GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement de le tenir disquettes Amstrad possible?

2 participants

Aller en bas

Changement de le tenir disquettes Amstrad possible? Empty Changement de le tenir disquettes Amstrad possible?

Message par Artemis68 Mar 13 Sep 2022 - 11:03

Bonjour ma question est simple jnais un clavier Amstrad cpc 6128 ou je viens de changer la courroie du lecteur elle fait bcp de bruit mais ça marche.
J ais aussi un lecteur de disquettes externe pour l amstrad 464.
Ma question est simple est ce que je peux mettre le lecteur de disquettes externe dans le clavier? J ais remarquer que la carte mère est plus grande sur le externe que le clavier mais les fiches corresponde???

Merci
Artemis68
Artemis68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Enshishem
Date d'inscription : 26/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Changement de le tenir disquettes Amstrad possible? Empty Re: Changement de le tenir disquettes Amstrad possible?

Message par tophe38 Mar 13 Sep 2022 - 11:10

Normalement, les 2 lecteurs sont identiques, donc, l’échange devrait être possible.
Il peut y avoir des révisions différentes, entrainement une apparence différente, mais mécaniquement (support et fixation), ça devrait le faire.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6220
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement de le tenir disquettes Amstrad possible? Empty Re: Changement de le tenir disquettes Amstrad possible?

Message par Artemis68 Mar 13 Sep 2022 - 13:44

Merci
Artemis68
Artemis68
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Enshishem
Date d'inscription : 26/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum