GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST]cd-i console+jeux et accessoires

+5
mister-gamer
mypumass
golgoth27
mez
marco rossi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EST]cd-i console+jeux et accessoires - Page 2 Empty Re: [EST]cd-i console+jeux et accessoires

Message par mypumass Ven 22 Fév 2008 - 10:59

Désolé mais t'etais pas le seul et de plus tu avais dejà dis que tu prenais alors que ce n'etait encore qu'une estimation donc..........

Enfin bref j'ai pas envie de polémiquer donc bon jeu !!

mypumass
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2378
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST]cd-i console+jeux et accessoires - Page 2 Empty Re: [EST]cd-i console+jeux et accessoires

Message par marco rossi Ven 22 Fév 2008 - 14:16

salut,
j'aurais pu tout faire en MP avec mez car je savais qu'il cherchait du cd-i mais je ne savais pas si j'allais vendre ou pas et vendre en lot ou bien détailler .le lot etant plus simple pour moi!!!!!!mez etant le premier sur le coup je lui ai fait une propal.@+
marco rossi
marco rossi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 53
Localisation : ninety five
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST]cd-i console+jeux et accessoires - Page 2 Empty Re: [EST]cd-i console+jeux et accessoires

Message par mikelo Sam 23 Fév 2008 - 9:44

marco rossi a écrit:salut,
j'aurais pu tout faire en MP avec mez car je savais qu'il cherchait du cd-i mais je ne savais pas si j'allais vendre ou pas et vendre en lot ou bien détailler .le lot etant plus simple pour moi!!!!!!mez etant le premier sur le coup je lui ai fait une propal.@+


Cool sympa pour les autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi qui attendais sagement les prix.
avatar
mikelo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum