GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Bang&Olufsen Beocenter 1 ou Beovision 1

3 participants

Aller en bas

[RECH] Bang&Olufsen Beocenter 1 ou Beovision 1  Empty [RECH] Bang&Olufsen Beocenter 1 ou Beovision 1

Message par last.wave Jeu 28 Mar 2024, 9:28 am

Salut ! 

Je recherche l'un de ces modèles de télévision ! J'ai déjà une MX 7000 mais le design ne plait pas à ma copine... Mad Dans l'idéal, une blanche, grise ou noire mais je suis ouvert à toute proposition. Je suis sur Paris mais je peux me déplacer dans la région si le trajet en voiture reste raisonnable.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Bang&Olufsen Beocenter 1 ou Beovision 1  Empty Re: [RECH] Bang&Olufsen Beocenter 1 ou Beovision 1

Message par suisseretrogaming Jeu 28 Mar 2024, 11:49 am

Je pense que c'est plus facile de trouver une autre copine. L'offre est plus grande.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Bang&Olufsen Beocenter 1 ou Beovision 1  Empty Re: [RECH] Bang&Olufsen Beocenter 1 ou Beovision 1

Message par Pops Jeu 28 Mar 2024, 11:53 am

suisseretrogaming a écrit:Je pense que c'est plus facile de trouver une autre copine. L'offre est plus grande.
Un copine montée sur pied rotatif c'est pas si évident...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Bang&Olufsen Beocenter 1 ou Beovision 1  Empty Re: [RECH] Bang&Olufsen Beocenter 1 ou Beovision 1

Message par last.wave Ven 29 Mar 2024, 10:12 am

D'ailleurs, quelqu'un en a déjà transporté un ? Une fois le pied retiré, quelle est la meilleure manière de le faire voyager en voiture. Je crois avoir lu qu'il ne faut jamais coucher un cathodique mais la base de la télé est en pointe...
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum