GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+60
Lyacos
BULSARA
4WD
Schmurz
Fleetwood
drabag
Hicks
Nanaki
Carzou
Arrakis
Chat-Minou
CentTroisCailloux
chiss
RetroBalboa007
retroactionman
Laharl
Linkid
François
corben
TheoSaeba
snoop_scratchy_scratch
Frank Drebin
meilleuir
syl02
Ataré
Elgregou
Xorion
Matari
Paradis
dav1974
sidchip_fr
Cormano
Rudolf III.
SMR
dami1
Doxus
Chandler
chacs
Djam
chronodream
Solon Jee
Kenshinro
Samus le Hareng
Maxicrash
Soliris
ganoune
F Destroyer
kainrijames
dw85
TotOOntHeMooN
Fellock
Pops
tophe38
jObiwan
Eldroth
killvan
drfloyd
xinyingho
gasteropodekiller
oldgamer24
64 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Jeu 27 Avr 2023 - 20:31

xinyingho a écrit:
oldgamer24 a écrit:En attendant que vous y croyez ou pas il se trouve que le centre européen de R&D de Nintendo a publié une annonce de recrutement pour un "Game Technologies Engineer" qui dans le termes de l'annonces devra collaborer avec les devs de jeux pour pour mettre en place les prochaines technologies qui leur seront nécessaires. Il est même mentionné "next generation" dans l'offre.

Avec les Steam Deck, Asus ROG Ally et autre projets du genre qui lorgnent sur le portable gaming avec énormément + de puissance que la Switch ça peut également être source de motivation pour accélérer la mise en chantier d'une nouvelle console.
Ah c'est bizarre que ce soit une annonce en Europe. C'est pas au Japon que les consoles sont conçus ?

On peut imaginer que ce type de poste existe aussi aux USA : de ce que je comprends ce poste c'est un lien entre les besoins des devs et le pole de recherche, du coup vu le nombre de studios en europe et aux USA...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par xinyingho Jeu 27 Avr 2023 - 20:58

oldgamer24 a écrit:On peut imaginer que ce type de poste existe aussi aux USA : de ce que je comprends ce poste c'est un lien entre les besoins des devs et le pole de recherche, du coup vu le nombre de studios en europe et aux USA...
Ah ouais, bonne remarque. On prend un mec pour la proximité culturelle et pour recueillir les besoins des studios et on remonte au Japon qui va essayer de prendre en compte ces besoins avec les contraintes budgétaires et les orientations techniques spécifiques à Nintendo.

J'imagine facilement que les studios vont demander une puissance équivalente aux PS5 et XSX alors que Nintendo va s'échiner à garder le format mixte portable et salon.

Si nos spéculations sont bonnes, ça veut dire que Nintendo est alors encore loin d'avoir défini sa prochaine console. Ce qui contredit la rumeur d'il y a quelques semaines que Nintendo va la sortir dans 6 mois - 1 an. Enfin pas forcément, on peut aussi imaginer que c'est plus pour peaufiner la partie logicielle et que la partie matérielle est déjà prête.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Jeu 27 Avr 2023 - 21:14

Aucune rumeur parle de sortie dans 6 mois, en tout cas moi j'en ai pas vu et celle que j'ai relayé et qui émane de personnes beaucoup plus viables que les rumeurs bidons d'avant indique plutot un sortie possible courant 2024 (l'un des 2 concernés s'aventurant sur un printemps 2024, l'autre restant sur un vague 2024).

Si on en croit les specs qui circulent, ça prêterait à croire que Nintendo conservera la formule hybride, et que la console sera en terme de puissance brute entre une PS4 Pro et une PS5 : ce qui serait déjà balèze pour jouer en mode portable.

Évidement tout reste que spéculation et infos non vérifiables, mais si on ne m'a jamais entendu réagir sur les rumeurs d'avant c'est que je ne n'y croyais pas et que les sources étaient trop brumeuses. Là je commence à me mettre en alerte cette fois ci.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Jeu 27 Avr 2023 - 21:57

Spoiler:
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par xinyingho Jeu 27 Avr 2023 - 22:00

oldgamer24 a écrit:Aucune rumeur parle de sortie dans 6 mois, en tout cas moi j'en ai pas vu et celle que j'ai relayé et qui émane de personnes beaucoup plus viables que les rumeurs bidons d'avant indique plutot un sortie possible courant 2024 (l'un des 2 concernés s'aventurant sur un printemps 2024, l'autre restant sur un vague 2024).
Je n'ai pas dit que c'était dans 6 mois, j'ai mis une fourchette de 6 mois - 1 an car je ne me rappelais plus de la teneur exacte de la rumeur. Mais oui, on verra bien si cette fois c'est la bonne :)
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Jeu 27 Avr 2023 - 22:29

ca finira par être la bonne Wink

On ne doit plus etre très loin pour la simple raison qu'ils ont fait le grand tour des licences (sauf bien sur comme d'hab FZero, 1080 et Waverace qui sentent du slip), et qu'il désormais les ressortir sur la console suivante  clown

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

xinyingho offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par killvan Jeu 27 Avr 2023 - 22:34

'suis davantage curieux des annonces que Nintendo fera cet été pour l'avenir, vu qu'ils n'ont plus de grosses prod' sur Switch d'annoncée après Zelda (oui, Pikmin me laisse de marbre x) ).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Eldroth Jeu 27 Avr 2023 - 23:03

xinyingho a écrit:
oldgamer24 a écrit:En attendant que vous y croyez ou pas il se trouve que le centre européen de R&D de Nintendo a publié une annonce de recrutement pour un "Game Technologies Engineer" qui dans le termes de l'annonces devra collaborer avec les devs de jeux pour pour mettre en place les prochaines technologies qui leur seront nécessaires. Il est même mentionné "next generation" dans l'offre.

Avec les Steam Deck, Asus ROG Ally et autre projets du genre qui lorgnent sur le portable gaming avec énormément + de puissance que la Switch ça peut également être source de motivation pour accélérer la mise en chantier d'une nouvelle console.
Ah c'est bizarre que ce soit une annonce en Europe. C'est pas au Japon que les consoles sont conçus ?

il y a un peu de recherche en Europe, notamment software. C'est en Europe qu'avaient été conçu le soft de la NES/SNES Mini il me semble.
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par xinyingho Jeu 27 Avr 2023 - 23:05

gasteropodekiller a écrit:arrivent du N.E.R.D.
Je croyais que tu faisais une blague mais je viens de voir que c'est bien les acronymes du Nintendo European Research & Development MDR
Quels farceurs Very Happy
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Ven 28 Avr 2023 - 5:10

drfloyd a écrit:ca finira par être la bonne Wink

On ne doit plus être très loin pour la simple raison qu'ils ont fait le grand tour des licences (sauf bien sur comme d'hab FZero, 1080 et Waverace qui sentent du slip), et qu'il désormais les ressortir sur la console suivante  clown

Quel tour des licences ? Ce n'est aucunement une règle pour mettre sur le marché une nouvelle console. Tu prends un Mario Kart 64 ou Mario Kart 8 même s'il y a des ajustements de gameplay, ça reste un Mario Kart.

Comme la mode dans le gaming est de proposer des titres dans 2 versions optimisées (graphisme ou fluidité), il n'est pas impossible que si Nintendo garde le même concept, propose un hardware où la puissance sera réellement répartie entre la tablette et le dock.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par tophe38 Ven 28 Avr 2023 - 7:52

drfloyd a écrit:ca finira par être la bonne Wink
C'est ça.
Et comme disent les shadoks :
Plus ça rate, et plus ça a des chances de réussir ohnon

Fin 2020, la rumeur disait que Nintendo demandait aux développeur préparer leurs jeux pour la 4K MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Ven 28 Avr 2023 - 8:09

Eldroth a écrit:
il y a un peu de recherche en Europe, notamment software. C'est en Europe qu'avaient été conçu le soft de la NES/SNES Mini il me semble.

NES et SNES mini sont bel et bien des projets issus du NERD... en france !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Ven 28 Avr 2023 - 20:46

Pre-order de Getsufumaden: undying moon en édition physique sur Switch est ouvert.

GETSUFUMADEN: UNDYING MOON TO RECEIVE UNIQUE PHYSICAL EDITIONS FOR NINTENDO SWITCH™ON JULY 14TH! | KONAMI DIGITAL ENTERTAINMENT B.V.

@Fellock heureux?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Fellock Ven 28 Avr 2023 - 20:56

Pops a écrit:Pre-order de Getsufumaden: undying moon en édition physique sur Switch est ouvert.

GETSUFUMADEN: UNDYING MOON TO RECEIVE UNIQUE PHYSICAL EDITIONS FOR NINTENDO SWITCH™ON JULY 14TH! | KONAMI DIGITAL ENTERTAINMENT B.V.

@Fellock heureux?
Oui, j'ai vu ça. Ca fait plaisir ! Je ne sais pas s'il y aura une version japonaise, par contre.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Ven 28 Avr 2023 - 21:09

Fellock a écrit:
Pops a écrit:Pre-order de Getsufumaden: undying moon en édition physique sur Switch est ouvert.

GETSUFUMADEN: UNDYING MOON TO RECEIVE UNIQUE PHYSICAL EDITIONS FOR NINTENDO SWITCH™ON JULY 14TH! | KONAMI DIGITAL ENTERTAINMENT B.V.

@Fellock heureux?
Oui, j'ai vu ça. Ca fait plaisir ! Je ne sais pas s'il y aura une version japonaise, par contre.
Y'a un seul truc qui me hérisse le poil sur cette édition physique

=> Digital mini artbook
Dois-je comprendre que comme pour Metroid Dread on va devoir se taper un booklet numérique à DL?  What the fuck ?!?

@TotOOntHeMooN au fait quelle est la conclusion sur l'impression pro du booklet Metroid Dread?
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Ven 28 Avr 2023 - 21:41

Pops a écrit:@TotOOntHeMooN au fait quelle est la conclusion sur l'impression pro du booklet Metroid Dread?
Très bonne question ! Il faut arriver à décrypter le ficher pour s'en servir.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Sam 29 Avr 2023 - 10:15

TotOOntHeMooN a écrit:
Pops a écrit:@TotOOntHeMooN au fait quelle est la conclusion sur l'impression pro du booklet Metroid Dread?
Très bonne question ! Il faut arriver à décrypter le ficher pour s'en servir.
Pas de Doc Hack' dans la bande pour ça?  saispas
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Sam 29 Avr 2023 - 12:36

Hello

Je viens de passer à l'oled 

Je pense prendre la pochette de transport officielle pour son côté slim mais j'aimerai une alternative permettant d'y mettre quelques jeux. 

Des suggestions ? 


Ah oui et s'il y a des amateurs de Shmup et fan de flip grip. 
Avez vous un équivalent pour OLED ??
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Sam 29 Avr 2023 - 13:30

Pops a écrit:Pas de Doc Hack' dans la bande pour ça?  saispas
Je ne te cache pas que je n'ai pas poussé plus loin pour le moment en espérant une doc pour l'Europe de Nintendo.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 4 Mai 2023 - 22:42



ça bouge bien!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

syl02 et Carzou offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par xinyingho Jeu 4 Mai 2023 - 23:06

Arc System Works continue d'explorer les licences de Technos Japan. Après Kunio-kun, voilà Double Dragon. Perso, je suis pas très convaincu du retour avec une direction artistique un peu batard entre des graphismes de consoles 8 bits et 16 bits.

Et puis, les frères Lee font des coups spéciaux repris directement de Street Fighter... Waouh que c'est original, un tatsu maki et un sho ryu ken Rolling Eyes

Je les suis carrément pas sur ces jeux avec un budget de jeux indés. Je préfère quand ils font des trucs de fou comme avec Dragon Ball FighterZ et les derniers Guilty Gear. Dans le même domaine du beat'em up, je préfère les productions de Dotemu avec SoR4 et Tortues Ninja.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Ven 5 Mai 2023 - 7:24

Tien, Marian elle se fait pas buter au début du 2ème normalement?  MDR

Effectivement c'est spécial. On dirait les proportions 8bits, mais modernisées.

Je le prendrai si il sort en boite.


Dernière édition par F Destroyer le Ven 5 Mai 2023 - 10:16, édité 1 fois
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Ven 5 Mai 2023 - 8:31

Mouai... Pas convaincu du tout par ce "foutoir". Je pense qu'ils n'ont pas bien compris la licence.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Ven 5 Mai 2023 - 12:28

F Destroyer a écrit:
Je le prendrai si il sort en boite.

ça sort en boite en europe c'est déja dispo en préco pour juillet je crois.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Mer 10 Mai 2023 - 15:56

TotOOntHeMooN a écrit:
Pops a écrit:Pas de Doc Hack' dans la bande pour ça?  saispas
Je ne te cache pas que je n'ai pas poussé plus loin pour le moment en espérant une doc pour l'Europe de Nintendo.
@xinyingho ça te dit de prendre le relai et d'essayer? Wink
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Mer 10 Mai 2023 - 18:52

Disons que le PDF n'a pas juste un code, il est apparemment crypté.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par xinyingho Jeu 11 Mai 2023 - 1:01

Je l'ai déjà décrypté grâce à un site en ligne. Tous les bons sites d'édition de PDF en ligne te le décrypte en moins de 2. Je peux téléverser ma version quelque part si personne d'autre veut le faire.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Jeu 11 Mai 2023 - 5:49

De mon coté, ni la fonction de déprotection d'Adobe CS, ni les deux sites que j'avais testé l'avait décrypté, mais juste fait sauté la demande de mot de passe. Le contenu n'était toujours pas utilisable hors impression. (aplat)

Donc, si tu as effectivement réussi à avoir le contenu éditable du fichier, je veux bien un lien par MP !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ganoune Lun 15 Mai 2023 - 22:15

Ikaruga edition Metal Earth dispo de nouveau en pre-order sur amazon jp: https://www.amazon.co.jp/-/en/dp/B0BYRN4RWZ  ( 12900 yens fdpin soit ~87e , mais si vous avez d'autres achat a faire vous pouvez reduire l'impact des fdp :)).

Sinon toujours dispo sur https://store.nicalis.com/ pour ~93e ( il y a la version classic sur nicalis egalement )
ganoune
ganoune
Patient contaminé

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TotOOntHeMooN Lun 15 Mai 2023 - 22:25

Pour ce prix, je vais continuer à y jouer sur Dreamcast avec mon moniteur Hantarex 26" / 31kHz. Very Happy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum