l'empecher d'armer sa frappe, celui-ci tente de le dribbler et le ballon va trop loin, sur ce genre d'action, t'as 90% des goals qui embarquent les jambes du joueur et c'est penalty (un peu ce qu'il avait fait contre la serbie ;-) ). A la sortie, il a de la chance, c'est sur, mais il choisi la meilleure option.

Apres, il y a 60 millions de sélectionneur en france Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_smile. Rien qu'a voir qu'on est pas d'accord sur le role de chaque joueur.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par elodiebo Jeu 19 Nov 2009 - 20:03

Les Irlandais demandent de rejouer le match...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Chrysaor Jeu 19 Nov 2009 - 20:12

elodiebo a écrit:Les Irlandais demandent de rejouer le match...
Alors, perso je demande à la FIFA :
- que la demi-finale de 1982 France-RFA soit rejouée Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_twisted
- que le quart de finale de 1986 Angleterre-Argentine soit rejoué Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_twisted
etc...
Ca devient ridicule là Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_rolleyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par snoopy06 Jeu 19 Nov 2009 - 22:21

c'est une chose de gagner avec la triche mais cela en est une autre de ne pas l'avouer et de bomber le torse pour montrer qu'on a gagner.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Lord Jeu 19 Nov 2009 - 22:48

Tout le monde a reconnu que la victoire était abusive qu'il y avait eu main ...

Met toi a la place de Henry quand tu a fais la main qu'il y a but tu irais voir l'arbitre et lui dire que tu a fais main et qu'il refuse le but ?

Beaucoup me dirais oui et je les traiterais de menteur ...
Aucun de nous sais ce que ça fais d'être dans cette situation et comme je l'ai dis toute les équipes se sont faites voler un match ...

Les Irlandais demande à ce que le match soit rejoué ... bin je crois qu'il peuve attendre avant de la rejouer.
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Clinteeswoud Jeu 19 Nov 2009 - 22:53

En tous cas l'équipe de France va arriver à la coupe du Monde avec une étiquette de tricheurs...Y'a mieux comme pedigree Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_confused
Moi je vois un remake de la coupe 2002, éliminés au premier tour Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_arrow Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_mrgreen
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par elodiebo Jeu 19 Nov 2009 - 23:07

Clinteeswoud a écrit:En tous cas l'équipe de France va arriver à la coupe du Monde avec une étiquette de tricheurs...Y'a mieux comme pedigree Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_confused
Ca ou "mauvais" c'est du pareil au même Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_razz
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Empty Re: Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball

Message par Invité Jeu 19 Nov 2009 - 23:11

elodiebo a écrit:
Clinteeswoud a écrit:En tous cas l'équipe de France va arriver à la coupe du Monde avec une étiquette de tricheurs...Y'a mieux comme pedigree Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_confused
Ca ou "mauvais" c'est du pareil au même Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_razz

Tricherie, Henri, c'est bien joli mais personne ne parle d'Elisabeth Lambert, joueuse dans l'équipe des Lobos du Nouveau Mexique !!! Ou l'art de faire passer le foot au catch... clef de bras, placage, coup de pieds, coups de poings et tirage de queue de cheval Grace à Henry, la France en coupe du monde...de Handball Icon_cheers ça c'est du sport !!!