GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

+38
Samkukai
sebchoq
grostonton
alainj
Putois Blagueur
GARAZI64
pcengineman
Capitaine
Jacques Atari
ace76
Schmurz
dlfrsilver
cerberus
Vortex
touko
rocky007
YannAros
guyome
Atari Frog
Copper
VieuxBouz1
StaxX
gurneyh
sidchip_fr
tristan33
Cormano
rickyordi
tophe38
beeAware
epc35
outrun69
TotOOntHeMooN
youki
xamuel
chacs
Xorion
drfloyd
Matari
42 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion Lun 5 Juin 2023 - 22:32


Xorion
Infirmier

Nombre de messages : 3890
Date d'inscription : 25/03/2021

guyome et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Invité Mar 6 Juin 2023 - 9:57

Copper a écrit:La version Amstrad GGP est plutôt réussie surtout les passages sur 2 plans et au moins c'est avec une disquette normale
J'ai l'impression que les critiques envers cette version, viennent du fait que certains estiment qu'on pouvait faire mieux, possible, mais c'est toujours plus simple de dire cela après coup .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mar 6 Juin 2023 - 12:33

C'est surtout un manque de recule sur ce qui fait un bon ou un mauvais portage. 

Toki, on aime ou pas le genre, il faut reconnaitre qu'il est plutôt bien réalisé et équilibré en arcade et que cette version C64 semble respecter ces deux aspects. La version CPC, c'est plutôt décevant dans le sens ou aucun de ces points n'est validé et que ça se paye le luxe d'être moins bien réalisé que Super Coldron qui fête ses 30 ans.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Copper Mar 6 Juin 2023 - 13:20

Mermoz a écrit:J'ai l'impression que les critiques envers cette version, viennent du fait que certains estiment qu'on pouvait faire mieux, possible, mais c'est toujours plus simple de dire cela après coup .
Après il semble y avoir des bons retours dans les commentaires... Pour ma part j'ai l'impression que c'est pas mal pour du CPC... Mais bon certaines personnes semblent manquer d'objectivité (probablement parce qu'ils n'ont pas participé de près ou de loin au projet)

Le fameux 2 poids 2 mesures dont je parlais dans le sujet sur le CPC MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mar 6 Juin 2023 - 13:45

Copper a écrit:Après il semble y avoir des bons retours dans les commentaires... Pour ma part j'ai l'impression que c'est pas mal pour du CPC... Mais bon certaines personnes semblent manquer d'objectivité (probablement parce qu'ils n'ont pas participé de près ou de loin au projet) Le fameux 2 poids 2 mesures dont je parlais dans le sujet sur le CPC MDR
Je commence a en avoir assez de tes multiples allusions à mon égard. Si tu as un problème avec moi, tu me MP et on en parle. Pour ma part, l'objectivité, ça veut dire parler des choses en argumentant sans prendre parti pour une machine.

Ce n'est pas parce que quelque chose tourne sur CPC (ou autre) que tout doit être forcément bien. Je n'ai aucun affectif pour les fanboys qui avancent avec les ouillères façon "école des fans" sans s'ouvrir aux critiques. Là, c'est juste que Toki n'est pas très bon pour pleins de raisons, ça n'enlève en rien le mérite des développeurs à avoir sorti un tel projet (tellement rare). Doit-on forcément associer la qualité des productions aux personnes ??? Faut pas vexer ni progresser, alors on lève bien les mains en on met un 10 à tout le monde... Les enfants sont formidables ! MDR

J'indique surtout que cette version C64 semble partie pour faire un bon portage. J'ai le droit ? saispas
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Invité Mar 6 Juin 2023 - 14:06

Copper a écrit:
Mermoz a écrit:J'ai l'impression que les critiques envers cette version, viennent du fait que certains estiment qu'on pouvait faire mieux, possible, mais c'est toujours plus simple de dire cela après coup .
Après il semble y avoir des bons retours dans les commentaires... Pour ma part j'ai l'impression que c'est pas mal pour du CPC... Mais bon certaines personnes semblent manquer d'objectivité (probablement parce qu'ils n'ont pas participé de près ou de loin au projet)

Le fameux 2 poids 2 mesures dont je parlais dans le sujet sur le CPC MDR
Les critiques viennent plus de la scène CPC que des joueurs sur ce que j'ai cru comprendre .

J'indique surtout que cette version C64 semble partie pour faire un bon portage. J'ai le droit ?
Je me trompe peut être, mais la version C64 semble plus être un hack de la version d'origine, qu'un remake de 0 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mar 6 Juin 2023 - 14:17

Mermoz a écrit:Je me trompe peut être, mais la version C64 semble plus être un hack de la version d'origine, qu'un remake de 0 .
D'accord (je vais regarder ça). Après, ce n'est pas un mal ni une facilité d'aller patcher un jeu en profondeur.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par outrun69 Mar 6 Juin 2023 - 14:21

Hello ! 
Tout est expliqué ici les gars ! 
A 2m45s
Enjoy 
https://youtu.be/Ki2m89n08yo
outrun69
outrun69
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Balinghem
Date d'inscription : 14/08/2011

http://www.commodorehdcovers.com

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mar 6 Juin 2023 - 14:31

Effectivement, je venais de voir que la différence était surtout graphique pour le moment. 
Le jeu était donc déjà bien pour l'époque et cela explique le pourquoi d'un "remaster".
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Copper Mar 6 Juin 2023 - 14:36

Mermoz a écrit:Les critiques viennent plus de la scène CPC que des joueurs sur ce que j'ai cru comprendre .
Ok ça ne m'étonnes pas
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par outrun69 Mar 6 Juin 2023 - 15:03

Y avez vous joué au moins à la version Amstrad CPC ? 

Moi j'y ai joué en convention sur machine d'origine, pas sur emulateur et j'ai trouvé cette version Amstrad très bien réussi ! Aussi bien au niveau des graphismes que des animations et de la jouabilité !
GGP à fait un travail remarquable !
outrun69
outrun69
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Balinghem
Date d'inscription : 14/08/2011

http://www.commodorehdcovers.com

sebastienpate et Copper offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Invité Mar 6 Juin 2023 - 15:10

TotOOntHeMooN a écrit:
Mermoz a écrit:Je me trompe peut être, mais la version C64 semble plus être un hack de la version d'origine, qu'un remake de 0 .
D'accord (je vais regarder ça). Après, ce n'est pas un mal ni une facilité d'aller patcher un jeu en profondeur.
Pour le moment le souci, c'est qu'hormis les ajouts graphiques, c'est toujours aussi poussif que l'original niveau animations .
Ce sera peut être corrigé après, mais j'en doute .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Copper Mar 6 Juin 2023 - 15:13

Mermoz a écrit:Je me trompe peut être, mais la version C64 semble plus être un hack de la version d'origine, qu'un remake de 0 .
Non tu ne te trompes pas... C'est indiqué dans le commentaire de la vidéo :

What you see is still far from definitive, but marks a major breakthrough since after months of disassembling and studying the original game code we have been finally able to change sprite multicolors, swap assets, and recompile to a working cartridge image.

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Invité Mar 6 Juin 2023 - 15:50

Non mais ça parait évident vu que les GFX sont les mêmes hors ajouts et re-colorisation, et surtout le moteur semble être le même .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Copper Mer 7 Juin 2023 - 7:13

C'est clair ça reste un hack c'est quand même moins glorieux qu'un remake refait de a à z...

Et puis bon le hack on apprécie déjà moins quand il s'agit de son propre soft MDR
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 7 Juin 2023 - 7:46

Copper a écrit:C'est clair ça reste un hack c'est quand même moins glorieux qu'un remake refait de a à z...

Et puis bon le hack on apprécie déjà moins quand il s'agit de son propre soft MDR
C'est quand même plus glorieux que de ne rien faire du tout...hein.. copper.. * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 517947
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Xorion Mer 7 Juin 2023 - 8:04

outrun69 a écrit:Y avez vous joué au moins à la version Amstrad CPC ? 

Moi j'y ai joué en convention sur machine d'origine, pas sur emulateur et j'ai trouvé cette version Amstrad très bien réussi ! Aussi bien au niveau des graphismes que des animations et de la jouabilité !
GGP à fait un travail remarquable !

Qu'est ce qui te prend Mania 64 ?  Mr. Green 
Sans doute un mauvais effet secondaire  coquin 

Bon je me désabonne de ta chaine de ce pas  * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 435303

Plus sérieusement voici une video du jeu reprenant le Super Smash Bros  : Awesome Slam Siblings Infinite" ! balaise  Very Happy

niveau Ghost'n'goblins

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3890
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

drfloyd et sebastienpate offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Copper Mer 7 Juin 2023 - 9:06

youki a écrit:C'est quand même plus glorieux que de ne rien faire du tout...hein.. copper.. * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 517947
Ah ça je suis bien d'accord !

Après moi je fais du Godot 4 en ce moment...


Dernière édition par Copper le Mer 7 Juin 2023 - 9:08, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mer 7 Juin 2023 - 9:08

Mermoz a écrit:Pour le moment le souci, c'est qu'hormis les ajouts graphiques, c'est toujours aussi poussif que l'original niveau animations . Ce sera peut être corrigé après, mais j'en doute .
Ce qui importe en premier lieu, c'est lla physique et la jouabilité. Ca ne sert à rien d'aller plus loin si tu n'as pas déjà cela de posé dans un moteur de jeu. Par chance, c'est déjà ce qui existe ici, d'où un remaster et non un remake ou second portage (surtout que le level design semble bien respecté). 

Effectivement, les points faibles sont les graphismes et les animations, ainsi que le manque de bruitages, probablement pour laisser place à une musique trop chargée. Que tout cela soit fait ou pas pour dépoussiérer ce titre, ça ne changera absolument rien au jeu en lui même.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mer 7 Juin 2023 - 9:30

outrun69 a écrit:Y avez vous joué au moins à la version Amstrad CPC ? 

Moi j'y ai joué en convention sur machine d'origine, pas sur emulateur et j'ai trouvé cette version Amstrad très bien réussi ! Aussi bien au niveau des graphismes que des animations et de la jouabilité !
GGP à fait un travail remarquable !
Alors oui, t'es pas le seul a avoir un CPC. Cette version a été faite avec passion, je n'en doute pas. Elle a certainement aussi demandé beaucoup d'investissement, mais elle passe à coté de trop de choses pour être comparée à l'arcade ou même au C64. Mais elle aurait eu son succès dans les années 80, c'est indéniable.

Contrairement à un hack ou un remaster qui s'appuye sur une base existante pour en améliorer ce qu'aurait pu être un portage si plus de temps et de moyens avaient été mis à disposition des développeurs de l'époque, ce Toki ggp repart de zéro et avait donc l'opportunité de mieux exploiter les capacités de cette machine, avec une fenêtre de jeu qui se rapproche de l'arcade. La conséquence première ici est un manque de lisibilité de l'action qui sera renforcé par le choix de tout déplacer trop rapidement, pour compenser le manque de fluidité au caractère. Sans aller plus loin, c'est ce qui fait défaut à ce remake. Car un jeu ne se juge pas à l'habillage, tout cela est un plus que l'on va aprécier si les bases sont respectées.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mer 7 Juin 2023 - 9:39, édité 1 fois (Raison : typo)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 7 Juin 2023 - 9:34

Copper a écrit:
youki a écrit:C'est quand même plus glorieux que de ne rien faire du tout...hein.. copper.. * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 517947
Ah ça je suis bien d'accord !

Après moi je fais du Godot 4 en ce moment...

C'est un moteur 3D ça?

Ca sert à rien ca tourne pas sur un 8bit ou meme un 16 bit... MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mer 7 Juin 2023 - 9:44

Ni même à voir avec Goldo 4 ! * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 435303
* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 0peedwvfsy
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Copper Mer 7 Juin 2023 - 9:52

youki a écrit:
Copper a écrit:
youki a écrit:C'est quand même plus glorieux que de ne rien faire du tout...hein.. copper.. * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 517947
Ah ça je suis bien d'accord !

Après moi je fais du Godot 4 en ce moment...

C'est un moteur 3D ça?

Ca sert à rien ca tourne pas sur un 8bit ou meme un 16 bit... MDR
Oui mais on peut aussi faire de la 2D...

Non mais c'est pas mal du tout (et ça pourrais très bien servir pour faire un éditeur de niveau pour un jeu 8/16 bits)

En tout cas c'est pas Godotrack

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 7 Juin 2023 - 10:03

TotOOntHeMooN a écrit:Ni même à voir avec Goldo 4 ! * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 435303
* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 0peedwvfsy

Au passage, j'ai les 4 volumes de ce Manga. ...   j'ai pas trouvé ca terrible , j'ai été très décu.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Copper Mer 7 Juin 2023 - 11:08

D'accord mais t'as quand même acheté les 4 volumes...
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 7 Juin 2023 - 11:14

Copper a écrit:D'accord mais t'as quand même acheté les 4 volumes...
Ben j ai commandé les 4 d'un coup pour avoir l'histoire complète. Surtout qu ils commençaient à être dur à trouver.  J avais même vu sur certain site le volume 1 à  plus de 200 euros...
J'ai du en avoir pour moins de 25 euros pour les 4..
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Copper Mer 7 Juin 2023 - 11:14

Je pensais que tu les avais acheté petit à petit
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Matari Mer 7 Juin 2023 - 11:47

youki a écrit:
Copper a écrit:Après moi je fais du Godot 4 en ce moment...

C'est un moteur 3D ça?

Je vois plutôt un truc comme ça moi...  Razz

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Scree111
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13139
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

youki et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par youki Mer 7 Juin 2023 - 15:07

MDR MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12651
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par TotOOntHeMooN Mer 7 Juin 2023 - 15:17

MDR MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Empty Re: * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ?

Message par Copper Mer 7 Juin 2023 - 16:50

Matari a écrit:
youki a écrit:
Copper a écrit:Après moi je fais du Godot 4 en ce moment...

C'est un moteur 3D ça?

Je vois plutôt un truc comme ça moi...  Razz

* COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 Scree111
Tu ne dois plus avoir de problèmes de constipation passagère avec ça * COMMODORE C64 * LA ROLLS DES 8BIT ? - Page 9 418468
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum