GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la redac de Player one (video youtube)

+22
gasteropodekiller
Lequintal
le gamer
Frank Drebin
Luke
fiston
Maxicrash
SMR
Fellock
killvan
MarcoPagoto
Jayseb64
grostonton
dami1
Paradis
zoe
tieutieu
Milon
Matari
Jacques Atari
RPG
Kurokishi
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Paradis Dim 6 Nov 2022 - 13:45

tout l'inverse des micromania d'aujourd'hui.
Ils n'ont plus rien à vendre en 2022.
Ah si ... des tonnes de Funko pop super moches Mad

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23170
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Fellock Dim 6 Nov 2022 - 13:47

Paradis a écrit:
tout l'inverse des micromania d'aujourd'hui.
Ils n'ont plus rien à vendre en 2022.
Ah si ... des tonnes de Funko pop super moches Mad
Et deux ou tros Gynoug en loose dont personne ne veut. Twisted Evil
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Maxicrash Dim 6 Nov 2022 - 13:56

Fellock a écrit:
Maxicrash a écrit:
Milon a écrit:J'ai visionné. C'est affligeant mais réaliste. À l'époque en France c'était vraiment mal vu. À l'école les filles n'aimaient pas les gens qui jouaient au jeu vidéo. Et on sent bien dans le reportage une volonté de rabaisser le média et un mauvais travail d'investigation volontaire. Quand à l'abruti de Drevet il a l'air shooté à rigoler comme un demeuré.
Carrément. La maman qui ne veut pas que son fils aille dans une salle de JV à cause de la drogue. ohnon
C'était un peu pareil au Japon au débuts des années 80. Les endroits où on pouvait jouer sur arcade n'étaient pas forcément bien vus par les parents. La Famicom a été une véritable bénédiction pour certains d'entre eux qui se disaient que leurs enfants ne fréquenteraient plus ce genre d'endroit.
J'avais l'impression, peut être à tort, que les jeux machines étaient la plupart du temps gérés par les yakuza and co...
Je ne parle pas des grosses salles qui ont pignon sur rue.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par killvan Dim 6 Nov 2022 - 16:47

Fellock a écrit:
SMR a écrit:Player One, j'adore. Par contre, Cyril Drevet a l'air niais dans ce reportage (mon dieu, quand il parle de Mozart!  Rolling Eyes ).
Le pire, c'est qu'il avait 22 ans. A 15 piges, ça passe, mais à 22 balais, c'est chaud quand même…
ça lui fait une belle casserole, à ressortir quand il passe à la télé !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Fellock Dim 6 Nov 2022 - 16:50

Fais gaffe, il est susceptible. Une fois, lors d'un repas, je lui ai dit que c'était un fanboy Nintendo et il n'a pas vraiment apprécié. MDR
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par dami1 Lun 7 Nov 2022 - 9:27

Player One était pro Nintendo et ça été validé en interview par je ne sais plus quel rédacteur. 
D'autant que Player One a géré alternativement...Nintendo Player.
Les doutes ne sont plus permis. 
Le mag' était également supporter de la marque NEC.
Drevet était toutefois plus nuancé dans ses préférences puisqu'il était fan de Virtua Racing (quoiqu'il crachait volontiers sur la version megadrive).
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par fiston Jeu 10 Nov 2022 - 12:23

Très chouette reportage, une dose de nostalgie comme ça j'en prendrai bien tout les matins 🧒

On peut rêver et se demander si l'un de ces gamins fréquente le forum ?
Et qu'est devenu ce Pascal Tissier ?
Il faut lancer un avis de " perdu de recherche" 🧒
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Matari Mar 15 Nov 2022 - 1:39

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par SMR Mar 15 Nov 2022 - 13:15

Ha oui mais il ressemble tellement à son père que j'ai cru que c'était Patrice!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Milon Mer 16 Nov 2022 - 13:27

Matari a écrit:

Waouh trop génial ce parc! Mais le monde fou a l'air de gâcher l'expérience. Ils devraient limiter l'accès. Mais malheureusement c'est comme ça dans tous les grands parcs d'attractions aujourd'hui. J'ai étais à Disneyland Paris en plaine semaine et c'était blindé aussi.

En tous cas il a l'air moins con que lorsqu'il était jeune le Cyril !

Merci pour la vid !
Milon
Milon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par dami1 Sam 19 Nov 2022 - 14:20

A 52 ans, on peut le féliciter d'être moins con qu'à 22.
Même si..
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Fellock Sam 19 Nov 2022 - 14:24

Milon a écrit:
Matari a écrit:

Waouh trop génial ce parc! Mais le monde fou a l'air de gâcher l'expérience. Ils devraient limiter l'accès. Mais malheureusement c'est comme ça dans tous les grands parcs d'attractions aujourd'hui. J'ai étais à Disneyland Paris en plaine semaine et c'était blindé aussi.

En tous cas il a l'air moins con que lorsqu'il était jeune le Cyril !

Merci pour la vid !
Sache que Disneyland Paris n'est jamais vraiment blindé comparé à Disneyland Tokyo. Franchement, entre USJ et Disneyland Tokyo, je ne veux plus fréquenter ce genre de parcs. Tu passes tes journées à faire la queue et tu ne retiens que ça au final.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Maxicrash Sam 19 Nov 2022 - 14:49

Le disneyland parisien n'a plus rien de féerique aujourd'hui.
A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Img_1149
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par dami1 Jeu 24 Nov 2022 - 9:02

Quel parc d'attraction fait envie ?
Un ami a visité Astérix l'an passé à la période de Noël : les opérateurs sont des racailles qui ont les jambes sur le tableau de bord...ce qui promet une réaction optimale en guise de problème  A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 1f605.
Seuls le Puy du fou ou le Futuroscope me semblent Safe et bon enfant mais, je me trompe peut-être.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Paradis Jeu 24 Nov 2022 - 11:10

Sache que Disneyland Paris n'est jamais vraiment blindé comparé à Disneyland Tokyo
Perso, je vois ce panneau chaque semaines Wink

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 6282_810
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Paradis Jeu 24 Nov 2022 - 11:19

dami1 a écrit:
Seuls le Puy du fou ou le Futuroscope me semblent Safe et bon enfant mais, je me trompe peut-être.
Disneyland Paris est safe aussi, aucun souci de ce côté là
Le problème de DLP en 2022 est tout autres cf: l'article au-dessus What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par dami1 Sam 1 Avr 2023 - 10:16

Un livre hommage à Player est prévu chez pix n'love pour cet été :

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Player-one-l-ultime-hommage-edition-collector
A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Player-one-l-ultime-hommage-edition-collector

https://www.editionspixnlove.com/accueil/1062-player-one-l-ultime-hommage-edition-collector-9782371882157.html
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Luke Sam 1 Avr 2023 - 10:20

Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Frank Drebin Sam 1 Avr 2023 - 10:33

Jacques Atari a écrit:Le pire dans ces magazines, en particulier Consoles + et Joypad, c'était le fait qu'ils se croyaient drôles. On les voyait chaque mois se mettre en scène en publiant des romans-photos et parsemer leurs pages de private jokes que eux seuls comprenaient... C'était peut-être marrant quand on avait 9 ans, mais j'en avais 20 à l'époque et je ne pouvais pas lire ça, c'était vraiment trop con. En plus, quand j'ai commencé à lire la presse japonaise, je me suis aperçu que nos braves "journalistes" repiquaient tout là-dedans, avec trois mois de retard évidemment... Les mags japonais en import coûtaient super chers mais au moins, j'avais l'assurance de la fraîcheur des news et surtout, je n'allais pas tomber sur les tronches déformées de AHL ou de Greg par un trucage merdeux fait sous Amiga et avec une blague Carambar en dessous. Et ça, ça n'avait pas de prix!
Avec du retard je voulais prendre la défense de la team Joystick/Console news/Joypad, leur humour (surtout Joystick que j'ai découvert en 1990 avec Console news) me pliait tous les mois et ils m'ont fait découvrir les Monty Python que je ne connaissais pas (L'eclectique super valable était un régal pour moi). Seb, Moulinex, J'm Destroy sont pour moi inoubliables. Les bas de page de Joystick remplis de brèves ou de dictons m'ont fait mes journées et plus encore...


Dernière édition par Frank Drebin le Sam 1 Avr 2023 - 14:51, édité 2 fois
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Pops offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par killvan Sam 1 Avr 2023 - 13:59

Pareil, à l'époque, pas franchement fan de l'humour d'AHL & cie. Sans doute pour ça que je préférai Nintendo Player, qui avait eu droit à une bd mensuelle à partir de je ne sais quel numéro qui elle, était marrante. Super Power aussi, pas de soucis d'humour pourri.
Y'avait des rubriques que j'évitais dans PO, comme "c'est arrivé près de chez toi" ou les rubriques cinés, et même mangas : je trouvais que ça n'avait pas sa place dans un magazine JV, j'étais à l'époque un puriste, pour moi le contenu du magazine devait être à 100 % JV. Bizarrement les pubs ne me dérangeaient pas (surtout celles sur lesquelles je lorgnais aux alentours de noel ou de mon anniv', en particulier Espace 3, qui faisait de bons prix je trouvais à l'époque).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par le gamer Sam 1 Avr 2023 - 15:21

le mag pour moi qui avait l'humour le plus déjanté c'était micro news ( mais antérieur à joypad and co) du pure délire et un bon représentant de l'époque ( et des jeux msx!). Mes meilleurs souvenirs de presse vidéoludique ( pas à cause de sex machine non non...)
le gamer
le gamer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Lequintal Sam 1 Avr 2023 - 15:53

C'est quand même dingue qu'on ait pas une émission sur les jeux videos sur le hertzien en 2023 vu l'importance des JV en France..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par gasteropodekiller Sam 1 Avr 2023 - 16:28

Lequintal a écrit:C'est quand même dingue qu'on ait pas une émission sur les jeux videos sur le hertzien en 2023 vu l'importance des JV en France..

Le public en question a quitté la TV au profit d'internet.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Frank Drebin Sam 1 Avr 2023 - 16:32

Lequintal a écrit:C'est quand même dingue qu'on ait pas une émission sur les jeux videos sur le hertzien en 2023 vu l'importance des JV en France..
La télé est maintenant un vieux média, le hertzien encore plus...Même si les amateurs de JV ont maintenant entre 10 et 60 ans, ils sont généralement amateurs de technologies donc plus sur les réseaux sociaux ou YouTube et compagnie. Internet permet d'avoir bien plus d'informations et de divertissement qu'à l'époque où les magazines écrits ou les rares émissions tv étaient en retard de 2 mois sur tout à cause des délais d'impression ou de production. La tv va peu à peu mourir de sa petite mort, irregardable à 95% car des tunnels de pubs tous les 1/4 d'heure, des programmes debilisants et populistes et tirant le téléspectateur vers le bas. Je préfère qu'elle laisse les JV tranquilles pour ma part...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Lequintal Sam 1 Avr 2023 - 20:43

Je suis ok avec vos analyses mais perso j'aimerai bien un rdv hebdomadaire avec des tests etc..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par tieutieu Sam 1 Avr 2023 - 20:44

Qu'est ce qui lui arrive à @Kurokishi a tout éditer comma ça ? A lokaz si quelqu'un peut remettre le lien original ^^
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par killvan Sam 1 Avr 2023 - 21:05

tieutieu a écrit:Qu'est ce qui lui arrive à @Kurokishi a tout éditer comma ça ? A lokaz si quelqu'un peut remettre le lien original ^^
Je ne retrouve pas la vidéo sur youtube...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10847
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par ace76 Sam 1 Avr 2023 - 22:39

cheers
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par fiston Sam 1 Avr 2023 - 23:43

killvan a écrit:
tieutieu a écrit:Qu'est ce qui lui arrive à @Kurokishi a tout éditer comma ça ? A lokaz si quelqu'un peut remettre le lien original ^^
Je ne retrouve pas la vidéo sur youtube...

Encore un que vous aurez fait fuir..🧒

Dommage elle était bien sa vidéo...
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Laucops Dim 2 Avr 2023 - 8:31

Fellock a écrit:Fais gaffe, il est susceptible. Une fois, lors d'un repas, je lui ai dit que c'était un fanboy Nintendo et il n'a pas vraiment apprécié. MDR

la même, je lui avais fait la remarque que je trouvais, déjà à l'époque en tant que jeune lecteur, que Player One favorisait de manière évidente Nintendo, lors de la soirée des 25 ans de la PC Engine, et il avait démarré au quart de tour.

Alors que même Olivier Scamps (Iggy) le reconnaît en interview, et ce sans que l'interviewer le titille là-dessus (la question était du genre "quel regard portez-vous sur Player One aujourd'hui ?")

Faudra que je retrouve l'itw en question.

EDIT : ah voilà !


"Moi, j’étais un des plus « SEGA » de la rédac – maintenant qu’il y a prescription, on peut le dire : Player One avait un biais Nintendo/PC Engine très marqué. On était quelques amateurs de SEGA dans la rédac mais ce n’était pas la majorité. SEGA avait la réputation en interne de faire des jeux tape-à-l’œil mais un peu creux (ce qui est à mon avis faux, surtout qu’eux importaient leurs jeux de stratégie et RPG, à la différence de Nintendo)."


https://retroarchives.fr/interview-olivier-scamps-2eme-partie/


Frank Drebin a écrit:Avec du retard je voulais prendre la défense de la team Joystick/Console news/Joypad, leur humour (surtout Joystick que j'ai découvert en 1990 avec Console news) me pliait tous les mois et ils m'ont fait découvrir les Monty Python que je ne connaissais pas (L'eclectique super valable était un régal pour moi). Seb, Moulinex, J'm Destroy sont pour moi inoubliables. Les bas de page de Joystick remplis de brèves ou de dictons m'ont fait mes journées et plus encore...

Je plussoie, surtout pour Seb et la team Joystick.
Joystick sur la période 92-98 c'était quand même assez incroyable.
L'éclectique super valable reste un ovni assez savoureux.
Il y a une itw de Marc Andersen, le boss de Joystick, qui explique que le gars qui a initié tous ces petits jeunes à l'humour absurde des Monty Python, c'est Michel Desangles, le rédac chef des premières années.


Dernière édition par Laucops le Dim 2 Avr 2023 - 9:20, édité 1 fois
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

A la redac de Player one (video youtube) - Page 2 Empty Re: A la redac de Player one (video youtube)

Message par Pops Dim 2 Avr 2023 - 8:59

Laucops a écrit:
Franck Derbin a écrit:Avec du retard je voulais prendre la défense de la team Joystick/Console news/Joypad, leur humour (surtout Joystick que j'ai découvert en 1990 avec Console news) me pliait tous les mois et ils m'ont fait découvrir les Monty Python que je ne connaissais pas (L'eclectique super valable était un régal pour moi). Seb, Moulinex, J'm Destroy sont pour moi inoubliables. Les bas de page de Joystick remplis de brèves ou de dictons m'ont fait mes journées et plus encore...
Je plussoie, surtout pour Seb et la team Joystick.
Joystick sur la période 92-98 c'était quand même assez incroyable.
L'éclectique super valable reste un ovni assez savoureux.
Il y a une itw de Marc Andersen, le boss de Joystick, qui explique que le gars qui a initié tous ces petits jeunes à l'humour absurde des Monty Python, c'est Michel Desangles, le rédac chef des premières années.
Joystick/Joypad...un mythe, je ne peux que plussoyer à mon tour (note: c'est dans ces 2 magazines que je découvre pour la première fois le terme "je plussois" ou "plussoyer"...et tant d'autres très caractéristiques de la maison comme "ouf malade", "tièp" ou "supeeeeer" dont certains que j'utilise necore parfois aujourd'hui...foutu réflexe  Razz)
Sinon pour célébrer le regretté Seb, je mentionne encore une fois ce grand moment d'écriture d'un autre monde à l'occasion du numéro 100 de Joypad => Voir page 37 sur abandonware.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5542
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum