GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

+32
Mathedante
Hicks
latatamamie2
mandrake
Retr0Dref
sebchoq
Gambass
Dorons
RAPH MAC FLY
Nicos10400
Nakajima
Alex'
extros
Irving22pac
Sojiro84
Révo
on-off
Psyon
marchapite
Doxus
Jayijato
Riz
RPG
Darkcaster
Megasmasher
Carzou
jop
pcengineman
tophe38
lechatperché
Kristof
NaoNack
36 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mer 1 Fév 2023 - 13:01

cool, j'ai utilisé une image de papier froissé et j'ai réduit l'opacité pour la fondre dans le fond   tongue

j'aurais bien voulu amélioré l'effet délavé de Link mais Paint.net à ses limites, j'imagine qu'avec Photoshop il y a plus de possibilité, c'est du bricolage là  Razz

Riz
Patient contaminé

Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par NaoNack Dim 5 Fév 2023 - 19:16

@Riz Salut, j'allais mettre tes covers en page 1, mais je vois que tu as supprimé tes messages.

Je les avais déjà DL pour les mettre, mais je n'avais pas eu le temps, du coup je les ai quand même. 
Mais est-ce que tu veux toujours que je les mette ou pas?
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Dim 5 Fév 2023 - 20:29

NaoNack a écrit:@Riz Salut, 

Salut, puisque tu abordes le sujet, je suis tombé par hasard sur les tiennes en vente sur internet... je t'avouerai que ça m'a un peu refroidi,
j'en ai fais 60 déjà et j'en ai encore 90 à faire si je voulais bien faire, donc ça fait quand même du boulot,
si c'est pour que certains récupère ça à leur compte ça m'interesse moyen... 
d'autant plus que c'est pas non plus un domaine oui il y a beaucoup d'interessé, partager ça avec les quelques personnes qui suivent le topic
pour finalement ce triste résultat... Donc de mon coté je continu de les faire déjà et je verrais ça quand j'aurais fini.
Apres ce que j'ai posté tu les as, fais en ce que tu veux de toute façon publié c'est publié...  saispas
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par NaoNack Lun 6 Fév 2023 - 18:03

t'as le lien?
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par NaoNack Mar 7 Fév 2023 - 9:23

@Riz

Honnêtement, j'ai pas mal cherché, je n'ai pas trouver les miens en vente. Il y en a qui ressemble, mais je sais là où j'ai galéré sur chacun des mes covers et comment j'ai ajusté certains détails ect... et je n'en trouve pas des miens en vente.

Après si le gars vend une impression professionnel, ça ne me gène pas, sa valeur ajoutée ce sera ça! Certains n'ont pas de bonne imprimante, n'ont pas d'imprimante 3D ou n'ont pas le temps. Autant que ces gents là puissent avoir leur collection au format K7.

Je continuerais à en faire et à les publier (là j'ai pas mal de travaux chez moi donc je suis un peu en pause). Et je t'invite à continuer toi aussi
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mar 7 Fév 2023 - 17:21

Je vais pas commencer à dénoncer des gens non plus lol

ouai je comprend sur le coté accéssibilité...

Je vais continuer de les faire déjà, ça me donnera l'occasion de méditer sur le sujet.
Et je vais lancer l'impression de chacune aussi pour voir ce que ça donne,
je reviendrais donner des news ce weekend  salut
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Dim 12 Fév 2023 - 12:15

@NaoNack
Finalement, après en avoir découpé puis plié une cinquantaine... bin je suis plus détendu tu vois... urgence

A part deux ou trois qui sont limites, ils rendent plutôt très bien, ça me motive pour finir la suite.

Je mets quelque photo et je vais reprendre la publication  rambo

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 010

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 110

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 510

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 610
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Dim 12 Fév 2023 - 13:24

@NaoNack
J'ai édité certaine sur la dernière série que tu n'as pas publié encore, j'ai changé certaine jaquette, corrigé des fautes de frappes ou un soucis de dimension. Je t'invite à les supprimer et à poster les suivants :

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 14_ray12
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 15_ray12
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 16_ray12
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 17_ray13

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 18_db_12
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 19_tmn12
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 20_ala12
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 21_gho11

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 22_kid12
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 23_tit12
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 24_tit10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 25_mar10
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 26_mar10
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 27_sup10
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 28_sup11
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 29_sup11
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 30_sup11
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 31_sup11
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 57_sup10
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Dim 12 Fév 2023 - 13:41

Série Zelda après le premier que j'avais fais, les tiens était très bien NaoNack mais dans un soucis d'harmonie je les fais tous et puis j'aime trop ces jeux pour ne pas les faire moi même  Razz 

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 54_zel10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 56_zel10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 55_zel11

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 52_zel10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 53_zel10
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Darkcaster offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mar 14 Fév 2023 - 11:56

J'ajoute une série de classiques...  salut

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 32_dkl10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 33_dkl10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 34_dkl10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 35_dk_10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 36_dkc10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 37_dkc10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 38_dkc10
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mar 14 Fév 2023 - 12:14

Encore une série de classique...

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 44_kir10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 45_kir10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 46_kir10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 41_kir10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 42_kir10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 43_kir10
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

on-off offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Doxus Mar 14 Fév 2023 - 15:52

J'étais parti pour m'acheter des boitiers plastiques officiels Nintendo pour mes cartouches gameboy, et puis j'ai eu envie de les disposer sur les présentoires en acryliques pour vernis à ongle.. que je n'ai finalement jamais acheté parce que j'hésitais avec l'achat de boites de jeux DS... en maintenant je trouve ça super avec des boitiers K7.. 
Et du coup ça fait des années que mes jeux game boy sont compactés dans une boite en carton  Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 418468
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par marchapite Mar 14 Fév 2023 - 16:21

Que ca doit etre beau quand tu as une belle collec en K7 !
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mar 14 Fév 2023 - 18:35

Sympa vos retour, je vais tenter de vous convaincre encore d'avantage  Mr. Green

Vous pouvez facilement faire les jaquettes qui vous manqueraient tout en gardant une certain harmonie dans votre collection.
Ensuite je trouve que ça ressemble plus à un "fan art" qu'à une réplique ou copie, je trouve ça plus séduisant plutôt que de me dire que j'ai un faux semblant, ceux ci ne laisse pas place au doute.
De plus sans vouloir dire du mal du boitier DS, je trouve que celui ci est plein de vide, un slot de notice ou celle ci ne rentre pas d'ailleurs, un slot pour jeu DS (wtf) et la taille semble inutilement grande pour de la loose, seul avantage vous pouvez les ranger avec vos jeux DS...

J'ajoute à ça que vous pouvez profiter de tout les supports existants pour ranger vos cassettes, étagère, tourniquet, tiroir ou valise, le bon coin regorge d'accessoires sympa et pas cher pour cassette audio ! Et en préservant au passage un petit coté rétro pour ces jeux d'antan... Perso, j'ai opté pour un rangement sur tourniquet, empilable et portatif.  Cool
Encore un paquet de jaquettes à venir..., j'espère que ça motivera certain à s'y mettre  cheers Razz

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 32623111 Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 32596111 Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 32674311
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

on-off, nohama et Kristof offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mar 14 Fév 2023 - 18:55

Et je tiens à rajouter également que contrairement aux idées reçus, le texte sur K7 n'est pas plus petit que sur une boite d'origine  saispas
 
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Sans_t11
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Psyon Mar 14 Fév 2023 - 19:06

Je trouve ça hyper beau (et je passe souvent ici voir les nouveautés haha) mais je me posais une question: ça ne se raye pas trop vite? J'ai souvenir de boitiers K7 quand j'étais môme qui avaient une sale mine... alors certes j'étais moins précautionneux que maintenant mais je me demande tout de même si ça résiste bien aux petits frottements, ne serait-ce que quand on sort et range un boitier pour prendre un jeu.

PS: en page 1, la version PSP Gran Turismo me fait baver à chaque fois que j'y jette un œil  amoureux
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mar 14 Fév 2023 - 19:13

Psyon a écrit:Je trouve ça hyper beau (et je passe souvent ici voir les nouveautés haha) mais je me posais une question: ça ne se raye pas trop vite? J'ai souvenir de boitiers K7 quand j'étais môme qui avaient une sale mine... alors certes j'étais moins précautionneux que maintenant mais je me demande tout de même si ça résiste bien aux petits frottements, ne serait-ce que quand on sort et range un boitier pour prendre un jeu.

PS: en page 1, la version PSP Gran Turismo me fait baver à chaque fois que j'y jette un œil  amoureux

j'imagine que ça doit se rayer oui, mais à moins de les ranger dans le même carton où étaient rangés tes jeux en loose  clown  y quand même pas trop de risque, mais perso c'est aussi pour ça que je choisis des rangements qui sont prévu pour les k7, chaque boitier ce range sans se toucher...
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par on-off Mar 14 Fév 2023 - 19:13

Ca rend bien et ça garde le côté rétro !
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5518
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Riz offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Doxus Mer 15 Fév 2023 - 8:24

Riz a écrit:Encore un paquet de jaquettes à venir..., j'espère que ça motivera certain à s'y mettre  cheers Razz

Bon, moi tu m'as eu. Après mon post hier je suis parti faire des mesures pour voir la place que ça me prendrait niveau étagères. Normalement, ça devrait le faire plus que bien, donc ça me motive, contrairement aux boites DS qui prennaient trop de place.
Du coup ça me plairait de savoir comment tu fais? Quel logiciel, et comment garder le même modèle que toi et NaoNack (dans un soucis d'uniformité).
Je suis une bille dans ces logiciels (je touche que Paint) mais je promets d'essayer  Mr. Green
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Kristof Mer 15 Fév 2023 - 9:13

Très propre tout ça.
Mon soucis, c'est pour fabriquer les cales, j'ai pas d'imprimante 3D.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1912
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mer 15 Fév 2023 - 10:09

@Doxus
@Kristof

Pour l'imprimer :
Tu ouvres un document texte, tu glisses l'image dedans, tu peux mettre deux images par page pour économiser le papier.
Ensuite tu exportes en format PDF puis tu imprimes le PDF. Un bon cutter une règle et y a plus cas...

Pour les réaliser toi même :
J'utilise Paintnet qui est très simple d'utilisation, disons que c'est une version améliorée de Paint, tu peux le télécharger gratuitement.
ensuite tu utilises les templates que Nanonack nous à gentiment fournis pour avoir la base (en page 1), il te suffit ensuite de modifier les textes ou les images
ça prend un peu de temps certes mais c'est à la portée de tout le monde.

Pour répondre au sujet de la cale, je n'ai moi non plus pas d'imprimante 3D, je découpe simplement une cale en mousse néoprène d'une épaisseur de 5mm pour les jeux GBA/GB et de 3mm pour les jeux GBC.
ça se coince bien dans le boitier, c'est suffisamment lourd pour lester un peu la boite, et assez doux pour ne pas abimer le boiter ou le jeu, sans connaitre le cout d'un support 3D j'imagine que ça revient aussi moins cher à fabriquer..
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mer 15 Fév 2023 - 10:31

Pour info, j'ai acheté neuf les boitiers cassettes, 1.20€ pc
je fais l'impression en ligne par 50 jaquettes, 0.40€ pc
les cales en néoprène 0.20€ pièce
total 1.80€ pc

Si vous utilisez des boitiers cassettes d'occaz, on doit pouvoir atteindre les 1€ ou moins de conception. Ca revient pas cher de faire sa collection et vous pouvez toujours changer vos boitier les plus abimé plus tard si nécessaire Cool

Donc plutôt que d'acheter un jeu dans une boite en carton éclaté, prenez le en loose et avec l'argent économisé emboitez toute votre collection !
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mer 15 Fév 2023 - 10:49

Sur ces belles paroles je vous laisse avec une petite série que j'affectionne particulièrement, je me suis donné un peu de mal avec certains, j'ai notamment du refaire la jaquette de WL3 qui était rogné par le logo GBA.  scratch

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 59_war10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 51_war10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 50_war10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 49_war10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 48_war10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 61_sup10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 60_sup10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 62_sup10

Un pti' bonus le dernier  Razz
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Darkcaster offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mer 15 Fév 2023 - 12:01

Par contre j'ai tester de copier une image pour l'imprimer et que ce soit les miennes ou celles de Naonack elles sont plus petites quand on les colle dans le document texte, alors que quand j'utilise mon original la taille est bonne..
Est ce que @Naonack ou quelqu'un à une explication ou solution ?
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Darkcaster Mer 15 Fév 2023 - 12:25

On reparle du PDF en direct ^^
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mer 15 Fév 2023 - 12:51

Darkcaster a écrit:On reparle du PDF en direct ^^

lol oui, j'ai pas de problème à fournir ça en PDF mais si tu achètes spécialement du papier pour ça c'est dommage de gâcher une moitié de feuille... j'imagine qu'il y a un autre moyen.
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mer 15 Fév 2023 - 17:56

Alors pour régler ce problème de taille (sans jeux de mots... Razz )

Je vous propose de les télécharger via MediaFire, vous cliquez sur le titre du fichier puis sur download, ils sont du coup à la bonne taille, plus qu'a les copier dans un document texte et exporter au format PDF, ça semble fonctionner nickel. Vous avez donc accès à tout ceux que j'ai fais, je n'ai pas ajouté ceux de NaoNack, on va voir ce qu'il en dit quand il passe par ici.
j'ajouterais ceux qui suivent à la liste.

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/RIZ'_COVER_K7_GB_GBC_GBA_FR
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Doxus Mer 15 Fév 2023 - 18:52

Riz a écrit:Pour les réaliser toi même :
J'utilise Paintnet qui est très simple d'utilisation, disons que c'est une version améliorée de Paint, tu peux le télécharger gratuitement.
ensuite tu utilises les templates que Nanonack nous à gentiment fournis pour avoir la base (en page 1), il te suffit ensuite de modifier les textes ou les images
ça prend un peu de temps certes mais c'est à la portée de tout le monde.

Ah oui, j'avais pas tout lu! En effet merci, je vais tester.

Riz a écrit:Par contre j'ai tester de copier une image pour l'imprimer et que ce soit les miennes ou celles de Naonack elles sont plus petites quand on les colle dans le document texte, alors que quand j'utilise mon original la taille est bonne..
Est ce que @Naonack ou quelqu'un à une explication ou solution ?

Je pense que c'est dû aux marges de Word qui doit du coup recalibrer l'image.. il faudrait essayer avec des marges personnalisées à 0 peut-être.
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mer 15 Fév 2023 - 19:01

@Doxus en tout cas via mon lien MediaFire ça fonctionne sans embuches  salut
et n'hésites pas à me solliciter si tu as une galère avec PaintNet
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Doxus Mer 15 Fév 2023 - 21:34

Bon première tentative.. j'en ai chié  Shocked

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Tactic10

J'ai commencé par un jeu US parce que je me suis dit que personne allait le faire  clown 
Au final assez satisfait à part que ça m'a prit deux heures. J'aurais bien aimé mettre un joli fond pour l'arrière, semblable à l'original, mais impossible à séparer du texte d'origine, et zoomer sur les zones vides rendait trop moche.
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Riz offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par NaoNack Mer 15 Fév 2023 - 21:41

Excellent! 

Vous allez me donner beaucoup de travail pour remettre tout ça sur la page 1! Bravo!
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Riz offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum