GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy

+2
kimengumi
sebnec
6 participants

Aller en bas

[ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy Empty [ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy

Message par sebnec Sam 21 Jan 2023 - 1:22

Bonjour, tout est dans le titre.

Je cherche à estimer ces lots dont je pense me séparer :

1) Vectrex :

- Console Vectrex en loose, en bon état esthétique, pleinement fonctionnelle. Le bourdon classique de l'alimentation ; son précédent propriétaire, qui s'y connaît en électronique, m'avait dit l'avoir révisée quand je lui ai achetée en juin 2018 (sans aucune assurance qu'il n'ait pas menti, mais il semblait passionné)
- gamepad officiel MB pleinement fonctionnel, bon état esthétique là encore
- multicard 32-en-1 achetée en ces lieux
- 23 filtres (reproductions que j'avais achetées en 2018 sur eBay, 22 overlays de jeux commerciaux + 1 psychédélique)
- PiTrex achetée en 2021 (avec son Pi Zero et MicroSD Sandisk de 16 Go, tout est prêt à l'emploi)

A savoir que j'estimais à 300/350€ la console + son gamepad + la multicard, 70€ les 23 filtres, 60€ la PiTrex, 20€ le PiZero + la carte mémoire de 16 Go. Soit 450/500€ le lot complet.



2) Virtual Boy :

- Console Virtual Boy en loose, en bon état esthétique et pleinement fonctionnelle
- Joypad officiel en bon état esthétique et pleinement fonctionnel
- Un adaptateur secteur officiel jap en boîte (s'insère dans le joypad, on y connecte un bloc alim de SNES, fourni)
- Une cartouche Flashboy Plus achetée en mai 2018

J'estimais à 200/250€ la console + son pad, 50€ l'adaptateur secteur + le bloc secteur Nintendo NES-002E, 100€ la cartouche flash. Soit 350/400€ le lot complet.


Je suis peut-être à l'ouest niveau tarif, à mon encontre ou au contraire en m'enflammant. Merci d'avance pour vos lumières.


Dernière édition par sebnec le Ven 3 Nov 2023 - 13:13, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy Empty Re: [ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy

Message par sebnec Mer 15 Fév 2023 - 0:21

Alors, trop de monde est intéressé pour me donner une estim ? [ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy 418468 

Vu la fragilité des jouets, sachant qu’en cas de vente ce serait uniquement du main propre sur Marseille, n’hésitez pas à intervenir si vous êtes hors zone géographique.

Merci d’avance !
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy Empty Re: [ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy

Message par kimengumi Mer 15 Fév 2023 - 7:01

Le lot virtual boy 300€. Tu peux tenter 350
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy Empty Re: [ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy

Message par Kristof Mer 15 Fév 2023 - 9:42

Pour la vectrex, tu parles du pad, mais est ce le pad par défaut ou un pad en plus ?
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy Empty Re: [ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy

Message par Vortex Mer 15 Fév 2023 - 9:52

Le lot vectrex part à 400€ à coup sûr , 450€ c’est jouable , 500€ vraiment si l’acheteur a un coup de cœur ou est pressé.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy Empty Re: [ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy

Message par pongiste25 Mer 15 Fév 2023 - 11:46

hello, ici il y avait une vectrex en boite complete dans un cash à 400€ elle a mis une plombe à partir à ce prix la...
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy Empty Re: [ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy

Message par sebnec Mer 15 Fév 2023 - 16:45

@Kristof : oui, je parlais du pad par défaut, désolé (c'était pour préciser qu'il ne s'agit pas d'un stick ou autre périphérique plus récent).

Merci à tous pour vos interventions, je pense que ma fourchette n'était donc pas déconnante. J'hésite encore à m'en séparer, mais vu que je n'y joue jamais il y a des chances que je finisse par le faire. J'y réfléchis encore. :)
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy Empty Re: [ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy

Message par Kristof Mer 15 Fév 2023 - 19:11

450/500 c'est un super prix forum oui pour l'ensemble Vectrex
Si tu t'en sert jamais, je comprends.
Ceci dit avec PiTrex, tu peux jouer aux homebrew aussi, ca doit faire plus de jeux sympas a tester. (car dans la logiteque originale, 22 jeux ca fait pas beaucoup, surtout que seuls quelques uns sont vraiment bons).
Faudra que je me trouve un système pour développer, le PiTrex a l'air sympa.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy Empty Re: [ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy

Message par rozans Mer 15 Fév 2023 - 20:20

Très beau lot; surtout si c'est en bon état.
Je rejoins l'avis des autres intervenants.
Je tenterai 500/550 € au départ.

En dessous de 450€ ... non.

Dommage que Marseille soit loin pour moi.
rozans
rozans
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy Empty Re: [ESTIM] Packs Vectrex et Virtual Boy

Message par sebnec Dim 2 Juil 2023 - 2:03

Merci encore à tout le monde.

Je suis parti sur 500€ pour le lot Vectrex, je conserverai la Virtual Boy encore un temps (pour ne pas m’en séparer deux fois et l’acheter trois fois, comme je l’ai déjà fait avec la Neo Geo AES ou la GBA Micro !).

https://www.gamopat-forum.com/t120421-vds-lot-vectrex-main-propre-sur-marseille-et-alentours-desole#3659129
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum