GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses

3 participants

Aller en bas

jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses Empty jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses

Message par ced09 Lun 05 Oct 2009, 14:42

vous auriez des titres de jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses,
j'en vois souvent en vide greniers (vers chez moi il n'y as que de ça,pas de snes,nes ou autres snif),mais perso je ne connais pas grand chose a la valeur des jeux ps2 et sur les titres rechercher

merci a tous!!!! :)
ced09
ced09
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : a 1h de Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses Empty Re: jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses

Message par Phobos Lun 05 Oct 2009, 14:50

Salut Hugh ced09 !

Etrange requête...Recherches tu des jeux pour jouer, ou pour revendre ?
Il y a quantité de jeux PS2 ne "valant" pas grand chose financièrement parlant, mais qui sont des bombes.
Si c'est un site te donnant la côte des jeux vidéo, va plutôt sur Mister Game price.
Gamopat quant à lui, est réservé aux fans, pas aux(futurs?)pros de l'occaz' jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses Icon_wink

A +
avatar
Phobos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses Empty Re: jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses

Message par leZone Lun 05 Oct 2009, 15:07

il est trop tôt pour spéculer sur tel ou tel titre, et tout dépend de ta notion de "valeur de quelque chose"

perso j'aime prendre les singstar, guitar hero, eye toy, jeux pistolet, buzz, pour moi ils valent quelque chose pour ma collec qui est ciblée (et je dépasse rarement 5 euros pour un jeu PS2)


si tu parles en financier alors prend des risques et fais toi ton avis en fonction du marché :
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/f1/PS2/s/2
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses Empty Re: jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses

Message par ced09 Lun 05 Oct 2009, 15:23

je cherche a agrandir ma collec par du ps2 (je m'interesser pas a la ps2 avant), et comme pas le budget pour acheté tout les jeux ;-),je vais me concentrer sur la recherche des titres qui en valent le plus la peine si je puis dire
voila
ced09
ced09
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : a 1h de Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses Empty Re: jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses

Message par leZone Lun 05 Oct 2009, 15:32

bin là tout dépend de ton style de jeu !

(pour les shoot them up, mieux vaut privilégier une console jap et des jeux jap car pas mal de titres ne sont pas sortis ailleurs qu'en jap)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses Empty Re: jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses

Message par ced09 Lun 05 Oct 2009, 15:43

je vais me concentrer sur la recherche des titres qui en valent le plus la peine si je puis dire, EN TERME DE COLLECTION
ced09
ced09
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : a 1h de Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses Empty Re: jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses

Message par Phobos Lun 05 Oct 2009, 16:03

Salut Hugh !

OK ! tes intentions sont tout à fait honorables^^
D'accord avec leZone. les SHMUPs sont à privilégier en version Jap. Ne serait-ce que pour Thunder Force 6, jamais sorti en dehors des frontières de l'Archipel. Néanmoins, mieux vaut privilégier une PS2 Pal avec un free loader, afin de profiter des nombreux titres sortis en Français(ou pour le moins en Anglais). Ne serait ce que pour les RPG, localisés en nombre chez nous.
Petite liste :

RPG
FF 10
Suikoden 5
Shadow Hearts 1, 2 et 3
Valkyrie Profile Silmeria
Disgaea 1 et 2
La Pucelle Tactics, ainsi qu Makai Kingdom
Kingdom Hearts 1 et 2
Star Ocean 3
Persona 3 FES, et 4

SHMUP
Gradius 5(Pal)
R Type Final(Pal)
Thunder Force 6 (NTSC)

Bien sur il s'agit d'une liste non exaustive, et les autre membres se feront un plaisir de la compléter ;-)

A + et Bons Jeux
avatar
Phobos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses Empty Re: jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses

Message par leZone Lun 05 Oct 2009, 16:16

en terme de collection justement, tout dépend de tes gouts jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses Icon_razz

par exemple ma collection s'axe sur les jeux qui se jouent avec des accesoires, je vise donc le full set des jeux qui utilisent les pistolets, la guitare, les micros, le eyetoy (j'ai pas encore mis la main sur un trance vibrator)
je collectionne aussi les variantes de GT3
chacun ses gouts jeux ps2 recherché et qui valent quelques choses Icon_wink

après si c'est juste pour accumuler des jeux pour ne pas y jouer et penser les revendre plus tard à bon prix, ou ne prendre que les jeux "rares" .... ce n'est pas ma notion du mot collection
et bien malin celui qui peut dire que tel titre sera recherché dans 10 ans
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum