GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

+6
RetroBalboa007
Pops
Vortex
suisseretrogaming
rhod-atari
LuxKiller65
10 participants

Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par LuxKiller65 Mer 27 Sep - 16:56

Est-ce que ça concerne d'autres personnes ici ?

Depuis qu'eBay a laché PayPal et obligé ses vendeurs à passer par Payoneer (du moins pour les vendeurs dans certains pays en Europe), tout semblait aller bien, à part que c'est pas du tout un "système de paiement integré" comme eBay nous avait dit. C'est juste une copie de PayPal sans la base utilisateurs de PayPal et sans transfers gratuits vers les comptes bancaires comme PayPal. Bref, une arnaque, mais pas grave.

Aujourd'hui je me connecte après longtemps, afin de sortir les sous de cette merde et les mettre sur mon compte en banque (les quelques ventes eBay faites ces derniers mois quoi). Et là je vois la news :

Update about the Annual Account Fee (impacts customers receiving less than 2,000.00 USD annually)
25 May 2023
Hi [Customer],
We’re writing to inform you that we are updating the Annual Account Fee.
Until now, we’ve charged an Annual Account Fee of 29.95 USD when customers have kept their account open for 12 months without making a transaction.

Starting 30 days from the date of this message, we’ll charge this fee if you receive payments totaling under 2,000.00 USD (or equivalent) in any consecutive 12-month period.

Donc il vont prendre 30 usd par an juste pour avoir le compte fonctionnel. C'est génial, vu que c'est obligatoire pour vendre sur eBay. Avant, il suffisait d'avoir une vente par an pour rien payer, maintenant il faudra vendre pour au moins 2,000 usd, en gros la plupart des vendeurs de babioles comme vous et moi on est tous dans ce cas de figure.

Allez vous pendre Payoneer ! affraid
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par rhod-atari Mer 27 Sep - 17:38

depuis avril 2022 jamais eu ça....

Ebay me vire l'argent directement sur mon compte 48h après que la personne ai payé.

Jamais entendu parlé de Payoneer
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par suisseretrogaming Mer 27 Sep - 18:59

Moi avec mon compte eBay Suisse je suis payé sur mon compte bancaire seulement si la personne à reçu l'article
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par Vortex Mer 27 Sep - 19:42

Idem, jamais entendu parlé de Payoneer.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par LuxKiller65 Jeu 28 Sep - 8:40

Vous êtes enregistrés en France pour votre compte eBay ? En tant que vendeur, vous recevez votre argent ou ?
Apparemment seulement certains pays obligent à passer par Payoneer. Je crois que c'est parce que mon compte à la base a était créé avec une adresse qui n'est pas en France mais dans un autre pays. Du coup je suis pas considéré comme vendeur francais.
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par Pops Jeu 28 Sep - 9:07

Je pense que tu ne comprends pas bien le message d'Ebay

LuxKiller65 a écrit:Starting 30 days from the date of this message, we’ll charge this fee if you receive payments totaling under 2,000.00 USD (or equivalent) in any consecutive 12-month period.

maintenant il faudra vendre pour au moins 2,000 usd, en gros la plupart des vendeurs de babioles comme vous et moi on est tous dans ce cas de figure.

Depuis le 26 juin 2023 (30 jours après la date de ton message), les frais de tenu de compte de 30$ - qui n'étaient auparavant demandés qu'aux comptes "dormants" donc sans transaction sur une période d'un an - vont désormais être demandés à ceux qui cumulent 2000$ ou plus de vente sur une période de 12 mois consécutifs.
Exemple: 
  • Je vends pour moins de 2000$ sur 12 mois glissants sur Ebay => pas de frais, jamais...
  • Je vends pour plus de 2000$ sur une période inférieure ou égale à 12 mois glissants => frais de tenu de compte de 30$ 


Ce qui n'est pas précisé par Ebay c'est la période couverte par les frais. Est-ce que le compteur est remis à zéro de suite ou est-ce que tu es tranquille pour 12 mois? Rien ne le dit.
Exemple:
Entre janvier et Avril 2024 je vends pour 2100$ sur Ebay => réclamation de 30$ de frais dès le mois de mai
Est-ce que je peux vendre autant que je veux jusqu'au mois de 05/2025 ou bien Ebay me réclamera encore 30$ si je dépasse 2000$ avant cette date?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par RetroBalboa007 Jeu 28 Sep - 10:04

Des lustres que j'ai rien vendu sur eBay mais jamais entendu parler de ça non plus. 
Ça donne pas envie d'y retourner
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1280
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par LuxKiller65 Jeu 28 Sep - 10:33

Non Pops, je comprends très bien, les frais de 30 usd par an c'est pour les comptes qui ne vendent pas PLUS QUE 2,000 usd de ventes sur 12 mois consécutifs. Google est plein de gens pas contents comme moi a ce sujet.

De plus Payoneer ont aussi récemment introduit un nouveau frais de 1 usd pour tout paiement de moins de 100 usd recu via leur plateforme. ca rajoute encore des frais a ceux d'ebay.

Du coup en France vous n'avez pas Payoneer (la chance Mr. Green ). Vu qu'eBay a arreté PayPal pour les comptes vendeurs, eBay vous demande de passer par quel méthode pour la réception des paiements de vos ventes ?
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par Pops Jeu 28 Sep - 10:46

LuxKiller65 a écrit:Non Pops, je comprends très bien, les frais de 30 usd par an c'est pour les comptes qui ne vendent pas PLUS QUE 2,000 usd de ventes sur 12 mois consécutifs. Google est plein de gens pas contents comme moi a ce sujet.

De plus Payoneer ont aussi récemment introduit un nouveau frais de 1 usd pour tout paiement de moins de 100 usd recu via leur plateforme. ca rajoute encore des frais a ceux d'ebay.

Du coup en France vous n'avez pas Payoneer (la chance  Mr. Green ). Vu qu'eBay a arreté PayPal pour les comptes vendeurs, eBay vous demande de passer par quel méthode pour la réception des paiements de vos ventes ?
Au temps pour moi... j'avais cru voir "over"...

Bon ben tu as double ration de biffles, félicitations!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par le gamer Jeu 28 Sep - 10:48

par RIB, je reçois l'argent sur mon compte bancaire quelques jours aprés paiement de l'acheteur (c'est assez rapide des fois j'ai même pas le temps d'envoyer le colis je suis deja payé) ça fonctionne bien pas de soucis à ce niveau la.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par LuxKiller65 Jeu 28 Sep - 10:58

putain moi je croyais que les vendeurs france étaient aussi sous payoneer.
bon bah il est temps de creer un nouveau compte ebay avec une adresse dans un pays ou y a pas cette merde molle de payoneer comme mode de paiement obligé pour les vendeurs Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) 418468
vous avez le choix de paypal pour recevoir les paiement ou plus du tout ? si j'ai bien compris ebay choisit pays par pays quel mode de paiement donner aux vendeurs. par exemple aux USA ils sont passés de paypal a ayden, mais avec possibilité d'accepter des envois directement vers compte bancaire.
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par RPG Jeu 28 Sep - 13:43

Non PayPal a disparu , aujourd’hui tu as juste ebay qui gère et qui par la même a augmenté ses frais !

Depuis la disparition de Paypal ebay est devenu un site zombie , perso je fais une vente tous les 6 mois en ce moment alors qu'avec l'ancien système une a deux par mois.

Ebay vire l'argent sur ton compte bancaire sous 48h00 par contre tu donnes ton RIB mais surtout acceptes pas qu'ils aient le droit de se servir sur ton compte si il y a un souci. Tu es pas obligé de valider le truc , pas mal se sont planté au début et ils se sont retrouvé dans la merde.

Ok pour le virement (pas le choix) mais pas le prélèvement.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par Maximilien Jeu 28 Sep - 14:16

Aaaaah mais c'est pour ça que y a de moins en moins de trucs en vente sur ebay.
Je pensais que c'était surtout la concurrence de vinted.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par LuxKiller65 Jeu 28 Sep - 15:53

Merci RPG, c'est l'info que je cherchais. Donc vous vous en sortez carrément mieux que d'autres pays (pour le moment).
Oh oui eBay s'amazonise et devient de pire en pire. Clairement, ce n'est plus ce que c'était. Le souci c'est qu'il n'y a pas vraiment d'alternative sérieuse, mis à part les forums et les réseaux sociaux, mais c'est plus le bordel, et on atteint moins de clients potentiels.

J'ai aussi bien remarqué que les frais de ventes réussie ont augmenté, justement à l'époque ou ils ont lâché PayPal.

Il est aussi d'une facilité déconcertante de garder son achat tout en se faisant rembourser. C'est devenu une plaie, de plus en plus d'acheteurs en profitent ou tentent leur chance car ils n'ont rien a perdre. Je pense que ca a du refroidir un tas de vendeurs. Sans compter les vols pendant la livraison qui ont pour moi carrement augmenté depuis 2020 et le covid.

mais on est hors sujet Very Happy
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par Vortex Jeu 28 Sep - 16:52

C’est dans quel pays Spaceport Alpha ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par BULSARA Jeu 28 Sep - 17:49

bien moi c est tout l inverse depuis la fin du confinement;
Je ne vend plus rien sur vinted ou marketplace , lbc. par contre ebay c est la folie
ce que je faisais en 1 an , je le fais en 5 mois. FIn Mai, jai du fermer boutique car sinon je passais PRO.
payonner : jamais entendu parler
chez nous, tous les monnaies archaiques ont ete banni: western union , les cheques etc....
l acheteur paie ebay , ebay voit si il est bien crediter et verse sous 4 jours l'argent, ebay a augmenté ses frais mais vu la disparition de paypal , je trouve que je suis gagnant. Et encore t es encore plus gagnant si tu envoies par PACKLINK.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par LuxKiller65 Ven 29 Sep - 4:03

bah mon compte est sur ebay.fr mais avec addresse au luxembourg, c'est pour ca que je suis sous l'autorité draconienne de payoneer.
on va essayer de s'en liberer au plus vite

c'est cool que ca marche mieux sur ebay pour toi. tu vends des jv ou autre chose ?

spaceport alpha c'est sur la lune bien sur, honte a toi vortex Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) 418468
https://www.youtube.com/watch?v=V7ydt_RQhTM
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par BULSARA Ven 29 Sep - 11:33

jeux video
livre bd/rta/ 33t  et 45T des annees 70 80's
jouets vintage

Apres tout ne part pas evidemment, tu as des choses qui partent mieux sur vinted et lbc.

on va faire simple si ton articles vaut moins de 10 euros ca part sur le bon coin( c est 1 site de pauvre et  qui nont pas 1 niveau elevé d intelligence)
entre 10 et 25e(sur du materielle commun style 3DS, carte pokemeon ou vetement etc ..) vinted

entre 10e et vers l infini et l au de la c'est ebay , c est peut etre vieux , has been , et  passé de mode.Mais tu touches de la clientelle ayant 1 pouvoir d Achat (entre 35 ans et  70 ans).
le panier moyen  de ma boutique c est 30 euros avec des pointes a 150 euros.
Clairement ebay a raté le virage de la vente par application.

Franchement  si il n y avait pas ce systeme merdique de limitation de vente et de palier de chiffres de vente, je pense que pourrai faire du X2.5 voir X3 annuelle. et Franchement l etat est totalement con, car il ne touche rien de ma part avec leurs regle, demain l etat me propose de me ponctionné 7% sur le 1ER euros percu sur la vente de mes objets je signe tout de suite , si il leve toutes les limitations et qu il n ya aucune incidence sur les demandes  d'obtention d aides, ceci multiplié par le nombre de transactions sur les plateformes marketplaces, je pense qu il touchera entre 1 milliard et 2 milliars annuelles.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par Maximilien Ven 29 Sep - 13:06

BULSARA a écrit:
Franchement  si il n y avait pas ce systeme merdique de limitation de vente et de palier de chiffres de vente, je pense que pourrai faire du X2.5 voir X3 annuelle. et Franchement l etat est totalement con, car il ne touche rien de ma part avec leurs regle, demain l etat me propose de me ponctionné 7% sur le 1ER euros percu sur la vente de mes objets je signe tout de suite , si il leve toutes les limitations et qu il n ya aucune incidence sur les demandes  d'obtention d aides, ceci multiplié par le nombre de transactions sur les plateformes marketplaces, je pense qu il touchera entre 1 milliard et 2 milliars annuelles.

Bah c'est pour ça qu'ils ont crée l'auto-entrepreneur à la base ^^
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par BULSARA Ven 29 Sep - 13:24

enfin ils sont tellement con qu'en passant en auto entrepreneur je perd de l'argent.
je perd deja 2000 euros d aides annuelle
+ je devrai payer 12.3% de cotisation sociales
+1% d impots
+13.3% prelevement social et fiscal

donc grosso modo entre les frais ebay et le racket fiscal c est 40% du CA qui part en fumée puis tu rajoute le carburant et le prix d'achat il ne reste que les yeux pour pleurer , il va me rester  20 a 25% de marge brut.

Je reste telle quelle cad particulier et je stocke pour les annees suivantes ce que je ne peux pas vendre .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par LuxKiller65 Ven 29 Sep - 17:14

J'ai rien compris mais d'accord Mr. Green
Vous avez pas idée de comment c'est plus simple la bureaucratie et le business à Hong Kong... si vous etes capables de payer le loyer bien sur MDR

Du coup pour mon souci initial, et bien sur eBay HK, virement direct sur compte bancaire, donc super, par contre je repars avec un compte tout neuf sans aucun feedback. ca risque de rebuter pas mal d'acheteurs qui vont croire que mon compte zero feed + hk = arnaqueur saispas
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par BULSARA Ven 29 Sep - 17:31

Tu fais dans le marché local ou dans l export ?
par ce que ton acheteur risque de payer 20% de tva, des frais de douane + frais de dossier de douane environ 10Euros enfin si tu expedies en France. MDR Vive la France.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par LuxKiller65 Sam 30 Sep - 3:12

oui je sais bien, mais j'ai pas une machine pour teletransposter le matos a l'insu des nouveaux voleurs postaux™. Mr. Green

10 eur de frais de dossier pour la france, vous avez de la chance. y a des pays ou c'est 15 voire 30 en fonction du contenu et de l'humeur des nouveaux voleurs postaux™ Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) 418468


ceci dit, sur ebay, vu que tu paies la tva en amont, le probleme n'existe plus. on ne peut plus vous facturer de frais admin/de dossier. si on vous fait le coup, il faut refuser et leur montrer la facture payee qui contient le montant de la tva
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par LuxKiller65 Sam 30 Sep - 4:02

Bon bah fin de l'histoire, j'essaie de mettre un objet en vente avec mon nouveau compte hk, et ebay me demande de lier le compte avec un compte payoneer. donc pour hk c'est aussi payoneer.

allez, tchô ! ohnon

comme je soupconne depuis un moment, ebay veut pas vraiment de petits vendeurs.
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par BULSARA Sam 30 Sep - 5:13

Ou bien c est 1 specialité chinoise pour mieux surveilelr ce que tu fais.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay) Empty Re: Frais de tenue de compte Payoneer (pour vendeurs eBay)

Message par LuxKiller65 Dim 1 Oct - 7:03

Ce qui m'étonne c'est que pour la Suisse, ils utilisent pas ce truc, d'après suisseretrogaming.
Car en gros ils passent par Payoneer sur plein de petits marchés où ils veulent pas s'emmerder à être les gestionnaires de paiement.
Il ne me reste plus qu'à acheter une maison en France... Utiliser l'adresse d'un pote ca me parait chaud.
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum