GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TGA 2023 - Sega, ça redevient plus fort que toi?

+28
Frank Drebin
syl02
Kenshinro
Luke
Chandler
Vortex
le gamer
Maxicrash
Poor_Li
Jack O'Lantern
Soliris
titousse
Le super cancre
CentTroisCailloux
drfloyd
SMR
JimmyDeanInTheStreets...
Faragas
Maximilien
ace76
corben
dami1
oldgamer24
chacs
yannick10
xinyingho
Djam
Pops
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

TGA 2023 - Sega, ça redevient plus fort que toi? - Page 4 Empty Re: TGA 2023 - Sega, ça redevient plus fort que toi?

Message par tilou Jeu 28 Déc 2023 - 10:56

en revanche
j'ai été trés agréablement surpris par ca

tilou
Interne
Interne

Nombre de messages : 5837
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TGA 2023 - Sega, ça redevient plus fort que toi? - Page 4 Empty Re: TGA 2023 - Sega, ça redevient plus fort que toi?

Message par xinyingho Jeu 28 Déc 2023 - 11:32

Cormano a écrit:Perso je sens plutôt arriver un Mighty machin sans aucun charisme reskinné en SoR, un truc sans envergure au regard du mythe.
Oui, j'ai essayé Mighty Fight Federation. C'est un arena fighter qui n'a rien de si extraordinaire. Il y a beaucoup (trop) de mécanismes. Ok, c'est peut-être parce que j'aime pas trop ce style de jeu. C'est pas très beau, on sent que c'est de l'indé. Les musiques n'ont rien de fou. Mais le studio a eu pas mal de récompenses pour ce jeu.

Mouais... ça va plutôt vers le flop sauf s'ils arrivent à trouver des graphistes et des musiciens d'un meilleur niveau.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

TGA 2023 - Sega, ça redevient plus fort que toi? - Page 4 Empty Re: TGA 2023 - Sega, ça redevient plus fort que toi?

Message par Pops Jeu 28 Déc 2023 - 11:51

@xinyingho @Cormano je voulais redonner espoirs aux "rageux" (Streets of Rage, Rageux, vous l'avez? Ok je sors) mais j'ai de plus grandes attentes sur le Shinobi. C'est un style différent de ce qu'on a connu sur la licence mais cela peut redonner un souffle...il y en a grand besoin.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TGA 2023 - Sega, ça redevient plus fort que toi? - Page 4 Empty Re: TGA 2023 - Sega, ça redevient plus fort que toi?

Message par oldgamer24 Ven 12 Jan 2024 - 12:37

https://insider-gaming.com/exclusive-3-more-sega-classics-are-set-to-make-their-return/

Beaucoup d'insiders tentent de savoir quels seraient les autres jeux revival à venir coté Sega. Il y aurait une 2nd salve de 5 titres après les 5 annoncés.

Il serait question d'un Panzer Dragoon, Evangelion et Sakura Taisen sans connaitre l’identité des 2 autres. 

Mais ils notent des dépôts de marques coté Sega datant du mois dernier et ça c'est du concret :  Alex Kidd, After Burner, House of the Dead, Outrun, Super Monkey Ball, Altered Beast, Eternal Champions et Kid Chameleon. Bien entendu celà n'implique pas automatiquement des projets derrière car souvent les sociétés doivent re-déposer leurs propres marques.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

TGA 2023 - Sega, ça redevient plus fort que toi? - Page 4 Empty Re: TGA 2023 - Sega, ça redevient plus fort que toi?

Message par corben Ven 12 Jan 2024 - 12:43

j'adore SEGA mais c'est aussi là qu'on voit qu'ils n'ont plus lancé de nouvelles licences à succès depuis bien longtemps quand même. 

Du coup le revival concerne beaucoup de titres megadrive, trop peut être

A titre personnel LANDSTALKER, SHINING FORCE (dont le jeu mobile a été abandonné alors qu'il semblait très prometteur) Super Hang on, Scud Race sont des titres que j'adorerai voir revenir.

ce qui me parait le plus important c'est de comprendre quelle est la philosophie de SEGA pour le développement de ces nouveaux jeux.

Est ce qu'ils sont intégralement aux commandes ? est ce qu'ils ont confié le développement à des studios fans de longue date ou non ? est ce qu'ils leur ont laissé carte blanche ?

Est ce que ce sont des purs jeux d'arcade qui vont sortir ou faut il s'attendre à des mécaniques plus actuelles ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum