GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

+8
iwillbeback
Dragon Knight
usebu
Chat-Minou
pit59
Jayetbobfr
drfloyd
elodiebo
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par elodiebo Dim 3 Fév 2008 - 13:10

Castlevania Vampire’s Kiss

Support: Super Nes
Année de sortie : 1995
Genre: Action
Editeur : Konami

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Boite10


Après la sortie en 1991 de Super Castlevania 4 sur Super Nes, Konami édita un nouvel épisode sur cette même console, Vampire’s Kiss, que beaucoup espèrent comme sa digne suite.

Dracula fait encore des siennes… Ressuscité par de fous admirateurs, le célèbre comte ne pense qu’à une chose : se venger de la famille Belmont. Et quoi de mieux que de kidnapper de gentes dames, êtres chers pour Richter Belmont, afin d’attirer le descendant de la famille « Vampire Killer » dans son sombre château ?

Une histoire somme toute banale pour un Castlevania, avec un énième retour de notre comte adoré. Cette fois-ci, un soupçon d’héroïsme a été rajouté, puisqu’il faut sauver ces deux imprudentes qui n’ont pas su échapper à Dracula. Mais bon, on ne s’en lasse pas… Surtout quand cette histoire est magnifiquement servie avec une qualité graphique et sonore excellente.

En effet, les graphismes sont travaillés, lisses façon dessin animé, et colorés (assez rare à souligner pour un Castlevania). Beaucoup citent le premier niveau en exemple, en proie aux flammes, et donc déformé sous l’effet de la chaleur. C’est sur, ça en jette quand on commence le jeu, mais ce n’est qu’un début. Tous les niveaux classiques de cette série sont superbement représentés : le jardin, les souterrains, le hall, la tour de l’horloge.

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Flamme10
Cours Richter, cours !

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Eau10
Les ennemis se sauvent devant notre héros

La qualité sonore est aussi au rendez-vous, avec les musiques récurrentes de Castlevania. Même le mélange orgue-techno, assez déroutant, se montre au final plutôt agréable.

Un jeu sans défaut me direz-vous ? Raté. Très lent par nature (50 Hz oblige), notre pauvre Richter saute mal et il n’est pas très doué pour utiliser son fouet, puisqu’il ne peut le lancer qu’à l’horizontale, et il ne sait même pas jouer avec pour éviter les tirs des ennemis. En revanche, les acrobaties, il connait, puisqu’il est le premier Belmont à user du salto arrière, et à savoir sauter des escaliers sans se faire mal voire mourir !


[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Salto10
Le salto arrière : quelle classe ce Richter !

Nous sommes donc ici en terrain connu, avec l’inaltérable fouet (non évolutif comme dans les épisodes précédents) et les armes spéciales. Mais plus question de se retrouver devant un boss en se disant « Zut, je me retrouve encore avec cette eau bénite de … ». Et oui, Vampire’s Kiss offre désormais le choix des armes face aux forces du mal en laissant quelques secondes l’arme perdue lors d’un échange… Et elles portent bien leur nom puisqu’une sorte de furie peut être déclenchée avec un certain nombre de cœurs en appuyant sur X.

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Furie10
Oulala Richter s’énerve…

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Dracul10
Osez affronter Dracula avec l’eau bénite !

Cette idée diminue relativement la difficulté du jeu, qui, il faut bien l’avouer, est un peu corsée… A force de refaire les niveaux parce qu’on est nul(le), on connait donc les emplacements des ennemis et des objets par cœur. Et pas question de sauvegarder, c’est un bon vieux système de password qui permet de continuer l’aventure.

Sauf que difficulté ne rime pas avec longévité… Cet épisode assez court (seulement 7 niveaux), a été rallongé par les éditeurs en faisant de Richter un sauveur de ces dames. Il suffit de se louper et de tomber d’une série de colonnes dans le niveau 3 pour oublier sa dulcinée et combattre Dracula en ayant des regrets, et donc refaire le jeu pour accomplir son destin correctement.

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Niveau10
Le niveau fatidique où se décide le destin de Richter

En somme, un jeu trop court et difficile mais vraiment superbe graphiquement. Très souvent comparé à Castlevania IV et à Dracula X sur PC Engine, il faut jouer à cet épisode en les oubliant pour le savourer pleinement.

Dernier petit conseil : le mode 60 Hz est indispensable !

SUPPOS : 5/6
[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Suppos10[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Suppos10[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Suppos10[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Suppos10[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Suppos10
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par drfloyd Dim 3 Fév 2008 - 13:33

Et oui le mode 60hz est indispensable, tout comme les 60 im/sec dans les jeux actuels !

Très bon test, bravo Elodie, je suis impressionné de tes connaissances, 3 suppo$.

_______________________________________________________
[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par elodiebo Dim 3 Fév 2008 - 13:42

Merci Doc pour les suppos$ (et pour le poême par la même occasion) !
Comme j'avais dis, "jeu fini, jeu testé" Wink

Je me répète un peu, mais je trouve ce forum vraiment sympa, ça me donne envie de continuer et de m'investir... [mode compliment off Mr. Green ]
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Jayetbobfr Dim 3 Fév 2008 - 14:45

Très joli Test, tu prends la main pour la rédaction des tests Wink

Je suis plus habitué à Super Castlevania IV et c'est vrai que celui ci est très différent.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par elodiebo Mar 5 Fév 2008 - 21:50

Oui mais je te le conseille vivement, tu ne seras pas déçu car il est génial. Le seul hic c'est qu'il faut le faire impérativement en 60 hz.
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par pit59 Mer 6 Fév 2008 - 0:24

je vois pas pourquoi vous faites une fixation sur le 60 hz, j'ai ce jeu en pal et j'y ai joue sur une snes pal je vois pas ce qui cloche, par contre dommage pour le sang qui soit blanc quand richter creve
sinon on a affaire a un hit, et rectification ya pas 7 niveaux mais 9 en incluant le 4' et 5' qui sont optionnels selon qu'on tombe ou pas dans le 4 et qu'ensuite on chope la clef ou pas, ya le 6' aussi mais c'est le meme que le 6 normal sauf qu'on affronte la mort comme boss(affreusement dur d'ailleurs) au lieu du boss normal
sinon ce castle me fait plus penser a un ghouls n ghost qu'a un castle avec sa maniabilité plutot rigide mais excellente, on ne peut faire que 3 sauts differents: un sur place, un petit vers l'avant et un grand vers l'avant, sans oublier le salto arriere

outre le fait qu'on puisse sauter sur un escalier un autre truc sympa c'est le fait de ne pas crever quand on tombe du haut d'un niveau, genre d'un escalier, contrairement au 4, je trouvais ca assez lourdingue d'ailleurs

decors superbes, musiques geniales, ce jeu est une vraie bombe , par contre j'en ai sacrement chié pour le finir, dracula est vraiment chaud a battre (j'ai reussi a le battre seulement en lui balancant plein de supers attaques , donc en ayant amassé plein de coeurs) contrairement a castlevania 4 ou j'ai eu aucune difficulté a battre le boss de fin
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par elodiebo Mer 6 Fév 2008 - 1:01

Le 60 hz, ce n'est pas une fixation, c'est une réalité. En 50 hz le jeu est moins fluide et les déplacements de Richter sont très lents. Fais le en 60 et tu verras la différence, c'est flagrant. Pour les niveaux bonus je les ai aussi tous faits pour voir les différents Boss.
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Chat-Minou Mer 6 Fév 2008 - 17:34

Très bon test, ça donne envie d'avoir le jeu. Mais il reste bien côté 😢
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par usebu Mer 6 Fév 2008 - 21:46

Test bien sympa, mais jeu trop cher Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Dragon Knight Mer 6 Fév 2008 - 22:47

Bon test et +1 usebu!:lol: Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par iwillbeback Jeu 7 Fév 2008 - 6:00

Enormissime thumleft
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 9:36

Sympa le test mais je n'ai jamais joué à un Castlevania, je n'accroche pas affraid

Sans doute le fouet ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Jayetbobfr Jeu 7 Fév 2008 - 9:42

carst a écrit:Sympa le test mais je n'ai jamais joué à un Castlevania, je n'accroche pas affraid

Sans doute le fouet ...
Ben pourquoi, c'est bien le fouet ! [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Action-smiley-073 [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes 435303
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 9:53

Jayetbobfr a écrit:
carst a écrit:Sympa le test mais je n'ai jamais joué à un Castlevania, je n'accroche pas affraid

Sans doute le fouet ...
Ben pourquoi, c'est bien le fouet ! [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Action-smiley-073 [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes 435303
Mr. Green forcément avec un commentaire comme ça c'était sur que ça allait tomber.

Non sérieux c'est comme être face à un Rygar que je n'avais pas aimé non plus, toujours avec ce problème d'arme et cette impression que tout est très rigide...
Si on me prouve par A + B que plus on avance dans les niveaux , plus il y a des choses original je pourrai faire l'effort mais jamais je n'ai pu dépasser le 1er stage. Il doit forcément y avoir quelque chose de fou dans cette licence pour que ça plaise autant :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par elodiebo Jeu 7 Fév 2008 - 13:55

Ben pourquoi, c'est bien le fouet ! [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Action-smiley-073 [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes 435303
Mais tu te dévergondes, dis-moi Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Jayetbobfr Jeu 7 Fév 2008 - 14:26

elodiebo a écrit:
Ben pourquoi, c'est bien le fouet ! [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Action-smiley-073 [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes 435303
Mais tu te dévergondes, dis-moi Mr. Green
Ben il aime pas Castlevania, faut bien lui trouver une motivation. Rolling Eyes
Sinon je peux lui dire que s'il s'habitue à la maniabilité (que je ne trouve pas si rigide), il trouverait un plus grand intérêt à la série...
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par oricion Jeu 7 Fév 2008 - 14:27

Très bon test, etant fan de la série j'apprécie ton objectivité :thumright:
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 14:32

Jayetbobfr a écrit:
elodiebo a écrit:
Ben pourquoi, c'est bien le fouet ! [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Action-smiley-073 [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes 435303
Mais tu te dévergondes, dis-moi Mr. Green
Ben il aime pas Castlevania, faut bien lui trouver une motivation. Rolling Eyes
Sinon je peux lui dire que s'il s'habitue à la maniabilité (que je ne trouve pas si rigide), il trouverait un plus grand intérêt à la série...

IL n'aime pas ce genre de progression , ce n'est pas que Castlevania puisque qu'IL dit qu'IL n'aime pas non plus Rygar. Pourtant d'autre jeux dans le même style sont plus prenant comme par exemple Strider.

Un topic qui dévie très vite dès qu'on utilise les termes maniable, rigide, fouet et progression. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Dragon Knight Jeu 7 Fév 2008 - 20:40

carst a écrit:
Jayetbobfr a écrit:
elodiebo a écrit:
Ben pourquoi, c'est bien le fouet ! [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Action-smiley-073 [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes 435303
Mais tu te dévergondes, dis-moi Mr. Green
Ben il aime pas Castlevania, faut bien lui trouver une motivation. Rolling Eyes
Sinon je peux lui dire que s'il s'habitue à la maniabilité (que je ne trouve pas si rigide), il trouverait un plus grand intérêt à la série...

IL n'aime pas ce genre de progression , ce n'est pas que Castlevania puisque qu'IL dit qu'IL n'aime pas non plus Rygar. Pourtant d'autre jeux dans le même style sont plus prenant comme par exemple Strider.

Un topic qui dévie très vite dès qu'on utilise les termes maniable, rigide, fouet et progression. Mr. Green
mouarf!Mr. Green Bande d'esprits mal placés!pig pig pig
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par elodiebo Dim 10 Fév 2008 - 1:31

Dragon Knight a écrit:mouarf!Mr. Green Bande d'esprits mal placés!pig pig pig

C'est clair en ce moment ça devient contagieux, c'est dans l'air Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Dragon Knight Dim 10 Fév 2008 - 12:38

elodiebo a écrit:
Dragon Knight a écrit:mouarf!Mr. Green Bande d'esprits mal placés!pig pig pig

C'est clair en ce moment ça devient contagieux, c'est dans l'air Mr. Green
Le fait qu'en plus des filles arrivent sur le forum n'arrange rien!:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est bientot le printemps...Rolling Eyes What a Face pig
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par elodiebo Lun 11 Fév 2008 - 18:59

Dragon Knight a écrit:Le fait qu'en plus des filles arrivent sur le forum n'arrange rien!:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est bientot le printemps...Rolling Eyes What a Face pig

Elles ont bon dos les filles Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Kaiserdata Lun 11 Fév 2008 - 19:03

elodiebo a écrit:
Dragon Knight a écrit:Le fait qu'en plus des filles arrivent sur le forum n'arrange rien!:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est bientot le printemps...Rolling Eyes What a Face pig

Elles ont bon dos les filles Mr. Green

Ne nous tend pas la perche avec cette expression ou c'est nous qui la tendrons. Comprenne qui pourra. :no
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par elodiebo Lun 11 Fév 2008 - 19:09

Elle était facile celle-là Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par Jayetbobfr Lun 11 Fév 2008 - 20:29

elodiebo a écrit:Elle était facile celle-là Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et oui ! Tous les moyens sont bon pour flooder ici What a Face
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par elodiebo Lun 11 Fév 2008 - 20:56

Jayetbobfr a écrit:Et oui ! Tous les moyens sont bon pour flooder ici What a Face
Je confirme et comme le maître du flood n'est pas là, les souris dansent :lol:
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par usebu Lun 11 Fév 2008 - 21:02

je veux pas faire mon rabat-joie (oh, et puis oui, je le fais !), mais on a clairement dit qu'on ne floodait que dans le pizza time theater les gars !!!



c'était usebu : brigade régulatrice du flood Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par elodiebo Lun 11 Fév 2008 - 21:06

usebu a écrit:je veux pas faire mon rabat-joie (oh, et puis oui, je le fais !), mais on a clairement dit qu'on ne floodait que dans le pizza time theater les gars !!!



c'était usebu : brigade régulatrice du flood Mr. Green

Je suis entièrement d'accord avec toi, ils pourissent mon test Wink
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par keneda' Sam 24 Juil 2010 - 20:22

Je viens de m'y mettre donc un p'tit up en passant pour ce bon test !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes Empty Re: [TEST] Castlevania Vampire's Kiss sur Snes

Message par elodiebo Sam 24 Juil 2010 - 21:58

Alors comment tu le trouves ?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum