Sonic Origins Plus
+6
dami1
oldgamer24
kainrijames
SMR
Kenshinro
Fellock
10 participants
Page 1 sur 1
Sonic Origins Plus
Un Gros DLC est prévu pour cette compilation qui regroupe les 4 Sonic sortis sur MD et Sega-CD :
1- Un nouveau personnage jouable : Amy
2- On pourra incarner Knuckles dans Sonic CD
Il reste le plus important : l'ajout de tous les Sonic sortis sur Game Gear soient 12 jeux !!
- Sonic the Hedgehogg
- Sonic the Hedgehogg 2
- Sonic & Tails
- Sonic & Tails 2
- Sonic Drift
- Sonic Drift 2
- Sonic Pinball
- Tails Adventure
- Sonic Labyrinthe
- G Sonic
- Dr Robotnik's Bean Machine
- Tails no Sky Pilot
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette version complète (jeu de base + DLC) sortira en boîte (du moins au Japon) le 23 juin prochain.
1- Un nouveau personnage jouable : Amy
2- On pourra incarner Knuckles dans Sonic CD
Il reste le plus important : l'ajout de tous les Sonic sortis sur Game Gear soient 12 jeux !!
- Sonic the Hedgehogg
- Sonic the Hedgehogg 2
- Sonic & Tails
- Sonic & Tails 2
- Sonic Drift
- Sonic Drift 2
- Sonic Pinball
- Tails Adventure
- Sonic Labyrinthe
- G Sonic
- Dr Robotnik's Bean Machine
- Tails no Sky Pilot
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, cette version complète (jeu de base + DLC) sortira en boîte (du moins au Japon) le 23 juin prochain.
Fellock- Docteur agrégé **
-
Re: Sonic Origins Plus
Super nouvelle ça!! 
C'est fou du coup la compilation des 3 Sonic MD + Sonic CD à 40-45 boules sur les stores...

Kenshinro- Infirmier
-
ça sort chez nous en boite aussi
kainrijames- Docteur *
-
Oui c'est version boite sur tous les marchés, très bonne nouvelle !
Juste la date qui fait chier pour moi car c'est le lendemain de la sortie de Final Fantasy XVI...
S'ils pouvaient rajouter les versions MD d'autres jeux (Spinball j'aurai préféré version MD que GG, Knuckles Chaotix 32X) ça aurait été la compil ultime de l'ère 8/16 bits de Sonic.
Juste la date qui fait chier pour moi car c'est le lendemain de la sortie de Final Fantasy XVI...
S'ils pouvaient rajouter les versions MD d'autres jeux (Spinball j'aurai préféré version MD que GG, Knuckles Chaotix 32X) ça aurait été la compil ultime de l'ère 8/16 bits de Sonic.
oldgamer24- Docteur *
-
Parce que les images parlent mieux que les mots...
dami1- Infirmier
-
Quand même, Dr Robotnik version GG, aussi bon soit-il, ça me paraît dispensable avec le gros pixel qui tâche sur un écran. En outre, les portages MS (qui inclus plusieurs titres GG) n'étaient-ils pas plus recommandés pour le jeu sur un téléviseur ?
dami1- Infirmier
-
La GG n'a pas une meilleure définition que la sms ? Il me semble bien.
Dans tous les cas, je préfère les jeux GG que je ne connais pas plutôt que les versions sms que je possède en les ayant déjà finies.
Dans tous les cas, je préfère les jeux GG que je ne connais pas plutôt que les versions sms que je possède en les ayant déjà finies.
Maxicrash- Interne
-
Maxicrash a écrit:La GG n'a pas une meilleure définition que la sms ? Il me semble bien.
C'est même certain si je compare certains titres (MK étant le plus parlant), mais...adapté au format et aux restrictions de la nomade, non ?
Dans tous les cas, revoir des Sonic oublié d'une large partie du public sur une console qui n'a pas eu le succès mérité est aussi plaisant.
dami1- Infirmier
-
C'est clair qu'a choisir entre le catalogue Sonic MS et GG valait mieux celui de la GG qui dispose de mal d'exclusivités sur ce support.
Néanmoins je reste un peu sur ma faim sur l'absence encore de quelques titres MD et celle de Knuckles Chaotix : on était à 2 doigts de la vraie compil ultime
Néanmoins je reste un peu sur ma faim sur l'absence encore de quelques titres MD et celle de Knuckles Chaotix : on était à 2 doigts de la vraie compil ultime
oldgamer24- Docteur *
-
JimmyDeanInTheStreets... offre 1 suppo à ce post!
Hummm
ça ne sortira que sur Polystation ?
Nada sur Crosoftstore ?

Nada sur Crosoftstore ?
VieuxBouz1- Patient contaminé
-
oldgamer24 a écrit:C'est clair qu'a choisir entre le catalogue Sonic MS et GG valait mieux celui de la GG qui dispose de mal d'exclusivités sur ce support.
T'inquiète ! Dans cinq ans, Sega va nous sortir un "Sonic Origins Ultimate" vendu au prix fort...
dami1- Infirmier
-
VieuxBouz1 a écrit:Hummmça ne sortira que sur Polystation ?
Nada sur Crosoftstore ?
La bande annonce qui a été partagée ici est celle issue de la chaine officielle youtube Playstation donc exit les versions Switch et Xbox qui sont pourtant bien confirmés sur le site officiel SEGA ;-)
Tiens la même version Xbox avec le visuel de la boite par exemple : https://youtu.be/ABjYGnhz264
oldgamer24- Docteur *
-
Prix de lancement : 39.99e sur tous les supports chez Amazon.
dami1- Infirmier
-
Bon, je me prendrais la compil tranquille sur Switch.
Dommage qu'il y a pas les versions SMS et qu'il manque quelques jeux MD. Ca sera pour la prochaine compil ?
Dommage qu'il y a pas les versions SMS et qu'il manque quelques jeux MD. Ca sera pour la prochaine compil ?
xinyingho- Infirmier
-
Day One edition ? Je ne vois pas ce qu'elle apporte... Peut être juste le packaging ?
En même temps je me méfie des Day One edition, parfois certains jeux pendant + d'un an on nous distribue cette édition même lors des re-stock éditeur ^^
En même temps je me méfie des Day One edition, parfois certains jeux pendant + d'un an on nous distribue cette édition même lors des re-stock éditeur ^^
oldgamer24- Docteur *
-
Où as tu vu cette édition Day One ?oldgamer24 a écrit:Day One edition ? Je ne vois pas ce qu'elle apporte... Peut être juste le packaging ?
Je vais peut être juste rester sur la version PC finalement pour pouvoir modifier les musiques de Sonic 3 qui ont été remplacés. A voir si ce défaut finira par être officiellement corrigé...
xinyingho- Infirmier
-
xinyingho a écrit:Où as tu vu cette édition Day One ?oldgamer24 a écrit:Day One edition ? Je ne vois pas ce qu'elle apporte... Peut être juste le packaging ?
Je vais peut être juste rester sur la version PC finalement pour pouvoir modifier les musiques de Sonic 3 qui ont été remplacés. A voir si ce défaut finira par être officiellement corrigé...
Pardon je faisais suite à l'info que la preco est dispo sur Amazon, et je vois que c'est indiqué Day One Edition = LIEN PRECO
Le problème des musiques étant lié à un problème de droits qui remonte à un bail et qui semble au point mort tu peux oublier... mais oui sur PC tu pourra compter sur des mods (qui existent déjà je crois pour la compil actuelle)
oldgamer24- Docteur *
-

Amazon, intitule l'édition "DAY 1" bien que rien ne s'y prête dans le packaging ou autres "avantages". A priori, je ne vois pas pourquoi il faudrait se méfier puisque le titre ne se prête pas à une réédition avec du contenu additionnel à venir. En outre, Sega nous sort généralement une compilation MD sur chaque génération de console, peut-être que la potentielle prochaine compil' pourrait contenir les prochains titres Sonic MD qui manquent ici...
Dernière édition par dami1 le Lun 27 Mar 2023 - 16:42, édité 3 fois
dami1- Infirmier
-
Si les autres sites de vente n'indiquent pas Day One Edition c'est que Amazon s'est planté, a suivre
oldgamer24- Docteur *
-
Preco dispo chez Micromania au même prix : https://www.micromania.fr/on/demandware.store/Sites-Micromania-Site/default/Search-Show?q=sonic+origins
ainsi que chez Cultura : https://www.cultura.com/search/results?search_query=sonic+origins
Mais pas de mention Day One édition et pourtant même jaquette présentée... pour le moment j'opte pour une erreur coté Amazon car même Sega n'a jamais mentionné d’édition Day One.
ainsi que chez Cultura : https://www.cultura.com/search/results?search_query=sonic+origins
Mais pas de mention Day One édition et pourtant même jaquette présentée... pour le moment j'opte pour une erreur coté Amazon car même Sega n'a jamais mentionné d’édition Day One.
oldgamer24- Docteur *
-
Toujours pas de filtre CTR ou de Scanline de prévu apparemment, très déçu
CentTroisCailloux- Patient en incubation
-
Même s'il n'y a pas d'édition day one, je me le prends day one sur. Une version physique sur console et une version pc pour les mods.
xinyingho- Infirmier
-

» Est pour échange Sonic Adventure 2 : 10th Sonic Anniversary neuf
» Sonic Utopia : le Sonic 3D pas fait par Sega donc BIEN ?
» [VDS] Console Sega Game Gear + Sonic 2 + Sonic Spinball
» Les "SEGA-teries" Jeux MD Quackshot, sonic 3, Sonic compilation
» RCH (boite snes n64 gb gba megadrive sonic gg sonic dremcast saturn )
» Sonic Utopia : le Sonic 3D pas fait par Sega donc BIEN ?
» [VDS] Console Sega Game Gear + Sonic 2 + Sonic Spinball
» Les "SEGA-teries" Jeux MD Quackshot, sonic 3, Sonic compilation
» RCH (boite snes n64 gb gba megadrive sonic gg sonic dremcast saturn )
Page 1 sur 1