GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un peu d'humour dans ce monde de brutes

+54
Xorion
tilou
Paradis
gau
mandrake
DJU
Kenshinro
Amy
antifrog
dav1974
Ataré
Docteur Nambu
syl02
polton
Collet
GuiM
pedro
Djam
retroactionman
Pops
Mor4nk
RetroBalboa007
ace76
titousse
killvan
Alfaccc
dami1
jack oneil
suisseretrogaming
on-off
Maskass
Soliris
tophe38
Morkalavin
Atari Frog
Cormano
bananolu
SMR
Sauzâ
Ryo Saeba
RPG
Luke
RePtiLe
Maxicrash
Papy cpc
François
Anarwax
avalon471
gasteropodekiller
kawickboy
Jacques Atari
Bizcuite
rickyordi
Matari
58 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par tophe38 Jeu 21 Mar 2024 - 15:46

Finalement, je ne regrette pas mon post.MDR
Bravo les gars, vous avez relevé le niveau thumleft

tophe38
Interne
Interne

Nombre de messages : 6088
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par rickyordi Jeu 21 Mar 2024 - 18:08

sdebrou a écrit:
rickyordi a écrit:Alors comme ça, c'est Bill qui à déclenché le dérèglement climatique grâce aux technologies 
modernes
, ce qui va provoquer la famine et la mort dans ces quelques décennies, 
et de surcroit, contribué à une énorme diminution de la population mondiale ?

Voilà, je suis la 1ère sucette  Mr. Green

C'est à cause de Windows tout ça?

Oui, Windows a ouvert la fenêtre au réchauffement climatique.
je ne comprends pas les gens qui laissent s'échapper le chauffage en hiver en laissant les fenêtres ouvertes  Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 418468
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

bananolu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Jeu 21 Mar 2024 - 18:11

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Gjhm4o10
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5004
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

jeff buckley et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Bizcuite Jeu 21 Mar 2024 - 18:13

rickyordi a écrit:
sdebrou a écrit:
rickyordi a écrit:Alors comme ça, c'est Bill qui à déclenché le dérèglement climatique grâce aux technologies 
modernes
, ce qui va provoquer la famine et la mort dans ces quelques décennies, 
et de surcroit, contribué à une énorme diminution de la population mondiale ?

Voilà, je suis la 1ère sucette  Mr. Green

C'est à cause de Windows tout ça?

Oui, Windows a ouvert la fenêtre au réchauffement climatique.
je ne comprends pas les gens qui laissent s'échapper le chauffage en hiver en laissant les fenêtres ouvertes  Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 418468
Fait arrêter, il a bon DOS le Billou  Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 1f605
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

François offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par rickyordi Jeu 21 Mar 2024 - 18:21

Billou, c'est l'arbre qui cache la Forêt, c'est depuis le début de l'ère industrielle que tout a commencé,
en commençant par les voitures individuelles qui en remplacés les Tramways, par exemple...

C'est Henry Ford le 1ᵉʳ responsable en fait...

Il y aurait tellement de choses à dire sur l'ère Anthropocène, que je vais m'arrêter là  Razz
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Jeu 21 Mar 2024 - 18:40

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Img_2410
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5004
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Anarwax et Putois Blagueur offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Invité Jeu 21 Mar 2024 - 18:45

Jacques Atari a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Gjhm4o10

Il est beau grand et fort Poutine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par rickyordi Jeu 21 Mar 2024 - 18:46

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Coup_d10
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Top l'âne et Maxicrash offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par rickyordi Jeu 21 Mar 2024 - 18:50

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Extinc10
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par François Jeu 21 Mar 2024 - 18:54

sdebrou a écrit:
Jacques Atari a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Gjhm4o10

Il est beau grand et fort Poutine

D'ordinaire, j'aurais souri devant ce photomontage, illustrant surtout la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, plutôt qu'une supposée ode à Poutine. Problème : on va probablement y avoir droit, à cette foutue guerre, et là c'est déjà moins drôle. Et je ne tiens pas cette quasi-certitude des rézo zoziaux où je ne mets jamais les pieds, pas plus que du site Complots.fr. Suffit juste d'écouter la petite musique, encore en sourdine, mais qui monte, doucement mais sûrement, dans les mass medias...
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Jeu 21 Mar 2024 - 19:40

La France entrer en guerre? On n'a plus une munition, on a tout donné à Zelenski, qui a tout revendu en sous-main pour s'acheter de belles maisons au bord de la mer en Italie. On veut envoyer 15 000 hommes là-bas, face à 600 000 soldats russes qui font la guerre depuis deux ans et qui sont la meilleure armée du monde désormais. Même les ricains sont largués. Ils ont voté un budget de 800 millions de $ pour la défense, les 3/4 de ce pognon partira chez les lobbys. L'armée américaine est dans le même état que la nôtre: pauvre, dépenaillée. Le peu d'argent qui arrive chez eux, c'est réservé à l'accueil des transgenres... Et comme me disait un pote ce matin sur une "possible" entrée en guerre de la France:

- Qu'est-ce qui va se passer quand nos soldats de couleur vont voir des drapeaux tchétchènes, ingouche ou daguestanais?

La France en guerre... Pffff... On est en faillite totale après 40 ans de gauchisme. On n'a plus les moyens d'entrer en guerre. On ferait mieux d'arrêter de vouloir se la péter face à Poutine, reprendre des négociations et rétablir le gaz pas cher, comme avant. On en a rien à foutre de l'Ukraine, c'est pas nos oignons.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5004
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Putois Blagueur offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Matari Jeu 21 Mar 2024 - 20:11

C'est décidé, demain j’attaque le russe !  Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 1f611
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13148
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Ataré Jeu 21 Mar 2024 - 20:16

Jacques Atari a écrit:La France entrer en guerre? On n'a plus une munition, on a tout donné à Zelenski, qui a tout revendu en sous-main pour s'acheter de belles maisons au bord de la mer en Italie. On veut envoyer 15 000 hommes là-bas, face à 600 000 soldats russes qui font la guerre depuis deux ans et qui sont la meilleure armée du monde désormais. Même les ricains sont largués. Ils ont voté un budget de 800 millions de $ pour la défense, les 3/4 de ce pognon partira chez les lobbys. L'armée américaine est dans le même état que la nôtre: pauvre, dépenaillée. Le peu d'argent qui arrive chez eux, c'est réservé à l'accueil des transgenres... Et comme me disait un pote ce matin sur une "possible" entrée en guerre de la France:

- Qu'est-ce qui va se passer quand nos soldats de couleur vont voir des drapeaux tchétchènes, ingouche ou daguestanais?

La France en guerre... Pffff... On est en faillite totale après 40 ans de gauchisme. On n'a plus les moyens d'entrer en guerre. On ferait mieux d'arrêter de vouloir se la péter face à Poutine, reprendre des négociations et rétablir le gaz pas cher, comme avant. On en a rien à foutre de l'Ukraine, c'est pas nos oignons.


Mais on a la main d’oeuvre du SNU et des jeunes français 

Qu’il commence par envoyer les jeunes de banlieues
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19545
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Invité Jeu 21 Mar 2024 - 20:23

C'est beau on a utilisé leurs grand parents comme tirailleurs faire la chair à canon, désormais vous voulez aussi envoyer leurs petits enfants.

Belle constante
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Jeu 21 Mar 2024 - 20:28

T'es vraiment une caricature de gauchiste à toi tout seul... Tu as un sarouel et tu joues du diabolo aussi? ohnon
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5004
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

killvan vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par titousse Jeu 21 Mar 2024 - 21:03

quand on va se prendre sur la gueule des obus de la taille d'une machine à laver, des vestes vont se retourner, c'est bien beau de vouloir défendre tout envers et contre tous, mais quand c'est ta vie qui est en jeu, l'instinct de survie prime,

bref l'avenir proche me fait peur...
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Invité Jeu 21 Mar 2024 - 21:13

Jacques Atari a écrit:T'es vraiment une caricature de gauchiste à toi tout seul... Tu as un sarouel et tu joues du diabolo aussi? ohnon

Regarde tes posts et demandes toi de quoi tu es la caricature

Des analyses bas de plafond, des avis à l'emporte pièce... "La femme de Macron est un homme, Zelensky detourne de l'argent, Macron est un drogué..." Tu nous ressors les pires trucs qu'on trouve dans les commentaires sous des tweets de Philippot ou de n'importe quel comploplo et si on a le malheur de faire une remarque on est une gauchiasse

Il y a certains trucs que tu postes ici qui pourraient éventuellement être drôles mais comme pour toi c'est du premier degré ça perd de son effet comique

Mais bon ça doit être moi qui manque d'humour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Bizcuite Jeu 21 Mar 2024 - 21:16

Jacques Atari a écrit:T'es vraiment une caricature de gauchiste à toi tout seul... Tu as un sarouel et tu joues du diabolo aussi? ohnon
Dis moi, a force d'être contre la gauche tu t'es coupé la jambe gauche et la main gauche? Tu dois peut être avoir le coeur a droite (ou au centre) aussi, qui sait...
Quand t'es en voiture tu vas jamais a gauche? Si tu fais que de la droite et/ou du centre, soit tu tournes en rond, soit tu te prends un mur !  😁
Arrêtes de te focaliser sur une direction ou un parti et fais ce qu'il te semble bon, juste et plein de bon sens. 
C'est pas Macron ou un autre politocar qui me lève le matin pour aller bosser et entretenir ma famille, c'est juste ma gueule.

Bisous tout plein et peace and love 😘
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Jacques Atari et Putois Blagueur offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par polton Jeu 21 Mar 2024 - 22:09

sdebrou a écrit:C'est beau on a utilisé leurs grand parents comme tirailleurs faire la chair à canon, désormais vous voulez aussi envoyer leurs petits enfants.

Belle constante
Ce qui est totalement faux. C'est un lieu commun sans aucun fondement ni statistique ni historique. 
L’argument de la chair à canon ne tient pas. Les pertes sont comparables à celles des troupes métropolitaines.
L'hiver, comme ils ne connaissaient pas ces conditions, ils restaient même en arrière....
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Ataré Jeu 21 Mar 2024 - 22:59

Puce neuralink implantée dans le cerveau d’un patient 

Je croyais que ça avait été interdit??


Il peut contrôler l’ordi par le cerveau


On est pas dans la merde

Ils vont le pirater et mettre du nakkakkamura dans sa tête
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19545
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Invité Jeu 21 Mar 2024 - 23:57

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 IMG-20240316-WA0004

Le temps que j'enlève mon sarouel et j'y vais moi a la guerre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par rickyordi Ven 22 Mar 2024 - 0:46

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Cest-p10
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

tophe38 et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par killvan Ven 22 Mar 2024 - 15:03

Bizcuite a écrit:
Jacques Atari a écrit:T'es vraiment une caricature de gauchiste à toi tout seul... Tu as un sarouel et tu joues du diabolo aussi? ohnon
Dis moi, a force d'être contre la gauche tu t'es coupé la jambe gauche et la main gauche? Tu dois peut être avoir le coeur a droite (ou au centre) aussi, qui sait...
Quand t'es en voiture tu vas jamais a gauche? Si tu fais que de la droite et/ou du centre, soit tu tournes en rond, soit tu te prends un mur !  😁
Arrêtes de te focaliser sur une direction ou un parti et fais ce qu'il te semble bon, juste et plein de bon sens. 
C'est pas Macron ou un autre politocar qui me lève le matin pour aller bosser et entretenir ma famille, c'est juste ma gueule.

Bisous tout plein et peace and love 😘
On peut difficilement demander à une caricature vivante d'extrême droite de tels efforts hein...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Jacques Atari et Bizcuite offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Ven 22 Mar 2024 - 19:52



fdp
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Ven 22 Mar 2024 - 19:54



fpd 2
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Ataré Ven 22 Mar 2024 - 20:03

Allez on rigole un peu


Ça a mis plus de temps que prévu mais le voici le voilà 

Le nouveau virus



« FLASH | La propagation d'une bactérie mortelle, pouvant entraîner une "défaillance des organes et causer la mort dans un cas sur trois", inquiète la population japonaise. Le gouvernement a appelé à reprendre les gestes barrières. Le Japon ne serait pas le seul pays concerné par cette bactérie. La Corée du Nord a même refusé d'accueillir le Japon pour un match de football qualificatif pour la Coupe du monde 2026 entre leurs deux équipes, ce qui pourrait avoir un lien avec cette épidémie. (France Info)«
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19545
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Bizcuite et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Ven 22 Mar 2024 - 20:06

Ataré a écrit:Allez on rigole un peu


Ça a mis plus de temps que prévu mais le voici le voilà 

Le nouveau virus



« FLASH | La propagation d'une bactérie mortelle, pouvant entraîner une "défaillance des organes et causer la mort dans un cas sur trois", inquiète la population japonaise. Le gouvernement a appelé à reprendre les gestes barrières. Le Japon ne serait pas le seul pays concerné par cette bactérie. La Corée du Nord a même refusé d'accueillir le Japon pour un match de football qualificatif pour la Coupe du monde 2026 entre leurs deux équipes, ce qui pourrait avoir un lien avec cette épidémie. (France Info)«

mais heureusement ya un vaccin miracle qui va sauver les trous du *** ha ha ha ha
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bizcuite offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Bizcuite Ven 22 Mar 2024 - 20:11

Anarwax a écrit:
Ataré a écrit:Allez on rigole un peu


Ça a mis plus de temps que prévu mais le voici le voilà 

Le nouveau virus



« FLASH | La propagation d'une bactérie mortelle, pouvant entraîner une "défaillance des organes et causer la mort dans un cas sur trois", inquiète la population japonaise. Le gouvernement a appelé à reprendre les gestes barrières. Le Japon ne serait pas le seul pays concerné par cette bactérie. La Corée du Nord a même refusé d'accueillir le Japon pour un match de football qualificatif pour la Coupe du monde 2026 entre leurs deux équipes, ce qui pourrait avoir un lien avec cette épidémie. (France Info)«

mais heureusement ya un vaccin miracle qui va sauver les trous du *** ha ha ha ha

Donc ça touche l'anus cette maladie? Si ça sauve des trous du *** 😇
Faut éviter de se peter dans la tronche?  😁
Scatophile, prenez garde !


Dernière édition par Bizcuite le Ven 22 Mar 2024 - 21:10, édité 1 fois
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Anarwax Ven 22 Mar 2024 - 20:19

Donc ça touche l'anus cette maladie? Si ça sauve des trous du *** 😇 a écrit:Fait éviter de se peter dans la tronche?  😁


ouais c'est ça, comprenne qui pourra
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18354
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Bizcuite vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Ataré Ven 22 Mar 2024 - 20:40

Ça commençait un peu trop à grogner dans le monde

Ils ont mis du temps quand même avant de le ressortir 


Allez reviens Castex
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19545
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes

Message par Jacques Atari Ven 22 Mar 2024 - 20:47

Un peu d'humour dans ce monde de brutes - Page 12 C20x
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5004
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

syl02, tilou et Anarwax offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum