GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée Forza Motorsport 3

2 participants

Aller en bas

Soirée Forza Motorsport 3 Empty Soirée Forza Motorsport 3

Message par fred dvdt Dim 25 Oct 2009 - 22:46

Cette semaine Microsoft organisa une soirée de présentation pour le lancement d’un nouveau jeu. Bien entendu Gamopat était présent; et c’est avec l’ approbation du Docteur que le patient Fred dvdt s’est rendu au centre de conférence de Microsoft pour découvrir ce titre exclusif a la Xbox 360 je veut bien sur parler de Forza Motosport 3.

Soirée Forza Motorsport 3 Dsc01536f.th Soirée Forza Motorsport 3 Dsc01539dc.th

Donc le rendez vous était donner, 18h30 j’arrive au centre de conférence de Microsoft en banlieue parisienne. J’ai de la change il n’y a pas encore beaucoup de monde je vais pouvoir tâter un peu le jeu avant que ce ne soit la cohue.

Il faut avoué que nos hôtes avaient fait les chose en grand avec pas moins de 12 consoles dont 3 dans des cockpits avec volant a retour de force, pédalier, et siège baquet pour faire vroum vroum comme les vrais pilotes.
Je m’installe donc au volant et lance une partie rapide. Pour commencer je choisi une Honda Civic et je dois avouer que je l’ai littéralement défoncée.
Heureusement la conférence va bientôt commencer et mettre fin a ce massacre.

Soirée Forza Motorsport 3 Dsc01545ry.th Soirée Forza Motorsport 3 Dsc01537r.th Soirée Forza Motorsport 3 Dsc01538x.th

Me voila maintenant dans l’amphithéâtre ou va se dérouler la présentation du jeu, et attention nous avons le droit a deux invités de marque pour nous en parler ; il s’agit des deux parrains de Forza Motorsoprt 3 : Denis Brognart (présentateur sur TF1 notamment des événements auto) et Stéphane Sarazin actuellement membre du Team Peugeot aux 24h du Mans.

Soirée Forza Motorsport 3 Dsc01542te.th

C’est donc autour d’illustration du jeu, que nos deux hôtes nous parlent, d’automobile et de course en générale. Stéphane Sarazin nous confira même qu’il est un très gros joueur de jeu vidéo et qu’il lui arrive souvent de se préparer a ses futur course sur des jeux tel que Forza.

Soirée Forza Motorsport 3 Dsc01540am.th Soirée Forza Motorsport 3 Dsc01544t.th


Apres de tel propos une démonstration s’imposait et il faut avouer que le bougre se débrouille plutôt bien, les trajectoires sont parfaites, le chrono proche de celui qu’il réalise en vrai.

C’est sur cette belle prestation que s’achève la présentation officielle, et nous pouvons à présent retourner jouer et nous restaurer au buffet.

Soirée Forza Motorsport 3 Dsc01546e.th


Mais avant cela on nous explique qu’un concours est organiser pour cette soirée et que celui qui feras le meilleur temps au volant de la 908 sur le circuit du Mans, auras l’honneur de participer a une session d’entrainement avec le team Peugeot en tant que copilote dans une véritable 908, sur le circuit Paul Ricard.

Soirée Forza Motorsport 3 Dsc01548j.th Soirée Forza Motorsport 3 Dsc01549df.th


Mes compétences en pilotage étant plus que lamentable je dois vous avouer que je n’ai même pas cherché à participer à cette compétition.


Je suis donc repartie, avec un disc dossier de presse contenant quelques une des illustrations suivantes :

Soirée Forza Motorsport 3 Fm3bmwx52.th Soirée Forza Motorsport 3 Fm3e3r8.th Soirée Forza Motorsport 3 Fm3eurosport72.thSoirée Forza Motorsport 3 Fmfordmustang5.th Soirée Forza Motorsport 3 Fm3sti2.th Soirée Forza Motorsport 3 Fm3eurosport80.th

Pour ce qui est du jeu, Forza s’annonce comme le rival de Gran Turismo, et s’adresse e au puriste des jeux de simulation. Cependant les options d’aide a la conduite lui permette d’être accessible par tout les types de joueurs.
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Forza Motorsport 3 Empty Re: Soirée Forza Motorsport 3

Message par drfloyd Dim 1 Nov 2009 - 9:54

merci pour cette soirée.
4 suppo$

En attendant le test sur Gamopat
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum