GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENTE NEO GEO

+23
Luke
mariaud
Maximilien
Kenshinro
Eldroth
kibo92
format_c
Xorion
danxavier85
ldindon
gasteropodekiller
Matari
Solon Jee
jahfwed
Goldorak79
kimengumi
xinyingho
GuiM
sebnec
guyome
Kristof
Vortex
Pops
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par mariaud Sam 25 Fév 2023 - 11:11

à la louche je dirai dans les 250000€ ...

mariaud
Patient contaminé

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Vortex Sam 25 Fév 2023 - 11:19

Maximilien a écrit:
Xorion a écrit:
format_c a écrit:Y a un gonze qui s est placé sur blazing star, garou, tous les metal slug, et kraut buster.
Je sais pas où les gens trouvent 20k en un claquement de doigt, mais c est assez fou


faut pas croire c'est souvent de gros sacrifices, craquage de PEL et bouffer des pates pdt 6 mois...
y'en a qui mettent tout le dedans au détriment de tout le reste, bouffe, santé...

lol

sinon, le mec n'a pas peur, une vente pap à 100 000 euros sur un forum public, il va avoir rapidement la visite des impôts  Razz

Probablement moins de chances de se faire chopper qu'en utilisant LBC ou Vinted qui communiquent les infos directement à Bercy.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

mariaud offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Solon Jee Sam 25 Fév 2023 - 11:34

Kenshinro a écrit:
xinyingho a écrit:
ldindon a écrit:Ce pseudo là me parle plus déjà.
Pour rappel, NormandPowa a arnaqué pleins de monde sur le forum en octobre dernier. Normal que ça te parle MDR
C'est vrai ces histoires ? Un historique possible ? 

Un mec qui a créé un topic de vente pour divers jeux, avec photos, prix très intéressants (genre un Last Resort à 500 balles), lorsqu'un des membres du forum a flairé l'arnaque il s'est offusqué, presque tout le monde est tombé sur ledit membre et a défendu l'escroc, et au final il n'a jamais rien envoyé. Il avait même poussé le vice à organiser une remise en mp sur Répu, deux ou trois gars y sont allés mais tu te doutes bien que le mec n'est jamais venu. Une des excuses c'était le "j'ai une famille je peux pas répondre à tous les messages etc", je me méfie toujours de ces excuses, on a tous une famille, si tu fais un gros topic de vente derrière tu assumes car tu sais que ça va tirer à balles réelles, ou alors tu fais par vagues de jeux pour contrôler le flot. 

Enfin en gros le gars a vraiment joué la comédie jusqu'à la dernière minute et beaucoup ici ont peché par manque de vigilance et ont laché des sommes importantes sur paypal "entre amis" à un quasi-inconnu. Un rappel à l'ordre qu'il faut être prudent avec ceux qui manquent d'ancienneté ou ne sont pas très impliqués dans la communauté.

Le topic a été déplacé dans le pizza time theater je crois.


Dernière édition par Solon Jee le Sam 25 Fév 2023 - 11:37, édité 1 fois
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Solon Jee Sam 25 Fév 2023 - 11:35

Vortex a écrit:
Maximilien a écrit:
Xorion a écrit:
format_c a écrit:Y a un gonze qui s est placé sur blazing star, garou, tous les metal slug, et kraut buster.
Je sais pas où les gens trouvent 20k en un claquement de doigt, mais c est assez fou


faut pas croire c'est souvent de gros sacrifices, craquage de PEL et bouffer des pates pdt 6 mois...
y'en a qui mettent tout le dedans au détriment de tout le reste, bouffe, santé...

lol

sinon, le mec n'a pas peur, une vente pap à 100 000 euros sur un forum public, il va avoir rapidement la visite des impôts  Razz

Probablement moins de chances de se faire chopper qu'en utilisant LBC ou Vinted qui communiquent les infos directement à Bercy.

T'inquiètes que Bercy sait quand tu as des rentrées équivalentes à 100K sur 2 mois sur ton compte en banque  MDR
Il ne sera imposable que sur les pièces dépassant 4,000 ou 5,000 de toutes façons. C'est une revente de collection pas une activité professionnelle.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Luke Sam 25 Fév 2023 - 11:38

Pour quelques infos sur les prix :
- J'avais acheté ma 2e NeoGeo en avril 2009, loose très belle sans rayure + cables + un stick d'origine + memory card : 200 euros (j'ai oublié in ou out...), c'était sur PriceMinister (le site a changé de nom depuis, non ?).
- Fin 2021 sur Pékin : une autre AES en boite, édition 5v bon état mais qui a bien vécu quand meme : 450 euros.
- Début 2022, si mes souvenirs sont bons : Fatal Fury Special Jap complet (60 euros) - World Heroes 2 Jap complet (75 euros) - SamSho 2 Jap complet (65 euros) 
- Mai 2022 : Last Resort US complet superbe état (350 euros). Ok gros coup de chance peut-etre, mais ça a été des mois de recherche, je suis allé la chercher.

Donc pour rebondir, meme pour des versions US, je trouve ses prix délirants ; pas de photo, on est sur forum... du délire Confused Comme plusieurs ici, je suis donc très surpris de l'engouement qui se passe autour.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Pops Sam 25 Fév 2023 - 11:47

Solon Jee a écrit:T'inquiètes que Bercy sait quand tu as des rentrées équivalentes à 100K sur 2 mois sur ton compte en banque  MDR
Il ne sera imposable que sur les pièces dépassant 4,000 ou 5,000 de toutes façons. C'est une revente de collection pas une activité professionnelle.
Alors:
  • je confirme que le seuil d'exonération est de 5000€ sur les objets de collection (s'entend par objet) - il y a des exceptions qui hausse le seuil mais le JV n'en fait pas partie
  • Sachant que la vente sera principalement en PP entre proches, il peut très bien y laisser le montant totla de la vente et le drainer petit à petit...ça passera crème
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5683
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Kenshinro Sam 25 Fév 2023 - 11:52

mariaud a écrit:à la louche je dirai dans les 250000€ ...
J'avais 5min à perdre à l'instant, 94.260€ Saigne


Dernière édition par Kenshinro le Sam 25 Fév 2023 - 11:54, édité 1 fois
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Solon Jee Sam 25 Fév 2023 - 11:54

Pops a écrit:
Solon Jee a écrit:T'inquiètes que Bercy sait quand tu as des rentrées équivalentes à 100K sur 2 mois sur ton compte en banque  MDR
Il ne sera imposable que sur les pièces dépassant 4,000 ou 5,000 de toutes façons. C'est une revente de collection pas une activité professionnelle.
Alors:
  • je confirme que le seuil d'exonération est de 5000€ sur les objets de collection (s'entend par objet) - il y a des exceptions qui hausse le seuil mais le JV n'en fait pas partie
  • Sachant que la vente sera principalement en PP entre proches, il peut très bien y laisser le montant totla de la vente et le drainer petit à petit...ça passera crème



Mmmm alors là je parle sans savoir, mais n'y a t-il pas une chance pour que Paypal soit 1) bloque son compte car trop de rentrées d'argent en un temps limité ou 2) communique ce genre d'informations directement aux impôts pour éviter justement d'être considéré comme une sorte de paradis fiscal?

Attention également, même si tu ne mets "que" 1500€ par mois, ça va attirer l'attention des impôts. Virements importants et réguliers d'un compte paypal sur un compte en banque, ça va faire sonner des alarmes. 

Pour te dire, j'avais un compte en banque en Australie et un en France (même banque). Pour préparer mon retour en France j'ai commencé à verser une somme (1000€) de manière mensuelle de l'Australie à la France. En 3 mois les impôts m'ont contacté "bonjour, on dirait que vous avez de l'argent à l'étranger, ça vous dit de prendre un café?". 

Alors imagine sur 100K :lol:
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Pops Sam 25 Fév 2023 - 11:54

Solon Jee a écrit:...ont laché des sommes importantes sur paypal "entre amis" à un quasi-inconnu. Un rappel à l'ordre qu'il faut être prudent avec ceux qui manquent d'ancienneté ou ne sont pas très impliqués dans la communauté.
Je serai plus réservé...mon premier post en 2009 sur Gamopat a été une vente, je n'avais même pas pris la peine de me présenter!  VENTE NEO GEO - Page 3 517947


Et pourtant, personne n'a trouvé à redire et les acquéreurs étaient contents (tu m'étonnes - quand je vois les prix j'en ai encore mal au joufflu!  ohnon). D'ailleurs, sur le même pas de temps que cette affaire, rappelons-nous qu'on a lynché sans retenu un autre vendeur honnête mais sans ancienneté sur la base du principe de précaution...et sans un mot d'excuses après! La classe  Confused

C'est triste mais l'escalade sur le marché du retrogaming a provoqué une défiance/méfiance qu'on ne trouvait pas au début...et qui est parfois justifié car une poignée de raclures de chiottes vient perturber un milieu de passionnés nostalgiques.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5683
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Nanaki Sam 25 Fév 2023 - 11:57

Y a vraiment des gens capable de mettre 20k€ sur des jeux sans voir une seule photo 😳😳😳

Pétard 6 chiffres en euros de jeux à la maison , j’en aurai des sueurs froides des vols/incendie/dégâts des eaux possibles … déjà une galère de faire comprendre à l’assureur pour mes lego qui valent le tiers de ça 🤣🤣
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Solon Jee Sam 25 Fév 2023 - 11:57

Pops a écrit:
Solon Jee a écrit:...ont laché des sommes importantes sur paypal "entre amis" à un quasi-inconnu. Un rappel à l'ordre qu'il faut être prudent avec ceux qui manquent d'ancienneté ou ne sont pas très impliqués dans la communauté.
Je serai plus réservé...mon premier post en 2009 sur Gamopat a été une vente, je n'avais même pas pris la peine de me présenter!  VENTE NEO GEO - Page 3 517947


Et pourtant, personne n'a trouvé à redire et les acquéreurs étaient contents (tu m'étonnes - quand je vois les prix j'en ai encore mal au joufflu!  ohnon). D'ailleurs, sur le même pas de temps que cette affaire, rappelons-nous qu'on a lynché sans retenu un autre vendeur honnête mais sans ancienneté sur la base du principe de précaution...et sans un mot d'excuses après! La classe  Confused

C'est triste mais l'escalade sur le marché du retrogaming a provoqué une défiance/méfiance qu'on ne trouvait pas au début...et qui est parfois justifié car une poignée de raclures de chiottes vient perturber un milieu de passionnés nostalgiques.


Oui tout à fait, ça a été un sacré bordel cette histoire...

2009...
VENTE NEO GEO - Page 3 Elrond-lotr
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Pops Sam 25 Fév 2023 - 11:58

Solon Jee a écrit:

Mmmm alors là je parle sans savoir, mais n'y a t-il pas une chance pour que Paypal soit 1) bloque son compte car trop de rentrées d'argent en un temps limité ou 2) communique ce genre d'informations directement aux impôts pour éviter justement d'être considéré comme une sorte de paradis fiscal?

Attention également, même si tu ne mets "que" 1500€ par mois, ça va attirer l'attention des impôts. Virements importants et réguliers d'un compte paypal sur un compte en banque, ça va faire sonner des alarmes. 

Pour te dire, j'avais un compte en banque en Australie et un en France (même banque). Pour préparer mon retour en France j'ai commencé à verser une somme (1000€) de manière mensuelle de l'Australie à la France. En 3 mois les impôts m'ont contacté "bonjour, on dirait que vous avez de l'argent à l'étranger, ça vous dit de prendre un café?". 

Alors imagine sur 100K :lol:
Je vais être franc aussi je ne connais pas les limites de PP. Je pense que comme tout moyen de paiement il doit être déclarer mais que dans les faits peu le font (je parle de gens comme nous - pas des professionnels). Après tu peux aussi payer depuis ton compte PP sans transférer via ton compte bancaire...est-ce suffisant pour duper le fisc sur des gros montants comme celui-là? Je n'ai aucune certitude  saispas
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5683
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Vortex Sam 25 Fév 2023 - 12:01

Solon Jee a écrit:
Vortex a écrit:
Maximilien a écrit:
Xorion a écrit:
format_c a écrit:Y a un gonze qui s est placé sur blazing star, garou, tous les metal slug, et kraut buster.
Je sais pas où les gens trouvent 20k en un claquement de doigt, mais c est assez fou


faut pas croire c'est souvent de gros sacrifices, craquage de PEL et bouffer des pates pdt 6 mois...
y'en a qui mettent tout le dedans au détriment de tout le reste, bouffe, santé...

lol

sinon, le mec n'a pas peur, une vente pap à 100 000 euros sur un forum public, il va avoir rapidement la visite des impôts  Razz

Probablement moins de chances de se faire chopper qu'en utilisant LBC ou Vinted qui communiquent les infos directement à Bercy.

T'inquiètes que Bercy sait quand tu as des rentrées équivalentes à 100K sur 2 mois sur ton compte en banque  MDR
Il ne sera imposable que sur les pièces dépassant 4,000 ou 5,000 de toutes façons. C'est une revente de collection pas une activité professionnelle.

Il est peut-être même pas français.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5741
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Solon Jee Sam 25 Fév 2023 - 12:02

Tout de suite ça parle mal des Corses  MDR Allons!
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par xinyingho Sam 25 Fév 2023 - 12:10

Solon Jee a écrit:Il avait même poussé le vice à organiser une remise en mp sur Répu, deux ou trois gars y sont allés mais tu te doutes bien que le mec n'est jamais venu.
On était 2, Kimengumi et moi. Avant l'heure du rdv à 16h, le gars nous répondait par SMS ou par appel avec Kimengumi. A partir de 16h, il a fait le mort. Il a joué la comédie jusqu'au bout...

Solon Jee a écrit:Pour te dire, j'avais un compte en banque en Australie et un en France (même banque). Pour préparer mon retour en France j'ai commencé à verser une somme (1000€) de manière mensuelle de l'Australie à la France. En 3 mois les impôts m'ont contacté "bonjour, on dirait que vous avez de l'argent à l'étranger, ça vous dit de prendre un café?".
T'as moins d'ennui en faisant une rentrée en 1 fois. J'ai travaillé à HK 8 mois et, quand je suis revenu en France, j'ai pris tout l'argent sur mon compte HK en liquide directement converti en euros là-bas. J'ai gardé l'enveloppe sur moi pendant le vol de retour un peu crispé MDR . En France, l'agence m'a demandé de justifier d'où vient tout ça quand je me suis présenté avec l'enveloppe à déposer. Et j'ai pas eu plus d'ennui.


Dernière édition par xinyingho le Sam 25 Fév 2023 - 12:17, édité 1 fois
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Luke Sam 25 Fév 2023 - 12:17

xinyingho a écrit:


Solon Jee a écrit:Pour te dire, j'avais un compte en banque en Australie et un en France (même banque). Pour préparer mon retour en France j'ai commencé à verser une somme (1000€) de manière mensuelle de l'Australie à la France. En 3 mois les impôts m'ont contacté "bonjour, on dirait que vous avez de l'argent à l'étranger, ça vous dit de prendre un café?".
T'as moins d'ennui en faisant une rentrée en 1 fois. J'ai travaillé à HK 8 mois et, quand je suis revenu en France, j'ai pris tout l'argent sur mon compte HK en liquide directement converti en euros là-bas. J'ai gardé l'enveloppe sur moi pendant le vol de retour un peu crispoé MDR . En France, l'agence m'a demandé de justifier d'où vient tout ça quand je me suis présenté avec l'enveloppe à déposer. Et j'ai pas eu plus d'ennui.

Pour etre sur le point de quitter la Chine après 7 ans et demi de service, je peux confirmer qu'ils ne posent pas de question pour un seul gros virement. La banque l'intitule "transfert de paies" ou un truc comme ça, et le fisc ne demande rien. J'ai eu confirmation de plusieurs Français qui avaient quitté le pays dans ce genre de conditions d'autres années. C'est pareil pour les virements de cumules de retraites qui arrivent quelques mois après, avec l'intitulé "retraite", tout se passe bien.

Par contre, 94 000 sur paypal entre amis, là je ne me prononce plus ^^ Je suis curieux d'avoir des réponses plus précises de pro si y'en a dans le coin à ce sujet pour PP.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par ldindon Sam 25 Fév 2023 - 12:52

Il faudrait peut-être prévenir les gars de NA à propos du passif du vendeur ?
ldindon
ldindon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Solon Jee Sam 25 Fév 2023 - 12:55

ldindon a écrit:Il faudrait peut-être prévenir les gars de NA à propos du passif du vendeur ?

Attention on a aucun début de piste indiquant que le gars dont on parle (NormandPowa) soit la même personne que sur NA.
On a aucune info non plus sur la personne de NA donc je me garderai bien d'insinuer quoique ce soit à son égard.
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Pops Sam 25 Fév 2023 - 13:01

Ah oui…je le répète: ma référence à Normandpowa c’etait de la « private joke »…d’ou le Smiley en fin de msg…
Après comme dit JC Dusse, sur un malentendu…
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5683
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par BULSARA Sam 25 Fév 2023 - 13:56

Pour paypal , t'es considerer comme particulier jusqu a 2000e au dela faut faire 1 demande aupres de paypal pour lever le plafond qui le signale au fisc.
jusqu a  10000 euros tes a peu pres tranquilou a part si la frequence des virements est important. Et au de la, le fisc , le fisc va te renifler de plus pres.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Xorion Sam 25 Fév 2023 - 13:57

BULSARA a écrit:Pour paypal , t'es considerer comme particulier jusqu a 2000e au dela faut faire 1 demande aupres de paypal pour lever le plafond qui le signale au fisc.
jusqu a  10000 euros tes a peu pres tranquilou a part si la frequence des virements est important. Et au de la, le fisc , le fisc va te renifler de plus pres.

Ouais il font vraiment chier !
moi la néo je vends contre du liquide ou chèque.. comme ça t'es pas emmerdé !
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3931
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Luke Sam 25 Fév 2023 - 14:03

BULSARA a écrit:Pour paypal , t'es considerer comme particulier jusqu a 2000e au dela faut faire 1 demande aupres de paypal pour lever le plafond qui le signale au fisc.
jusqu a  10000 euros tes a peu pres tranquilou a part si la frequence des virements est important. Et au de la, le fisc , le fisc va te renifler de plus pres.

Aah ok, merci pour les infos, bon à savoir ~
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Solon Jee Sam 25 Fév 2023 - 14:10

Y'a pas de secret si tu ne veux pas être emmerdé c'est cash only.
Le reste, ils auront toujours un moyen de te repérer, et quand c'est ta propre collec et que c'est tout à fait légal je comprends que ça puisse faire c...
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par BULSARA Sam 25 Fév 2023 - 15:48

Cheque tu peux oublier..... c est la pire des solution.
 J'ai 1 pote qui a vendu 1 velo de course a 2000e, il a deposé le cheque ala banque.
resultat des courses: fond bloqué  par la banque jusqua ce qu il se deplace avec des justificatifs justifiant de la vente ;

c est con mais le mieux c est soit le cash en  vide grenier geek ou alors vente en encheres style millons; comme cela c est transparent avec justificatif de la maison des ventes et vu que l etat va toucher sa part de la vente, le fisc va  te fouchtre la paix.


Tu peux vendre ta collection sans te faire ponctionner d'apres la loi de 2018 , le plafond des 3000 euros ne s applique plus par contre pas plus de 19 fvente par ans et justifier que c est ta collection .

Apres faut pas se plaindre pendant des annees , les commercants et les acheteurs ont dit : bou.... les revendeurs se font du black et font de la concurrence deloyal au commerce legit + manque a gagner pour l etat.
resultat : l etata resserré la vis .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par BULSARA Sam 25 Fév 2023 - 15:57

je suis revendeur et je suis nettement moins cher que lui.
 le dunk master lui c est 800e , sur ebay c est 690e et moi je l ai vendu 500e
le fatal fury speciale c est 120E sur ebay c est 85E moi je le propose Entre 70E a 75E

vive la guignolerie
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par format_c Sam 25 Fév 2023 - 16:09

Puisque les prix sont fous, soyons fous et transgressons les règles de base de tout forum qui se respecte  VENTE NEO GEO - Page 3 418468
Un gars propose en sous-entendus 1500€ de plus que le prix de la vente, parcequ'il n'a pas été le premier à se positionner sur Blazing Stars. On se croirait sur LBC...
format_c
format_c
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : vesancy
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par Luke Sam 25 Fév 2023 - 16:23

BULSARA a écrit:je suis revendeur et je suis nettement moins cher que lui.
 le dunk master lui c est 800e , sur ebay c est 690e et moi je l ai vendu 500e
le fatal fury speciale c est 120E sur ebay c est 85E moi je le propose Entre 70E a 75E

vive la guignolerie

Que le mec mette des prix de dingue, c'est une chose et il est dans son droit après tout. Ce qui me surprends perso c'est l'euphorie qu'il y a autour de ces prix de dingue What the fuck ?!? What the fuck ?!? 

2e effet kiss cool, le nombre de fois où je trouvais assez folle la montée des prix du gaming sur certaines périodes, sans réelle raison apparente... bon ben c'est bon, j'ai compris.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par BULSARA Sam 25 Fév 2023 - 16:28

MDR si tu savais, les encula.... c est monnaie courante
 comme l autre gus qui mei me disait que mon dunk master  etait 1 convert et qu il etait pret par ce qu il etait bon prince a me l acheter 190E

Apres perso, pour les jeux a plusieurs milliers d euros il n y a plus de regle c est la loi du plus riche .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par le gamer Sam 25 Fév 2023 - 16:57

quand je vois ces tarifs je vais me pignoler dans ma game room devant mes 70 jeux neo geo fapfapfap ouahhhhhhh.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par xinyingho Sam 25 Fév 2023 - 17:06

Je m'étais positionné pour SvC, Last Blade 2 et Matrimelee qui était à 200.
Le gars vient de m'écrire qu'il ne restait que Matrimelee mais à 2000. Je me suis désisté. J'ai pas les sous pour faire de l'AES à ce niveau Razz
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE NEO GEO - Page 3 Empty Re: VENTE NEO GEO

Message par GuiM Sam 25 Fév 2023 - 17:24

T'y as cru au Matrimelee à 200?  Razz
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum