GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NeoGeo AES] Différences entre les versions

+2
leZone
PC Genjin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[NeoGeo AES] Différences entre les versions - Page 2 Empty Re: [NeoGeo AES] Différences entre les versions

Message par PC Genjin Mar 4 Mar 2008 - 21:06

leZone a écrit:tu as ça avant chaque jeu ?
Oui, sur mes trois jeux jap. précédemment cités. En revanche, il n'y a que sur "Art 2" et "Samsho 2" où il y a une option de langue. Mais il n'y a pas de sang dans "Art 2".

PC Genjin
Interne
Interne

Nombre de messages : 7406
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NeoGeo AES] Différences entre les versions - Page 2 Empty Re: [NeoGeo AES] Différences entre les versions

Message par leZone Mar 4 Mar 2008 - 22:54

tu m'as mis un gros doute sur ma console en tout cas !

je n'ai pas ton "écran" sur ma console, ya le logo neo geo 330 mega avec la musique et le jeu enchaine direct derrière, si je fais start je peux zapper le logo neo geo pour aller plus vite (obligé de tout sortir le bouzin et tout brancher pour tester et pas raconter de c.nneries :lol: )

j'ai art2, samurai1 et 2 en jap tout comme toi
dans art2, j'ai choix de langue car ça vient du jeu lui meme, par défaut il est en usa, et non ya pas de sang dans ce jeu qui préfère les coups "étoiles"
dans sam2, j'ai le choix de langue car ça vient du jeu lui meme, il est en english par defaut, j'ai sang rouge en mode jap mais en faible quantité, et vert en mode usa ou spain
dans robo army, tout est ecrit en anglais et les explosions sont vert fluo ou bleues ou roses

et dans tous mes jeux jap, les titres des jeux sont en anglais par défaut (je n'ai donc pas une console jap ça c'est sur et certain, et je ne suis même plus sûr d'avoir une usa du coup, faudra que je la reteste sur une tv normale, car sur ma 16/9 la taille s'adapte toute seule et je n'ai jamais de bandes noires)

rappel :
jap = sang rouge dans samurai spirits/shodown ; dans certains jeux les seins des nana bougent ; 60hz ; titre et textes dans les jeux en japonais
usa = sang vert ou pas de sang ; jamais de seins qui bougent ; 60hz ; titre et textes dans les jeux en anglais
europeene (uk ou portugaise/spain/bresil) = sang vert ou pas de sang ; jamais de seins qui bougent ; 50hz et bandes noires sur tv ordinaire
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[NeoGeo AES] Différences entre les versions - Page 2 Empty Re: [NeoGeo AES] Différences entre les versions

Message par neogeocdworld Mer 5 Mar 2008 - 9:12

leZone a écrit:


jap = sang rouge dans samurai spirits/shodown ; dans certains jeux les seins des nana bougent ; 60hz ; titre et textes dans les jeux en japonais
usa = sang vert ou pas de sang ; jamais de seins qui bougent ; 60hz ; titre et textes dans les jeux en anglais
europeene (uk ou portugaise/spain/bresil) = sang vert ou pas de sang ; jamais de seins qui bougent ; 50hz et bandes noires sur tv ordinaire

il y a pas mal de jeux avec du sang blanc, le sang est rarement suprimé, c'est la couleur des giclées qui est souvent modifié

les seins c'est Mai dans les premiers Kof
avatar
neogeocdworld
Patient en incubation

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NeoGeo AES] Différences entre les versions - Page 2 Empty Re: [NeoGeo AES] Différences entre les versions

Message par PC Genjin Ven 7 Mar 2008 - 14:07

leZone a écrit:... obligé de tout sortir le bouzin et tout brancher pour tester et pas raconter de c.nneries :lol: )
Désolé... Embarassed Mais merci d'avoir fait l'effort. J'aime bien vérifié moi aussi quand j'ai un doute. Mais comme j'ai pas toute ma collec' sous la main c'est parfois moins évident.

Au moins ce Topic peut servir à d'autres à l'avenir. Wink
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum