GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

2 participants

Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 19:11

La grosse information de la semaine est sans nul doute le gros succès de GTA IV sur PS3 et Xbox 360. Ce jeu qui avait reçu une excellente note de la part de Famitsu (39/40) a non seulement boosté les ventes de la PS3, mais a également écrasé LittleBigPlanete. A part cela, la NDSi s’est très bien vendue puisqu’elle s’est retrouvée en rupture de stock au bout de trois jours. Mis à part cela, la semaine a plutôt été avare en news, néanmoins, je vous en ai trouvé quelques-unes :

SONY

PS3:


La console de salon de Sony qui a repris du poil de la bête sur ses terres cette semaine grâce (en partie) à la sortie de LittleBigPlanete, mais surtout à celle de GTA IV, ne propose malheureusement pas de nouvelles dignes de ce nom concernant des nouveaux jeux ou des projets sur le PSN…

Sony tente le tout pour le tout pour conquérir le cœur des japonais . Cette fois-ci, il a dévoilé un nouveau spot publicitaire montrant pendant quelques secondes des images de trois jeux porteurs d’espoir pour la PS3 : LittleBigPlanete, Final Fantasy XIII et Bio Hazard V. Bien que les deux derniers soient des jeux mutisupports, on a quand-même remarqué l’écrasante domination de GTA IV sur PS3 par rapport à la version Xbox 360. Trois mots sont visibles à côté des jeux video présenté, on peut ainsi lire 好奇心« curiosité » avec LBP,  夢« rêve » avec FFXIII et  自信« confiance en soi » avec Resident Evil 5. Le slogan de la pub est : « Je me réveille ici » (ce qui peut-être compris par « je me réveille maintenant »). En même temps est-ce vraiment aux japonais de se réveiller ou à la firme qui propose une console chère et peu d’exclus séduisantes ?

La pub: https://www.youtube.com/watch?v=iutWEVOywdw

Assez surprenant que cela puisse paraître, Konami avait annoncé au début de la semaine une démo jouable de Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriot sur le PSN japonais, et c’est chose faite (en Europe aussi), peut-être mécontent des ventes du jeu par rapport à ses prévisions, Konami remet le couvert 6 mois après la sortie du titre sur un PSN bien pauvre en news cette semaine. Si ça, ce n’est pas prendre les consommateurs (et surtout ceux qui ont déjà achetés le jeu) pour des imbéciles…

PSP/PS2:

Bandai Namco a annoncé la date de sortie de Soul Eater Battle Resonance sur PSP et PS2. Le titre est prévu pour le 29 janvier, sur les deux supports à la fois. Ce jeu de baston est tiré du manga Soul Eater. Les lycéens se battront donc avec les mêmes armes que dans la bande dessinée. La version PS2 permettra en plus, le visionnage d’une vingtaine de séquences animées dans une option nommée le « Soul Theater », quant à celle qui tournera sur PSP, elle sera compatible avec le système adhoc (dont je vous parlais la semaine dernière et qui permet de jouer en ligne sur PSP via la PS3) dont la version Beta est (enfin) sortie cette semaine au Japon.

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) S06

NINTENDO

Wii:

Commençons tout de suite, avec certainement le jeu le plus attendu de cette fin d’année sur la console de Nintendo : Tatsunoko VS Capcom. L'éditeur a en effet donné quelques informations concernant des nouveaux persos jouables qui entreront dans le casting de Tatsunoko Vs Capcom (prévu sur Wii pour décembre au Japon). Ainsi, Viewtiful Joe et Saki Kanebou (Quiz Nanairo Dreams et Marvel VS Capcom)viendront grossir les rangs du côté de Capcom, quant à Tatsunoko, Ippatsuman (issu de l'anime Gyakuten Ippatsuman)répondra présent.

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) ONI_9053
Ippatsuman officiellement présenté.

Une bonne nouvelle ( ?) concerne l’annonce de Nippon Ichi Software, qui, lors d’un communiqué a déclaré avoir obtenu la licence Wii Ware mardi dernier (soit le 4 novembre). Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce studio de développement, il faut savoir qu’ils sont à l’origine d’excellents Tactical RPG tels que Phantom Brave, La Pucelle ou encore Disgaea. Voilà donc une bonne chose pour le Wii Ware qui pourrait (enfin) voir arriver des titres de qualités (car à l’heure actuelle, ces derniers se comptent sur les doigts d’une main de Yakuza), même si à l’heure actuelle, nous ne connaissons aucun titre à sortir. Wait and see…

Konami a dévoilé trois nouveaux personnages jouables dans Castlevania Judgment (vous savez, le jeu de baston que tout le monde attend…). Il s’agit de Grant et Sypha, tous deux provenant de Castlevania 3 : Dracula’s Curse, accompagnés par Cornell, issu tout droit du deuxième jeu sorti sur Nintendo 64. Ce titre est toujours prévu pour le 15 janvier au Japon (et toujours pas de date de sortie en Europe, quelqu’un s’en plaindra ?).

Le 13 novembre prochain, Hori (société connue pour ses accessoires) va mettre en vente des « boîtes » pour ranger les Wiimotes et les Nunchuks. Proposés en trois couleurs différentes (noir, blanc et bleu clair), ils seront vendus 714 yens pièce.
On aura donc la possibilité de ranger au choix, une Wiimote et un Nunchuk ou encore deux Wiimote dans la même boîte.
 Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Pocketblack
Je préfère garder mes boîtes de rangement reçues par le Club Nintendo… 

DS/DSi:

Monster Racers, un titre développé par Koei a eu droit à une date de sortie plus « précise ». Il est donc prévu au Pays du Soleil Levant pour l’hiver prochain. Rappelons que dans ce jeu, il faudra recruter tout un tas de monstres, de manière à remporter tout un tas de titres, lors de courses. Un jeu qui mélangera donc plateforme, course et chasse aux monstres. Il sera jouable à quatre via une ou plusieurs cartouches ou encore en ligne.
Un petit trailer : https://www.youtube.com/watch?v=np0lP6UGPKs

Nous vous parlions la semaine d’un jeu issu du manga Docteur Slump, et bien maintenant, c’est au tour de Hajime no Ippou (ippo la rage de vaincre) qui sortira sur la portable de Nintendo sous le nom de Victorious Boxers DS. Le gameplay de ce titre évoque fortement Punch Out, avec le protagoniste vu de dos en transparence. On pourra jouer à l’aide du stylet ou tout simplement des boutons (ce que fera le Gamopat). On aura le choix entre 25 personnages et des mini-jeux qui représenteront les phases d’entrainement viendront agrémenter ce jeu qui sortira le 4 décembre prochain au Japon.

Atlus a présenté Devil Survivor, un Tactical RPG en 2D se déroulant dans l’univers de Megami Tensei. Le scénario se situe de nos jours et verra les héros (des lycéeens) disposer de 7 jours avant la destruction de Tokyo. Le héros invoquera des créatures via son portable pour combattre. Et pour coller au style de la série, c’est Kazuma Kaneko qui s’occupera du design des bestioles. Ce titre est prévu au Japon pour le 15 janvier prochain.

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) 5p02


MICROSOFT :

Xbox 360 :

La société japonaise D3Publisher vient de conclure un contrat de publication du prochain Astro Boy qui sera une adaptation en jeu vidéo du film portant le même nom qui provient lui-même du célèbre manga d'Osamu Tezuka. L’éditeur prévoit ainsi de faire concorder la sortie du jeu avec celle du film pour fin 2009.

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Astroboy001w


MOBILES :

Les jeux sur téléphones portables cartonnent au Japon. Du reste, à Osaka, la règle qui stipule de ne pas allumer son mobile dans le train ou le métro est souvent enfreinte par les usagers qui envoient des mails ou s’adonnent à un peu de détente en jouant. Ainsi, le succès de Final Fantasy IV The After:Tsuki no Kikan était plutôt prévisible. En effet, l’application a été mise en vente en février dernier et plus de 2 000 000 de téléchargements ont été effectué ce titre sur les portables distribués par l’opérateur Docomo. Rappelons que ce jeu se passe après FFIV et qu’il met en scène Théodore, le fils de Cecil et Rosa (deux héros de la préquelle). Ce titre est découpé en plusieurs parties téléchargeables indépendamment et coûtant de 315 à 525 yens. A noter que Square Enix est loin d’en avoir fini avec les mobiles, puisqu’un nouveau Kingdom Herats sous tiré Coded est prévu, toujours sur les Docomo, pour le printemps prochain.

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) 242

MULTISUPPORTS:

PS3/Xbox 360:

Capcom a confirmé lors d'une conférence de presse, la sortie de Street Fighter IV au Japon pour le mois de février prochain. Si on en croit la date pour la sortie européenne, nous devrions donc avoir droit à une mise en vente mondiale. Bien entendu, ce seront les versions PS3 et XBox 360 (puisque la version PC a été repoussée) qui arriveront simultanément.
La première fournée de jeux sera vendue avec un DVD bonus contenant un anime de 50 minutes.
Et pour que tout soit parfait, Hori (firme qui produit des périphériques) lancera sur le marché deux sticks arcades aux couleurs du titre. Le stick 360 coûtera 7800 yens (63 euros) et celui de la PS3 vaudra 9800 yens (78 euros). On peut également s'interroger sur la différence de prix assez importante de ces deux pads...

Après avoir publié ses derniers résultats financiers (plus que satisfaisants), Capcom a annoncé ses objectifs de ventes concernant ses prochains gros titres. Ainsi, la firme espère écouler 3,2 millions de copies de Resident Evil 5, 1,7 millions d’exemplaires de Street Fighter IV ainsi que 1,5 de Bionic Commando. Quant à Dead Rising Wii, l’éditeur ne place pas la barre trop haute en espérant 500 000 copies écoulées…


DIVERS

Dans le but de se faire un max de fric pour une prise de risque minimum, des sociétés comme Square Enix (on peut citer Capcom ou Sega aussi) ont ramené à la vie des hits d’antan à coups de remakes (imaginez un peu un jeu comme FFIV sorti sur Super Famicom, PSX, Wonderswan Colour, GBA et DS) afin de toucher le public qui n’aurait pas été là (trop jeune ou ignorant) lors des versions précédentes. Ainsi, le président de la firme responsable entre autres des séries Final Fantasy et Dragon Quest a expliqué le boom des remakes dans le quotidien Asahi Shimbun : « Les prix des jeux vidéo sont chers, et les consommateurs ont tendance à hésiter à acheter des jeux issus de licences qu’ils ne connaissent pas. Maintenant, il leur est possible d’obtenir beaucoup d’informations concernant un nouveau titre grâce à internet ». Merci de cette analyse très… pertinente, Monsieur Wada… Même si on ne se plaindra pas du portage de Chrono Trigger sur DS qui comptera quelques ajouts comme des nouveaux dongeons ou encore une fin inédite et qui permettra surtout aux européens de découvrir une perle du RPG.

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Chrono_Trigger_DS_Edit003

Cela fait à present près d’un mois que le Tokyo Game Show 2008 a fermé ses portes, ce qui n’empêche pas le magazines Famitsu d’en parler encore en nous dévoilant diverses statitistiques en se basant sur 1000 personnes. Ainsi, 79% des visiteurs sont des hommes et 21% des femmes. 78% des sondés on tune DS, 69% une PSP, 32% une PS3, 43% une Wii et 24% une Xbox 360.
26,8% utilise le plus leur DS et 4,3% leur Wii (ça donne une certaine idée du nombre de Wii qui dorment dans les placards). 31% comptent acheter une PS3 à l’avenir (donc à priori celle-ci devrait battre le nombre de Xbox 360 vendues pour les sorties de Streert Fighter IV et Bio Hazard V).
Enfin, à peu près la moitié des sondés utilisent leurs consoles pour jouer en ligne.
Et parmi les stands présents sur le TGS, lesquels ont été les plus populaires au niveau des cosplayeuses? Là encore, le magazine japonais répond :
1/ Microsoft ex aequo avec Capcom (Entre les tenues sexys de Microsoft d’une part et Chun-Li d’autre part, le résultat n’est pas étonnant).
3/ Tecmo (Un sondé : « Je suis revenu plusieurs fois dans ce stand sans penser à ce qu’ils montraient, mais juste pour revoir un peu plus les filles qui y posaient »).
4/ Koei
5/ SNK Playmore (Un sondé : « Ce n’est pas juste, chaque années ils ont des cosplayeuses déguisées en Mai Shiranui »).
Enfin, il faut noter que durant ce TGS, il y avait 209 firmes vidéoludiques présentes (soit 8 de moins que l’année dernière, mais 61 de plus qu’il y a deux ans). 879 titres ont été présentés, soit 177 de plus que l’année dernière (c’est le record tout TGS confondus), de même que pour le nombre de visteurs qui a atteint les 194 288 (contre 193040 en 2007).

Normalement, le développement d’un jeu pour Nintendo par Shigeru Miyamoto est traité par son équipe qu’il va voir à l’occasion pour proposer quelques ajouts. Mais pour Wii Music, cela s’est passé différemment, il n’a pas eu à dire à son équipe d’ajouter quoique ce soit de superflu comme l’ajout d’une majorette par exemple. Ainsi ce dernier a confié, non sans humour , au magazine Rolling Stone: “Je n’ai même pas eu à suggérer l’idée d’une pompom girl à mon équipe, un jour, j’ai lancé le jeu et elle y était déjà ! En ce sens, on peut dire que Wii Music a été un projet de développement très simple pour moi”. On voit le résultat et on est en droit de davantage regretter ses projets difficiles que ses déclarations maladroites…

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Portrait_shigeru-miyamoto

INSOLITE:

Et oui, jamais deux sans trois !
Encore une anecdote, parce qu’il s’en passe des choses au Japon !!!
Ca s’est passé cette semaine, dans le département de Gifu (centre du Japon). La police a reçu un coup de fil lundi matin provenant d’un piéton médusé et inquiet. En effet, il venait de voir une voiture passer devant lui, sans chauffeur à son bord. La police a donc mené sa petite enquête et essayé de retrouver cet « étrange » véhicule. Cela a mené les officiers dans un parking où ils ont retrouvé … un enfant de 9 ans !!!
Après s’être emparé des clés de son père, il s’était mis en tête de conduire la voiture familiale pour aller rendre visite à sa grand-mère qui habitait assez loin de chez lui. Il a ensuite dit aux officiers : « C’est la première fois que je conduis une voiture, mais j’ai beaucoup appris en regardant papa faire et en jouant aux jeux vidéo sur bornes d’arcade ». Heureusement qu’il n’y a pas eu de dégâts…
C’est donc une deuxième affaire en deux semaines où un mineur conduit une voiture et prétexte qu’il s’est entraîné à conduire par le biais des jeux vidéo qui semblent avoir une certaine influence sur une minorité. Que va-t’il donc se passer maintenant avec la sortie de GTA 4 sur l’archipel ? Et bien justement, un jeune homme a volé un taxi (toujours cette semaine) et a roulé pendant 180 kilomètres à bord du véhicule avant de se faire arrêter par la police. Par contre aucune relation avec GTA IV n’a été révélée…

Bonne semaine à tous et,

また来週!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 19:14

C'est fait!
Un peu galère cette semaine pour trouver des news, même en épluchant le magazine papier Famitsu acheté pour l'occasion. En souhaitant une semaine prochaine meilleure...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Dragon Knight Dim 9 Nov 2008 - 23:39

Viewtiful Joe dans tatsunoko vs capcom!affraid :cheers:Trop bon!Very Happy
Mais c'est qui saki?scratch Je vois pas pourtant je connais bien marvel vs capcom...

Merci shion!!!Encore un superbe article!thumleft
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:12

va te faire mettre au japon
si jvoulais ces connerie de new j'irai sur 1up.com ou sur 4chan /v/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:19

Mais à ce niveau là, c'est de l'amour!!!
Tu n'en peux plus là!!!
C'est quoi ton but? La méchanceté gratuite? La connerie? En tout cas, tu as atteint les deux, félicitations.
Et après? Tu n'aimes pas? Bah ne lis pas.
Et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je vais continuer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:20

Shion a écrit:Mais à ce niveau là, c'est de l'amour!!!
Tu n'en peux plus là!!!
C'est quoi ton but? La méchanceté gratuite? La connerie? En tout cas, tu as atteint les deux, félicitations.
Et après? Tu n'aimes pas? Bah ne lis pas.
Et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je vais continuer...
pas te lacher j'usqua tu te dise que peut-etre tu serais mieu de changer de forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:24

Tu as perdu d'avance^^
Mais c'est bien d'essayer, tu dois avoir une vie intéressante pour faire des trucs comme ça. Tu devrais peut-être essayer de faire autre chose, je ne sais pas moi, élever des caribous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:26

arrete tu est seulement le cancer de gamopat toi benepiwiwi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:28

goldangel a écrit:arrete tu est seulement le cancer de gamopat toi benepiwiwi
Assez mal placé pour en parler, avec ton orthographe au couteau et tes réparties de Pokemon.
A part dire des conneries, et tu les enchaines, tu es inintéressant.
Bref, tu es comme le d'"Hérisson", tu ne sers à rien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:30

Shion a écrit:
goldangel a écrit:arrete tu est seulement le cancer de gamopat toi benepiwiwi
Assez mal placé pour en parler, avec ton orthographe au couteau et tes réparties de Pokemon.
A part dire des conneries, et tu les enchaines, tu es inintéressant.
Bref, tu es comme le d'"Hérisson", tu ne sers à rien...
cancer
des insultes des insultes ohohoh
canadien = caribou (très ouvert d'esprit jeune homme)
et comme jai déja mon orthographe je men fou pas mal
tant que j'écris pas en sms

tu est comme le japon
retardé et narcissique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:32

J'en connais encore un qui va pleurer s'il se fait bannir.
J'imagine:
"ha je conpran pa purkoa le dok ma bani!!! on ne peu plu insulté le gens sur lé forum, cet une atainte o liberté" (dur de t'imiter)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:34

bah non je suis habituer au ban
la derniere fois était un peu étrange mais sur ce coup
bientot je vais très bien comprendre pourquoi il va me bannir
(c'est cool de la façon que tu écris dans la derniere sa fait plus naturel maintenant)

aah tu m'imitais en train de t'imité?
c'est pas cool sa

(sinon ta finalement avouer que tu n'était pas au japon?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 16:54

putain mais vous avez pas autre chose à foutre que vous mettre sur a gueule ??
vous avez quel age là ?? Goldy tu devrais te faire à cette idée et foutre la paix à shion point barre ...
si ce qu'il fait ne te plais pas et bien ne le lis pas c'est pas plus compliqué que ça ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:16

Là n'est pas la question, je n'ai absolument rien contre la critique. Elle permet après un bon débat de faire avancer les choses. Là, son but c'est juste de la méchanceté, rien d'autre, quand tu lis:
"va te faire mettre au japon
si jvoulais ces connerie de new j'irai sur 1up.com ou sur 4chan /v/"
Je ne vois pas où est la critique, à part des insultes.
Si j'avais copié/collé un site, j'aurais mangé la même chose.

Ca m'a pris du temps à faire, alors la moindre des choses, c'est quand ça ne plaît pas, de dire pourquoi et pas simplement d'insulter comme un adolescent boutonneux qui n'a jamais appris les bonnes manières...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:19

Shion a écrit:Là n'est pas la question, je n'ai absolument rien contre la critique. Elle permet après un bon débat de faire avancer les choses. Là, son but c'est juste de la méchanceté, rien d'autre, quand tu lis:
"va te faire mettre au japon
si jvoulais ces connerie de new j'irai sur 1up.com ou sur 4chan /v/"
Je ne vois pas où est la critique, à part des insultes.
Si j'avais copié/collé un site, j'aurais mangé la même chose.

Ca m'a pris du temps à faire, alors la moindre des choses, c'est quand ça ne plaît pas, de dire pourquoi et pas simplement d'insulter comme un adolescent boutonneux qui n'a jamais appris les bonnes manières...

j'ai bien saisi shion et je suis conscient que c'est du boulot ...
mais à la limite ignore le ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:27

ta mit du temp sur cette article?
t'aurais pu faire quelquechose de plus utile ou constructif... comme bâtir un chateau de carte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:28

goldangel a écrit:ta mit du temp sur cette article?
t'aurais pu faire quelquechose de plus utile ou constructif... comme bâtir un chateau de carte
ou apprendre les bonnes manières à un sagouin dans ton genre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:29

Shion a écrit:
goldangel a écrit:ta mit du temp sur cette article?
t'aurais pu faire quelquechose de plus utile ou constructif... comme bâtir un chateau de carte
ou apprendre les bonnes manières à un sagouin dans ton genre...
un sagouin dans mon genre
tu veux dire une personne très rafiner?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:33

ok, bon ça ou pisser dans un violon ...
même pas foutu de s'ignorer ...
adios ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:39

sebchoq a écrit:ok, bon ça ou pisser dans un violon ...
même pas foutu de s'ignorer ...
adios ...

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Pa150189xx7
Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:41

Shocked putain ça c'est du violon Mr. Green
je suis pas bien sur de ce qu'elle veux faire ... What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:44

sebchoq a écrit:Shocked putain ça c'est du violon Mr. Green
je suis pas bien sur de ce qu'elle veux faire ... What the fuck ?!?

cigare Certaines femmes ont la bonne technique de levage de moule pour pisser debout ! C'est drôle de faire un concours de "qui pisse le + loin" avec ! :shaking:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:49

ou alors l'opération c'est bien passée Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:50

sebchoq a écrit:ou alors l'opération c'est bien passée Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) 517947

cigare c'est du vécu alors je peux te dire que j'ai vérifié de très près que non ! (avant le jeu ! pale)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:52

fred a écrit:
sebchoq a écrit:ou alors l'opération c'est bien passée Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) 517947

cigare c'est du vécu alors je peux te dire que j'ai vérifié de très près que non ! (avant le jeu ! pale)
Tu mérites une quote!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:53

drôle de technique tout de même scratch
j'espère au moins que t'as gagner le concours ?? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 17:56

sebchoq a écrit:drôle de technique tout de même scratch
j'espère au moins que t'as gagner le concours ?? Mr. Green

:lol: pas que le concours ! pig

bon j'avais 16 ans Mr. Green le bon temps des joies et conneries innocentes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 18:00

ahhh ben voilà ... ils avaient de drôles de moeurs au siècle dernier ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par drfloyd Mar 11 Nov 2008 - 18:11

Goldangel, ca fait 4 ans que je suis toujours sympa avec toi, en te laissant revenir a chaque fois, mais il y a quand meme des limites à ne pas depasser. Tes posts ne sont plus qu'insultes.

_______________________________________________________
Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008) Empty Re: Une semaine au Japon (du 3 au 9 novembre 2008)

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 18:13

drfloyd a écrit:Goldangel, ca fait 4 ans que je suis toujours sympa avec toi, en te laissant revenir a chaque fois, mais il y a quand meme des limites à ne pas depasser. Tes posts ne sont plus qu'insultes.

Mr. Green Comme quoi la corruption à coups de GBA micro 20th anniversary ça marche ! lol! (je plaisante Doc Mr. Green )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum