GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

+16
New_Paradigm
SanDino
Joris73
yonic
fred dvdt
yaisse
sevgames
Pentaro75
tiphaine
Kensou
Kiki
munky
Jappy
ketchupdomo
jaylelievre
drfloyd
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par drfloyd Mer 14 Oct 2009 - 22:50

Gamopat vous offre la possibilité de gagner une place VIP pour le Micromania Game Show 2009, place qui sera valable durant les 4 jours de la manifestation !

Ca se passe à la Grande Halle de la Villette du 30 octobre au 2 novembre

Vous pourrez même profiter sur place par tranche de 2h d'un stand tout équipé (PS3, Xbox 360, Wii, Wifi, canapés, voire pizzas, femmes, bières...)

Pour participer à ce concours il vous suffit de laisser une lettre de motivation ci dessous, 5 gamopats seront sélectionnés par le barbu.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty micromania

Message par jaylelievre Jeu 15 Oct 2009 - 0:49

je veux bien des places, svp, j'ai prévu d'y aller avec des potes...
merci
avatar
jaylelievre
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par ketchupdomo Jeu 15 Oct 2009 - 7:34

"Moi, moi, moi" Dis le petit en enfant en direction du Doc en brandissant son bras plus haut que le ciel."J'en veux une" Acharné et sans relâche, il continu à vouloir sa place 
:p
avatar
ketchupdomo
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Jappy Jeu 15 Oct 2009 - 9:17

Je n'avais pas prévu d'y aller, j'ai fait un tour récemment au Gamescom à Cologne et la foule m'a un peu gaché la fête (raaa, possible de jouer seulement pendant une heure après ouverture, après, queue de 45min partout).
Par contre, une place VIP, c'est intéressant !!
Peut être que je verrai la bas un jeu qui me convaincra enfion d'acheter une Wii ???
A bientôt.
avatar
Jappy
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par munky Jeu 15 Oct 2009 - 9:27

Aaaarrrgghhh ! Je suis coincé aux toilettes et je n’ai
plus de papier ! Vite le Doc, une place !
munky
munky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Kiki Jeu 15 Oct 2009 - 9:53

Qui c'est qui pu ? c'est le *****
Je le dirais plus si tu me donne une place !!! LOL GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_lol
Kiki
Kiki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Kensou Jeu 15 Oct 2009 - 10:14

Grumpf grumpf grumpf....
J'ai, depuis lundi, perdu :
- Ma voiture (joint de culasse) ce qui a entrainé la perte de :
- Mon boulot car je suis arrivé en retard. Ensuite rentré plus tôt ce qui a entrainé la perte de :
- Ma femme (enfin je pense car elle était nue et mouillé dans le lit mais le barbu à coté n'était pas moi lol) et ce qui a entrainé la perte de :
- Ma maison car ne nous voilons pas la face, elle va gagner le procès...

Je n'aurai donc plus d'endroit ou jouer à la console... Ces places seraient un rayon de soleil dans ce ciel gris... sniff....
........ ha et la je viens de perdre mon Iphone(car je suis dans un Cyber café et il était posé là... snif...)
J'aimerai bien gagner quelque chose...

Kensou le chanceux!

P.S : Cette histoire est bien évidemment fictive... Je n'ai jamais eu de femme, encore moins de maison et ne révons pas pour l'Iphone car j'ai un 3310...
Kensou
Kensou
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par tiphaine Jeu 15 Oct 2009 - 10:24

Je voudrais une place car ce serait la première fois que j'irais à un salon du jeu vidéo.
Par contre, est-ce qu'un signe distintif est prévu entre gamopats ???
Car les ados élévés au biberon Sony et ayant rêvé d'appeler leur chien, Pikachu, ca va 5 minutes...
avatar
tiphaine
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Pentaro75 Jeu 15 Oct 2009 - 10:44

contrairement aux autres je vais faire une lettre de démotivation histoire de voir qu'effectivement je ne merite pas cette place. ( joke je precise au cas ou )

le 15/10/09

Dr.Floyd
Gamopat.com

-Ayant actuellement 22 ans et n'etant pas à la recherche d'un emploi, d'ailleurs mes etudes sont catastrophiques alors pourquoi voudriez vous me donner cette place.GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Suspect

-En effet apres 2 ans d'etudes de droit et d'une de japonais que j'ai finalement abandonnée au bout d'une semaine pour carrement me barrer faire un sejour linguistique au pays des sushi, je n'ai toujours aucune plate forme sur laquelle me baser malgré un amour profond pour le retrogaming et les jeux vidéos en général ce qui ne sert a rien cela va s'en dire. GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Confused

-C'est pour cela que je me permet de vous balancer ma candidature qui n'en est pas vraiment une vu le peu d'intérêt que je porte a votre site et de manière plus générale a votre travail dont je me fous éperdument sois dit en passant.GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_porc

-Je ne vous joins donc pas dans une présente mon CV étant donné qu'il est pitoyable mais je me tiens malgré tout à votre disposition au cas ou vous souhaiteriez me rencontrer.GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_thumbdown

-Avec l'expression de mon mépris distingué.GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_puke_r

Pentaro GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! 418468


Dernière édition par Pentaro75 le Jeu 15 Oct 2009 - 14:20, édité 1 fois
Pentaro75
Pentaro75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Mascotte déchue de Konami ( dors sous un pont après s'etre fait virer )
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 11:41

15/oct/2009

M. BigB_Eos
Neuilly Sur Seine

à
M. Dr. Floyd
Gamopat


Bonjour,
Je sollicite votre attention pour le poste de heureux gagnant au concours "1 place pour Micromania Game Show".

Photographe chevronné, disposant d'un matériel professionnel, mes qualités dans le domaine pourraient , si je suis choisi , apporter un photo-reportage au forum Gamopat. Cela , couplé a une pige bien sentie, d'un autre sélectionné , sera une réelle valeur ajouté apportée au forum.
Votre forum fera vivre de l'intérieur ce salon au plus grand nombre et non seulement à une poignée de morfals sélectionnes.

Je suis donc simplement indispensable à ce projet.

Veuillez agréer , M. Le PDG, l'agrément de mes sentiments les meilleurs.


BigB_Eos

Ci joint, ma photo d'identité:

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! 61-4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par sevgames Jeu 15 Oct 2009 - 14:35

micromania game show = piege à con
salon blinder de monde = faire la queue 1 ou 2 heures pour prendre la manette 2 à 3 minutes
sevgames
sevgames
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : troyes
Date d'inscription : 17/04/2009

http://save-game.skyrock.com/1.html

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par yaisse Jeu 15 Oct 2009 - 14:46

je ne sais pas pourquoi mais certains sont déjà sûr de ne pas gagner ^^....Je ne site pas de nom vous trouverez tout seul je pense...
yaisse
yaisse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par fred dvdt Jeu 15 Oct 2009 - 17:43

Je soussigné Docteur Floyd, autorise le patient fred dvdt à sortir exceptionnellement de l'enceinte de l'hôpital entre le 30 octobre et le 2 novembre 2009 afin de participer a une cure intensive de jeux vidéo Next Gen. Ceci dans le but de remédier a sa récente crise de démence, qui le poussait à crier que le retrogaming ne l’intéressait plus et que l'avenir était dans la PS3.
Gamopat de longue date, participant a sont rythme a la vie de notre établissement et ayant a ce jours été publier à plusieurs reprise dans les couloires de notre institut, je me vois dans l'obligation de lui prescrire ce traitement de choc afin qu'il réintègre sa chambre et jouer enfin a la GX 4000 dans le calme et la sérénité.


La Direction.
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par yonic Jeu 15 Oct 2009 - 18:17

bonjour doc' ,
j'ai besoin d'un ordonnance pour pouvoir sortir execptionellement de l'hopital afin d'allez au micromania game show , j'en ai extremement besoin , afin de pouvoir essayer les nouveautées , je suis un collectionneur de retro qui a envie de jouez au jeux next gen :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Joris73 Jeu 15 Oct 2009 - 18:27

15/oct/2009 13H11

M. Joris BODIN
Barberaz

à
M. Dr. Floyd
Gamopat


Bonjour,

Je serai à Paris pendant cette période justement dans l'attention d'y faire un tour. Je suis un patient très actif sur le forum depuis mon entrée dans l'hôpital, comme vous avez pu le voir l'année dernière j'avais déjà fait une vidéo du salon (qui a été postée sur le forum), cette année j'aurai mon appareil photo/caméra je pourrais ramener des vidéos/photos (de qualité) et anecdotes en exclus pour gamopat.
Ce genre de salon je n'ai pas la possibilité d'y aller tous les jours car j'habite très loin de Paris et pour une fois que j'en ai la possibilité, c'est pour cela que je sollicite pour une de ces places.
En espérant que votre jugement sera favorable.

Joris 73


Ps: c'est ma première fois que je fais ceci, j'espère que mes gros lacune en français ne me pénaliseront pas.


Dernière édition par Joris73 le Jeu 15 Oct 2009 - 23:15, édité 2 fois
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par SanDino Jeu 15 Oct 2009 - 20:58

TIMMYYY !!!

Hello, c'est le pote de joris(du 73, ne l'oublions pas !) dont il t'avait parlé ! Bon ben euhh mode malade [on] ? TIMMY TIMMYYYY !!! TIMMY !!! [off]...
Comme joris te l'avait déjà communiqué, on a réservé un hotel juste à côté de MGS et on convoite avec convoitise tes places GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_salut
Surtout qu'on avait qu'une pov' place moisi naze & pérave pour le lundi matin ! Avouez que ça vous en bouche un coin GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_pirat
Donc ben.. rien à rajouter au jiros je pense, Timmy ! GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_thumleft
avatar
SanDino
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Joris73 Jeu 15 Oct 2009 - 21:22

STUNTMAN a écrit:
Joris73 a écrit:
sevgames a écrit:micromania game show = piege à con
salon blinder de monde = faire la queue 1 ou 2 heures pour prendre la manette 2 à 3 minutes
Non car contrairement au autre les place sont limiter...

d'où l'apparition soudaine de dizaines de membres passionnés par le rétrogaming !!! u_u
Ouai grave(mode ado off ^^) enfin pour le cas de copain c'est vrais car
c'est lui qui me faisais jouer quand j'étais plus petit au console type
dreamcast et n64 (j'avais qu'une gameboy et une psone) et on joue de
temps en temps a mario all star sur snes ce jeux est indémodable!!!
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 21:27

Joris, une lettre de motivation se fait sans faute u_u la tienne en est criblée...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Joris73 Jeu 15 Oct 2009 - 21:29

STUNTMAN a écrit:Joris, une lettre de motivation se fait sans faute u_u la tienne en est criblée...
Edit: Corrigé GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_wink
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par New_Paradigm Jeu 15 Oct 2009 - 22:57

Sa fait du bien de voir des grands malades essayer d'avoir le remède "miracle" . GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_razz

C'est pas comme les malades imaginaires du haut , faut leurs filer des placebo moi je dit . GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_twisted
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Joris73 Ven 16 Oct 2009 - 12:23

Petite précision le concours ce termine quand?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par duduffe Ven 16 Oct 2009 - 14:25

Salut,
je suis de province et je monte à Paris à ces dates.
J'ai vraiment envie d'y aller, alors j'espère que t'auras envie d'offrir sa chance à une petite provinciale, qui vient de très très loin.

Merci
A+
duduffe
duduffe
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Hendaye
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.ziclick.fr

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par CTJ Ven 16 Oct 2009 - 14:25

Objet : L'amour

Cher doc,

Ma motivation première pour aller au Micromania GameShow ne serait pas suffisante à convaincre tellement elle est banale ici : j'aime les jeux video !

Ce qui est peut etre un peu plus rare ici c'est que je suis en couple (GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_razz) depuis bien longtemps. Si mon premier amour (les jeux video) me le rend bien, je dois dire que parfois c'est plus compliqué avec ma compagne ...

Elle me traine dans des salons que vous n'imaginez même pas !! J'ai échappé à la foire d'automne (desfois ça a du bon de travailler le vendredi) mais je ne couperai pas au salon "vivre au naturel" demain (pas sur sur de l'intitulé).

Alors pour lui rendre la pareille ce serait une exellente idée que je la traine au micromania Game Show et si en plus je peux faire un tour dans les espaces VIP alors là ... MA VENGEANCE SERA TOTALE ! hahahahahahahaaaaaaaa ! GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_twisted

heu ...

Veuillez agréer, blablabla, ... si vous avez besoin d'un coup de main pour déménager mon frère à un camion, des bisous partout, etc etc

Merci ! GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_sunny
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par drfloyd Dim 18 Oct 2009 - 21:24

FIN DES INSCRIPTIONS

j'ai tenu compte : de la lettre de motivation, du passé sur gamopat, de ceux qui n'ont jamais pu aller aux soirées parisiennes, et meme des gens qui avaient deja une place ou une chambre d'hotel... J'ai tout mixé et j'offre une place à :

- BigN_Eos
- Joris 73
- San Dino (un sacré bytos mais il s'en sort bien du fait de sa reservation d'hotel avec Joris....)
- CTJ
- Pentaro75

Je vous tiens au courant pour les places...

Au prochain salon les autres candidats non retenus seront prioritaires.

_______________________________________________________
GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Joris73 Dim 18 Oct 2009 - 21:44

Ho franchement un grand merci a toi doc. Tu te rend pas compte comme je suis heureux (mon pote aussi). Je ferais une super vidéo. Encore merci
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par CTJ Lun 19 Oct 2009 - 14:10

Cooooooooool !! Merci doc !!

Mais quel forum merveilleux Gamopat ! GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_cheers
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 15:36

Merci merci , doc !!! J'emene mon fusil a canon sciée , je vis en faire un Kill Zone
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par CTJ Lun 19 Oct 2009 - 15:59

Bon je crois que je vais poser un RTT le lundi 02/11 :)

Je suis pas un habitué de ce genrre de manifestation mais j'imagine que c'est mieux d'y aller le lundi non ?
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par Joris73 Lun 19 Oct 2009 - 16:05

De toute façon le billet est valide du vendredi au lundi donc réutilisable pendant ce week end non?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Empty Re: GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 !

Message par CTJ Lun 19 Oct 2009 - 16:13

Oui oui à mon avis on peut entrer/sortir pendant les 4j sans soucis. Mais j'imagine que le lundi c'est plus "light".

C'est pas le WE et tout les (im)patients (haha !) y seront déjà allé GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_wink

Par contre j'espère que le côté "VIP" de cette affaire va plus loin que la validité sur 4j GAGNEZ UNE PLACE POUR LE MICROMANIA GAME SHOW 2009 ! Icon_cool
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum