GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question a 2 balles (et une pacGomme)

+4
usebu
Dragon Knight
@|{1|v|@Яƒ
Lotus
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Arf2sat Mer 11 Juin 2008 - 21:17

Euklif a écrit:Ha merde, c'était juste pour nous dire que tu fermer la fenêtre? Zut.
Tu me préviendra quand t'ira au chiotte s'il te plait?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Excellent Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Arf2sat
Patient en incubation

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Dragon Knight Mer 11 Juin 2008 - 21:18

Alors ne post plus dedans Aki!Twisted Evil
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 11 Juin 2008 - 21:20

ok je le MP après pour lui dire que ca vanne etait mortel ! Promis Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par elodiebo Mer 11 Juin 2008 - 21:20

et si on parlait de chocolat plutot ? Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Dragon Knight Mer 11 Juin 2008 - 21:21

Ouai!cheers cheers cheers
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 21:22

non!
j'aimerais bien citer la violence de yoga... qui lui même prone la religion boudhiste et tout la merde qui vien avec

je te salut sur ce mouvement salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Lotus Mer 11 Juin 2008 - 21:35

1, 2, 3 trollez encore !
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Mer 11 Juin 2008 - 21:38

tu sais compter en plus?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Lotus Mer 11 Juin 2008 - 21:41

[troll] vous êtes xenophobes ! voilà pourquoi vous m'agressez ! sales raciiiistes ! [/troll]
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 11 Juin 2008 - 22:11

Lotus a écrit:[troll] vous êtes xenophobes ! voilà pourquoi vous m'agressez ! sales raciiiistes ! [/troll]

t'as raison j'ai horreur du papier cul Mr. Green Mr. Green Mr. Green

moi j'utilise les 3 petits coquillages Mr. Green Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par ced101 Mer 11 Juin 2008 - 22:58

Hum... Yoga... Lotus... on est loin du Zen pourtant scratch
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Mer 11 Juin 2008 - 23:04

elodiebo a écrit:et si on parlait de chocolat plutot ? Mr. Green

le chocolat ca me fait chier Mr. Green heureusement j'ai les 3 petits coquillages Mr. Green
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Lotus Mer 11 Juin 2008 - 23:39

ced101 a écrit:Hum... Yoga... Lotus... on est loin du Zen pourtant scratch
Le "Zen" comme tu dis n'est autre qu'un conditionnement guerrier. Faire du yoga ou adhérer au bouddhisme ne signifie pas se la jouer babacool et fumer des bedo. On peut très bien avoir un esprit critique et ne pas apprécier les grossiers personnages.
Bref, les pseudo bouddhistes new age qui s'habillent avec des guenilles tout en ayant un gros compte en banque, j'appelle pas ça des gens zen mais des abrutis.

Akimarf a écrit:
elodiebo a écrit:et si on parlait de chocolat plutot ? Mr. Green

le chocolat ca me fait chier Mr. Green heureusement j'ai les 3 petits coquillages Mr. Green

Très poétique. Au fait, mieux vaut être du pq qu'un excrément Wink
C'est ce genre de type qui nuit à l'image de la communauté "gamer". Un thème intéressant d'ailleurs.
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 3:07

Lotus a écrit:
ced101 a écrit:Hum... Yoga... Lotus... on est loin du Zen pourtant scratch
Le "Zen" comme tu dis n'est autre qu'un conditionnement guerrier. Faire du yoga ou adhérer au bouddhisme ne signifie pas se la jouer babacool et fumer des bedo. On peut très bien avoir un esprit critique et ne pas apprécier les grossiers personnages.

tu ne doit pas t'apprecier vraiment

et en passant tu nui a l'image des gamer, du boudhisme et des idiots
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par usebu Jeu 12 Juin 2008 - 9:42

Qui pense que Lotus/Yoga est un troll de goldy ?

C'est pas possible d'être obtu à ce point.

Lotus/Yoga, tu n'en as pas marre de te prendre la tête avec tant de membres sur le forum ?

Tu as quel âge ? Si tes propos semblent montrer un semblant de maturité et de culture, ton attitude te met au niveau d'un ado boutonneux.

De plus, plusieurs membres se sont plaints d'insultes de ta part en mp... (je n'ai pas eu cette chance).

Quel intérêt as-tu encore à rester sur ce forum ?

Vraiment, je ne comprends pas...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 13:16

usebu a écrit:Qui pense que Lotus/Yoga est un troll de goldy ?

je n'ai pas de double compte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par ced101 Jeu 12 Juin 2008 - 13:52

goldangel a écrit:
usebu a écrit:Qui pense que Lotus/Yoga est un troll de goldy ?

je n'ai pas de double compte

dans ce cas ca serait un triple Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 12 Juin 2008 - 15:09

Lotus a écrit:
Très poétique. Au fait, mieux vaut être du pq qu'un excrément Wink
C'est ce genre de type qui nuit à l'image de la communauté "gamer". Un thème intéressant d'ailleurs.

Voila ce que je voulais t'écrire :

"Toi t'as de la chance d'etre les deux à la fois Mr. Green Yoga était l'excrement, Lotus sera le PQ Mr. Green

Tu fais ton autocritique ? c'est bien Mr. Green Moi je l'aime bien ce bout de PQ bien qu'il sente souvent la mer** Mr. Green"

Mais maintenant, je crois qu'en faite c'est pathologique chez Lotus, vu que personne ne le remarque il doit faire ce genre de chose pour se sentir existé ... quel pauvre existance Sad
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Lotus Jeu 12 Juin 2008 - 18:32

usebu a écrit:Qui pense que Lotus/Yoga est un troll de goldy ?

C'est pas possible d'être obtu à ce point.

Lotus/Yoga, tu n'en as pas marre de te prendre la tête avec tant de membres sur le forum ?

Tu as quel âge ? Si tes propos semblent montrer un semblant de maturité et de culture, ton attitude te met au niveau d'un ado boutonneux.

De plus, plusieurs membres se sont plaints d'insultes de ta part en mp... (je n'ai pas eu cette chance).

Quel intérêt as-tu encore à rester sur ce forum ?

Vraiment, je ne comprends pas...

Tu ne comprends pas ou tu jubiles à l'idée de me voir partir ?

Euh... Merci de ne pas m'insulter; goldi a déjà du mal à écrire correctement, alors pour le reste...

Oui, j'en ai marre que quelques membres soient si grossiers, lourds, etc. Dans la vie, je n'ose pas toujours dire que je suis un gamer car je ne veux pas être amalgamé à ce genre de personnes.

Tu as cru que la maturité dépendait de l'âge ? Et si l'on n'est pas boutonneux on est moins con ? Bref, j'ai entre 18 et 25 ans. Je ne vois pas exactement en quoi mon attitude pose problème; relis la réponse d'akiramf.  Tout personnes ayant un minimum de lucidité y verrait une insulte. La technique minable de mettre 15 smilies pour faire "mais j'rigooole" n'y change rien.

Je n'ai jamais insulté en mp; j'ai répondu une fois à lezone il y a 3 plombes pour éviter de partager un clash avec les autres et de mettre, de fait, une mauvaise ambiance (un peu comme maintenant genre).

Je ne vois pas pourquoi un utilisateur exemplaire quitterait le forum; ce n'est pas parce que je ne laisse pas passer le flood (tu connais bien ça, d'ailleurs) et les trolls et les insultes que je dois quitter le forum; soyons raisonnables et n'inversons pas les rôles. Si tu n'avais pas de parti pris, tu prendrais clairement position pour moi puisque la seule chose que l'on peut me reprocher est ma ténacité.
Pour ce qui est de mon intérêt, il y a tout de même quelques personnes sympathiques ici; je n'ai pas à faire de sacrifice. D'autant que ça te ferait trop plaisir.

Bref, je pardonne tout de même à akmarfi pour sa grossierté et sa bêtise et son acharnement dans ces deux manières de faire, plus par pitié que par compassion, cela dit.

edit: Je ne réponds plus sur ce topic; vous êtes fatiguants.
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 12 Juin 2008 - 19:12

Lotus a écrit:
usebu a écrit:Qui pense que Lotus/Yoga est un troll de goldy ?

C'est pas possible d'être obtu à ce point.

Lotus/Yoga, tu n'en as pas marre de te prendre la tête avec tant de membres sur le forum ?

Tu as quel âge ? Si tes propos semblent montrer un semblant de maturité et de culture, ton attitude te met au niveau d'un ado boutonneux.

De plus, plusieurs membres se sont plaints d'insultes de ta part en mp... (je n'ai pas eu cette chance).

Quel intérêt as-tu encore à rester sur ce forum ?

Vraiment, je ne comprends pas...

Tu ne comprends pas ou tu jubiles à l'idée de me voir partir ? la c'est toi qui fabule

Euh... Merci de ne pas m'insulter; goldi a déjà du mal à écrire correctement, alors pour le reste...

Oui, j'en ai marre que quelques membres soient si grossiers, lourds, etc.
J'espere quand meme que tu parlais de toi la Mr. Green
Dans la vie, je n'ose pas toujours dire que je suis un gamer car je ne veux pas être amalgamé à ce genre de personnes. idem la tu aimes rentrer dans les stéréotypes sauf que ce qui ont des préjugés bah moi je les calcule pas

Tu as cru que la maturité dépendait de l'âge ? Et si l'on n'est pas boutonneux on est moins con ? Bref, j'ai entre 18 et 25 ans. Je ne vois pas exactement en quoi mon attitude pose problème; relis la réponse d'akiramf. Tout personnes ayant un minimum de lucidité y verrait une insulte. La technique minable de mettre 15 smilies pour faire "mais j'rigooole" n'y change rien. T'es encore véxé toi ! on est dans le pizza, je te vanne y a rien de méchant, un peu d'autodérision ne tue personne on est vraiment pas la pour se prendre la tete et pourtant TU NOUS LA PREND VERSION XXXL Rolling Eyes

Je n'ai jamais insulté en mp; j'ai répondu une fois à lezone il y a 3 plombes pour éviter de partager un clash avec les autres et de mettre, de fait, une mauvaise ambiance (un peu comme maintenant genre). La c'est vraiment TROP GROS, j'ai archivé tes MP's et je confirme tu insultes par MP

Je ne vois pas pourquoi un utilisateur exemplaire quitterait le forum;
HAHAHAHA
ce n'est pas parce que je ne laisse pas passer le flood (tu connais bien ça, d'ailleurs) et les trolls et les insultes que je dois quitter le forum; soyons raisonnables et n'inversons pas les rôles. Si tu n'avais pas de parti pris,
Tu fabules encore, tu aimes te victimiser ou quoi!
tu prendrais clairement position pour moi puisque la seule chose que l'on peut me reprocher est ma ténacité. j'avoue tu es tenace ... mais pas dans le bon sens du terme, on est pas la pour se prendre la tete, on avait meme oublier l'existence du topic jusqu'à ce que tu le remontes ... pour faire chier car il n'y a pas d'autre mot ! tu aimes qu'on parle de toi bah tu as gagné Wink
Pour ce qui est de mon intérêt, il y a tout de même quelques personnes sympathiques ici; je n'ai pas à faire de sacrifice. la je suis d'accord
D'autant que ça te ferait trop plaisir. rhalalala Pitié mais achevé moi,

Bref, je pardonne tout de même à akmarfi pour sa grossierté et sa bêtise et son acharnement dans ces deux manières de faire, plus par pitié que par compassion, cela dit.

Tu me fais trop d'honneur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

edit: Je ne réponds plus sur ce topic; vous êtes fatiguants.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green le comble de la mauvaise foie !

Allez pour conclure :
Le prochaine nickname de lotus : Salvatore (tirer du nom de la rose )
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par @|{1|v|@Яƒ Jeu 12 Juin 2008 - 19:14

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Pfilm18763404045

Vite mon fouet il me manque ma dose hebdomadaire de coup !
AIE AIE AIE POURQUOI PERSONNE NE M AIME SUR GAYMOPAT AIE AIE AIE

STUPIDE
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2008 - 19:28

Lotus a écrit:
Euh... Merci de ne pas m'insulter; goldi a déjà du mal à écrire correctement, alors pour le reste...
tu veus que je souligne tes fautes?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Empty Re: Question a 2 balles (et une pacGomme)

Message par usebu Jeu 12 Juin 2008 - 22:02

Akimarf a écrit:Question a 2 balles (et une pacGomme) - Page 3 Pfilm18763404045

Vite mon fouet il me manque ma dose hebdomadaire de coup !
AIE AIE AIE POURQUOI PERSONNE NE M AIME SUR GAYMOPAT AIE AIE AIE

STUPIDE

lol!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum