GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réparation clavier Atari mega St et dérivés

Aller en bas

Réparation clavier Atari mega St et dérivés Empty Réparation clavier Atari mega St et dérivés

Message par SupermatBZH Ven 9 Sep 2022 - 21:09

Bonjour à tous ça faisait 10 ans que j'avais récupéré sur une brocante un mega ste avec un clavier en mauvais état.
Le circuit de celui ci est du mylar.
C'est comme un intercalaire en plastique avec un circuit intégré dessiné dessus.
Le mien avait des coupures sur certaines pistes et je n'avais pas trouvé de solution jusqu'à présent.
Sur internet j'ai trouvé un crayon pour dessiner des circuits électriques ça ressemble à du blanco rempli de graphite.
Et bien c'est très facile à mettre en œuvre et ça marche nickel maintenant toutes les touches fonctionnent.

Maintenant j'ai un autre problème il me manque des touches du coup je vous sollicite pour trouver quelqu'un qui aurait ça en stock.

Je pense bien éventuellement les imprimer en 3D mais ce serait mieux de  remettre ça à l'origine.

il aurait-il quelqu'un qui aurait quelques organes à me donner pour les transplanter sur mon clavier mutilé de guerre ?
SupermatBZH
SupermatBZH
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : corseul
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum