GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

5 participants

Aller en bas

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Empty Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

Message par Nori Dim 27 Jan 2008 - 13:40

Rech. les jeux Phalsberg et Mandragore sur C64.
Disquette ou K7 avec leur boite et doc si possible, si pas de docs ou boite me faire quand meme une offre.
De preference en francais (mais pas oblige)

Merci Wink
avatar
Nori
Patient contaminé

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Empty Re: Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

Message par Nori Dim 27 Jan 2008 - 13:56

En fait je recherche tres tres activement le jeu PHALSBERG sur C64.
Si vous le possedez en version originale en francais avec la doc serait le must mais je me contenterai de toute bribe.
Personne ne possede ce jeu en version "crackée", je dis bien personne. Je voudrais donc deplomber la protection et en diffuser une version libre pour la communauté c64.
Si vous ne voulez pas vous separer de votre jeu, je vous propose de me le preter le temps de faire une copie libre et de vous renvoyer le jeu nickel dans l'etat dans lequel vous me l'avez envoyé. Je suis bien sur pret a prendre tous les frais en charge. Ne vous inquietez pas je ne suis pas un escroc et je n'ai qu'une parole. Je peux meme essayer de vous donner des garanties quant au renvoit de votre jeu.

Merci :)
avatar
Nori
Patient contaminé

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Empty Re: Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

Message par mickey 54 Sam 31 Jan 2009 - 10:03

je possede se jeux en copie qui marchait a l epoque tres bien.Il est conserve dans sa pochette et a l abri.Je possede aussi sont mode d emploi en photocopie.
avatar
mickey 54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Empty Re: Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

Message par mickey 54 Sam 31 Jan 2009 - 10:07

En plus en francais jeu et mode d emploi.Malheureusement mon commodor que j ai encore l apareille a disquette ne marche plus parceque le jeu est en disquette....
avatar
mickey 54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Empty Re: Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

Message par drfloyd Sam 31 Jan 2009 - 11:15

pas de copie sur Gamopat... Merci. batman

_______________________________________________________
Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Empty Re: Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

Message par rhod-atari Sam 31 Jan 2009 - 16:09

tu n'es pas le seul à les chercher, surtout PHALSBERG8)

c'est chaud
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4299
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Empty Re: Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

Message par mickey 54 Sam 31 Jan 2009 - 16:45

rhod-atari tu a mal lu j ai marque que ""j ai"" se jeu avec mode d emploi en francais.
avatar
mickey 54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Empty Re: Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

Message par mickey 54 Sam 31 Jan 2009 - 21:50

merci dr floyd
avatar
mickey 54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Empty Re: Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

Message par Nori Lun 2 Fév 2009 - 20:56

Salut Mickey 54,

Si tu es sur le 54 je pourrais eventuellement passer pour te refiler un lecteur de disquette pour commodore mais a condition que je puisse recuperer une copie de ce jeu qui fonctionne entierement (pas de R/W error sur les disks) + une photocopie de la notice.

Si tu ne veux pas que je passe je peux te l'emprunter avec garantie (envoi d'un cheque a encaisser en cas de non retour ou autre selon ta convenance) + payement des frais d'envoi of course.

Je desire ce jeu pas pour le garder a moi tout seul mais pour pouvoir le diffuser ensuite sur les forums pour que toute la communauté Commodore 64 puisse en profiter (avant que des jeux soient definitivement perdus).
Avec enventuellement des trainers en + (depend si le jeu est trainable ou pas).


Cordialement,
avatar
Nori
Patient contaminé

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Empty Re: Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

Message par mickey 54 Mar 3 Fév 2009 - 9:59

Bonjour Nori,si tu peut laisse moi ton adresse email et je te contacte le plus tot possible.J ai vu que tu a poste ton message peut apres 20h.Donc je t appelerai vers 20h30 ou le week end,merci a tres bientot.
avatar
mickey 54
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rech Phalsberg et Mandragore sur C64 Empty Re: Rech Phalsberg et Mandragore sur C64

Message par LuxKiller65 Dim 26 Avr 2009 - 16:39

Up.

Des nouveautés? J'ai la version PC et je me rends compte qu'il n'y a rien du tout sur ce jeu en googlant, même pas un vieux scan de rien.
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum