GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual Boy JAP

2 participants

Aller en bas

Virtual Boy JAP Empty Virtual Boy JAP

Message par ky Sam 5 Juil 2008 - 21:27

J'ai cherché pas mal de temps, une virtual boy et sur ebay peu d'annonces m'ont inspiré confiance, puis j'ai trouvé ce site que vous connaissez peut être:

http://www.neoamusement.com/index.php?cPath=44&sort=2a&page=2

Ils font la virtual boy JAP en boite + 1 jeu = 99 euros, mais comme ils sont au japon (mais ils parlent français on peut leur poser toutes les questions que l'on veut et ils répondent en français) il faut quand même se gauffrer 50 euros de frais de port. Ce qui fait une virtual boy jap en boite + 1 jeu pour 150 euros, je n'ai pas trouvé mieux pour ma part et j'ai déjà passé commande chez eux pour d'autres produits et j'ai toujours été satisfait.

Pour ceux qui serait intéressé, j'ai déjà posé la questin avant d'acheter, la console marche sur battery pack, pas sur alimentation.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Boy JAP Empty Re: Virtual Boy JAP

Message par devilcastor Sam 5 Juil 2008 - 21:40

j'en ai choppé un sur Ebay quasi neuf en boite + 3 jeux pour 120€ fdpin, mais j'ai cherché sur Ebay Espagne, tout est beaucoup moins cher, et les frais de port ne sont vraiment pas elevé. C'est vraiment le bon plan ( et ebay uk aussi , mais pas pour tout )
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Virtual Boy JAP Empty Re: Virtual Boy JAP

Message par ky Sam 5 Juil 2008 - 22:01

C'est clair que sur ebay à l'étranger y'a des trucs qui ne sont pas aussi rare qu'en europe mais bon souvent quand tu poses des questions, les types te mettent pas en confiance par leur réponse un peu évasive.
Perso j'ai préféré mettre un peu plus cher avec un magasin ou j'ai jamais encore eu de mauvaise surprise. Les envois sont assez rapide et leur conditonnement jusqu'à présent irréprochable, en plus quand tu leur poses une question, ils te répondent à chaque fois, ebay c'est terrible mais c'est un peu trop la lotterie.
Moi quand j'ai un colis qui arrive d'ebay, je monte la caméra sur trépied, j'ouvre le colis en filmant et je teste en suivant, comme ça si le vendeur est malhonnête j'ouvre une procédure sous paypal, j'héberge mon film j'ouvre une réclamation et je mets le lien vers le film, j'ai toujours été remboursé et des frais de port également... mais je commence à être légèrement hors sujet.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum