GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

+43
Remo007
64 NOPs
clearscreen
mic
Ryo Saeba
Hicks
Tonton-thon
ace76
epc35
airdream
touko
Papy cpc
jeff buckley
VieuxBouz1
tilou
jahfwed
cerberus
oncleced
sidchip_fr
Bizcuite
tristan33
sovietik
guyome
Anarwax
Atari Frog
gurneyh
Vortex
rickyordi
Copper
chacs
jedibald
tophe38
kawickboy
zisquier
drfloyd
dav1974
erebos007
youki
Xorion
TotOOntHeMooN
Matari
BDCIron
Jacques Atari
47 participants

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Dim 3 Déc 2023 - 12:04

64 NOPs a écrit:
BDCIron a écrit:Comme d'habitude... Lol !!!
Qu'il y ait passé du temps sur pc je veux bien le croire, mais niveau tramage on est sur du dithering. Et perso je trouve ca moche.
Tant que tu es là vu que tu n'as pas répondu à mes deux précédents mails, je n'ai toujours pas reçu ton livre que j'ai payé (j'ai tout faux là aussi ?) ... Si tu pouvais faire le nécessaire ce serait bien, vu que tout le monde l'a à priori reçu sauf moi. Je t'en remercie par avance.

Et une fois de plus, encore tout faux. Ce n'est pas Hicks derrière ce compte, mais toms... Je ne suis pas impliqué dans la gestion des envois de Memory Full.

Ceci dit, si tu t'adresses à ton facteur comme tu t'adresses aux gens sur les forums, ce n'est pas étonnant que parfois ton courrier n'arrive pas à destination.

Hicks t'a proposé le remboursement (à ses frais) de ton livre qui visiblement s'est perdu en cours de route (ça arrive... pas de chance).

Concernant l'image de Made, non, on n'est pas sur du simple dithering. Je te suggère de lire son making of lorsqu'il sera publié.
Peu importe qui tu es, tu fais bien parti du même groupe non ? 

Tes propos sur ma façon de m'adresser à mon facteur sont totalement déplacés et n'ont aucun rapport avec le sujet. 

Je ne vois pas en quoi réclamer après quelque chose que j'ai acheté soit un problème puisque je n'avais effectivement pas de réponse jusqu'à... Hier soir à 23:15 (si tu veux le screenshot ya pas de problème) ou Hicks m'a effectivement proposé un remboursement (soit quelques minutes après mon message ici) de façon tout à fait cordiale. Remboursement que j'ai bien entendu accepté puisque je n'attend plus de recevoir ce livre. 
Et comme il n'y a pas de version numérique disponible (contrairement à tous les livres et fanzines sur ACME),ou que ce soit, je ne le lirai donc probablement jamais. Tant pis.

Bref, lorsque je serai remboursé ca sera simplement la fin de l'histoire. Je n'achèterai bien évidement pas le deuxième numéro. 

Pour le reste, je vais juste m'abstenir de m'exprimer ici comme ailleurs vu les réactions que ca engendre. On n'a a priori pas le droit d'exprimer son avis sur un gfx ou sur quoi que ce soit...

BDCIron
Patient contaminé

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Dim 3 Déc 2023 - 12:05

cerberus a écrit:Sans être graphiste, je vois bien que le GFX de Made est un mélange de différentes trames ordonnées et désordonnées, des trames classiques en quadrillage, des trames en lignes horizontales, des trames qui semblent plus désordonnées (ah, au fait, dithering, ça veut dire tramage en fait mais j'imagine qu'iron voulait faire référence à la méthode Floyd Steinberg, les trames en vrac peu élégantes qu'on a tous connu sur les GIF).
Et franchement, plus je regarde l'image en gros plan, plus j'ai du mal à concevoir que ça sorte d'un algo prémâché. Enfin on verra bien le making-off de Made, ça serait vraiment le sous-estimer vu les références du garçon... Mon avis est que les trames qui paraissent sans motif sont bien plus touchy que ça en a l'air, en particulier quand elles laissent deviner des contours et du relief...
Oui je parlais effectivement de Floyd Steinberg.
avatar
BDCIron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Dim 3 Déc 2023 - 14:31

BDCIron a écrit:Tu vois où des accusations ? Émettre des doutes sur un gfx c'est une accusation ? Perso j'y vois juste un avis. Exprimer le fait qu'on n'a pas reçu un livre, ce qui est un fait est une accusation ? Explique moi ou est le problème...
Tu accuses Made de faire du plagiat (des transfert pas propres). Il n'y a aucune place au doute dans la formulation de ta phrase, pas plus que pour accuser 64 NOPs de ne pas avoir répondu à tes emails, concernant le projet Memory Full, parce que tu l'a pris pour un autre. Ca ne tourne pas rond dans ta tête...

Surtout que finalement, on apprend qu'un remboursement t'a été proposé. Ce qui fait que tu prends en plus pour des cons les personnes qui te lisent ici, alors que c'est hors sujet (voir lien plus haut). Maintenant, merci de bien vouloir régler vos problèmes de SAV ailleurs et laisser ta mauvaise foi pour d'autres. 

Bon dimanche !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Bizcuite et 64 NOPs offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Dim 3 Déc 2023 - 14:49

Absolument pas. Je n'ai jamais mis en cause le fait que le gfx soit de lui, tu t'inventes une histoire. Tu cherches uniquement à te donner raison et créer une polémique ou il n'y en a pas (comme souvent). Je trouve que les trames de ce gfx ne sont pas agréables et que le résultat est loin d'être satisfaisant. J'ai supposé un transfert de son gfx en mode cpc avec une réduction à base de Floyd Steinberg . Rien de plus. Le reste c'est toi qui le dit. C'est incroyable ces agressions systématiques... J'ai le droit de ne pas être impressionné par ce gfx. Je serai même surpris que les graphistes de ta communauté soient satisfaits de ce résultat.

Tu veux que je te prouve que je n'ai pas eu de réponse à mes mails ? C'est simple j'ai juste à faire un screenshot... Ca n'est pas une accusation mais une constatation. De plus tu n'es pas concerné par le sujet, je ne vois absolument pas en quoi tu dois venir intervenir là dedans. Cela ne te concerne pas, tu ne fais pas parti de l'équipe ayant réalisée ce livre. Oui je pensais que c'était Hicks effectivement, mais peu importe vu qu'ils sont frères. Le fait d'avoir eu une réponse 5 minutes après mon message ici démontre bien que j'ai bien fait de m'en plaindre ici. Et comme de toute façon ca ne te regarde pas... 

Je n'ai pas l'intention de continuer de débattre avec toi de toute façon, on a tous compris que tu ne cherches qu'à te prendre la tête. Fin de discussion pour ma part. Fais en autant qu'on soit tranquille.

Un remboursement m'a été proposé oui, suite à mon message ici. J'attend ce remboursement. 

On règle justement nos problème en SAV sans avoir besoin de t'entendre.  Occupe toi de ce qui te regarde. Merci.
avatar
BDCIron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/08/2015

TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par 64 NOPs Dim 3 Déc 2023 - 19:34

BDCIron a écrit:Peu importe qui tu es, tu fais bien parti du même groupe non ? 

Tes propos sur ma façon de m'adresser à mon facteur sont totalement déplacés et n'ont aucun rapport avec le sujet. 

Je ne vois pas en quoi réclamer après quelque chose que j'ai acheté soit un problème puisque je n'avais effectivement pas de réponse jusqu'à... Hier soir à 23:15 (si tu veux le screenshot ya pas de problème) ou Hicks m'a effectivement proposé un remboursement (soit quelques minutes après mon message ici) de façon tout à fait cordiale. Remboursement que j'ai bien entendu accepté puisque je n'attend plus de recevoir ce livre. 
Et comme il n'y a pas de version numérique disponible (contrairement à tous les livres et fanzines sur ACME),ou que ce soit, je ne le lirai donc probablement jamais. Tant pis.

Bref, lorsque je serai remboursé ca sera simplement la fin de l'histoire. Je n'achèterai bien évidement pas le deuxième numéro. 

Pour le reste, je vais juste m'abstenir de m'exprimer ici comme ailleurs vu les réactions que ca engendre. On n'a a priori pas le droit d'exprimer son avis sur un gfx ou sur quoi que ce soit...

Haha ! Décidément c'est le grand chelem, c'est encore faux :)

Non je ne fais pas partie du même groupe que Hicks, je n'ai jamais fait partie de Vanity.

Vu comme tu craches sur Hicks et son projet de livre depuis des années, je trouve effectivement étonnant qu'il ne se soit pas empressé de te répondre.

Pour le reste, je vais juste m'abstenir de m'exprimer ici comme ailleurs

Alléluia !!! :)
64 NOPs
64 NOPs
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2023

cerberus offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Dim 3 Déc 2023 - 20:18

BDCIron a écrit:De plus tu n'es pas concerné par le sujet, je ne vois absolument pas en quoi tu dois venir intervenir là dedans. Cela ne te concerne pas, tu ne fais pas parti de l'équipe ayant réalisée ce livre.
Car j'ai posté la news ici, avec un lien vers le projet et que tu pollues le topic, avec du hors sujet.

BDCIron a écrit:Oui je pensais que c'était Hicks effectivement, mais peu importe vu qu'ils sont frères.
"Si ce n'est toi, c'est donc ton frère [...] On me l'a dit : il faut que je me venge." (La Fontaine)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

cerberus, Bizcuite et 64 NOPs offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par cerberus Mer 6 Déc 2023 - 9:28

salut les gameuuuuuzzzzes et les gameuuuuurs

nouvelle release d'ACE-DL avec plein de hardware supporté (lightguns, souris, dandanator, playcity, ...)

enjoy !

http://www.roudoudou.com/ACE-DL/
cerberus
cerberus
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : FR
Date d'inscription : 22/03/2023

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par kawickboy Mer 6 Déc 2023 - 9:30

En effet, tous les synths vocaux, les flingues...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

cerberus offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Ven 15 Déc 2023 - 2:33

C'est moche mais ça speede !

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 15 Déc 2023 - 7:56

seul point positif, la fluidité des sprites

_______________________________________________________
* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Anarwax Ven 15 Déc 2023 - 8:38

et la zic ! Metallica !!!
moche mais fluide oui, on dirait pas du CPC
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18350
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 15 Déc 2023 - 20:23

Un jeu 100% en basic (je crois) :


_______________________________________________________
* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181724
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Ven 15 Déc 2023 - 20:41

Autre jeu Basic, adaptation du jeu de société Labyrinthe.

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

cerberus offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Lun 1 Jan 2024 - 11:08

Sur CPC standard à priori !

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Bizcuite Lun 1 Jan 2024 - 14:46

Les effets avec le dragon est juste magnifique!

Elle fait des jeux cette Team?

Bizcuite
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Bizcuite Lun 1 Jan 2024 - 14:51

Matari a écrit:C'est moche mais ça speede !


Il y a encore beaucoup de taf, on ne voit jamais les 2 spirites donner des coups en même temps.
Ça risque d'être un peu chiant si ça reste comme ça.

Bizcuite
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Ven 12 Jan 2024 - 15:15

ACE-DL

Pour ceux qui ne connaissent pas cet émulateur CPC et Plus pour Windows, MacOS, Linux. 
F9 pour l'aide en ligne, F12 pour la configuration. A utiliser sans aucune modération !!! Cool
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

rickyordi, cerberus, Bizcuite et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Remo007 Lun 29 Jan 2024 - 13:59

Grand fan du CPC6128, je ne connais pas cet émulateur, 
j'avoue avoir un certain nombre de problème sur l'émulation Caprice notamment pour les jeux multi-discs. 
Je vais essayer celui-ci mais si ça marche, un grand merci par avance.
Remo007
Remo007
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par RePtiLe Lun 29 Jan 2024 - 14:11

Faudra que je teste ça pour me rappeler les bons vieux souvenirs de l'amstrad sans les loadings de l'enfer  Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par rickyordi Mar 30 Jan 2024 - 18:28

Le Démineur Windows sur nos ordis et consoles préférés :

https://under4mhz.itch.io/minesweeper?fbclid=IwAR2W45cN1CBwYblZG7j7-BQRVWM2rprxox9W77_PtT3wGykmpOpHXn_j2vI
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Henry 152 Lun 12 Fév 2024 - 17:30

Ma 2ème machine après l'Oric Atmos. Malgré les débats, merci pour ces fabuleux souvenirs et plus récentes prouesses techniques (ou ce qui semble en être mais aurait pu être davantage approché dans le passé).
J'ai presque envie de rentendre le ruit de chargeent des jeux K7...
Bien sincèrement, Henry
Henry 152
Henry 152
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 02/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par VieuxBouz1 Mar 13 Fév 2024 - 18:40

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Img_2038
Vu ce jour sur fesses de bouc ! Les amateurs apprécieront...
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 897
Age : 52
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023

on-off offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par rickyordi Mar 13 Fév 2024 - 18:51

Le 6128 est mal en point, certainement la carte mère qui est juste récupérable...
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par rickyordi Mar 13 Fév 2024 - 22:47

rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2767
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

RePtiLe et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mer 14 Fév 2024 - 10:07

Ces PC, amours d'un jour... CPC, amour toujours ! amoureux
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par kawickboy Mer 14 Fév 2024 - 10:32

Je l'aimais bien l'ancien logo UBI SOFT.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Hicks Mer 14 Fév 2024 - 11:01

Il y a une très bonne vidéo de Génération Micro a propos du jeu Zombi ->

https://www.youtube.com/watch?v=CZWP5UvEJHw
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Jeu 15 Fév 2024 - 12:10

guyome a écrit:
chacs a écrit:
Les jeux d’aventure style BD comme les passagers du vent, ça me faisait rêver

On se demande bien pourquoi... coquin

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 2210
* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 4410

Moi c'est la quête de l’oiseau du temps qui me fascinait, j’ai jamais rien pigé par contre ! Je pensais qu'il était sorti sur CPC mais pas moyen de retrouver un screenshot ou une vidéo !?

La version Amiga (simple portage de la version ST), magnifique :

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Matari Jeu 15 Fév 2024 - 13:24

Vidéo de restauration de 6128 intéressante, différents points y sont abordés (clavier/AY, calibrage du lecteur de disquette et du moniteur, etc.) :

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par kawickboy Jeu 15 Fév 2024 - 13:30

La quête de l’oiseau du temps n'a pas eu de version 8 bits. Infogrames tout comme Cocktail Vision manquaient de programmeurs CPC compétents. Un tel jeu était largement faisable sur CPC ou TO8.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 34 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Jeu 15 Fév 2024 - 13:36

@Matari Il y va à l'aveugle, dépense sans compter, sans voir si d'autres soucis font que se n'est pas viable.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum