GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

+2
Chat-Minou
malcko
6 participants

Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par malcko Jeu 8 Jan 2009 - 3:07

Salut, j'aimerais avoir une estimation de ma Wii qui prend la poussière ces dernier temps. La console est pucée wiikey 1 (mise à jour 1.9s) et lit tout les backups + chaine homebrew installer avec le backuploader qu'on peut mettre sur une carte sd surtout pour les jeux imports. j'ai 2 wiimote et 2 nunchuck + 3 pad officiel gamecube pour smash bros ou mario kart. j'aimerais une estimation du lot sachant que j'ai la boite d'origine et je fournis wii sport et wii play original avec. Merci

J'ai également une DS blanche+chargeur en loose en bon état avec un R4 revolution en boite+ms 1go qui fonctionne correctement.
malcko
malcko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty Re: [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 9:33

exclusif ! le doc se transforme en chat pour faire le justicier sur ce forum :

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS 54_boom_headshot

Mais sérieusement, venir vendre du matos pucé pour lire des ISO, c'est pas un peu le summum du débilos profondum ?

Allez va, je ne te hais point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty Re: [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par Chat-Minou Jeu 8 Jan 2009 - 10:01

En quoi le matos pucé est incompatible avec le gamopat ? Je trouve ça plutôt bien, ça préserve les DVD originaux des rayures.
Et puis, toute cette mauvaise fois autour du matériel pucé c'est gerbant : tout le monde (ou presque) l'a fait un jour mais il ne faut surtout pas en parler.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty Re: [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 10:09

Chat-Minou a écrit:En quoi le matos pucé est incompatible avec le gamopat ? Je trouve ça plutôt bien, ça préserve les DVD originaux des rayures.
Et puis, toute cette mauvaise fois autour du matériel pucé c'est gerbant : tout le monde (ou presque) l'a fait un jour mais il ne faut surtout pas en parler.

Héhé, bien sur, ca sert a protéger les originaux des rayures ... Bienvenue au pays des bisounours :lol: . J'ai JAMAIS pucé une console, alors je suis peut-être trop con mais j'aime bien avoir un original, boite, notice, l'odeur du neuf ... plutot qu'une pile de cd/dvd verbatim tous dégueux. Et sans compter le fait de réduire la durée de vie de la console, faire sauter la garantie, craindre l'update qui la rend inopérante ... nan c'est vrai c'est super, je devrais m'y mettre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty Re: [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par ced101 Jeu 8 Jan 2009 - 10:18

Shingoro a écrit:
Chat-Minou a écrit:En quoi le matos pucé est incompatible avec le gamopat ? Je trouve ça plutôt bien, ça préserve les DVD originaux des rayures.
Et puis, toute cette mauvaise fois autour du matériel pucé c'est gerbant : tout le monde (ou presque) l'a fait un jour mais il ne faut surtout pas en parler.

Héhé, bien sur, ca sert a protéger les originaux des rayures ... Bienvenue au pays des bisounours :lol: . J'ai JAMAIS pucé une console, alors je suis peut-être trop con mais j'aime bien avoir un original, boite, notice, l'odeur du neuf ... plutot qu'une pile de cd/dvd verbatim tous dégueux. Et sans compter le fait de réduire la durée de vie de la console, faire sauter la garantie, craindre l'update qui la rend inopérante ... nan c'est vrai c'est super, je devrais m'y mettre.

la puce sert aussi a passer les jeux zonés
et je suis avec chat minou pour l'histoire de fauxculisme
Pucer un wii c'est aussi le moyen d'avoir la chaine homebrew et pouvoir profiter du travail de la scene libre santa

c'est comme dire qu'on flashe et puce une xbox juste pour lire des gravés, alors que dans 90% des cas la console est utilisée pour faire un lecteur multimédia et passer des emulateurs. Pardon j'oubliais, les emus aussi çay le mal :geek:

Perso j'ai un ps1 pucée, mais pourtant 100 jeux originaux et une Saturn pucée et switchée et 130 jeux originaux


pour en revenir au sujet :

la Wii 250 à 270€
la ds : 100 pour une fat, 120 pour une lite
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty Re: [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par antifrog Jeu 8 Jan 2009 - 10:27

Chat-Minou a écrit:En quoi le matos pucé est incompatible avec le gamopat ? Je trouve ça plutôt bien, ça préserve les DVD originaux des rayures.
Et puis, toute cette mauvaise fois autour du matériel pucé c'est gerbant : tout le monde (ou presque) l'a fait un jour mais il ne faut surtout pas en parler.

+1
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty Re: [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par Chat-Minou Jeu 8 Jan 2009 - 11:22

Shingoro a écrit:
Chat-Minou a écrit:En quoi le matos pucé est incompatible avec le gamopat ? Je trouve ça plutôt bien, ça préserve les DVD originaux des rayures.
Et puis, toute cette mauvaise fois autour du matériel pucé c'est gerbant : tout le monde (ou presque) l'a fait un jour mais il ne faut surtout pas en parler.

Héhé, bien sur, ca sert a protéger les originaux des rayures ... Bienvenue au pays des bisounours :lol: . J'ai JAMAIS pucé une console, alors je suis peut-être trop con mais j'aime bien avoir un original, boite, notice, l'odeur du neuf ... plutot qu'une pile de cd/dvd verbatim tous dégueux.

Pour les rayures, demande à ceux qui ont acheté certaines séries de 360 qui après lancement d'un jeu neuf à 70€ et une partie, se retrouve avec un cd illisible. Mais si tu veux d'autres arguments, il y en a plein. Pour la PS2 et sa lentille de merde, le HDLoader est un super système qui préserve la lentille. Les homebrews, comme le souligne ced ou les jeux zonés, c'est pas dégueux non plus. Tester les jeux avant de les acheter pour être sûr de la qualité c'est sympa aussi. T'as jamais switché une console ? Tu te choppes à chaque fois les versions PAL, US et JAP de tes consoles pour pouvoir gouter à tout ? Je veux bien être un pigeon mais il y a des limites. Et pirater une console ne veut pas forcément dire ne pas acheter de jeux originaux à côté.

Shingoro a écrit:Et sans compter le fait de réduire la durée de vie de la console, faire sauter la garantie, craindre l'update qui la rend inopérante ... nan c'est vrai c'est super, je devrais m'y mettre.

Effectivement tu n'as certainement jamais pirater de console. Tout ce que tu cites, c'est totalement faux, ça se voit que tu n'es pas au courant de ce qui se fait dans ce domaine. Ce sont des on-dit de personnes réticentes au piratage qui sont basés sur du vent.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty Re: [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par malcko Jeu 8 Jan 2009 - 12:57

faut pas s'énerve shingoro comme la dit chat minou et les autres une console pucée ne veut pas dire que je n'achète pas de jeux originaux vue les collections que j'ai chez moi, par contre ça me permet de bien tester un jeux et de l'acheter ensuite (mon dernier achat tatsunoko vs capcom) sans puce je vois pas comment j'allait y jouer enfin bref.... j'ai plusieurs jeux sous blister car je peut utiliser les backups et les jeux coute bien trop cher je trouve alors je prefere attendre qu'il baisse pour les prendres, je ne fait pas partie de ceux qui ne font que graver des jeux et je ne leurs en veux pas si il pouvait il achèterais les jeux enfin pas tous mais beaucoup. Merci pour les estimations
malcko
malcko
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty Re: [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par Heronor Jeu 8 Jan 2009 - 14:12

moi je suis daccord aussi avec chat minou ... c'est parce que j'ai pas les ronds mais sinon ca me tenterai bien une wii pucée ! nintendo sont assez con pour zoné leur console, niker les freeloaders et compagnie donc je pense que c'est une bonne idée de pucée la wii pour pouvoir jouer aux imports ...
très bon exemple pour tatsunoko vs capcom ... regarde moi je ne peux pas y jouer et ca me fait chier !!!

pour l'estim je pense que je suis dac avec céd je dirai 250 fdpout
avatar
Heronor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty Re: [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par New_Paradigm Jeu 8 Jan 2009 - 17:49

Moi j'ai une PS1 piraté (comme tout le monde . Mr. Green ) et sa n'empêche pas d'avoir des originaux .

Mais c'est vrai que je préfère ne pas pirater les consoles et encore moins les récentes et que je préfère les originaux .

Mais niveau fiabilité , ma 1ére xbox a été piraté et elle en est morte . (mais c'est peut-être juste celui qui la piraté qui était une grosse quiche je sais pas . Razz )

Je ne sais pas si c'est juste la xbox qui ne tien pas le choc ou si c'était vraiment un piratage de merde qu'on a eux , mais la PS1 est super balèze même pucée . Very Happy
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty Re: [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par Chat-Minou Jeu 8 Jan 2009 - 18:29

On t'a certainement fait du travail de sagouin avec la xbox. Peut-être qu'elle n'est pas totalement morte et que c'est seulement une soudure qui a laché...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4721
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS Empty Re: [EST] Console Wii pucée Wiikey & Nintendo DS

Message par New_Paradigm Jeu 8 Jan 2009 - 18:34

Non , c'est un type qui la piratée , pas moi .

Et c'est le disque dur qui est mort je pense .
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum