GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche boutique d'achat de jeux oldies a new york

2 participants

Aller en bas

recherche boutique d'achat de jeux oldies a new york Empty recherche boutique d'achat de jeux oldies a new york

Message par louisdpb Ven 3 Avr 2009 - 21:18

bonsoir pour paques je ve a new york et je recherche des boutiques de jeux videos pour acheter des jeux oldies

avez vous des bonnes adresses

merci
louisdpb
louisdpb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche boutique d'achat de jeux oldies a new york Empty Re: recherche boutique d'achat de jeux oldies a new york

Message par naoned_west Mer 8 Avr 2009 - 17:18

alors là, c'est pire qu'à Paris, à New york : les boutiques changent assez rapidement , de nom et de location ....

Tu vas surtout y retrouver Micromania.. pardon gamestop (avec la possibilité de louer les jeux !!! ).

Je me souviens vaguement d'avoir acheté des jeux Neo geo, du coté de Washington square (séquence YMCA ... tu trouves plein d'étudiants là bas... fais gaffe quand même : des vendeurs à la sauvette s'approchent souvent en disant "Smoke ? smoke ?"... c'est pas des cigarettes...)

Essais d'écumer les forums US, voir faire des recherches google avec çà :

video game store vintage new york city

C'est sur que si tu restes prés de la 5éme avenue tu vas surtout voir des boutiques d'électroniques très "basiques" (tenues généralement par des indiens, des pakistanais, ou des arabes... marrant quand même, surtout à new york !)

En général, les boutiques n'ont pas des devantures terribles, terribles... Il faut avoir l'œil et surtout avoir de bonnes chaussures.

Essais de te balader à la pointe Sud de NY (Soho, Lower east side..).
Tu trouveras quelques galeries commerçantes (en général, avec de grandes enseignes comme toys' are us... A ne pas négliger, car on trouve parfois de bonnes affaires là bas !), avec des "perles", comme des boutiques très pointues , sur les comics, les dungeons and dragons, .. et parfois certaines boutiques de jeux video vintage. En général, les prix (moi cela remonte à 8 ans...) étaient pas donnés pour du matos en bon état (les américains sont souvent peu soigneux avec leurs jeux video..).

Sinon, si tu parts à NY, est ce que tu passes par Londres ?
En passant par un vol non direct - via Londres - tu auras en général moins de soucis pour le retour en France, face aux douaniers français, avec tes deux bagages remplis de matos électronique .
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum