GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blister or not blister ?

+69
MrBrightside
bafien
chat-toon
meilleuir
Earthworm jo
hydcloud
Igarappappa
Osvald
renzen
zoe
doubleface
le banni
jeje92
riunaruto
sunshornetts
shubibiman
marani
snoopy06
nintendojim2099
oiseau de proie
Gollum
milo54
Mr H
link-tothepast
Maximilien
Elgregou
Luckas
Sp!nz
warlok_return77
Azerty0210
xPicrossx
SNeKid
chrismania
Jon
zebassprophet
taelwyn
louloute
Fredyball
Adol
montansan
Jigsaw
môa
Philou
ixindamix
@|{1|v|@Яƒ
kawickboy
keneda'
chiss
antifrog
papypou
Chô Aniki
devilcastor
neogeocdworld
Joris73
nono-binks
Jayetbobfr
kompleet
jf
drfloyd
Lain
Boba Fett
Chrysaor
perfectneo
Goulbito
ced101
PC Genjin
Dragon Knight
Chat-Minou
elodiebo
73 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Blister or not blister ?

Blister or not blister ? - Page 7 Vote_lcap21%Blister or not blister ? - Page 7 Vote_rcap 21% 
[ 37 ]
Blister or not blister ? - Page 7 Vote_lcap19%Blister or not blister ? - Page 7 Vote_rcap 19% 
[ 33 ]
Blister or not blister ? - Page 7 Vote_lcap60%Blister or not blister ? - Page 7 Vote_rcap 60% 
[ 107 ]
 
Total des votes : 177
 
 

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par xPicrossx Mer 9 Déc 2009 - 13:41

Concernant l'histoire de la flambée des prix, tu penses pas que laisser passer un poil la mode sur les gros titres qui va durer quelques mois puis redescendre si peu d'acheteurs se manifestent est une solution?
Voire éventuellement miser sur du troc qui constitue quand même une belle alternative à cette spéculation sauvage?


Si, c'est dailleurs ce que je fais en partie, a une ou deux exceptions ça fait quelques mois que j'ai un peu mis de coté les blister a cause de cette flambée et que je me focalise sur mon Full Set Game Boy.
Apres je privilegie l'echange aussi plutot que la vente de mes doublers.
Mais je t'avoue que parfois j'ai quand meme du mal a resister a en acheter.

Si tu juges qu'il y a une inflation abusée, faut rouver des méthodes pour aider à faire descendre les côtes plutôt que d'autres pour jouer le jeu.
Je suis d'accord en theorie mais en pratique c'est plus dur, recemment pleins de nouveaux sont arrivés et se tirent la bourre sur ebay a coup d'encheres suréalistes, les jeux se vendent plus cher, donc a moins d'attendre que ça leur passe je vois pas trop comment faire en sorte que les côtes baissent pour le moment.

Et en passant, merci d'élever un peu le niveau du débat du coté blisters durs Blister or not blister ? - Page 7 Icon_basketball

Je sais pas si j'éleve le debat mais j'essaye de nuancer un peu tout ça, tout n'est pas tout noir ni tout blanc et je pense qu'il y a de bons arguments chez les pro-blisters comme chez les detracteurs.Blister or not blister ? - Page 7 Icon_king

xPicrossx
Patient contaminé

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par nintendojim2099 Dim 27 Déc 2009 - 23:44

Oulala! Chuis vraiment le méchant ici en faite!
J'avais pas vu ce topic! (j'aurais répondu en temps et heure)

ben on va dire que j'ai abusé avec mon troisième topic sur Gk (FF7 à 2000€) MEA CULPA ça s'est fait, mais bon chuis un scandaleux c'est dans ma nature.

Mais d'un autre côté tant de sang versé, de lignes écrites, de haine dans les propos pour une histoire qui part d'une mauvaise estimation du prix de vente (pour mon Super Metroid à 1000€) si tout le monde prend du recul c'est un peu trop non?

le jour où je revendrais mon FF7 cela fera un heureux et l'histoire sera enterrée.
avatar
nintendojim2099
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par kawickboy Lun 28 Déc 2009 - 0:29

faudrait surtout pas tout mélanger.
faire et refaire des topics bidons, se plaindre des chartes qui empêchent les enchères, prendre les gens de haut (et accessoirement pour des truffes) et j'en passe.

2000E il va être trop content, j'en suis certain. C'est comme les amalgames des magasins: on les trouve trop chers ? c'est qu'on n'est pas un vrai collectionneur.
Je ne suis pas qu'un pilleur de jouetclub, je suis un marchand de rêves, je suis... collectionneur de blisters rigides.

continuez votre business d'incompris sur le forum de lim parce que vos tentatives de percée sur un autre forum sentent trop l'arnaque à 100m.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par nintendojim2099 Lun 28 Déc 2009 - 9:41

où tu vois une tentative de perçée sur un autre forum pour revendre quoique ce soit?

chuis venu pour m'expliquer sous mon pseudo, sinon j'aurai prit un autre pseudo tu crois pas?

et jte rapelle que mon premier post sur votre forum (désolé de ne pas avoir commencé par la présentation) expliqué toute l'histoire.

Donc qui joue à cache cache? pas moi. j'assume mes actions.

Tu trouves pas normal de chercher à s'expliquer sur un forum où l'on parle de toi (enfin où l'on te transcende!)? moi faire canard c'est pas dans mes cordes.

Chuis pas là pour attiser le feu, ni me foutre de la gueule de quiconque,car j'aurai pu reprendre les tirades assassines de certains, mais ça fait pas avancer la discussion.

Là on en et au point où jme suis expliqué, vous savez que je fais des affaires (j'achète je revends pour financer ma collection car ça coûte cher), et que je contribue à l'augmentation des prix des jeux retro malgré moi.(un Ballon Fight vf complet si ça pouvait se trouver à 2 € je serai le plus heureux)

Mais je pense que tous les collectionneurs y contribuent, le marché s'essoufle (de moins en moins de jeux rare sur le marché, car chez les collectionneurs ou dans les vides ordures... sacrilèges !!!), et les prix flambent. La loi de l'offre et de la demande malheureusement on en fait TOUS les frais.

Mais ça m'empèche pas de m'éclater avec mes potes sur un bon vieux Mario Party 64 (jeu de la corde où l'on bloque une soirée) en finissant gaz gaz à la fin de soirée.

Donc je rappelle que chuis pas là pour vendre mais pour m'expliquer!
avatar
nintendojim2099
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par kawickboy Lun 28 Déc 2009 - 10:02

votre cirque minable sur GK c'est une tentative de percée ridicule.
svp faut arrêter, les 1000E sur GK c'est parce que sur le forum de lim où pourtant la crème des tatoués des vrais des purs sont inscrits ça ne prend pas ? pas grave on va chasser le pigeon sur un forum communautaire généraliste.
tu veux entuber (pardon "financer ta collection") ? il y a ebay/price/leboncoin pour ça.

les PAs ne sont qu'une petite partie de la vie communautaire d'un forum, mais je comprends que les pilleurs de jouetclub aient du mal à le comprendre.

mais je suis certains que ton discours prend mieux avec tes camarades kaori et cie, et pour cause.

relis ce topic dès la page 5, tu gagneras du temps.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par nintendojim2099 Lun 28 Déc 2009 - 10:15

c'est bon t'as gagné, chuis un enfoiré-qui-veut-entuber-tout-le-monde !

si j'étais blindé de thunes, je ferai pas ça pour fnancer ma collection.

L'achat, la revente, l'échange cela créé une communauté qui nous permet d'obtenir des pièces plus facilement (plusieurs en recherche, faire partager ses bons plans...) et de partager sa passion.

impossible de discuter avec toi c'est bien dommage.

ps: je t'ai déjà ''entubé'' ?

"entuber" définition: revendre plus cher un jeu acheté pas cher.

pour mes explications rejoindre mon post précédent
avatar
nintendojim2099
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par kawickboy Lun 28 Déc 2009 - 10:34

tu argumentes pire que linktothepast alors que veux-tu "la passion" "sauver le patrimoine" Blister or not blister ? - Page 7 Icon_lol ? tu as bien relu plus haut, parce que je pense que tout a été dit.

c'est sûr que la communauté des types qui se font enfler de 1800E elle est ravie d'exister. c'est plus de la passion depuis fort longtemps, c'est du business.
d'ailleurs c'est pas anodin, tous les "passionnés" ne fréquentent pas les conventions ou meeting, ils n'ont pas le temps. ça par contre faire des 100aines de km pour griller le "copain de la communauté" sur leboncoin et tout lui vendre 10x plus cher 10j plus tard ça vous aurez toujours le temps.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par nintendojim2099 Lun 28 Déc 2009 - 10:41

mais pourquoi tu fais l'amalgame entre le mec qui a niqué tous les Mario 64 sous blister et moi? Si c'était moi ou mon pote Link encore ok mais là jcomprends pas...

Quelqu'un m'a t il renseigné sur le FF7 sous blister à 200 €?

Que dalle, j'ai demandé au mec combien il en voulait, il m'a dit 200 j'ai dit ok, achat immédiat et basta!

j'ai fait mon affaire solo comme un grand, sans renseignement de quiconque, et je suis pas du genre à niquer une occaz' sur laquelle est déjà qqn qui m'en a fait part.

Faut pas tout mélanger.

Le FF7 fait parti de ma collection, je le revendrais peut être si trop de frais (achat d'un jeu très rare Nes par exemple) ou à l'échange contre un Balloon Fight vf (Nes).
avatar
nintendojim2099
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par antifrog Lun 28 Déc 2009 - 14:56

nintendojim2099 a écrit:
Le FF7 fait parti de ma collection, je le revendrais peut être si trop de frais (achat d'un jeu très rare Nes par exemple) ou à l'échange contre un Balloon Fight vf (Nes).

Quel hypocrite Blister or not blister ? - Page 7 Icon_lol
Il est en vente depuis un mois sur ton site:
http://fullsetpalace.com/index.php?option=com_agora&task=topic&id=6&Itemid=54
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par kawickboy Lun 28 Déc 2009 - 15:09

je crois qu'on peut laisser tomber, c'est le pire spécimen du lot, comme on s'est fait la main sur des rigolos un peu au-dessus, celui-là c'est même pas drôle.

quand ce ne sont pas les annonces bidons donneuses de leçon mais pas si bidons, c'est le copain qui a sur ebay des lots de x fois les mêmes jeux nes neufs.
je suis un pilleur de jouetclub nanana...
je suis collectionneur de blisters nanana...
estimer 30E à l'achat 1000E à la revente c'est pas de l'arnaque nanana...

après des coups comme ça, la réput' du milieu est assurée pour longtemps.
la prochaine étape, les jeux gba chopés à la grande récré qu'il faudra estimer 80E sinon on n'est contre la préservation du patrimoine. ça a commencé sur GK.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par nintendojim2099 Lun 28 Déc 2009 - 17:13

je n'ai rien a caché, oui il est en vente à 2000€. j'aurais pas preneur à ce prix donc ça fait de la pub, et je l'échange contre un Balloon Fight.

On peut toujours poster une offre ça mange pas d' pain!

le lien de l'annonce.

http://fullsetpalace.com/index.php?option=com_agora&task=topic&id=6&p=1&Itemid=54#p7

on dirait qu'à chaque fois que vous tombez sur un truc me concernant vous tombez de haut!!!

On est sur internet, on peut pas cacher nos posts et j'efface que dalle.

vous faites de sacrés recherches sur mon compte, ça fait plaisir !!!
avatar
nintendojim2099
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 17:34

nintendojim2099 a écrit:
"entuber" définition: revendre plus cher un jeu acheté pas cher.

en disant ça tu te grilles, et en plus tu persistes, à dire que tu vends pas à 2000 euros ton FF7 alors que si qqn te dis oui tu le vends. Tu le vends donc, arrête de prendre les gens pour des cons!

et je vais te dire définitivement ce que je pense de toi, en toute franchise : tu fais partie de cette espèce de connards qui passent leur temps à prendre les gens pour des cons, et ne trouvent pas normal quand on leur fait savoir. C'est comme si t'avais un esclave qui se révoltait et que tu lui disais "eh bein mon con t'es pas content? je te file du boulot!"

tes fausses annonces tu peux te les mettre où je pense, et grand fan de FF7 devant l'éternel, ton jeu à 2000 euros tu peux la rajouter avec! Oublie pas ton Métroïd pendant que t'y es. Sauveteur de la culture vidéo ludique de mes fesses!

je sais bien que ce genre de discours n'est pas le plus beau, mais tu représente à 100% ce que je hais le plus en ce monde!
Issu de mon trombi:
MarcoPagoto a écrit:FICHE PATIENT GAMOPAT

PSEUDO :
MarcoPagoto
[...]
Ce que vous detestez par dessus tout : qu'on nous prenne pour des cons (et c'est en plein boom comme activité en ce moment)

PS: ta présentation d'une ligne est également un exemple flagrant de ton mépris envers nous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par nintendojim2099 Lun 28 Déc 2009 - 17:45

MarcoPagoto a écrit:
nintendojim2099 a écrit:
"entuber" définition: revendre plus cher un jeu acheté pas cher.

en disant ça tu te grilles, et en plus tu persistes, à dire que tu vends pas à 2000 euros ton FF7 alors que si qqn te dis oui tu le vends. Tu le vends donc, arrête de prendre les gens pour des cons!

et je vais te dire définitivement ce que je pense de toi, en toute franchise : tu fais partie de cette espèce de connards qui passent leur temps à prendre les gens pour des cons, et ne trouvent pas normal quand on leur fait savoir. C'est comme si t'avais un esclave qui se révoltait et que tu lui disais "eh bein mon con t'es pas content? je te file du boulot!"

tes fausses annonces tu peux te les mettre où je pense, et grand fan de FF7 devant l'éternel, ton jeu à 2000 euros tu peux la rajouter avec! Oublie pas ton Métroïd pendant que t'y es. Sauveteur de la culture vidéo ludique de mes fesses!

je sais bien que ce genre de discours n'est pas le plus beau, mais tu représente à 100% ce que je hais le plus en ce monde!
Issu de mon trombi:
MarcoPagoto a écrit:FICHE PATIENT GAMOPAT

PSEUDO :
MarcoPagoto
[...]
Ce que vous detestez par dessus tout : qu'on nous prenne pour des cons (et c'est en plein boom comme activité en ce moment)

PS: ta présentation d'une ligne est également un exemple flagrant de ton mépris envers nous

bon ben je commence à comprendre pourquoi Link a abandonné le discours, mais merci MarcoPagoto d'éviter de m'insulter c'est le moins que tu puisses faire.Blister or not blister ? - Page 7 Icon_thumright

Sur ce j'abandonne vous avez gagné chuis le pire des collectionneurs.

passez de très bonnes fêtes.

ps: MarcoPagoto t'inquiètes jt'en tiens pas rigueur mais bon s'énerver pour une différence d'opinion...
avatar
nintendojim2099
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Chrysaor Lun 28 Déc 2009 - 18:37

nintendojim2099 a écrit:

Sur ce j'abandonne vous avez gagné chuis le pire des collectionneurs.

passez de très bonnes fêtes.

Blister or not blister ? - Page 7 Icon_cheers

Attention, l'abus de plastique est dangereux pour la santé.
Le blister c'est tabou on en viendra tous à bout Blister or not blister ? - Page 7 Icon_lol
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par kawickboy Lun 28 Déc 2009 - 19:08

la boucle est bouclée, ça (re)fait sa pleureuse.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Invité Lun 28 Déc 2009 - 19:39

nintendojim2099 a écrit:merci MarcoPagoto d'éviter de m'insulter c'est le moins que tu puisses faire.Blister or not blister ? - Page 7 Icon_thumright
c'est de toute façon c'est ce que je pense de toi, je te le dis donc sans détour. Et si tu n'es pas d'accord ça passe effectivement une insulte. Mais si je ne me trompe pas, c'est une dure vérité.

ps: MarcoPagoto t'inquiètes jt'en tiens pas rigueur mais bon s'énerver pour une différence d'opinion...

monseigneur est trop bon Blister or not blister ? - Page 7 435303 c'est plus qu'une différence d'opinion à mon sens... ça reflète selon moi ta vision des autres et la façon dont tu les traites. je ne vois aucune humanité dans ce que tu fais. en vendant un jeu à un autre, normalement, tu veux qu'un gamer-collectionneur ait une jolie pièce (sinon tu ne la vendrais pas et la garderai amoureusement pour toi, sauf par pur appât du gain), même si cela doit être la seule de sa collection de jeu, tu veux qu'il se fasse plaisir avec un jeu. Peut-être même que son plaisir sera justement d'acheter un jeu sous blister pour l'enlever, et faire ce qu'il n'avait pas pu faire étant gamin, lorsqu'il bavait devant la vitrine en espérant qu'un de ces jeux serait un jour le sien. En faisant ce que tu ne fais que remuer un steak en l'air au-dessus d'une meute de chien. Et en plus tu de donnes bonne conscience et déresponsabilise en disant que ce sont les autres qui sont à l'origine de tout ça. Ton libre arbitre peut très bien te faire vendre ton jeu le prix où tu l'as payé, voire même moins, mais pas 5 fois. C'est toi qui décide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Elgregou Ven 1 Jan 2010 - 20:06

Tiens une petite question que je me pose depuis quelques temps : est-ce qu'il n'existe pas des personnes qui font des "faux-blisters" ? C'est-à-dire des gars qui disposent du matériel nécessaire pour emballer un jeu comme il faut sous plastique, avec l'impression qu'il faut et tout ça ??? Je veux dire, le marché est tellement juteux que je serais pas étonné que l'un ait pensé à cela. en plus, comme celui qui l'achète ne le déballe pas la plupart du temps, l'état du jeu ne pourrait pas trahir la magouille.. Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par snoopy06 Ven 1 Jan 2010 - 20:38

Les lectures des posts et particulièrement ceux de nintendojim2099 font naître en moi des sentiments assez violents tant je méprise ce genre d'attitudes ou de comportements dignes de crapules. Rien qu'à voir son annonce : http://fullsetpalace.com/index.php?option=com_agora&task=topic&id=6&Itemid=54 (il est important de "l'épingler" afin qu'ils ne se dédouane pas de son comportement) me dégoute littéralement. Si je faisais partis du clan des "pilleurs de jouets clubs" ou pilleurs tout court (voir ceux qui empilent les statuts "collector" de zelda du nintendo club) je crois que j'aurais cédé à quelques insultes. Mais non je me retiens mais l'envie persiste.

PS:
Je ne suis pas forcement de nature très méchante mais je ne serai pas choqué qu'à l'avenir ils tombent sur des personnes qui ont le même type de comportement qu'eux comme par exemple un patron peu soucieux de la politique sociale.
Chose envisageable quand on sait que la moitié de ceux qui participent activement sur forum limited sont des commerciaux et que l'autre moitié est limitée intellectuellement :) A bon entendeur.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Invité Ven 1 Jan 2010 - 22:13

nintendojim2009, pourrais tu éviter de polluer ce forum stp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par xPicrossx Dim 3 Jan 2010 - 3:44

snoopy06 a écrit:quand on sait que la moitié de ceux qui participent activement sur forum limited sont des commerciaux et que l'autre moitié est limitée intellectuellement :) A bon entendeur.

Juste une question, toi qui a l'air d'avoir la science infuse, quel est le rapport entre ton inutile tirade et ton analyse sur les membres du forum limited?

Dans tous les cas tu seras sympa d'eviter ce genre de remarque a l'avenir.

A bon entendeur
avatar
xPicrossx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : Millau
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par kompleet Dim 3 Jan 2010 - 11:56

Tiens ça me fait penser que j'ai un Landtsalker neuf sous blister rigide, du coup j'imagine que je peux le vendre AU MOINS 2000 euros ?

cigare
avatar
kompleet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.kompleetsysteem.com

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Chrysaor Dim 3 Jan 2010 - 12:17

Malheureusement, il est vrai que certains ne donnent pas une bonne image de limited Blister or not blister ? - Page 7 Icon_rolleyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par xPicrossx Dim 3 Jan 2010 - 12:24

Chrysaor a écrit:Malheureusement, il est vrai que certains ne donnent pas une bonne image de limited Blister or not blister ? - Page 7 Icon_rolleyes

Je ne dis pas le contraire, mais son raccourci est quand meme assez limite, il y a aussi une bonne proportion de boulets sur Gamo comme sur d'autres forums...
avatar
xPicrossx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : Millau
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par xPicrossx Dim 3 Jan 2010 - 23:08

snoopy06 a écrit:Mon "inutile tirade" n'était pas nominative mais cela n'a pas empêché que tu sois gêné.

En meme temps tu cite la "totalité" des membres, n'etant pas un "commercial" bien evidemment je me suis senti visé, apres il en faut plus pour me gêner.


snoopy06 a écrit:Je me demande juste si un forum tel que limited n'est pas la vitrine de cette nouvelle tendance.

Limited-Edition n'est pas a la base un forum dédié au blisters, Lim (l'administrateur) n'en collectionne même pas.

Apres les membres collectionnant des blister ont commencé a affluer car Zack1 et moi même entre autres tenions quelques topics sur ce sujet et que sur d'autres forums il n'y a pas specialement de topics dédiés, mais ce n'est pas en ça qu'il faut denigrer Limited-Edition, personne n'est responsable des membres qui s'inscrivent ou de leur comportement, et quand bien meme ça me sidere de voir que le fait que des collectionneurs de blisters n'aient pas le droit d'etre sur un meme forum sans être pointés du doigt.

Et une derniere fois je ne cautionne pas non plus les "comportements deviants" qui tournent autour de tout ça.
avatar
xPicrossx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Localisation : Millau
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par snoopy06 Dim 3 Jan 2010 - 23:38

Effectivement mon message laissé à penser qu'il comprenait la totalité de ces membres. Mais il en est rien, j'y voyais plus une critique générale.

C'est vrai tu as raison, Limited-Edition n'est pas à la base un site consacré uniquement aux blisters. J'avais cette idée en tête en y voyant fréquemment des posts dédiés aux blisters.
Je ne veux pas faire le procès de Limited Edition et j'en ai aucun cas le droit, mais je trouve le forum assez malsain. Ce qui est d'autant plus regrettable car je ne doute pas un seul instant de la passion de chacun de ses membres.

Je viens lire la tram de link to the past sur l'autre forum de retro (que je connaissais pas jusqu'à présent), et j'en vois comme un des signes de ces déviances.

Après chacun fait comme il veut tant que cela nuit à personne.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par antifrog Lun 4 Jan 2010 - 9:32

snoopy06 a écrit:
Je viens lire la tram de link to the past sur l'autre forum de retro (que je connaissais pas jusqu'à présent)

Tu m'étonnes que tu connaissais pas -à part cet "article" qui a eu au moins le mérite de révéler sur quelques forums la crevardise de certains collectionneurs, la plupart de la prose est consacrée à se passer des coups de brosse sur la bite entre les trois membres actifs -le meilleur reste quand meme le reportage pour brancher les gonzesses du fofo: http://www.france-retrogaming.net/siteV3/modules/smartsection/item.php?itemid=62 Blister or not blister ? - Page 7 Icon_lol
Aprés, évidemment il y a des reportages de fond sur les magasins nintendo, du classique repompage Wiki sur les tips ou sur d'autres sites pour les news, une grosse section vente forum avec les articles de Link-Tothepast et Njim et bien sur la shop officielle de France Retrogaming http://www.france-retrogaming.net/siteV3/modules/oledrion/

Bon aprés que ça ait autant de fond qu'une piscine gonflable pour enfant ou que ça soit écrit avec les pieds (à base de "merci vous etes géniaux"), cela n'a que peu d'importance en regard de l'immense qualité esthétique du site en général Blister or not blister ? - Page 7 Icon_thumleft le graphiste s'est suicidé peu aprés avoir mis au point la charte graphique et achevé la banniére (un artiste maudit).

Bah ben en fait tu perds rien à part pour acheter des boitiers plastiques ou voir la tronche sympa de l'autre ahuri.



Au moins sur LimitedEdition on voit de jolies bécanes vraiment rares...
Mais y'a pas eu une fermeture du forum LE y'a pas longtemps d'ailleurs? C'était quoi la raison, j ai pas suivi?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par keneda' Lun 4 Jan 2010 - 10:43

"Vraiment très bon ce thé ! "
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Azerty0210 Lun 4 Jan 2010 - 10:56

antifrog a écrit:
snoopy06 a écrit:
Je viens lire la tram de link to the past sur l'autre forum de retro (que je connaissais pas jusqu'à présent)

Tu m'étonnes que tu connaissais pas -à part cet "article" qui a eu au moins le mérite de révéler sur quelques forums la crevardise de certains collectionneurs, la plupart de la prose est consacrée à se passer des coups de brosse sur la bite entre les trois membres actifs -le meilleur reste quand meme le reportage pour brancher les gonzesses du fofo: http://www.france-retrogaming.net/siteV3/modules/smartsection/item.php?itemid=62 Blister or not blister ? - Page 7 Icon_lol
Aprés, évidemment il y a des reportages de fond sur les magasins nintendo, du classique repompage Wiki sur les tips ou sur d'autres sites pour les news, une grosse section vente forum avec les articles de Link-Tothepast et Njim et bien sur la shop officielle de France Retrogaming http://www.france-retrogaming.net/siteV3/modules/oledrion/

Bon aprés que ça ait autant de fond qu'une piscine gonflable pour enfant ou que ça soit écrit avec les pieds (à base de "merci vous etes géniaux"), cela n'a que peu d'importance en regard de l'immense qualité esthétique du site en général Blister or not blister ? - Page 7 Icon_thumleft le graphiste s'est suicidé peu aprés avoir mis au point la charte graphique et achevé la banniére (un artiste maudit).

Bah ben en fait tu perds rien à part pour acheter des boitiers plastiques ou voir la tronche sympa de l'autre ahuri.



Au moins sur LimitedEdition on voit de jolies bécanes vraiment rares...
Mais y'a pas eu une fermeture du forum LE y'a pas longtemps d'ailleurs? C'était quoi la raison, j ai pas suivi?

Sérieux, c est bon vos petits règlements de compte à 2 balles. On commence à connaitre vos avis. Après le flinguage ras les pâquerettes et l'ironisme mal utilisé, c est un peu lourd.
C est clair que ce n est pas le fofo le plus actif, la charte graphique n est pas la plus tonitruante. Mais bon il a au moins le mérite d exister.
Ça fait vraiment règlement de compte de cours d'école...... et encore....
Antifrog, jusqu a maintenant je pouvais comprendre tes posts, mais la je ne pense pas que cela défende ta cause, au contraire, un mec qui n a rien a voir avec vos histoires comme moi, trouve ton dernier post juste pitoyable.
Wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par marani Lun 4 Jan 2010 - 11:09

Azerty0210 a écrit:
Antifrog, jusqu a maintenant je pouvais comprendre tes posts, mais la je ne pense pas que cela défende ta cause, au contraire, un mec qui n a rien a voir avec vos histoires comme moi, trouve ton dernier post juste pitoyable.
Wink

Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer quand même. On n'est pas obligé d'être toujours de ton avis, qui de plus n'est pas très objectif, depuis que tu as acheté ton metroid à un de leur membre Blister or not blister ? - Page 7 Icon_razz

Azerty0210 a écrit:

D un autre coté, personne n'oblige personne à venir sur ce topic et encore moins à y ammener sa contribution, aussi constructive soit elle....Blister or not blister ? - Page 7 Icon_wink
Blister or not blister ? - Page 7 517947
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par keneda' Lun 4 Jan 2010 - 11:15

Mais c'était de l"ironisme" cet achat !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blister or not blister ? - Page 7 Empty Re: Blister or not blister ?

Message par Azerty0210 Lun 4 Jan 2010 - 11:24

marani a écrit:
Azerty0210 a écrit:
Antifrog, jusqu a maintenant je pouvais comprendre tes posts, mais la je ne pense pas que cela défende ta cause, au contraire, un mec qui n a rien a voir avec vos histoires comme moi, trouve ton dernier post juste pitoyable.
Wink

Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer quand même. On n'est pas obligé d'être toujours de ton avis, qui de plus n'est pas très objectif, depuis que tu as acheté ton metroid à un de leur membre Blister or not blister ? - Page 7 Icon_razz

Azerty0210 a écrit:

D un autre coté, personne n'oblige personne à venir sur ce topic et encore moins à y ammener sa contribution, aussi constructive soit elle....Blister or not blister ? - Page 7 Icon_wink
Blister or not blister ? - Page 7 517947

Pas achete suite aux estimations Wink

Donc bon trouve un autre argument.
Qui plus est le sujet n est pas "flinguer tel ou tel forum" mais "blister or not"
Je persiste et signe a dire que c est du règlement de compte de bas étage.
Mais merci de ta participation. Pour ce qui est de mon objectivité, est elle toute relative a tes yeux, en effet, c est la mienne. Quant a la tienne......


Dernière édition par Azerty0210 le Lun 4 Jan 2010 - 11:29, édité 1 fois
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum