GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

+2
oldgamer24
Mauceli
6 participants

Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par Mauceli Jeu 25 Jan 2024 - 19:48

Bonsoir, 
Qui aurait une première Xbox à me vendre à un prix raisonnable. 
C’est pas pour collectionner mais plutôt pour déballer la console et vraiment y jouer.
(Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin..)

Si possible pas les toutes premières sorties qui avaient il me semble le condensateur d’horloge qui pouvait fuite.
Le top serait un pack Halo 2.

Possibilité d’échange avec ma megadrive mini (officiel sega) + super Nintendo mini (avec pleins de jeux ajoutés) complètes en boîte état neuf.

Merci par avance,
Guillaume
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par Mauceli Jeu 25 Jan 2024 - 19:51

Je parle de consoles neuves en boîte ou bien complètes en boîte en très bon état. Merci
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par Mauceli Lun 29 Jan 2024 - 21:12

Bonsoir, snif je pensais avoir quelques messages me proposant une Xbox 😢
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par oldgamer24 Mar 30 Jan 2024 - 8:00

Mauceli a écrit:Bonsoir, snif je pensais avoir quelques messages me proposant une Xbox 😢

Le truc c'est qu'en France même la Gamecube s'est mieux vendu que la Xbox (alors qu'au niveau mondial il s'est vendu un peu plus de Xbox que de gamecube), et tous deux trèèèèèès loin derrière la PS2.

Ça limite d'autant plus les chances de tomber sur une console encore neuve scellée ou état comme neuf et j'ai aussi l'impression que la Xbox 1ere gen n'attire pas les foules niveau collectionneurs ici...

Faut savoir être patient ici nous sommes nombreux à avoir attendus parfois des années pour tomber sur la bonne opportunité de trouver l'article de nos reves ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20891
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Mauceli offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par Mauceli Mar 30 Jan 2024 - 8:13

oldgamer24 a écrit:
Mauceli a écrit:Bonsoir, snif je pensais avoir quelques messages me proposant une Xbox 😢

Le truc c'est qu'en France même la Gamecube s'est mieux vendu que la Xbox (alors qu'au niveau mondial il s'est vendu un peu plus de Xbox que de gamecube), et tous deux trèèèèèès loin derrière la PS2.

Ça limite d'autant plus les chances de tomber sur une console encore neuve scellée ou état comme neuf et j'ai aussi l'impression que la Xbox 1ere gen n'attire pas les foules niveau collectionneurs ici...

Faut savoir être patient ici nous sommes nombreux à avoir attendus parfois des années pour tomber sur la bonne opportunité de trouver l'article de nos reves ;-)
Oui je me souviens maintenant (j’ai 45 ans) que l’arrivée de Microsoft n’était pas vu d’un très bon œil en France et que cette Xbox était boycottée car la France était bien cliente de Sony. Moi même du haut de mes 24 ans j’avais même dit aux copains, leur console c’est un pc déguisé. En plus elle était bien plus cher qu’une Ps2. Ironie du sort 20 ans après c’est ma console préférée. Sofmodee, en HD avec tous les jeux je m’éclate énormément. J’y joue 20 fois plus que ma Ps5 qui prend la poussière…
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

jack oneil et oldgamer24 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par Le super cancre Mar 30 Jan 2024 - 8:18

Neuf jamais ouvert sa doit être trouvable mais pas facile de tombé dessus.

Attention c est une console qui a les condensateurs qui gonfle et qui fuit j'ai mon. Pack crystal acheté à l'époque.

Qui avait les condo tout gonflé donc je pense que sa serait pas une Bonne idée d en prendre une neuf

Le top sa serait d'en prendre une avec les condo refait a neuf plus patte thermique refait et complet
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Mauceli offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par Mauceli Mer 31 Jan 2024 - 8:15

Le super cancre a écrit:Neuf jamais ouvert sa doit être trouvable mais pas facile de tombé dessus.

Attention c est une console qui a les condensateurs qui gonfle et qui fuit j'ai mon. Pack crystal acheté à l'époque.

Qui avait les condo tout gonflé donc je pense que sa serait pas une Bonne idée d en prendre une neuf

Le top sa serait d'en prendre une avec les condo refait a neuf plus patte thermique refait et complet
Bonjour, je comprends et j’ai vraiment le fessier entre deux chaises. Car je trouve des consoles avec coinops dispo mais c’est avec des Xbox récupérées. Alors oui elles sont nettoyées, avec pâte thermique changée et qqs condensateurs mais esthétiquement, les consoles sont pas mal rayées et sont vendus généralement sans boîte ni notice.. et moi j’ai du mal à jouer avec du matériel avec des rayures ou autre. En plus j’ai tout le kit pour passer en Ndure donc c’est pou cela que j’hésite à acheter du très bon état en boîte voir carrément neuf.
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par avalon471 Mer 31 Jan 2024 - 8:54

Demande à matari,je suis sur qu' il en a une en stock qui t attends !
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par Mauceli Mer 31 Jan 2024 - 12:31

avalon471 a écrit:Demande à matari,je suis sur qu' il en a une en stock qui t attends !
Merci, comment je le contacte, sous quel pseudonyme ?
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par dragon_asia Mer 31 Jan 2024 - 13:58

J'en ai une complète version US en excellent état, parfaitement fonctionnelle avec quelques bons jeux.

Aucune idée du prix cependant.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Mauceli offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par Mauceli Mer 31 Jan 2024 - 14:21

dragon_asia a écrit:J'en ai une complète version US en excellent état, parfaitement fonctionnelle avec quelques bons jeux.

Aucune idée du prix cependant.
Bonjour, 
Super cela m’intéresse !
C’est possible de m’adresser en MP un descriptif et des photos svp ?
Merci, Guillaume
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par dragon_asia Jeu 1 Fév 2024 - 14:22

Je regarderai cela dimanche! 

Merci!
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par avalon471 Jeu 1 Fév 2024 - 19:15

Mauceli a écrit:
avalon471 a écrit:Demande à matari,je suis sur qu' il en a une en stock qui t attends !
Merci, comment je le contacte, sous quel pseudonyme ?
bah @matari Razz (si ça se fait pas avec dragon asia)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23355
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Mauceli offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte  Empty Re: Recherche Xbox 1ere génération neuve en boîte

Message par Matari Jeu 1 Fév 2024 - 19:24

Non j'ai pas en boite sorry...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13151
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Mauceli offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum