GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même)

5 participants

Aller en bas

IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même) Empty IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même)

Message par antifrog Mer 16 Avr 2008 - 14:23

Bongeourre all

Voila j'ai une question suite à un pari avec un pote concernant Ikaruga.
Il est persuadé que sur Dreamcast le code couleur vaisseau + tir est bleu et rouge alors que sur GC il est blanc et noir.
Je lui ai soutenu que sa méprise vient du fait que c'est blanc avec un halo bleuté et noir avec un halo rouge mais rien à faire il est persuadé (aprés qu'on y ait joué sur gamecube hier) que les deux versions sont différentes...

J'ai maté des screenshots a droite à gauche et ca m'a l'air sembleble mais je n'ai pas le jeu sur dreamcast donc impossible de vérifier pour de vrai :o

Ma question est donc: Ikaruga version dreamcast différe t-il graphiquement de Ikaruga version Gamecube ou mon pote a t-il du caca dans l'oeil?

Merci pour la (les) réponse(s) c'est trés important comme vous pouvez le constater 👁


Dernière édition par antifrog le Mer 16 Avr 2008 - 14:37, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même) Empty Re: IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même)

Message par colargol Mer 16 Avr 2008 - 14:31

Je suis pas sur a 100% mais je pense qu'en effet ton ami a du caca dans les yeux... si jamais personne ne t'as répondu d'ici la, je regarde ce soir et te tiens au courant.
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même) Empty Re: IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même)

Message par antifrog Mer 16 Avr 2008 - 14:45

J'espére bien, on a parié 10 euros sur le prochain jeu qu'on se paye Mr. Green
Ca m'étonnerait que treasure se soit dit "oh tiens le Nsex préfére les jolies couleurs, on va changer ça en l'honneur de la Gamecube"
mais bon si tu peux me confirmer ça à 100% c'est cool salut
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même) Empty Re: IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même)

Message par Dragon Knight Mer 16 Avr 2008 - 21:01

colargol a écrit:Je suis pas sur a 100% mais je pense qu'en effet ton ami a du caca dans les yeux... si jamais personne ne t'as répondu d'ici la, je regarde ce soir et te tiens au courant.
Je pense comme colargol je suis pas sur a 100%mais je pense que t'a raison.Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même) Empty Re: IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même)

Message par colargol Mer 16 Avr 2008 - 21:09

Hey oui Monsieur Antifrog, vous ne révez pas.......

Je vous annonce qu'aprés vérification vous étes bien le gagnant du grand concours " IKARUGA, va y payes ta couleur..."

En effet les couleurs des vaisseaux sont bien le blanc et le noir même si il est vrai qu'il y'a un halo bleu et rouge autour de ceux-ci!

Vous avez donc gagné un bon d'achat de 10 euros chez "quidedroit"!!!

Merci a vous pour cette participation et à bientot...
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même) Empty Re: IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même)

Message par Dragon Knight Mer 16 Avr 2008 - 21:10

colargol a écrit:Hey oui Monsieur Antifrog, vous ne révez pas.......

Je vous annonce qu'aprés vérification vous étes bien le gagnant du grand concours " IKARUGA, va y payes ta couleur..."

En effet les couleurs des vaisseaux sont bien le blanc et le noir même si il est vrai qu'il y'a un halo bleu et rouge autour de ceux-ci!

Vous avez donc gagné un bon d'achat de 10 euros chez "quidedroit"!!!

Merci a vous pour cette participation et à bientot...
:lol: :lol: :lol: salut lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même) Empty Re: IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même)

Message par antifrog Jeu 17 Avr 2008 - 11:06

Cool afro
merci colargol!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même) Empty Re: IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même)

Message par Dancorp Jeu 17 Avr 2008 - 12:10

Moi j'ai une autre question pour Ikaruga (et aussi Under Defeat je crois) sous DC.

Quand on a plus de crédit, il me semble que le message "CONTINUE ?"
apparait avec le fameux compte à rebours.
Y'a un monnayeur en option sur la DC, ou c'est juste pour mettre
dans l'ambiance arcarde ("merde c'etait ma dernière pièce de 5 francs")Mr. Green
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même) Empty Re: IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même)

Message par leZone Jeu 17 Avr 2008 - 12:31

Dancorp a écrit:Y'a un monnayeur en option sur la DC, ou c'est juste pour mettre
dans l'ambiance arcarde ("merde c'etait ma dernière pièce de 5 francs")Mr. Green
la dreamcast étant une adaptation de la borne Naomi (note pour les sega fans : ceci est un raccourci), il est fort possible qu'ils aient fait simplement une conversion en conservant les options de l'original arcade
http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=10841
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même) Empty Re: IKARUGA: Question a la con (mais vitale quand même)

Message par antifrog Jeu 17 Avr 2008 - 12:34

c'est aussi ce que je pense; comme pour l'absence de différence software entre la version GC et la version dreamcast, il ne doit pas y en avoir non plus entre la version arcade et console.
Mais si il y a pas d'accessoire "monnayeur" pour DC, possible de la brancher sur une borne par contre je crois.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum