GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Lot Vectrex

2 participants

Aller en bas

[VENDU] Lot Vectrex Empty [VENDU] Lot Vectrex

Message par sebnec Dim 2 Juil 2023 - 2:00

Coucou,

Je n’y joue jamais alors je préfère revendre ma Vectrex avant qu’elle ne commence à faiblir.

Voici le lot que je vends à 450€, exceptionnellement je m’excuse mais ce sera uniquement en main propre (Marseille et alentours, jusque dans le 83 où je suis souvent). Console trop lourde et fragile pour un envoi sans risque. Puis j’aimerais la faire tester par son futur propriétaire.

Des photos : https://drive.google.com/drive/folders/1OEicvoGSWV8m1Ler6Fqvbvw5AQoQT3UY?usp=sharing

- Console Vectrex en loose, en bon état esthétique (une toute petite trace de décoloration du plastique sous l’écran), pleinement fonctionnelle. Le bourdon classique de l'alimentation ; son précédent propriétaire, qui s'y connaît en électronique, m'avait dit l'avoir révisée quand je lui ai achetée en juin 2018 (sans aucune assurance qu'il n'ait menti, mais il semblait passionné)

- gamepad officiel MB pleinement fonctionnel, bon état esthétique là encore

- multicard 32-en-1

- 23 filtres (reproductions que j'avais achetées en 2018 sur eBay, 22 overlays de jeux commerciaux + 1 psychédélique)

- PiTrex achetée en 2021 (avec son Pi Zero et MicroSD Sandisk de 16 Go, tout est prêt à l'emploi)


Je pense avoir fait le tour du sujet, je reviendrai pour des photos en fonctionnement s'il en faut mais vous pourrez la tester chez moi, ou répondre à vos interrogations. A toute !


Dernière édition par sebnec le Lun 7 Aoû 2023 - 11:46, édité 2 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

kanukanu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Vectrex Empty Re: [VENDU] Lot Vectrex

Message par kanukanu Mar 18 Juil 2023 - 17:24

Hello Sebnec, 
J'ai déjà une Vectrex + PiTrex à la maison mais si jamais tu vends les overlays à part, fais-moi signe!
kanukanu
kanukanu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 06/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Vectrex Empty Re: [VENDU] Lot Vectrex

Message par sebnec Mar 1 Aoû 2023 - 15:37

Salut, c'est bien noté, merci.

Pour l'heure je préfère vendre en lot, d'ailleurs baisse (seule et unique) du prix à 450€.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

kanukanu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Lot Vectrex Empty Re: [VENDU] Lot Vectrex

Message par sebnec Lun 7 Aoû 2023 - 11:47

J'ai trouvé un acheteur pour le lot complet (désolé, kanakanu), merci de clore le topic.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum