GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

+126
Fireboy3000
otacon55
Mbx
Pepino
zetwabf
oOSphaXOo
avalon471
viddal
Tanooki
Ben-j
Flo4428
fyekun
franckys13
Terenciode
Jules59
suisseretrogaming
le_ben
darktet
Buckbottleneck
vbottas
megadeth
fredolococo
MeteK
Albibak
Sensei_Link
Void
LiquiD-GaminG
ryohazuki
nikolash
KlaarX
tomdomix
alric
hyuga78
mic
Brice1612
pigachemike
mmaaffuu117
Jean-Jean
65c02
theWave
kementari
akinos
Khan
kungfoune
MastaYoda
Tron
Kenjo
walloo
Nadeon
cammalleri
pyhrroy
Antares
buble54
Earthworm jo
milodiid
Khalbutt
oleglenorvegien
ECCO
rocky007
Clement_
frenchy
collector231002
toudy67
blackbelt
vassline
tomdelacroix
lessthantod
juanito13
nicobuzz
Anc
lecks
lebahif
Hobben
rorox
PrimeviL
ToeJam
gigoutou
marani
Chrysaor
Exoseth
gregos17
pomchips
Frank Drebin
superchinois
dogstaff
jo80
zebassprophet
Azerty0210
Mahht31
madein76
Gollum
hardt
tito
Spike_Spiegel
darius
herboratum
FastChr
New_Paradigm
Snes-paradise
Franck45
louloute
dahneir
Crash
DoubleMG
chrismania
neoc3po
Pheldge
patapon
yonic
baby
perfectneo
Luce
raiden_project
jeansam
T.Jones
Helbé
devilcastor
SKNG47
kord007
johnl bickel
ced101
Chô Aniki
StaxX
Joris73
Bouba
elodiebo
130 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par gigoutou Mar 20 Avr 2010 - 16:27

tu oses contester la science d'Archimede !! nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_eek
J'avais pas relever la bêtise de la solution basique... excellent.
l'eau étant neutre de toute façon, une grande quantité neutralise la solution acide (si on veut parler scientifiquement comme monsieur). et j'adore quand il dit "neutraliser la chimie que vous avez déposée". Pour vanter autant les mérites de son F2, jme demande s'il travaille pour la compagnie qui en fabrique... :p

edit : ah, wildscreen m'a grillé... le gaz parfait? difficile oui. nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_razz

gigoutou
Patient incurable

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Chrysaor Mar 20 Avr 2010 - 16:30

gigoutou a écrit:tu oses contester la science d'Archimede !! nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_eek
J'avais pas relever la bêtise de la solution basique... excellent.
l'eau étant neutre de toute façon, une grande quantité neutralise la solution acide (si on veut parler scientifiquement comme monsieur). et j'adore quand il dit "neutraliser la chimie que vous avez déposée". Pour vanter autant les mérites de son F2, jme demande s'il travaille pour la compagnie qui en fabrique... :p
nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Lol
Vous êtes trop forts les mecs nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_mrgreen
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Exoseth Mar 20 Avr 2010 - 16:40

Je passe pour un con si je dis que je ne comprend rien à vos trucs de gaz parfait ? :lol:
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.exoseth.com

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:45

je me suis planté c est plutot un gaz rare ou noble !
le gaz parfait c est autre chose d un peu plus complexe Wink
alors le gaz rare habite au 18 eme rue Mendeleïevil n a donc pas d electron de valence(un gaz super stable) c est un element chimique qui ne réagit donc avec rien !
il y a l helium, le neon,l argon....
voili voilou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 17:51

Dans la série j'invente une solution magique : Brosse à dent électrique + une noisette de pâte à polir.

Euh c'était quoi le problème ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par gigoutou Mar 20 Avr 2010 - 17:52

je me disais bien que c'était difficile avec le gaz parfait nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Lol
Fin bref, j'ai une Nes Hs sinon, va falloir que je test le vinaigre... Je sais maintenant qu'il ne faut pas ajouter de la soude grâce à Archimedes, merci les gars Wink
(bon, faut que j'arrête de le taquiner, il faut savoir s'arrêter au bout d'un moment nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_albino)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par ToeJam Dim 25 Avr 2010 - 23:02

J'ai testé la méthode sur 3 nes qui ne marchait pas et elles remarchent toutes c'est miraculeux.
Par contre je ne sais pas si je suis un boulet, mais dans la phase de revissage, une fois que je revisse la coque extèrieur, le port cartouche reste bloqué et plus moyen de le faire bouger pour enclencher les cartouches.
A la limite si ça le faisait que sur une de mes nes j'aurais pensé qu'elle a un défaut mais la ça le fait sur les 3.
Je pense que je merde au moment de revisser le port cartouche, mais je ne comprends vraiment pas ce qui se passe si quelqu'un pouvait m'aider me donner un ptit conseil je lui serai éternellement reconnaissant.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Joris73 Dim 25 Avr 2010 - 23:17

Par contre au bout d'un moment (6 mois) mes nes sont repartie en sapin de noël faut dire elle étais ranger à la cave mais bon quand même.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:24

toejam, y'a un clips qui fait forcing qui est sous la plaque verte.. apres op c'est bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par elodiebo Dim 25 Avr 2010 - 23:24

ToeJam a écrit:J'ai testé la méthode sur 3 nes qui ne marchait pas et elles remarchent toutes c'est miraculeux.
Par contre je ne sais pas si je suis un boulet, mais dans la phase de revissage, une fois que je revisse la coque extèrieur, le port cartouche reste bloqué et plus moyen de le faire bouger pour enclencher les cartouches.
A la limite si ça le faisait que sur une de mes nes j'aurais pensé qu'elle a un défaut mais la ça le fait sur les 3.
Je pense que je merde au moment de revisser le port cartouche, mais je ne comprends vraiment pas ce qui se passe si quelqu'un pouvait m'aider me donner un ptit conseil je lui serai éternellement reconnaissant.

Avant de visser, il faut secouer d'avant en arrière le port cartouche pour qu'il jointe parfaitement avec le circuit imprimé, il ne doit pas y avoir d'espace. Lorsque tu entends clac c'est qu'il est en place. Je t'ai mis en gras la manip nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_wink
Ensuite tu peux mettre les 3 vis dont la plus grande au milieu nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_wink

Joris73 a écrit:Par contre au bout d'un moment (6 mois) mes nes sont repartie en sapin de noël faut dire elle étais ranger à la cave mais bon quand même.
Normal, c'est pas très au sec une cave nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_razz
Il faut pas du tout d'humidité nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_wink


Dernière édition par elodiebo le Dim 25 Avr 2010 - 23:30, édité 1 fois
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par elodiebo Dim 25 Avr 2010 - 23:28

1) Vous avez besoin du matèriel suivant :
Un tournevis cruciforme de taille moyenne.
(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img201/4341/tourneviszq0.jpg)

2) Le démontage de la console :

Voici la vue de dessus de la console :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img201/2539/nesdessuspt1.jpg)

Voici la vue de dessous de la console, vous devez retirer les 6 vis (indiqués par les fléches rouge sur la photo) :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img201/4222/nesdessousng6.jpg)

Retournez maintenant la console et séparer la coque de dessus et celle de dessous :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img201/1985/nescoqueouvertemh2.jpg)

Mettez la coque supérieur de côté. Tout va maintenant se passer sur la coque inférieur. Vous devez maintenant enlever les 7 vis se trouvant sur la plaque de protection (indiqué par les fléches rouges sur la photo) :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img114/8141/nesdessousdemontagepc3.jpg)

Après avoir retiré la plaque de protection, vous devez avoir accès au port cartouche. Pour démonter le port cartouche, vous devez enlever 6 vis (indiqué par des fléches rouges sur la photo) :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img208/8057/nesdessousdemontage2mx0.jpg)

http://www.emunova.net/img/dossiers/consolenes/nes-dessous-demontage-2.jpg

2 vis retiennent le circuit imprimé, elles sont indiqués sur la photo suivante :

(IMG:https://2img.net/r/ihimizer/img201/5537/nesdessousdemontage3fy2.jpg)

Ensuite il vous suffit d'enlever doucement le connecteur noir de la carte mère car c'est lui qui pose problème et que vous allez désoxyder.

Pour se faire, c'est très simple il suffit de plonger le connecteur 20 à 25 min dans un grand verre, style verre à Ricard (le connecteur doit être entièrement immergé) composé d'un tiers de vinaigre blanc et de 2/3 d'eau chaude.
Une fois le temps écoulé, il faut bien l'égouter et le sécher pendant un long moment au seche cheveux afin qu'il n'y ait plus du tout d'humidité.

Puis on remonte en répétant l'opération à l'envers. Attention il y a une petite astuce lorsqu'on remet le chariot (guide cartouche), il faut un peu le secouer de bas en haut en le tenant vers les 2 flèches rouges du bas de la photo ci-dessous pour qu'il jointe parfaitement avec la carte mère. (Sinon il y a un petit espace qui va poser problème)

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Nes-dessous-demontage-2
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Invité Dim 25 Avr 2010 - 23:31

elo, j'ai passé un coton tige imbibé de vinaigre blanc, sur une cartouche nes, ça marche du feu de dieu, le jeu passe comme une lettre a la poste. Pas de pb a craindre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par elodiebo Dim 25 Avr 2010 - 23:35

Non je le fais aussi nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par ToeJam Mar 27 Avr 2010 - 0:33

Merci à vous tous pour vos conseils, j'ai réussi à régler mon problème !
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 22:31

Je tiens simplement à te remercier...j'ai testé ta méthode cette après midi...et oh miracle! ça a marché!=)

Merci bien;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par gregos17 Lun 14 Juin 2010 - 22:33

j'en ai une justement qui clignote
J'essaye ça ce week end à mon tour et je vous dis
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 46
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 22:53

Tu ne seras pas déçu:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par PrimeviL Mar 3 Aoû 2010 - 12:15

J'ai passé une bonne 15 aine de jeux NES au jus de citron, puis je les ai "rincé" avec une lingette à peine humidifiée d'eau. Le résultat des contacteurs est incroyable, même si tout ce qui brille n'est pas or, j'ai l'impression d'avoir une bijouterie à la maison :)

Le jus de citron doit-il être employé pur ou additionné d'eau?
Si je l'ai utilisé pur et que je l'ai rincé vais-je avoir des soucis dans le temps?
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par rorox Mer 11 Aoû 2010 - 14:37

excellent,ca marche impeccable,merci elo!!
le truc qui me degoute un peu c est que j avais jeté a la poubelle 2 ou 3 nes il ya 4 ou 5 ans,car j avais essayé de redresser les broches mais ca clignotait toujours.... nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_sad
avatar
rorox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Chrysaor Mer 11 Aoû 2010 - 14:39

PrimeviL a écrit:Le jus de citron doit-il être employé pur ou additionné d'eau?
Si je l'ai utilisé pur et que je l'ai rincé vais-je avoir des soucis dans le temps?
Perso je préfère le vinaigre blanc dilué, 1/4 et 3/4 d'eau nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Hobben Mar 17 Aoû 2010 - 18:09

Merci beaucoup pour cette astuce, je viens de la tester et ma console ne clignote plus!!
Je suis nouveau et je découvre vraiment un super forum!
avatar
Hobben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par lebahif Mar 17 Aoû 2010 - 21:57

tien je pourais mettre mon tuto ici ,mais je vais test pour les connecteur cartouche car c la mouise pur nettoyer sa =D
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par lecks Mar 7 Sep 2010 - 22:05

Je teste dès demain ^^ moi qui pensais que j'avais tout essayer sans résultat...
je vous tiens au jus... de citron ^^
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 16:43

Merci, cette astuce fonctionne très bien ! J'avais une NES qui clignotait depuis quelques mois, et là, après nettoyage + bain dans le vinaigre (uniquement des connecteurs Mr. Green ), elle fonctionne impec' ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par Anc Mar 26 Oct 2010 - 10:47

testé et approuvé également !
merci du conseil !!
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par nicobuzz Lun 8 Nov 2010 - 16:17

Encore une NES de sauvée et un ami heureux grâce à toi elodiebo

MERCI beaucoup !
nicobuzz
nicobuzz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par juanito13 Lun 22 Nov 2010 - 11:10

Merci beaucoup pour l'astuce!
J'ai même plus besoin de souffler dans mes cartouches, ça marche à tous les coups :)
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par lessthantod Dim 28 Nov 2010 - 20:17

Méthode testé et grandement approuvée Very Happy ,,,, c'est bien plus éfficace qu'un nettoyage à l'alcool 70 et il ne semble même plus nécessaire de redresser les connecteurs.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par hardt Dim 28 Nov 2010 - 20:28

Bon ben je dois pas être doué, mais pour moi ça n'a rien changé...
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par PrimeviL Dim 28 Nov 2010 - 20:36

Je pense qu'a un moment il faut changer le connecteur inexorablement urgence
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nes miracle - Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!! - Page 5 Empty Re: Recette miracle pour les Nes qui clignotent !!!

Message par lessthantod Dim 28 Nov 2010 - 20:42

hardt a écrit:Bon ben je dois pas être doué, mais pour moi ça n'a rien changé...

Commence par augmenter la proportion de vinaigre, moi j'ai fait du 50/50 avec la portion d'eau et il y en a même certains qui l'ont noyé dans du vinaigre pure. Essaye également de chauffer la part d'eau que tu rajoute à la part de vinaigre, c'est plus efficace à température chaude.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum