GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manettes et adaptateur convertisseur

4 participants

Aller en bas

Manettes et adaptateur convertisseur Empty Manettes et adaptateur convertisseur

Message par Ketchum Sam 12 Nov 2022 - 16:55

Bonjour,

j'ai craqué et pris une Switch Oled, problème la manette incluse ne me satisfais pas de tout.

On confond vite les boutons et ça m'agace énormément car je n'ai pas de petites mains MDR 

En cherchant sur le net j'ai vu des adaptateurs convertisseurs pour pouvoir y brancher des manettes PS4. Ma question est la suivante, faut-il un convertisseur par manette ou un seul convertisseur peut prendre en charge plusieurs manettes ?

Merci de vos réponses :)
Ketchum
Ketchum
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Manettes et adaptateur convertisseur Empty Re: Manettes et adaptateur convertisseur

Message par Invité Sam 12 Nov 2022 - 17:12

Tu as regardé la manette Switch Pro ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manettes et adaptateur convertisseur Empty Re: Manettes et adaptateur convertisseur

Message par kimengumi Sam 12 Nov 2022 - 17:27

J'ai une manette Hori, comme la pro mais sans vibrations. Payée 15€ très bon rapport qualité prix.
Je te la conseille
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Manettes et adaptateur convertisseur Empty Re: Manettes et adaptateur convertisseur

Message par Ketchum Sam 12 Nov 2022 - 17:46

Merci des vos réponses mais je voulais surtout profiter des manettes ps4 sans trop dépenser en de nouvelles manettes, d'où ma question pour le convertisseur :)

Après j'ai vu des manettes Nintendo filaire à 29,99€

@Kimengumi ou à tu trouvé ta manette Hori à 15€ stp ?
Ketchum
Ketchum
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Manettes et adaptateur convertisseur Empty Re: Manettes et adaptateur convertisseur

Message par gasteropodekiller Sam 12 Nov 2022 - 18:34

8Bitdo Adaptateur USB sans Fil 2, Bluetooth Clef USB Adaptateur pour Xbox Series, Joycons, Switch Pro, PS5, PS4, PS3 Manette sur Switch, PC, Android TV Box, Raspberry Pi, Retrofreak(Brun) https://amzn.eu/d/3QmQTxi

1 adaptateur par manette.

Ça devrait répondre à ton besoin.


Sinon la SNES30PRO PLUS est une manette vraiment très bien et aussi qualitative qu'une officielle.

8bitdo Pro2 Black Edition Manette Bluetooth pour Nintendo Switch/PC/Android/Raspberry Pi https://amzn.eu/d/7EzcAYW
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manettes et adaptateur convertisseur Empty Re: Manettes et adaptateur convertisseur

Message par Ketchum Dim 13 Nov 2022 - 9:33

gasteropodekiller a écrit:8Bitdo Adaptateur USB sans Fil 2, Bluetooth Clef USB Adaptateur pour Xbox Series, Joycons, Switch Pro, PS5, PS4, PS3 Manette sur Switch, PC, Android TV Box, Raspberry Pi, Retrofreak(Brun) https://amzn.eu/d/3QmQTxi

1 adaptateur par manette.

Ça devrait répondre à ton besoin.


Sinon la SNES30PRO PLUS est une manette vraiment très bien et aussi qualitative qu'une officielle.

8bitdo Pro2 Black Edition Manette Bluetooth pour Nintendo Switch/PC/Android/Raspberry Pi https://amzn.eu/d/7EzcAYW
Merci beaucoup, je pense que je vais prendre l'adaptateur du coup, question subsidiaire Mr. Green

L'adaptateur peut être branché sur un des deux ports usb qui se trouvent sur la façade extérieur de la station d'accueil ? En regardant des vidéos sur YouTube, l'adaptateur est branché à chaque fois à l’intérieur de la station d'accueil.
Ketchum
Ketchum
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Manettes et adaptateur convertisseur Empty Re: Manettes et adaptateur convertisseur

Message par gasteropodekiller Dim 13 Nov 2022 - 9:50

C'est un choix esthétique, n'importe quel port usb du dock fait l'affaire.

Même l'USB-C sous la Switch si tu as un adaptateur USB-C vers USB-A.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Manettes et adaptateur convertisseur Empty Re: Manettes et adaptateur convertisseur

Message par Ketchum Dim 13 Nov 2022 - 10:21

Merci bcp pour ces précisions :)
Ketchum
Ketchum
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Manettes et adaptateur convertisseur Empty Re: Manettes et adaptateur convertisseur

Message par fire-leo Lun 14 Nov 2022 - 22:29

Oyé

Je me permets et profite de ce topic pour poser un question sur une manette.

Je recherche une manette avec une très bonne croix directionnelle et c'est principalement pour jouer au shoots sur switch,style devil's engine,sturmwind,etc.Car je trouve que la croix de la manette switch pro officielle n'est pas top.

Et donc savez vous si cette manette fait le job et fonctionne parfaitement sur Switch

https://www.amazon.fr/8BitDo-M30-Manette-sans-Bluetooth/dp/B07MSN1NPC/ref=sr_1_9?crid=1C7O7T9JU49M0&keywords=manette+8bitdo&qid=1668460673&qu=eyJxc2MiOiI0LjgxIiwicXNhIjoiNC4xOCIsInFzcCI6IjMuNzAifQ%3D%3D&sprefix=%2Caps%2C342&sr=8-9
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum