GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metallica ou le retournement de veste (à clouts)

5 participants

Aller en bas

Metallica ou le retournement de veste (à clouts) Empty Metallica ou le retournement de veste (à clouts)

Message par PC Genjin Mar 16 Sep 2008 - 10:21

Depuis le 12 septembre, le nouvel album studio du célèbre groupe de hard rock rétro '80s est disponible sur le marketplace de la Xbox360 et le PlayStation Store. En effet, les heureux possesseurs de "Guitar hero 3" (GH3) peuvent télécharger l'album complet plus deux versions bonus pour 1440 MS points (17,50€ environ).

Le programme du pack, de son doux nom "Death magnetic" :

- That was just your life
- The end of the line
- Broken, beat & scared
- The day that never comes
- All nightmare long
- Cyanide
- The unforgiven III (Ah, ils remettent ça...)
- The Judas kiss
- My apocalypse
- Suicide & redemption J.H. (solos James Hetfield)
- Suicide & redemption K.H. (solos Kirk Hammett)

À noter aussi que ce pack sera "futuro-compatible" avec "Guitar hero - World tour" (GHWT), débloquant ainsi le chant gutural et la batterie danoise jouables. Une bonne nouvelle pour les fans et un sacré coup de pub pour le groupe.

Justement, il est intéressant de voir comment le groupe, pionnier du verrouillage des droits de ses chansons et de la lutte anti-piratage (cf. procès "gagné" contre Napsters), tourne maintenant sa veste.
Il a fallu attendre le troisième opus de GH pour avoir le loisir de jouer "One". Dans la foulée, "Rock band" (RB) obtient les droits pour "Enter sandman". Le groupe sentant le vent tourné (?) ou voyant peut-être sa carrière faiblir (??), il laisse de plus en plus accès à son répertoire (cf. pack Metallica pour RB).

Tout cela ne doit pas être gratuit mais renforce, et la position du groupe en montrant qu'il est ouvert aux nouveaux moyens de communication (jeux vidéo, online, download, etc.), et la position de l'éditeur Activision qui frappe fort en obtenant les droits d'un groupe dur en négociation tout en faisant plaisir aux fans et aux joueurs.

Tout le monde est content, l'argent coule à flôt, c'est génial !

Twisted Evil ROCK 'N ROLL !!! Twisted Evil

Metallica ou le retournement de veste (à clouts) Img_5041_082Metallica-Group1
"Yeah ! Nous aussi on est Next-gen !"


Source : guitarherogame.fr
http://www.guitarherogame.fr/spip.php?article319
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Metallica ou le retournement de veste (à clouts) Empty Re: Metallica ou le retournement de veste (à clouts)

Message par Dragon Knight Mar 16 Sep 2008 - 20:20

J'avoue!Si d'autres groupes s'y mettaient ce serais le pied total!cheers
Dommage que je ne sois pas un méga fan de métalica.:)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Metallica ou le retournement de veste (à clouts) Empty Re: Metallica ou le retournement de veste (à clouts)

Message par drfloyd Mar 16 Sep 2008 - 22:21

un groupe completement has-been... et pourtant je suis fan de hardrock.

yeah yeah ! Fuck ! Destroy !

_______________________________________________________
Metallica ou le retournement de veste (à clouts) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Metallica ou le retournement de veste (à clouts) Empty Re: Metallica ou le retournement de veste (à clouts)

Message par ced101 Mar 16 Sep 2008 - 23:33

drfloyd a écrit:un groupe completement has-been... et pourtant je suis fan de hardrock.

yeah yeah ! Fuck ! Destroy !

je pense que tous les groupes has been aimeraient bien vendre autant de galettes que Metallica 8)

Pis je viens d'entendre le nouveau single, issu de l'album encore a venir et ben ils ont encore la peche les ancetres

Bon rien a voir avec ACDC, qui fait encore exactement la meme musique que dans les annes 80-90 mais quand meme
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Metallica ou le retournement de veste (à clouts) Empty Re: Metallica ou le retournement de veste (à clouts)

Message par PC Genjin Mer 17 Sep 2008 - 10:01

J'vais me faire plein de pote après cette publication... Ça va y aller les commentaires de hard-rockeurs boutonneux qui ne savent pas lire entre les lignes. :lol:
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Metallica ou le retournement de veste (à clouts) Empty Re: Metallica ou le retournement de veste (à clouts)

Message par Leatherface Mer 17 Sep 2008 - 10:20

Metallica fait de la soupe pour la populasse depuis bien longtemps. Par contre, j'ai vu sur le Xbox Live que des morceaux comme Ride the Lightning sont téléchargeables pour Rock Band. Et là, c'est une autre paire de manche. Qui sait, peut-être qu'un jour Master of Puppets sera téléchargeable complètement... On peut toujours rêver.

J'ai écouté le dernier album : Morceaux trop longs (sale habitude), chiants... Bref, la suite logique de la dégringolade entamée avec le Black Album.

Metal Up Your Ass !


Metallica ou le retournement de veste (à clouts) 7965-m10
Metallica à son apogée musicale.
Leatherface
Leatherface
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 25/07/2008

http://retrostillalive.gaming.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum