GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ACH)snatcher mega cd pal neuf sous blister

+7
Maximilien
kawickboy
corben
BULSARA
Pops
le gamer
leodemars
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(ACH)snatcher mega cd pal neuf sous blister - Page 2 Empty Re: (ACH)snatcher mega cd pal neuf sous blister

Message par jahfwed Mar 29 Nov 2022, 16:11

Gilles_fx a écrit:
Jayseb64 a écrit:
leodemars a écrit:mais bon même si je le paye 2000

Baj voilà, il est là le prix proposé.

Tout est une question de choix mais à titre personnel pour 2000 euros j'achèterais de l'Art ou bien du mobilier.
Concernant l'utilité et la valeur de revente dans le futur cela me semble un peu plus secure.

Tu m'as l'air un peu trop guéri pour un patient incurable  MDR  la sagesse n'a pas sa place ici, on est sur un forum de Grands Malades  Mr. Green

jahfwed
Patient incurable

Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ACH)snatcher mega cd pal neuf sous blister - Page 2 Empty Re: (ACH)snatcher mega cd pal neuf sous blister

Message par Gilles_fx Mar 29 Nov 2022, 16:16

jahfwed a écrit:
Gilles_fx a écrit:


Tout est une question de choix mais à titre personnel pour 2000 euros j'achèterais de l'Art ou bien du mobilier.
Concernant l'utilité et la valeur de revente dans le futur cela me semble un peu plus secure.

Tu m'as l'air un peu trop guéri pour un patient incurable  MDR  la sagesse n'a pas sa place ici, on est sur un forum de Grands Malades  Mr. Green

Après 25 ans d'achats compulsifs j'ai compris certaines choses, dont celle de ne pas claquer 2000e dans un produit dont la durée de vie est limitée
Gilles_fx
Gilles_fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2010

RePtiLe et erebos007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum