GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

3 participants

Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par elodiebo Lun 20 Oct 2008 - 19:34

Ubisoft vient de lier un partenariat avec l’association WWF-France pour sensibiliser les enfants à l’environnement et aux espèces en voie de disparition.

Ubisoft a en effet envoyé un communiqué détaillant ce partenariat et présentant sa nouvelle gamme de jeux : Planète Nature. 3 jeux sont pour l’instant prévus : Au Secours des animaux sauvages, Au Secours de l’île tropicale et Au Secours des animaux marins sur Wii et Nintendo DS
Avec cette gamme, Ubisoft souhaite que les enfants s’occupent des espèces en voie de disparition et préservent l’environnement, de façon interactive bien sur…

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Resize10

Et le partenariat, il est où alors ? Ben, pour l’achat d’un jeu de cette ligne, Ubisoft reverse une partie du prix à WWF-France (sauf qu’Ubi oublie de préciser quel est le montant du don Confused … 1€ ?)
Avec un jeu, il sera également offert un an d’accès gratuit au club Panda, le nouveau site interactif de WWF-France.

Ce genre d’initiative fait penser aux actions qui avaient été menées autour du jeu Ecco sur Megadrive, qui axait sa communication sur la protection de la planète.
Sauf qu’une telle communication venant d’Ubisoft me laisse sceptique quant au but réel de ce partenariat…
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Re: Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par keneda' Lun 20 Oct 2008 - 19:44

C'est vrai qu'avec Ecco une partie (?) était déja reverser à la WWF il me semble.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Re: Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par elodiebo Lun 20 Oct 2008 - 19:45

Je crois que c'était Greenpeace avec Ecco... scratch

Alors, coup marketing (ça fait bien auprès des mamans) ou vraie bonne foi d'Ubi ? Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Re: Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 19:48

Peut-être un peu des deux.
Comme on dit, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Re: Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par keneda' Lun 20 Oct 2008 - 19:50

Shion a écrit:Peut-être un peu des deux.
Comme on dit, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups?


Y avait pas un p'tit logo sur la jaquette du premier? Personne ne l'a sous la main ?
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Re: Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par antifrog Lun 20 Oct 2008 - 19:53

C'est pour blanchir l'argent du trafic d'arme en afrique!

Sérieusement qui croit encore à ces conneries de dévelloppements durables, d'écologie et de sauvons les arbres?

C'est comme les plaques d'isolants en fibre de riz tressés par les petits nenfants pauvres au Laos impoorté par des grosses chaines de brico-distributions, conneries pour faire du blé sur le dos des petits pauvres aux yeux si tristes...bon là c'est des ours blancs et des koalas.

Dés que tu grattes sous ce genre d'opé, y'a genre 0.01% reversé aux assoces; alors Mme Gronchin elle ferait mieux d'emmener son chiard en balade et quand il a fini le laisser jouer à Nanostray 2 sinon aprés il va devenir schizophréne et bouffer des chats.

De toute maniére, WWF c'est des drogués
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Re: Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par elodiebo Lun 20 Oct 2008 - 19:57

anti : Mr. Green
Attends, les petites mamans, elles peuvent se laisser attendrir par ces velleités...

Sinon, sur Ecco 1, j'ai rien, sur le 2, j'ai ça : Je ne me souviens plus si c'est c'était sur le 1. Ce que je peux dire c'est que sur la boîte du 2 Ecco les marées du temps, il y a une pastille où il est écrit "en achetant ecco vous contribuez à la protection des dauphins".
Apparemment c'était 5 frs à l'époque...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Re: Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par antifrog Lun 20 Oct 2008 - 20:01

elodiebo a écrit:Sinon, sur Ecco 1, j'ai rien, sur le 2, j'ai ça : Je ne me souviens plus si c'est c'était sur le 1. Ce que je peux dire c'est que sur la boîte du 2 Ecco les marées du temps, il y a une pastille où il est écrit "en achetant ecco vous contribuez à la protection des dauphins".
Apparemment c'était 5 frs à l'époque...

Et j'oubliais: Surtout, nourrissez votre enfant avec du bon thon en boite péché dans les sites de reproductions des dauphins!
Le phosphore ça l'aidera à réussir à l'école clown

Oui bon voilà tout ce que je voulais dire pour en revenir au débat c'est qu'il est évident que c'est de la comm' de merde bien pensante pour tirer le fric à la principale victime du casual: la maman qui pense détourner de son effet purement ludique le JV pour "éduquer" son gosse à sa place.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Re: Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par elodiebo Lun 20 Oct 2008 - 20:05

[quote="antifrog"]quote]

Et j'oubliais: Surtout, nourrissez votre enfant avec des sandwichs au bon thon en boite péché dans les sites de reproductions des dauphins!
[quote]

T'as oublié un mot je crois Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Re: Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 20:06

antifrog a écrit:
elodiebo a écrit:Sinon, sur Ecco 1, j'ai rien, sur le 2, j'ai ça : Je ne me souviens plus si c'est c'était sur le 1. Ce que je peux dire c'est que sur la boîte du 2 Ecco les marées du temps, il y a une pastille où il est écrit "en achetant ecco vous contribuez à la protection des dauphins".
Apparemment c'était 5 frs à l'époque...

Et j'oubliais: Surtout, nourrissez votre enfant avec du bon thon en boite péché dans les sites de reproductions des dauphins!
Le phosphore ça l'aidera à réussir à l'école clown

Oui bon voilà tout ce que je voulais dire pour en revenir au débat c'est qu'il est évident que c'est de la comm' de merde bien pensante pour tirer le fric à la principale victime du casual: la maman qui pense détourner de son effet purement ludique le JV pour "éduquer" son gosse à sa place.
Et avecle sigle WWF, gros coup de marketing...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Re: Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par antifrog Lun 20 Oct 2008 - 20:09

elodiebo a écrit:
T'as oublié un mot je crois Mr. Green
non
Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Cantine%20scolaire

+
Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Dauphin

égale future élite de la société.
(c'est le chef de Leçons de Cuisine DS qui me l'a dit)

Shion: exactement; c'est comme le sigle AB, Max Havelaar etc qui veulent plus rien dire maintenant que c'est une nouvelle norme (et mode)

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ? Empty Re: Ubisoft aurait-il désormais le cœur sur la main ?

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 20:12

En plus, c'est du thon blanc, parce qu'avec les restrictions, le thon rouge est hors de prix en France... Vive le Japon!!!^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum