GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UHF - Image stable, mais en fait non

2 participants

Aller en bas

UHF - Image stable, mais en fait non Empty UHF - Image stable, mais en fait non

Message par MacLeeraw2.0 Mar 14 Nov 2023 - 18:40

Bonjour les docs !

J'ai un petit soucis avec mes consoles qui se branchent avec un câble antenne (UHF). Je relie la console à la télé, je l'allume, je cherche le bon canal, et l'image apparaît. Elle est claire, nette et stable, mais pendant quelques secondes seulement. Après elle devient ... bizarre !

Je vous met une vidéo d'illustration. La télé est une Radiola S Anubis A, probablement du début des années 80. La console est une OC4 de la Société Occitane d'Electronique. J'ai constaté le même problème avec une OC 2000, OC 5000, OC 6000 et une ITMC MPT-05.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que c'est que ce bazar ? Je suis trop nul en électronique pour identifier le problème  UHF - Image stable, mais en fait non 1f605
MacLeeraw2.0
MacLeeraw2.0
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/01/2023

https://normandygeek.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

UHF - Image stable, mais en fait non Empty Re: UHF - Image stable, mais en fait non

Message par Matari Mar 14 Nov 2023 - 20:27

Tu corriges en automatique ou manuel sur la vidéo ? Probablement un souci de réception de la TV, tu peux essayer aussi de changer le pays de réception, ça tient à rien parfois...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13157
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

MacLeeraw2.0 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

UHF - Image stable, mais en fait non Empty Re: UHF - Image stable, mais en fait non

Message par MacLeeraw2.0 Mar 14 Nov 2023 - 21:53

Matari a écrit:Tu corriges en automatique ou manuel sur la vidéo ? Probablement un souci de réception de la TV, tu peux essayer aussi de changer le pays de réception, ça tient à rien parfois...

Je ne corrige pas l'image, la télé détecte tout de suite l'image, je n'ai pas besoin de rechercher le signal. Je vais essayer de passer en UK ou NTSC, des fois que :) Merci ^^
MacLeeraw2.0
MacLeeraw2.0
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/01/2023

https://normandygeek.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum