GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

+25
Jacques Atari
rewk
tilou
ixien
65c02
slylecoco
Paradis
kawickboy
Matari
drfloyd
goux.m
dav1974
ace76
William95170
TotOOntHeMooN
crapahute
Anarwax
StaxX
jahfwed
ichigobankai
esperluette
youki
JimmyDeanInTheStreets...
Morkalavin
TITAN
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. - Page 3 Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par TITAN Sam 19 Nov 2022 - 22:20

@Matari : Concernant Cobra, il s'agit d'un graph que j'avais réalisé bien avant de me lancer dans le concept du remake d'écran-titre. Ce qui explique l'absence de titre. Wink

Par contre, pour Batman, si tu regardes un peu mieux, tu verras que le titre "The Batman" est bel et bien présent en arrière-plan : ce sont les buildings rouges qui forment chaque lettre. Razz

Enfin, en bonus, voici une autre illustration de Batman que j'avais réalisé antérieurement (et là, oui, il n'y a pas de titre Wink) :

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. - Page 3 Darkest%20Knight_2021

TITAN
Patient contaminé

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/10/2005

http://amigamuseum.emu-france.info

youki, 65c02, TotOOntHeMooN et ixien offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. - Page 3 Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par ST_Volk Dim 20 Nov 2022 - 18:57

Super réalisations , je suis fan  salut
ST_Volk
ST_Volk
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. - Page 3 Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par TotOOntHeMooN Dim 20 Nov 2022 - 19:31

@Titan Je trouve que tu as beaucoup progressé en tout cas. Jouer sur les contrastes est la clef des beaux écrans CPC. Peut-être que tu essayeras par le suite de sortir de cette zone de confort en recherchant d'autres mélanges de teintes.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. - Page 3 Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par erebos007 Lun 26 Déc 2022 - 13:52

Superbes ces redraw ! je tombe dessus par hasard et en plus j'apprends l'existence de multipaint. Rhoo du gfx pixel par pixel comme au bon vieux temps   Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. - Page 3 1f60d
erebos007
erebos007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 29/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. - Page 3 Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par lincruste Lun 26 Déc 2022 - 15:31

C'est très impressionnant et agréable à regarder. Je n'ai pas eu de CPC mais j'y jouais chez un pote donc j'ai quand même de bons souvenirs de ces graphismes et des pixels deux fois plus larges que hauts.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC. - Page 3 Empty Re: Mes refontes d'écrans-titres de jeux Amstrad CPC.

Message par Leirbag Mer 11 Jan 2023 - 21:01

Félicitations, bon travail.  D'autres grands jeux sont Tetris, bubble bobble, Commando, Flying Shark, Ikary Warriors... merci beaucoup pour votre art.  salutations depuis l'Espagne
Leirbag
Leirbag
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : España
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum