Fatal Frame Mask of the Lunar Eclipse Switch FR?
4 participants
Page 1 sur 1
Fatal Frame Mask of the Lunar Eclipse Switch FR?
Salut à tous,
je m'apprêtais à commander sur play asia l'edition collector du remaster de Project Zero 4 qui sort en Mars sur Switch.
https://www.play-asia.com/fatal-frame-mask-of-the-lunar-eclipse-premium-box-limited-editio/13/70fto1
J'avais repéré le coffret il y a quelques mois, et mis en attente dans mon panier, mais la langue Fr a soudainement disparu de la rubrique sous-titres depuis, et sur le site tecmo je ne trouve rien. Ca m'embête si les développeurs n'incluent pas le français dans le multilanguage, c'était un peu une condition pour le prendre en import physique...
Avez-vous des infos concernant la localisation?
Merci !
je m'apprêtais à commander sur play asia l'edition collector du remaster de Project Zero 4 qui sort en Mars sur Switch.
https://www.play-asia.com/fatal-frame-mask-of-the-lunar-eclipse-premium-box-limited-editio/13/70fto1
J'avais repéré le coffret il y a quelques mois, et mis en attente dans mon panier, mais la langue Fr a soudainement disparu de la rubrique sous-titres depuis, et sur le site tecmo je ne trouve rien. Ca m'embête si les développeurs n'incluent pas le français dans le multilanguage, c'était un peu une condition pour le prendre en import physique...
Avez-vous des infos concernant la localisation?
Merci !
goomba_powaa- Patient contaminé
-
Re: Fatal Frame Mask of the Lunar Eclipse Switch FR?
Ca sera dispo en VF !
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/PROJECT-ZERO-Le-Masque-de-l-Eclipse-Lunaire-2264589.html
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/PROJECT-ZERO-Le-Masque-de-l-Eclipse-Lunaire-2264589.html
dami1- Guéri miraculeux
-
Oui mais en démat'. Concernant la version physique uniquement dispo en asie, vous pensez qu'une maj ou que la cartouche même comprendra la langue FR?
-
J’ai acheté Fatal frame Maiden Of black water sur play Asia et Il était en français celui ci en tout cas.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
-
FK-corporation a écrit:J’ai acheté Fatal frame Maiden Of black water sur play Asia et Il était en français celui ci en tout cas.
La version switch english asia ou switch english japan?
-
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
-
ok merci. On est toujours encaissé à l'expédition avec play asia quand on paie par CB?
-
question concernant fatal frame: mask of the lunar eclipse, est-ce que quel qu'un l'a pris ?
vu que chez nous c'est démat ou rien, je pense à me le prendre en version boite, la version asia ne propose que l'anglais et le chinois en plus de la version japonaise.
la version jap n'indique rien concernant les langues des sous-titres, j'ai toujours espoir qu'il y ai du français dans le lot, quelqu'un peut-il me confirmer le contraire ?
vu que chez nous c'est démat ou rien, je pense à me le prendre en version boite, la version asia ne propose que l'anglais et le chinois en plus de la version japonaise.
la version jap n'indique rien concernant les langues des sous-titres, j'ai toujours espoir qu'il y ai du français dans le lot, quelqu'un peut-il me confirmer le contraire ?
mickayesou2- Patient contaminé
-

» [Recherche] Jeu IMPORT : Project Zero 4 : Mask of the Lunar Eclipse
» [VDS] RPG US PS1: Star Ocean & Lunar 2 + boite Lunar 1
» [TRADUC] Frame Gride - 100% done !
» [EST] jeux Fatal Fury spécial et fatal fury 2 sur Snes loose ?
» Project zero le masque de l'éclipse lunaire remaster
» [VDS] RPG US PS1: Star Ocean & Lunar 2 + boite Lunar 1
» [TRADUC] Frame Gride - 100% done !
» [EST] jeux Fatal Fury spécial et fatal fury 2 sur Snes loose ?
» Project zero le masque de l'éclipse lunaire remaster
Page 1 sur 1