GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Sony , nintendo et sega

2 participants

Aller en bas

[RECH] Sony , nintendo et sega Empty [RECH] Sony , nintendo et sega

Message par Kingston Lun 25 Fév 2008 - 17:42

hello!

apres cette longue journée d'école ( Sad ) même si je n'ai plus la force d'écrire tampi , je vais créer ce topic surtout pour centraliser toutes mes recherches.

Nintendo -
console gamecube en bon état avec manettes ( peut importe la couleur ) mais de préference noir.

Sega -
console dreamcast en bon état avec manettes et carte memoire et si possible avec un lot de jeux , je recherche surtout Shenmue ou Shenmue 2!

Sony -
console pstwo ( la slim ) V14 pour ensuite acheter un magic swap et faire passer des jeux imports car j'ai craquer sur plusieurs titres sur play asia alien
avec manettes et carte mémoire et je recherche final fantasy X , X-2 et XII!

console playstation 1 en bon état avec lentille en bon état aussi , je précise pour la lentille car j'ai connu beaucoup de problémes sur la psx et a chaque démarrage il fallait que je retourne la console :| .
je recherche the granstream saga aussi!

ce sera tout pour le moment salut
a bientot les jeunot
Kingston
Kingston
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Sony , nintendo et sega Empty Re: [RECH] Sony , nintendo et sega

Message par Kingston Mar 26 Fév 2008 - 20:06

je fais un petit up pour modifier mon topic et dire que je recherche une psp aussi en bon état
Kingston
Kingston
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Sony , nintendo et sega Empty Re: [RECH] Sony , nintendo et sega

Message par mypumass Mar 26 Fév 2008 - 20:34

Slt,

Si ça t'interresse j'ai une game cube noire en boite avec notice en excellent état + 1 manette officielle noire, enfin ça va de soi.

Voilà

En plus j'ai un pote au boulot qui vends une dreamcasr en boite donc ça pourrait peut t'interresser aussi.

++
mypumass
mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum