GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+121
coxitomane
mic
tom_sowhat
freddy87
Azerty0210
Alex_Master_Kidd
p3ryton
benji
Frank Drebin
Conan3D
mattmaster
Antosaeba
Fat Ed
CTJ
fred dvdt
Haeres
kiche
cauna
barbarian_bros
lethative
Mr Belmont
ryohazuki
asde88
krillin87
matth51
fimfim99
Cervantes
necromancylord2
gregos17
Frederic1976
darius
Chrysaor
sloth
karl27kani
kob
Sp!nz
68000
Elvis76
Clinteeswoud
Mythril
Typlo
Pheldge
jeff buckley
chrismania
tito
Joule
fab2053
titi93
geodemars
colargol
yaisse
Cpt.Tractor
Adrast
tdqiller
luffy78
doubleface
Nevertrust
Soldierdin
drfloyd
kompleet
Yannus
L@ndo
Helbé
Ricco59_59
ELecTRoCuTioNisT
shubibiman
ced09
Deadpool
CaptainChoc
nono77181
amobile
motard59000
Crash
mick91220
perfectneo
baby
Sharwyn
antifrog
superchinois
wooddy
icescream
Barbu26
Phobos
New_Paradigm
kayl257
neoc3po
Spike_Spiegel
Gamrod
piccolo damaio
tikoya
madein76
pach
Liatch
LEXUS92
Jon
keneda'
kawickboy
Lequintal
Elgregou
iwillbeback
Osvald
yonic
Joris73
Sakenokeichi
Chô Aniki
kord007
ky
Chat-Minou
leZone
Sploufy
SKNG47
Franck45
DoubleMG
louloute
elodiebo
cscrive
PtitJc
devilcastor
warlok_return77
Marswaffle
afia
125 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Ven 16 Oct 2009 - 14:11

Adrast => Les journaux sont une bonne source d'info, et surtout c'est de l'info fiable!

Liatch : je l'ai aussi vu le microvision, mais je l'ai laissé, 10€ complet, avec un autre jeu, c'est un peu trop pour moi, mais prupru et moi avons croisé quelqu'un qui l'a pris pour 8€, ce qui n'est pas excessivement cher non plus, mais j'en ai déjà un.

Concernant mes prises à Reich, je te mets quelques photos, sachant qu'il manque une vingtaine de laser discs....

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Pict0966

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Pict0965

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Pict0968

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Pict0967

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Pict0970

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Pict0969


Et d'ailleurs liatch, tu peux aller voir ma collec dans la section appropriée, je l'ai uppé récement pour toi ;-)
Dommage cpt.tractor, j'aurais eu du matos pour toi =P, pi tu aurais pu rentrer chez toi avec un petit mega cd et une megadrive portable ^_^

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Liatch Ven 16 Oct 2009 - 16:11

Yep, le lot Snes je l'ai vu en partant, je demande au mec combien, il me fixe et me dit 20€ en regardant ma réaction, j'ai pas voulu négocier. Si t'as choppé le ICO chez le même mec qui vendait le kof 11, je suis vert pcq j'ai fouillé son box, j'ai rien vu qui m'intéressais. N'empêche que pour le coup, je suis arrivé trop tôt à la vue de ce que tu as pris... ou pas (étant aller à Schweighouse après).
Je vais jeter ou oeil à ta collec, j'attends encore d'étoffer la mienne avant de la poster histoire de pas trop faire de peine RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_confused

@cpt.tractor, ça serait sympa que tu viennes, y'a tellement de têtes que je vois régulièrement et dont j'aimerais bien mettre un pseudo dessus ^^ surtout 2 mecs que j'ai croisé les 3 dernières semaines dans le coin de Benfeld/Sélestat, si ils sont sur ce forum, qu'ils se manifestent! RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_mad (ils ont rafflé pas mal de truc devant moi)
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Ven 16 Oct 2009 - 16:44

y a pas de collec ridicule, y a des débuts de collec, des collec barbie, des collec sonic, des collec qu'on aime ou non etc, et puis des fois quand je vois des débuts de collec, ça me rappelle des souvenirs ^_^

Le Ico je l'ai chopé par chance, c'était dans la plus grande rue, sous une tonelle un couple avait pas mal de truc dont des jeux ps2 (3 ou 4) mais ils étaient caché, genre sous une pile d'autre chose et on voyait juste le plastique bleu de la largeur et...bingo =P
Pour la snes, j'étais passé une première fois, il m'avait dis 15, je repasse une deuxième fois avant de partir avec prupru et cpt.tractor, je lui propose 10, il me dit "12,50" et là j'allais partir quand cpt.tractor lui dis que 10 c'est pas si mal, le mec a finalement laissé le lot pour 10, encore merci à toi :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Liatch Ven 16 Oct 2009 - 17:12

Bah de rien, en voyant ma réaction il a du se dire qu'il avait tapper un peu fort avec 20€ :)
En tout cas bien joué le Ico, ca fait pas mal de temps que je le recherche celui là mais surtout pour y jouer (je suis un inculte de la PS2 ^^)
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Ven 16 Oct 2009 - 17:18

En fait je remerciais cpt.tractor Mr. Green

C'est le deuxième Ico que je trouve aux puces en un an, ça fait plaisir, surtout en bon état et pour une bouchée de pain XD
Y a énormément de bons jeux sur ps2, franchement t'as de quoi t'occuper avec cette bécane! =D
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Liatch Ven 16 Oct 2009 - 17:25

Ah merde je pensais que tu me remerciais pas pas l'avoir pris ^^

Ouais j'imagine qu'acheter à un couple un jeux de play 2 c'est entre 2 et 5€ quel que soit le jeu: Ico ou PES RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_lol
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Ven 16 Oct 2009 - 17:40

lool, même pas, 1,50 XD
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 15:04

Content de ma matinée ! Tellement rare de trouver des jeux Snes et GB en boîtes et mint ! RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_tongue Quelques trucs partiront dans mon topic. J'ai vu des revendeurs pro (pour la première fois je les ai reconnus) Un gros lard mal rasé et puant qui revend régulièrement sur un stand pro en vide-greniers parisiens et des rebeus qui achetaient devant moi pour revendre au même vide-greniers plus loin sur leur stand ce qu'ils venaient de chopper. Faut oser. RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_lol

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 78d8b521da92b4648b8956503d19d43a
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Sam 17 Oct 2009 - 15:17

tu ramenes toujours des trucs vraiment sympa
Le secret of everymore, j'ai l'impressio que t'en ramene un de chaque brocante ? ché pas, je le vois souvent dans vos découverte.

Perso, rien de terrible en oldies
un megaman 3 complet mais pas en bon état, en faites la boite est difforme acheté dans un lot nes console + dizaine de jeux; le mec m'a dit 2 euros, je n'ai meme pas réfléchi, c'etait emballé, quand j'ai vu ...

(je reviens dans quelques minutes )
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 15:43

louloute a écrit:tu ramenes toujours des trucs vraiment sympa
Le secret of everymore, j'ai l'impressio que t'en ramene un de chaque brocante ? ché pas, je le vois souvent dans vos découverte.

Perso, rien de terrible en oldies
un megaman 3 complet mais pas en bon état, en faites la boite est difforme acheté dans un lot nes console + dizaine de jeux; le mec m'a dit 2 euros, je n'ai meme pas réfléchi, c'etait emballé, quand j'ai vu ...

(je reviens dans quelques minutes )

Non c'est la première fois que j'en trouve un d'Evermore. Sinon je viens de tester la technique du fer à repasser pour la boîte de Goemon et c'est NIKEL ! RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par louloute Sam 17 Oct 2009 - 16:04

j'ai fait la photo de megaman 3 , je ne suis pas completement déçu par l'état, quelques pliure et surtout la boite qui part de travers.
RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Th_P1020966

J'ai aussi trouvé un RE1 pc mais je n'arrive pas a le lancer sur mes pc (cp & vista) en mettant compatibilité W95. Apres 2 ecrans, ca bloque sur un ecran noir.
Et je disais, que ouai, quand j'ai vu le carton nes et le mec me dit 2 euros, je regarde un peu je me dis qu'il y a un paquet de jeu et en fait, il n'y en a que 11 dont 3 complet et 1 en boite. C'est super mais sur le coup je pensais qu'il y en avait plus RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_mrgreen
Il y avait aussi une atari2600 loose avec quelques jeux loose (~5 ?) pr 5 euros mais manquait le transfo donc pas prit. Un MO6 plutot propre a 30 euros avec 2/3 accessoires et 5/6 k7 copiés, je trouvais le prix exagéré pour ce genre de matos. pour completer j'ai aussi vu un fzero loose super nes, j'ai pas demandé le prix RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_lol et comme d'hab pas mal de Game Boy mais au prix.

Pour le secret of everymore, peut etre que d'autre membre le trouve souvent, enfin j'ai toujours une impression de deja vu avec ce jeu en boite.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 16:26

louloute a écrit:j'ai fait la photo de megaman 3 , je ne suis pas completement déçu par l'état, quelques pliure et surtout la boite qui part de travers.
RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Th_P1020966

J'ai aussi trouvé un RE1 pc mais je n'arrive pas a le lancer sur mes pc (cp & vista) en mettant compatibilité W95. Apres 2 ecrans, ca bloque sur un ecran noir.
Et je disais, que ouai, quand j'ai vu le carton nes et le mec me dit 2 euros, je regarde un peu je me dis qu'il y a un paquet de jeu et en fait, il n'y en a que 11 dont 3 complet et 1 en boite. C'est super mais sur le coup je pensais qu'il y en avait plus RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_mrgreen
Il y avait aussi une atari2600 loose avec quelques jeux loose (~5 ?) pr 5 euros mais manquait le transfo donc pas prit. Un MO6 plutot propre a 30 euros avec 2/3 accessoires et 5/6 k7 copiés, je trouvais le prix exagéré pour ce genre de matos. pour completer j'ai aussi vu un fzero loose super nes, j'ai pas demandé le prix RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_lol et comme d'hab pas mal de Game Boy mais au prix.

Pour le secret of everymore, peut etre que d'autre membre le trouve souvent, enfin j'ai toujours une impression de deja vu avec ce jeu en boite.

Passe lui un coup de fer à repasser à ton Megaman il sera nikel ! Suis la technique décrite sur le forum !

Sinon c'est EveRmore et pas Everymore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kawickboy Sam 17 Oct 2009 - 18:20

resident evil 1 pc ne fonctionnait que sur qques carte 3D de l'époque: voodoo1 (un patch voodoo2 est sorti ensuite),mystique 4mo et rendition verite. ça c'est la théorie. en fait c'était plus un direct3d validé sur qques cartes qu'autre chose. sur nvidia prends rendition et fais une full l'installation sans mode de compatibilité.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Lequintal Dim 18 Oct 2009 - 11:00

Humaro a écrit:Content de ma matinée ! Tellement rare de trouver des jeux Snes et GB en boîtes et mint ! RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_tongue Quelques trucs partiront dans mon topic. J'ai vu des revendeurs pro (pour la première fois je les ai reconnus) Un gros lard mal rasé et puant qui revend régulièrement sur un stand pro en vide-greniers parisiens et des rebeus qui achetaient devant moi pour revendre au même vide-greniers plus loin sur leur stand ce qu'ils venaient de chopper. Faut oser. RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_lol

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 78d8b521da92b4648b8956503d19d43a

Le gros mal rasé a les cheveux courts quasi rasés environ 30-35 ans?
Si c'est lui il est toujours en association avec un petit maigre cheveux longs, je les croise un week end sur deux, ils ont souvent un stand également... c'est ce gars la qui m'a pris un Deluxe pack NES sous la couane RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_rambo
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Phobos Dim 18 Oct 2009 - 11:04

Wow ! Le jeu des Mille et une nuits RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_exclaim Miam...
avatar
Phobos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 11:09

De retour de marché, j'en ai plein les pattes à marcher à défaut de remplir le sac. Bon j'ai tout de même trouvé quelques bricoles qui font que je me suis pas déplacé pour rien. Je compatis avec Perfectnéo qui lui est rentré bredouille. RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_confused

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Dscf0722r
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Phobos Dim 18 Oct 2009 - 11:12

Félicitations pour le Vampire Kiss, qui est un jeu "mortel".
Pour combien en as tu eu pour tout ce lot ?
avatar
Phobos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 11:14

J'ai déboursé grosso modo 25€ pour la matinée. Un petit marché en terme de recette mais grand en terme de manifestions.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Liatch Dim 18 Oct 2009 - 11:26

De la m* Marlenheim, trop de marchands...
Vous y êtes aller à quelle heure prupru avec perfectneo? J'y suis allé qu'à 8h, je voulais tenter Ulhwiller à 6h, j'en suis partis de la bas trop tard et arrivé trop tard à Marlenheim.

Enfin j'ai sorti une nes + 10 jeux tout en loose pour 7€, pas une journée complètement perdue.
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Cpt.Tractor Dim 18 Oct 2009 - 11:52

:lol: :lol: :lol:

Bien content de pas m'etre levé et me tapper 25 bornes !!!

On trouve de toute facon pratiquement plus rien sur les broc', mis a part les jeux PS2 merdique et gamecube, d'ailleur je lette meme pas un coup d'oeil sur ces saloperies Razz Razz
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 12:00

Liatch : je suis arrivé sur les coups de 6h sur le marché. Perfect plus tôt je pense. J'ai au moins tourné pendant 45min sans voir l'ombre d'un jeu vidéo. J'ai croisé peu après Perfect qui lui aussi avait les poches vides. Une fin de saison plutôt morose...

cpt.trator :
Tu as bien fait de ne pas te déplacer.Wink Sinon, as tu le James Pond par hasard dans ta collec ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Cpt.Tractor Dim 18 Oct 2009 - 12:05

Je ne suis pas sur... pas je vais checker Wink

Enfin bon, c'est sur que si moi je me leve pas je risque pas de trouver quoi que ce soit, c'est ça les broc' mais bon, celle ci est vraiment particuliere... l'année derniere, a 8H c'etait deja gavé de monde, dont beaucoup de collectionneurs c'est chaud chaud chaud chaud !!
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ced09 Dim 18 Oct 2009 - 12:27

slt slt
pour ma pars une atari LYNX en loose pour 4€
je viens de la testé,elle s'allume mais l'ecran reste noir,quelqu'un pour me renseigner et voir se que sa pourrait être,merci

vue mais pas pris:
une xbos complete et bon état avec 2 jeux=>60€ (je me suis taté mais je ne connait pas trop la valeur des xbox donc j'ai laisser tombé
des jeux ps2 (fifa,pes....)=>15€ piece Shocked Shocked Shocked ou des jeux ps3 a 35€ alors que neuf ils en valent 20 mdr Rolling Eyes
une psp en boite avec 2 jeux=>100€ 😢


Dernière édition par ced09 le Dim 18 Oct 2009 - 12:36, édité 1 fois
ced09
ced09
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : a 1h de Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 18 Oct 2009 - 12:30

ced : Tes piles sont neuves ? Car des moments l'écran ne s'allume pas si les piles sont à bout de souffle. Après si tu as des piles neuves, et que le rétro-éclairage s'allume c'est que c'est ton écran qui merde... RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ced09 Dim 18 Oct 2009 - 12:39

Prupru a écrit:ced : Tes piles sont neuves ? Car des moments l'écran ne s'allume pas si les piles sont à bout de souffle. Après si tu as des piles neuves, et que le rétro-éclairage s'allume c'est que c'est ton écran qui merde... RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_confused

les piles sont neuve, l'écran s'allume mais reste noir voila,c'est réparable ou pas?
ced09
ced09
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : a 1h de Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par yaisse Dim 18 Oct 2009 - 12:44

c'est lynx 1 ou 2 ?
yaisse
yaisse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ced09 Dim 18 Oct 2009 - 12:47

yaisse a écrit:c'est lynx 1 ou 2 ?

alors la
2 seconde je vais te prendre une photo
ced09
ced09
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : a 1h de Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par colargol Dim 18 Oct 2009 - 12:53

Y\\\'a pas un endroit ou on rêgle le contraste? RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_mrgreen

Pour moi

Out run 2 complet sur xbox
Clock tower Complet sur play 1
Guity gear Complet mais version Play it sur play 1
Tales of phantasia boite manque la notice sur gba

Je connais pas du tout la lynx, merci pour l\'info
Hummmm si luminosité a fond j'espére pour toi qu'elle est pas dead


Dernière édition par colargol le Dim 18 Oct 2009 - 12:56, édité 1 fois
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par yaisse Dim 18 Oct 2009 - 12:54

bah justement sur la lynx II y'a un bouton "blacklight" servant à éteindre l'écran sans éteindre la console...
yaisse
yaisse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ced09 Dim 18 Oct 2009 - 12:55

colargol a écrit:Y'a pas un endroit ou on rêgle le contraste? RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Icon_mrgreen

b'a j'ai essayer de mettre la luminosité a fond mais aucun changement :|
ced09
ced09
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : a 1h de Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 18 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ced09 Dim 18 Oct 2009 - 12:57

photos:
http://img200.imageshack.us/gal.php?g=imgp0511k.jpg

la deuxieme c'était pour montrer l'écran allumé mais on voit rien
ced09
ced09
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Localisation : a 1h de Toulouse
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum