GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vos pires et meilleur moment avec vos jv

+10
Yakuza
Boba Fett
môa
Kaiserdata
Sharwyn
@|{1|v|@Яƒ
devilcastor
Dragon Knight
La Taupe
yonic
14 participants

Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par yonic Mar 24 Juin 2008 - 15:34

Salut , ce topic permet de dire nos meilleur et pires moment avec nos jeuxvideo

mon meilleur moment : Quands j'ai eu ma 1ere console = la ps1
mon pire moment : quand la nes de ma soeur ne marchais plus vos pires et meilleur moment avec vos jv 422508
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 16:43

meilleur moment : tous ... xD non surtout les coopés sur Halo 1

mauvais moment : vol de ma psp et de ma ds ... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par La Taupe Mar 24 Juin 2008 - 17:09

Meilleur moment : lorsque je me suis procuré la Master-System, avoir du Out-Run, Space-Harrier, Hang-On, After-Burner, Double-Dragon chez soi... thumleft


Pire moment : l'abandon de la Saturn face à la Playstation en Europe, encore aujourd'hui je n'ai pas encore complètement digéré cette défaite pukel
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Dragon Knight Mar 24 Juin 2008 - 21:15

meilleur moment: j'en ai trop!Mr. Green

moins bons:je sais pas trop...la fin de mes consoles préférés comme la super nintendo la dreamcast ou la gamecube.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par devilcastor Mar 24 Juin 2008 - 21:34

Meilleur moment : Les heures et les heures passés sur la Snes ( Zelda, Secret Of Mana, Super Mario Kart, Nba Jam, Pop'n Twinbee, etc... ) avec mon frere tous les soirs apres manger pendant plus de 4 ans.
Pire moment : L'arret de la NeoGeo Pocket Color 2 semaines apres que je l'ai achetée urgence
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 21:46

Mes meilleurs moments je les aient passés avec les jeux zelda en particulier ocarina of time
Je n'ai pas de pire moment qui me vienne à l'esprit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 24 Juin 2008 - 23:12

La Taupe a écrit:Meilleur moment : lorsque je me suis procuré la Master-System, avoir du Out-Run, Space-Harrier, Hang-On, After-Burner, Double-Dragon chez soi... thumleft


Pire moment : l'abandon de la Saturn face à la Playstation en Europe, encore aujourd'hui je n'ai pas encore complètement digéré cette défaite pukel

😢
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Sharwyn Mer 25 Juin 2008 - 0:40

Meilleur moment: il y en a tellement.... mais en ce moment c'est a chaque fois que je passe une nouvelle musique sur pop'n music

Plus mauvais: Deux fois le même sur deux jeux différent... Je jouai a Lanstalker et à flink deux jeux assez long (enfin j'avais 9 ou 10 ans donc ils me paraissaient trèèès long) et immanquablement lorsque j'arrivai proche de la fin du jeu que mes yeux me piquaient ma maman me disait d'aller au lit et appuyait sechement sur le bouton de la mégadrive Sad Sad Sad
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 25 Juin 2008 - 1:26

Sharwyn a écrit:Meilleur moment: il y en a tellement.... mais en ce moment c'est a chaque fois que je passe une nouvelle musique sur pop'n music

Plus mauvais: Deux fois le même sur deux jeux différent... Je jouai a Lanstalker et à flink deux jeux assez long (enfin j'avais 9 ou 10 ans donc ils me paraissaient trèèès long) et immanquablement lorsque j'arrivai proche de la fin du jeu que mes yeux me piquaient ma maman me disait d'aller au lit et appuyait sechement sur le bouton de la mégadrive Sad Sad Sad

et vu que tu avais 4 grands freres qui avaient chacun leur partie de landstalker toi tu devais finir le jeu d'une traite Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Sharwyn Mer 25 Juin 2008 - 1:37

j'avou ne pas être très vieux mais je n'arrive toujours pas a me souvenir pourquoi je n'ai jamais utilisé les sauvegardes sur ce jeu :s
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 25 Juin 2008 - 1:46

Sharwyn a écrit:j'avou ne pas être très vieux mais je n'arrive toujours pas a me souvenir pourquoi je n'ai jamais utilisé les sauvegardes sur ce jeu :s

Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'ai du mal à te croire !

Je me souviens l'avoir fini à l'age de 9-10 ans, j'etais tombé sous le charme ! vraiment un jeu inoubliable! j'ai du le finir en 15 heures la premiere fois !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Sharwyn Mer 25 Juin 2008 - 1:51

Et c'est pourtant vrai je me vois encore laisser la console tourner tte la nuit pour reprendre mes parties plus tard...

J'irai vois un hypnotiseur peut être m'aidera il a retrouver ces tristes scenes Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Kaiserdata Mer 25 Juin 2008 - 6:21

Meilleur moment : les parties de Goldeneye à 4 avec mes cousins!

Pire moment : avoir acheté petit une cartouche neuve de Pokemon Jaune qui ne gardait pas les sauvegardes en mémoire. Sad
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par môa Mer 25 Juin 2008 - 7:56

Meilleur:le jour où j'ai allumé ma SNES pour la 1ère fois!

Pire:Récemment,lorsque j'ai acheté ma X360+GTA IV...Prés de 3h d'attente parce que le transporteur s'était paumé dans la ville;puis 1h d'attente parce que le magasin n'arrivait pas à remettre la main sur le bundle 360 que j'avais reservé...vos pires et meilleur moment avec vos jv 422508
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Boba Fett Mer 25 Juin 2008 - 8:05

Meilleur: quand j'ai reçu ma Gamecube à noël, grosse surprise^^

Pire: Avec mon frère on passait tous les dimanches après-midi à essayer de finir Super Mario Bros. 3 sur NES (on n'a jamais réussi^^) et un jour où on était arrivée assez loin rapidement, nous n'avions pas rentré notre petite soeur dans l'équation qui, joyeusement, vint appuyer sur le bouton Power de la console. Si ma mère n'avait pas été présente ce jour là, il y aurait eu un meutre je crois^^
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Yakuza Mer 25 Juin 2008 - 14:30

Meilleure : quand j'ai reçu une SuperFamicom avec Street Fighter 2 après m'être ruiné sur la borne d'arcade.

Pire : l'arrêt de la Dreamcast:grrrr: c'est là que j'ai compris que la communication était plus forte que les FAITS. Monde de merde:langue: 🐰
Yakuza
Yakuza
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par eter___ Mer 25 Juin 2008 - 15:05

le meilleur moment: Il y en a trop, en choisissant bien: ma première partie de Secret of Mana sur Snes. Moment intense qui va peut être (surement même) être supplanté par l'arrivée d'une borne jap chez moi... le rêve de toute une vie (24 ans c est court, mais c'est quand même une vie, naméhooo Mr. Green )

le pire moment:
SEGA annonce après le semi-échec de la Dreamcast qu'il ne sera plus un constructeur de consoles.
eter___
eter___
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/04/2008

http://www.nzurini.com

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Dazell Kiln Mer 25 Juin 2008 - 16:15

Meilleurs moment: quand j'étais gosse, je me levais une heure plus tôt le matin avant d'aller à l'école, pour jouer à Kid Icarus, Battle of Olympus, Mario 2, Faxanadu,...
A la sortie d'Ocarina of time, je rentrai du lycée en speed le midi pour jouer au max
Les nuits de mariokart 64 et goldeneye en multi avec les potes
Les moments où mon père était bloqué à Zelda 2. Il partait 5 minutes, et en revenant je l'avais débloqué (j'étais pas vieux à l'époque lol! )
Les parties à 3 joueurs simultanés sur secret of mana sur supernes! On l'a bien essoré ce jeu! Flammy, avec moi!
Mes premiers pas sur le live de la 360 avec Battlefield 2 Modern Combat

Mes pires moment: je regardais mon père du haut de la cage d'escalier, sans qu'il ne le sache, en train de jouer avec mon cadeau de Noël! Une supernes flambant neuve avec Street Fighter II
La découverte sur Zelda Majora's Mask qu'il n'y avait que 2 fichiers de sauvegarde au lieu de 3, ce qui m'a obligé à me battre avec mon petit frère et mon père... Et j'ai perdu. Tellement dégouté que je n'ai pas joué le jeu!!! Honte sur moi!
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par kazz Jeu 26 Juin 2008 - 17:20

Meilleur moment: Mes soirés avec mon cousin et mes potes sur toutes les consoles que j'ai eu,vive les soirés en multi, même si j'en est eu beaucoup tout seul, mais les meilleurs moments c'est toujours quand tu es à plusieurs.
En ce moment le Rock Band, on delire trop drunken drunken drunken

Pire moment: Cambriolage chez mes parents quand j'étais petit.
Ils m'ont volé ma SNES :no , les en*****, mais ils avaient pas trouvé ma Gameboy que je caché précieusement comme un trésor au fond de mon saut de billes Mr. Green Mr. Green
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 20:15

meilleurs moments en vrac :
- achat, deballage et plongeon dans final fantasy 6 :compress:
- les soirees iss64, mario kart 64 et golden eye avec les potes
- la decouverte des mmo avec dark age of camelot
- ma 1ere partie sur resident evil


pires moments :
- mon cd de guardian heroes que j'ai laissé tombé et qui s'est fendu en 2 pale
- parties online sur fifa 08 : 90% de match contre le barça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par devilcastor Sam 28 Juin 2008 - 20:19

en relisant un peu ce qu'a dit tout le monde, on pourra pas dire que la 64 etait pas une console ou on se marrait pas en multi avec les potes !
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 23:23

Meilleur :
La découverte d'un premier monde en 3D, joli et jouable agréablement : Mario 64.
Ma découverte d'OOT, tout simplement.
Ma découverte du genre fps, avec Golden Eye.
Les parties en multi sur 64 (principalement sur WCW vs NWO : Revenge... Mes potes ne voulant pas jouer avec moi sur GE si j'acceptais pas de me battre seul contre eux 3 :/).
The suffering, seul jeu horrifique m'ayant pris aux tripes. Une véritable ambiance, ça te change une expérience de jeu. F.E.A.R, Resident Evil, Silent Hill et consors ont, amha, des cours à prendre.

Pire :
Ma découverte du jeu Yager, sur X-box.
Ma découverte des jeux Shogun's Blade et Battle Arena Toshiden, sur PSX.
Ma découverte du jeu Soul Fighter, sur Dream.
Le broyage de l'écran de ma gba flambant neuve (3 jours), sur le coup de l'énervement, dù à une perte de vie sur Final fight One...
La difficulté inhumaine de Robocop et les derniers niveaux de Denis La Malice, sur Snes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Dazell Kiln Lun 30 Juin 2008 - 12:39

Euklif a écrit:Meilleur :
La découverte d'un premier monde en 3D, joli et jouable agréablement : Mario 64.
Ma découverte d'OOT, tout simplement.
Ma découverte du genre fps, avec Golden Eye.
Les parties en multi sur 64 (principalement sur WCW vs NWO : Revenge...

On a un parcours bien proche... Je l'avais oublié ce jeu de catch!!!!! Je prenais Kevin Nash!!! C'te direct du droit qu'il avait! l'adversair pissait le sang à tous les coups... cheers
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par Invité Lun 30 Juin 2008 - 18:12

Kevin Nash... Aussi ^^.
J'adorai son spécial façon "suce ma b***!"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos pires et meilleur moment avec vos jv Empty Re: vos pires et meilleur moment avec vos jv

Message par dreamcast player Jeu 3 Juil 2008 - 10:04

Les meilleurs : Quand j'ai eu la Super Nes....Ma première console de salon:cheers:
toutes mes parties sur Zelda A link to the past (qui est a mes yeux, le meilleur Zelda, bien loin de vant de ceux qui l'ont succéder), les combats avec mon frangin sur MK3 Ultimate sur SNES, les parties sur GT 2 et 4 (je suis un fan de bagnoles), mes parties sur mario... bref en gros, j'ai de bons souvenirs sur tt les jeux que j'ai pu avoir.

Les moins bons : les bugs de mes cartes mémoires (GC et PS 1 et 2), le jour ou ma saturn a cramé a cause d'une mega boulette de ma part, les prises de tete sur certains jeux, ...
dreamcast player
dreamcast player
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : entre sonic et mario....et pas loin de Castlevania!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum