GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

2 participants

Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par POUTEUR Mer 23 Avr 2008 - 17:30

Salut à tous,
Aprés ma dreamcast et quelques Game and Watch voici le moment de me separer de ma tendre play2 😢
Donc, je vends ma Playstation 2 avec coque flip top et swap magic (systeme qui permet de lire des jeux gravés et des emulateurs sans puce) + 2 manettes dual chock 2 + quadrupleur de manette + 3 cartes memoire +modem+cable RGB. Je donne avec ma console 38 jeux (backup).85 euros fpin.
Voila, si cela vous interesse, a vos claviers. 8)
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Re: Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par taz Jeu 24 Avr 2008 - 16:17

Salut

Si tu sépares le lot :
Combien pour le lot PS2 FDPin sans le modem(adaptateur réseau ?), ni le quadrupleur de manette ?

Donc, combien pour ma Playstation 2 avec coque flip top et swap magic (systeme qui permet de lire des jeux gravés et des emulateurs sans puce) + 2 manettes dual chock 2 + 3 cartes memoire +cable RGB.
taz
taz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Re: Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par POUTEUR Jeu 24 Avr 2008 - 16:59

Bonjour,
J'ai payé le quadrupleur 5 € et le modeme, on me l'a donné donc je peux te proposer le reste pour 75€.
Codrialement.
Fred.
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Re: Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par taz Jeu 24 Avr 2008 - 17:15

ok, j'esperais une baisse de prix plus conséquente.
Comme un adaptateur réseau se vend vers les 40 euros.
60 in ne te conveindraient pas je suppose.

Sinon, bonne vente.
Très bon prix pour l'ensemble.
taz
taz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Re: Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par POUTEUR Jeu 24 Avr 2008 - 20:02

Pour l'instant je prefere essayer de vendre l'ensemble mais je garde tes coordonnées si j'arrive a tirer un bon prix de l'adaptateur reseau (je ne pensai vraiment pas que cela valait dans les 40 €).
cordialement
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Re: Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par taz Jeu 24 Avr 2008 - 20:15

Et oui.
http://www.priceminister.com/offer/buy/1461793/Network-Adaptor-For-Playstation-2-Accessoire-Playstation-2.html

En fait, je cherche une PS2 pour l'anniversaire de ma fille qui est ce week-end. Sad
Et comme j'ai un peu explosé le budget ce moi ci, je ne peux pas débourser 85 euros.(sinon, ma femme va me tapper. Very Happy LOL )
Pourtant, il est clair que ca se revend 35 euros mini facile.(un pote vient d'en acheter un en occase 38 euros).
Surtout que comme il permet grace à une faille de lancer des jeux du disque dur.......

Tant-pis, bonne vente.
taz
taz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Re: Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par POUTEUR Jeu 24 Avr 2008 - 20:44

Sinon, ce que je te propose c'est le lot complet (+ singstar pop hits 2 pour ta fille,mais sans les micros car déjà revendu) et tu me fais 2 cheques, 1 que j'encaisse debut mai puis l'autre debut juin.
Pour l'adaptateur reseau, tu peux le revendre, car perso en ce moment je n'ai pas le temps.
C'est pour l'anniversaire de ta fille et etant moi meme papa d'une petite de 5 ans, je sais ce que c'est Rolling Eyes
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Re: Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par taz Jeu 24 Avr 2008 - 20:53

Merci pour ta proposition, mais j'ai deja Singstar (c'est d'ailleurs pour ce jeux qu'elle veut une PS2).
J'ai pas besoin de l'adaptateur réseau, car en fait, j'en ai deja un avec un disque dur.
Merci quand même.
Si tu ne veux pas séparer ton lot, je comprends, mais ne veut pas acheter quelque chose dont je n'ai pas besoin, pour le revendre ensuite.(Même si c'est clair que j'y gagnerais à faire ça)
J'ai pas le temps de m'occuper de la revente de l'adaptateur par la suite.

Dommage.
Bonne vente pour ton lot, qui je le répète est à un prix très correct.
taz
taz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Re: Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par taz Ven 25 Avr 2008 - 17:37

Salut

Ok pour le lot à 85 in avec singstar pop hits 2.
(J'ai une prime qui vient de tomber sur mon compte.)cheers
Et j'ai un pote qui me reprends 25 euros l'adaptateur réseau et le quadrupleur de manette.
Je t'ai MP.
taz
taz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Re: Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par POUTEUR Sam 26 Avr 2008 - 11:34

Ok, lot reservé pour Taz en attente de paiement 8)
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Re: Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par taz Mar 6 Mai 2008 - 14:24

Colis reçu. cheers
Emballage nickel, et très bon matos.
Délais respécté.
Très bon vendeur, vous pouvez faire confiance.

Merci.
salut
taz
taz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Age : 55
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vends play 2 + plus swap magic coque flip top Empty Re: Vends play 2 + plus swap magic coque flip top

Message par POUTEUR Mar 6 Mai 2008 - 15:10

Merci pour ces compliments Taz Embarassed
avatar
POUTEUR
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum