GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MON NOUVEAU COPAIN

+9
Dragon Knight
mypumass
oricion
leZone
usebu
Chat-Minou
ced101
antifrog
pacman
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty MON NOUVEAU COPAIN

Message par pacman Mar 4 Mar 2008 - 12:29

J'ai un nouveau copain : l'anti-grenouille! :lol:

Il veut que je quitte Gamopat pour Silicium. Non, pitié pas l'asile de fou, laissez moi à hopitale! :lol:


Dernière édition par pacman le Mar 4 Mar 2008 - 13:55, édité 3 fois
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 12:37

Salut copain
tu es vraiment pitoyable; aprés pourissage de topic tu régles tes comptes par topic interposé.
cf: http://gamopat-forum.com/brocante-micro-ordinateurs-8-bits-16bits-f46/vendu-lot-de-jeux-atari-st-t12651.htm
Donc ouais tu est trop fort, tu es trop un shérif de l'espace et heureusement que tu es là avec tes prix de oufs.
pacman a écrit:
afia a écrit:vivement que les brocantes reprennent, meme si dans mon secteur on trouve encore pas mal de chose
Qu'est ce que tu appel pas mal de chose? Car les bonnes trouvailles dans les vide-grenier c'est quasi fini Sad
Pas mal de chose pour moi c'est 10 machines par vide-grenier et sans dépasser les 100 €.


Dernière édition par antifrog le Mar 4 Mar 2008 - 12:46, édité 2 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par pacman Mar 4 Mar 2008 - 12:44

Tu sais que je suis fan de toi?

MON NOUVEAU COPAIN 517947


Dernière édition par pacman le Mar 4 Mar 2008 - 13:51, édité 2 fois
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 12:51

pacman a écrit:
antifrog a écrit:Salut copain
tu es vraiment pitoyable; aprés pourissage de topic tu régles tes comptes par topic interposé.
cf: http://gamopat-forum.com/brocante-micro-ordinateurs-8-bits-16bits-f46/vendu-lot-de-jeux-atari-st-t12651.htm
Donc ouais tu est trop fort, tu es trop un shérif de l'espace et heureusement que tu es là avec tes prix de oufs.
pacman a écrit:
afia a écrit:vivement que les brocantes reprennent, meme si dans mon secteur on trouve encore pas mal de chose
Qu'est ce que tu appel pas mal de chose? Car les bonnes trouvailles dans les vide-grenier c'est quasi fini Sad
Pas mal de chose pour moi c'est 10 machines par vide-grenier et sans dépasser les 100 €.

Ben ouais, je ne suis pas vénale comme toi. Y'a qu'à voire tes prix et ceux des autres gamopat (regarde un peu mes ventes). De plus ce topic est destiné à l'avis des gamopat en général sur les prix pratiqués partout (et pas uniquement sur gamopat)..

Ouais je vends Sonic 1 complet comme neuf 4 euros, toi tu vends tes consoles achetés a la pelle 13 euros les MS et 14 les MD et des bons jeux en loose a deux euros -tiens d'ailleurs je vends la MD moins cher que toi étrange, et c'est a peu prés le seul point de comparatif qu'on a car tu revends des trucs récupérés a la brouette dans des vide-greniers;
Aprés c'est bizarre t'as des topics de ventes en snes édités ou t'effaces tout, ouais je serais curieux de voir combien tu as revendu certains trucs...Va jouer les héros si ça te fait rire.

et pas à régler tes comptes. Y'a un moment où il faut savoir s'arrêter et c'est ce que j'ai fait dans le topic que tu as cité. Mais non toi tu continu à répondre, bête comme tu es. Donc là ce topic est destiné à savoir si les membre de gamopat ont constaté cette tendance à la hausse des prix des consoles et des jeux. (je réexplique uniquement our toi)

Je ne citerai pas de pseudo pour ne pas froisser les membres de gamopat mais par exemple j'ai vue que l'anti-grenouille vends Sonic 1 (mega drive) à 4 €,

Donc tu créées un autre topic en me citant dedans. T'es un lâche en plus d'être une bréle et tu te justifies en faisant appel au bien-être de la communauté "c'est pour vous tous que j'agit". Lamentable Rolling Eyes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par pacman Mar 4 Mar 2008 - 13:07

I don\'t want that ...Merde je me suis endormi, tu me parlais? Shocked


Dernière édition par pacman le Mar 4 Mar 2008 - 13:52, édité 2 fois
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 13:14

Ouais et tu as ca aussi:
http://gamopat-forum.com/brocante-sega-f40/master-system-consoles-et-jeux-t12569.htm
MS en loose a 13 euros, trop cadeau!
et puis avant tu avais ça:
http://gamopat-forum.com/brocante-nintendo-f38/super-nintendo-t10226.htm
super nes sans transfo a 12 euros méchant plan cousin!
http://gamopat-forum.com/brocante-sega-f40/console-megadrive2-14-euros-t10060.htm
MD 14 euros

C'est marrant que tu te fasses ta pub juste sur le topic où tu te fais ta vente débarassage et tes ventes flashs...c'est sûr que tu remplis ta voiture en brocante et que tu revends en forum pour rendre service mére Thérésa.

Et je te l'ai dit avant déjà: tu arrétes avec ta condescendance de merde
Mais bon je ne pense pas que tu puisses comprendre cela.
je ne suis pas ton petit copain ❤

Et puis je vends au prix où je veux et tu vends au prix où tu veux, ta vie est super intéressante mais bon, le probléme c'est est ce que tu peux pourrir les topics des gens en te positionnant toi et ta grosse moralité?
je suis pas vénale

et créer des topics pour régler tes comptes et te faire ta retape?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par pacman Mar 4 Mar 2008 - 13:25

anti-grenouille je t'aime. Je vais me faire une petite partie de Super Mario Bross en attendant que tu poste une réponse.

Bises


Dernière édition par pacman le Mar 4 Mar 2008 - 13:45, édité 1 fois
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 13:30

Comme tu es puant!
Je me léve à 6 heures du mat pour aller sous la pluie chercher des pièces de collections dans des conventions secrètes de vrais collectionneurs qui ont eu leur diplôme de deuxiéme cycle de rétro gaming...
et toi tu me branches?
Mr. Green
Respect maitre Jedi! J'ai failli pleurer!

**edit: on a les même prix pour les mêmes objets au fait, on vends pas trop la même chose pour la plupart MON NOUVEAU COPAIN 517947


Dernière édition par antifrog le Mar 4 Mar 2008 - 13:39, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par ced101 Mar 4 Mar 2008 - 13:31

dites on peut mettrte une chaine à l'avatar de Pacman ? Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 13:36

Et il édite en plus pour planquer ses posts :no vraiment on touche le fond.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par pacman Mar 4 Mar 2008 - 13:42

antifrog a écrit:Et il édite en plus pour planquer ses posts :no vraiment on touche le fond.

Non mais finalement c'est un dialogue de sourds donc c'est pour ça que
j'efface des posts pour eviter les interminables phrases et des maux de têtes aux autres gamopat.

Je prèfère transformer cela en histoire d'amour entre toi et moi. Gamopat c'est ça aussi, de grandres histoires d'amour.

Enfin bref tu ne peut pas comprendre, t'est top bête. maintenant je vais te laisser faire un monologue.

Bises grand fou!
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 13:52

Pauvre lâche.
Tu te prends les pieds dans le tapis en faisant ton sketch de donneur de leçon et aprés tu édites ton blabla minable pour t'en tirer avec une pirouette?
Une belle leçon de morale par l'ami pac man!
N'oublies pas de créer un autre topic pour pleurer sur les dérives du retrogaming à l'ancienne et sa démocratisation ce qui te conduira à quitter Gamopat pour silicium; je serais là pour applaudir.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par Chat-Minou Mar 4 Mar 2008 - 13:53

Je te propose de me rajouter à ta liste de copains, pacman, tant qu'à faire. C'est pas la première fois que je remarque tes posts hargneux sans aucune raison. Remets-toi en cause mon coco, à 32 ans il serait temps.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4724
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par usebu Mar 4 Mar 2008 - 13:54

j'ai pas tout compris là... c'est à quel moment que c'est parti en couille ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par leZone Mar 4 Mar 2008 - 13:58

MON NOUVEAU COPAIN Peterart_029_op_600x800_t100
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par oricion Mar 4 Mar 2008 - 14:04

usebu a écrit:j'ai pas tout compris là... c'est à quel moment que c'est parti en couille ?

Pas mieux :lol:
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 14:05

usebu a écrit:j'ai pas tout compris là... c'est à quel moment que c'est parti en couille ?

A partir du moment où il crée un topic qui s'appelle "AU SECOUR LES PRIX MONTENT SUR GAMOPAT" pour dire que les prix partent en couille et me balancer comme quoi je vendais un sonic MD a 4 euros tout ça pour régler ses comptes par rapport a une discussion qu'on a eu sur le topic de vente d'yves hier (lien dans mon 1er post)
Aprés il en a profiter pour placer son topic de vente flash en lien pour se justifier de faire des prix d'amis et faire sa diva offusquée -en oubliant de linker ses autres topics de vente- et il a conclu en postant texto "ca se voit que tu n'as pas fait une vraie collection, tu t'es jamais levé a 6 heures pour aller faire (insérer des initiales pour initiés) et va réviser les origines du jeu vidéo, je te reparlerai à ce moment là.
Pendant 2 posts il a dit je ne posterais plus sur ce topic puisque c'est comme ça puis il a tout édité et il est parti.


Dernière édition par antifrog le Mar 4 Mar 2008 - 14:07, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par mypumass Mar 4 Mar 2008 - 14:05

Bon les gars, vous vous faites un bisou et puis on oublie tout ca !! :)

Non mais serieux arretez de vous prendre le choux, ca sert à rien les mecs.

Ah ok j'ai compris c'est maniere d'augmenter le nombre de post !! héhé.....

Je dis ca car je suis tout emu je vais bientot poster mon 1000 eme message !! Mr. Green
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 14:09

Attends ce donneur de leçon débile là qui se cache derriére des topics d'infos pour régler ses compte, je le vomit; je lui fait pas de bisous :flower:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par Dragon Knight Mar 4 Mar 2008 - 14:11

C'est clair les mecs keep cool.:flower:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par pacman Mar 4 Mar 2008 - 14:11

mypumass a écrit:Bon les gars, vous vous faites un bisou et puis on oublie tout ca !! :)

Non mais serieux arretez de vous prendre le choux, ca sert à rien les mecs.

Ah ok j'ai compris c'est maniere d'augmenter le nombre de post !! héhé.....

Je dis ca car je suis tout emu je vais bientot poster mon 1000 eme message !! Mr. Green

Je comprends que tu sois tout ému, moi j'ai posté mon 1000 ème post grâce à antifrog! :lol:

Prépare toi à entrer dans le comas! Tu verras ça ne fait pas mal j'y suis :lol: :lol:


Dernière édition par pacman le Mar 4 Mar 2008 - 19:29, édité 1 fois
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par mypumass Mar 4 Mar 2008 - 14:12

non mais c'est vrai pacman que tu aurais pu etre un peu plus diplomatique sur cette affaire.
Car il est vrai que tu as le droit de dire que les prix sont trop élevé ou autre.
Mais à coté de ca faut pas trop en rajouter non plus car certaines personnes ne reagissent pas forcement sur le ton de l'humour, du coup attention à ne pas froisser les gens.

Ayant suivi votre discussion à tout les deux, je peux comprendre ton pont de vue antifrog !! :)
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par antifrog Mar 4 Mar 2008 - 14:13

Et allez Rolling Eyes

"Je pars je pars je m'en vais je ne suis plus là je ne posterais plus puisque c'est comme ça na"

**edit: mypumass ca ne s'adressait pas a toi bien sûr.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26234
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par ced101 Mar 4 Mar 2008 - 14:16

mypumass a écrit: certaines personnes ne reagissent pas forcement sur le ton de l'humour, du coup attention à ne pas froisser les gens.

pour réagir avec humour, il faudrait déja qu'il y en aie dans le message d'origine tongue
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par Dragon Knight Mar 4 Mar 2008 - 14:17

ced101 a écrit:
mypumass a écrit: certaines personnes ne reagissent pas forcement sur le ton de l'humour, du coup attention à ne pas froisser les gens.

pour réagir avec humour, il faudrait déja qu'il y en aie dans le message d'origine tongue
+1!What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par usebu Mar 4 Mar 2008 - 14:22

antifrog a écrit:
usebu a écrit:j'ai pas tout compris là... c'est à quel moment que c'est parti en couille ?

A partir du moment où il crée un topic qui s'appelle "AU SECOUR LES PRIX MONTENT SUR GAMOPAT" pour dire que les prix partent en couille et me balancer comme quoi je vendais un sonic MD a 4 euros tout ça pour régler ses comptes par rapport a une discussion qu'on a eu sur le topic de vente d'yves hier (lien dans mon 1er post)
Aprés il en a profiter pour placer son topic de vente flash en lien pour se justifier de faire des prix d'amis et faire sa diva offusquée -en oubliant de linker ses autres topics de vente- et il a conclu en postant texto "ca se voit que tu n'as pas fait une vraie collection, tu t'es jamais levé a 6 heures pour aller faire (insérer des initiales pour initiés) et va réviser les origines du jeu vidéo, je te reparlerai à ce moment là.
Pendant 2 posts il a dit je ne posterais plus sur ce topic puisque c'est comme ça puis il a tout édité et il est parti.

Oki, je comprends mieux !


Alors mon avis :

il faut arrêter de jouer les hypocrites, on s'entube tous profondément les uns les autres, tout en se rendant par moments des services... des jeux qu'on trouve à 2 € en vide greniers, on se les revends entre nous souvent entre 2 et 15 fois plus chers... seulement entre nous, on accepte d'arranger les prix, les modalités de paiement et on se fait des cadeaux, des prix de lots etc...
je donne un exemple, leZone m'a récemment offert (et le mot a été choisi) un amiga 500 pour 5 €, prix coutant (alors qu'il aurait pu en tirer 10 fois plus) ! c'est sûr qu'il n'y a que dans une communauté de passionné comme gamopat que l'on peut trouver ce genre de geste.
perso, dans ma boutique je suis là pour me faire du fric pour financer ma collection, je suis pas les restos du coeur ! mais bien sûr, selon le "client" je vais arranger, c'est tout !

alors oui pacman, les prix augmentent, mais ce n'est pas la faute de gamopat, c'est la faute du phénomène de mode qui s'est emparé du retrogaming, c'est la faute d'ebay, c'est la faute de mistergameprice qui en donnant un argus accessible à tous donne une référence de prix etc...

donc tu as fait une remarque sur le topic d'yves, tu trouves ça cher et c'est ton droit... mais c'est vrai qu'après tu as été lourd à insister. il a trouvé un vendeur, tant mieux, c'est que son prix n'était pas si cher que ça !

pour anti frog, il vend un sonic 1 à 4 €, et alors ? il ne le vendra pas et au bout d'un moment il baissera son prix ou l'offrira dans un lot... ça n'est pas pour un jeu à 4 € qu'on peut dire qu'il cherche à arnaquer qui que ce soit... surtout que vu ses ventes actuelles, il ne joue pas dans la même cour que nous, il n'a que de l'import ! de plus, pour le connaître un peu, il est suffisament ouvert et intelligent pour discuter d'un prix si on le trouve excessif.
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par ced101 Mar 4 Mar 2008 - 14:24

Ha ! la sagesse des montagnes corses Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par mypumass Mar 4 Mar 2008 - 14:27


ced101 a écrit:


mypumass a écrit:
certaines personnes ne reagissent pas forcement sur le ton de l'humour, du coup attention à ne pas froisser les gens.

pour réagir avec humour, il faudrait déja qu'il y en aie dans le message d'origine tongue


J'essaye juste d'apaiser les choses..... je trouve dommage de se prendre la tete pour pas grand chose.
Aprés je compreds à 100% antifrog qui s'est senti attaqué ce qui etait le cas d'ailleurs mais bon c'est con que ca prenne des proportions enormes pour pas grand chose.......

Allez je rampe vers mon 1000 eme post.

Je sens le coma m'envahir, ah ben non je sens presque plus rien en fait :)
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par Dragon Knight Mar 4 Mar 2008 - 14:28

Je ne peut que plussoire avec ce que dit usebu....Antifrog fais partis des gamopat avec qui on peut s'arranger.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

MON NOUVEAU COPAIN Empty Re: MON NOUVEAU COPAIN

Message par mypumass Mar 4 Mar 2008 - 14:33

Un petit probleme de clavier dragon knight ?! :)
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum