GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+35
Yannus
John Sams
Goldangel
kolibri
1038
Hisaka
superchinois
Luckas
yannsarah
killamax
@|{1|v|@Яƒ
Clinteeswoud
Sploufy
Zika
Karura
ced101
otago36
ELecTRoCuTioNisT
warlok_return77
Cellyra
keneda'
Joris73
Deadpool
Cervantes
eraserhead
elodiebo
marani
New_Paradigm
fred dvdt
Dragon Knight
yonic
chiss
doubleface
Shox
Stargaza
39 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 2:57

Hisaka a écrit:xD Ah ok carrément toi... c'est bien t'es franco comme mec :lol:

oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par John Sams Mar 8 Sep 2009 - 4:38

ouain ben c dla marde ca men, moé jdit ksa sert tellement a fuck all de scassé la tete aek ca, tsé si taime po ca ben fait en pas, spo compliquer. Moé jconnais po toute en musique mais asti jpense que jai quand meme un certain bagage de base que tout lmonde se devrais de connaitre.. tk moé tout ske jdit c ke cé vrai kon peut po juger kekun dmeme !
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Goldangel Mar 8 Sep 2009 - 7:43

John Sams a écrit:ouain ben c dla marde ca men, moé jdit ksa sert tellement a fuck all de scassé la tete aek ca, tsé si taime po ca ben fait en pas, spo compliquer. Moé jconnais po toute en musique mais asti jpense que jai quand meme un certain bagage de base que tout lmonde se devrais de connaitre.. tk moé tout ske jdit c ke cé vrai kon peut po juger kekun dmeme !
kossé tu di la mon tit criss
Goldangel
Goldangel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 11:42

John Sams a écrit:ouain ben c dla marde ca men, moé jdit ksa sert tellement a fuck all de scassé la tete aek ca, tsé si taime po ca ben fait en pas, spo compliquer. Moé jconnais po toute en musique mais asti jpense que jai quand meme un certain bagage de base que tout lmonde se devrais de connaitre.. tk moé tout ske jdit c ke cé vrai kon peut po juger kekun dmeme !

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas la musique (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Icon_mrgreen j'ai dit que c'était le même cas pour les profs de matières autres que les matières générales puis au collège la musique est obligatoire !!! ^^ Après pour ma part, ce n'est pas l'éveil musical ni la musique au collège qui m'a fait apprécier celle-ci ni même m'a orienté dans mes goûts musicaux !!! ^^ Pour ce qui est du bagage de base à connaitre, il peut changer selon les goûts ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Joris73 Mar 8 Sep 2009 - 13:24

http://game-culture.jeuxvideo.org/2009/09/08/gundam-polue-la-planete/
Sont fous ces japonais !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Hisaka Mar 8 Sep 2009 - 18:08

J'ai pas tout compris de ce qu'a dit Jonh Sams.... u_u

Sinon vivement qu'ils fassent les robots de Sakura Taisen Grandeur Nature (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Icon_mrgreen
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par doubleface Mer 9 Sep 2009 - 12:13

Back dans les bacs (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Icon_cool
avatar
doubleface
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 33 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Hisaka Mer 9 Sep 2009 - 21:40