GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netflix, OCS & Co, le topic officiel

+42
Samkukai
RetroBalboa007
RPG
le gamer
gamegear4ever34
Djam
JimmyDeanInTheStreets...
Myrage
darktet
pouletmagique
TheoSaeba
suisseretrogaming
Nanaki
François
2la99
Pops
G-fly
jahfwed
dams83
boubastik
Laucops
Paradis
lessthantod
dami1
Still good
Maxicrash
rhod-atari
Kenshinro
yannick10
Carzou
Lequintal
Ataré
Fellock
Vortex
Frank Drebin
Gilles_fx
salocin
drfloyd
chacs
dav1974
corben
Matari
46 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par JimmyDeanInTheStreets... Jeu 23 Nov 2023 - 7:00

Matari a écrit:
RPG a écrit:Me suis fait l’intégrale de l'anime Netflix " Disenchantment" produit par les gars derrière les Simpsons et autre Futurama.

Pur masochisme bravo !  Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 1f632

Pas réussi à aller plus loin que la moitié de la saison 2 ! Razz

J'ai fait un épisode et ça m'a suffit. 

Ils ne feront jamais mieux que FUTURAMA 💖

JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 23 Nov 2023 - 7:06

sacré série que FUTURAMA !

Avec BENDER (ma deception fut quand il a changé de voix)

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par JimmyDeanInTheStreets... Jeu 23 Nov 2023 - 7:10

J'aime vraiment l'ensemble des personnages mais Bender porte la série a lui tout seul !
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Jeu 23 Nov 2023 - 9:43

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:J'aime vraiment l'ensemble des personnages mais Bender porte la série a lui tout seul !
study Dans FUTURAMA, quel est votre personnage préféré ? study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Sam 25 Nov 2023 - 10:43

Je découvre Rick & Morty en ce moment. J'en suis à la saison 3 et c'est franchement génial. Dans les derniers épisodes que j'ai vu, y'a celui du cornichon qui est absolument hilarant, du pur génie ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Vortex Sam 25 Nov 2023 - 11:06

Je viens de mater la première partie de la série "d'Argent et de Sang", et franchement, elle fait partie du haut du panier de toutes les series que j'ai pu regarder.
Vincent Lindon est au top , et c'est toujours un grand plaisir que de redécouvrir Ramzy Bedia dans un role proche de celui qu'il avait dans H.
Les producteurs auraient pu se contenter de faire une énième série policière franchouillarde, d'Argent et de Sang est le Narcos français.
Bref, hâte de découvrir la seconde partie.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par lessthantod Ven 22 Déc 2023 - 17:13

lessthantod a écrit:Je découvre Rick & Morty en ce moment. J'en suis à la saison 3 et c'est franchement génial. Dans les derniers épisodes que j'ai vu, y'a celui du cornichon qui est absolument hilarant, du pur génie ...

J'ai fini de mater les 5 premières saisons de Rick et Morty ...

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Rick_et_morty

Suite à l'excellente série Community, Dan Harmon s'associe à Justin Roiland pour nous offrir une nouvelle pépite d'humour barré. Rick et Morty est une série d'animation prenant place dans un univers déjanté et convoquant une multitude de personnages encore plus déjantés, tous à la fois drôles, attachants et émouvants. C'est en quelque sorte l'enfant illégitime de Retour vers le futur et de Futurama, mais en plus drôle, plus barré et moins "fleur bleue" que ses deux illustres ainés. Dan Harmon et Justin Roiland poussent vraiment les potards à fond et c'est un régal. Et puis, il y a un réel soucis de s'inscrire dans un univers cohérent et chaque épisode s'inscrit dans la continuité du précédent.

Rick Sanchez (la voix de Justin Roiland en VO) est un génie des sciences. C'est aussi un alcoolique notoire, drogué, dépressif, violent et qui n'attache aucune importance à la vie ("life is pointless"). Morty Smith (toujours Justin Roiland à la voix) est le petit fils de Rick, il est naïf, timide, altruiste, facilement influençable et complètement soumis à son grand père. Rick et Morty incarnent donc deux extrêmes opposés, qui bizarrement se complètent parfaitement bien, à l'instar de Doc Brown et Marty Mcfly de la légendaire saga Retour Vers le Futur.

Ensuite, il y a la grande sœur Summer Smith (la voix de Spencer Grammer) qui est un personnage plus complexe qu'il n'y paraît. Elle est à la fois superficielle et obsédée par son image, mais aussi intelligente et manipulatrice comme son grand père. Quant à Beth Smith (la voix de l'excellente Sarah Chalke) et Jerry Smith (la voix de l'excellent Chris Parnell), les deux parents de Morty et Summer, ils forment un couple dysfonctionnel et totalement opposés. Jerry est un peu l'idiot de la famille (et peureux), tandis que Beth est peut-être bien la plus sensée de la famille (et aventurière).

Les épisodes de Rick et Morty se suivent, mais ne se ressemblent jamais. Au fil des saisons, on en apprend un peu plus sur les membres de cette petite famille déjantée et chaque épisode nous offre des rebondissements plus dingues les uns que les autres. On reconnaît tout de suite la touche Futurama, avec à chaque épisode une nouvelle aventure exotique à travers la galaxie. Et on se rend vite compte que Dan Harmon et Justin Roiland ont plus d'un tour dans leur sac, en rendant chaque épisode unique et en évoquant à chaque fois un style et un ton différent. Rick et Morty semble être le successeur désigné à Futurama, en plus trash et en moins "fleur bleue".

Rick et Morty est une série totalement cartoonesque, qu'on pourrait estampiller "cool geek", marchant dans les pas des autres productions de Matt Groening. Alors certes, la série de Dan Harmon et Justin Roiland ne révolutionnent pas vraiment le genre. C'est cynique, surréaliste, métaphysique, psychanalytique, introspectif, sarcastique, subversif, ultra dynamique et aussi débile qu’intelligent, mais c'est un délire déjà connu depuis longtemps et le concept n'est plus vraiment très original ... sauf que Dan Harmon et Justin Roiland jouent admirablement bien de cette situation, pour détourner les codes du genre et s'en moquer. Et comme la direction artistique, l'écriture et la mise en scène sont d'un niveau exceptionnel, ça en devient d'autant plus jouissif.

Avant de conclure ma critique, un dernier mot sur l'épisode de la saison 3 nommé Rick-ornichon (Pickle Rick) qui est absolument génial, le meilleur de la série. Dans un acte de défi personnel et pour échapper à une thérapie familiale, Rick se transforme volontairement en cornichon, puis stimule les neurones d'une blatte afin de contrôler ses mouvements pour affronter des rats puis la mafia russe. La transformation de Rick en cornichon, c'est l'exemple frappant de la manière dont la série repousse les limites du récit conventionnel et du loufoque. C'est à la fois complètement débile et complètement cohérent avec les codes de la série. C'est l'illustration parfaite de l'humour tordu et de la créativité débordante de Dan Harmon et ça nous rappelle que rien n'est trop farfelu ou improbable dans l'univers de la série.

Bref, Rick et Morty est l'une des séries d'animation les plus délirantes que je connaisse et ça va littéralement à deux cents à l'heure. Et si en plus vous aimez les séries qui explorent le concept du métavers, alors vous allez adorer Rick et Morty. Dan Harmon et Justin Roiland aiment jouer avec ce concept et le poussent vraiment très très loin.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Pops Jeu 28 Déc 2023 - 13:51

Putain je me suis fait pirater mon compte par des enculés d'indonésiens! Ces connards venaient juste de m'upgrader le compte et de se créer trankilou 5 profils utilisateurs...tout le compte en langue locale bien évidemment donc impossible de naviguer dedans.

Si jamais cela vous arrive: 0800 917 813 (NETFLIX) pour tout clore et repartir de zéro avec une nouvelle adresse.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 28 Déc 2023 - 14:13

Ca donne quoi REBEL MOON ?


_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Still good Jeu 28 Déc 2023 - 17:56

Rebel Moon, c'est dans la lignée de ce qui a été fait avec Star Wars dernièrement. Un cahier des charges habituel avec tous ses travers. Y'a pas grand chose à sauver de mon point de vue, ça a même été une épreuve de tenir le visionnage jusqu'au bout pour ma part.

En gros, ils ont essayé de faire une sorte de remake des 7 samouraïs en version SF inspiré de Star Wars mais l'écriture est tellement à côté de la plaque, que ce soit du côté des persos ou du développement de l'intrigue. 

Bien dommage car Zack Snyder est capable de faire tellement mieux (j'avais bien aimé son "300" à l'époque) avec sa patte graphique et tout, mais là j'ai trouvé que c'était juste un calvaire à regarder.

Je dois être fou mais je garde toujours espoir qu'on aura droit un jour à un bon nouveau film Star Wars qui renouvellera la saga (j'avais kiffé Rogue One qui semble presque un accident à ce tarif là).
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Matari Mer 17 Jan 2024 - 0:42

Je viens de me faire la S4 de For All Mankind en 2 soirs, toujours aussi bon ! Vivement la S5 !
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13148
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 17 Jan 2024 - 6:55

Je n'ai pas totalement fini la saison 4 mais je l'ai trouvé jusque là plus lente, moins épique, moins incroyable que les autres
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Mer 17 Jan 2024 - 9:24

Je viens de regarder la serie tirée du jeu Twisted Metal, très sympa, je la recommande 10 épisodes de 30 minutes.

J'ai envie de me retrouver le jeu d'origine maintenant ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Samkukai Mer 17 Jan 2024 - 11:04

J'ai regardé rebel Moon et que c'est mauvais. Un calvaire a regarder. Une purge ou tous est mal fait. Inspiration 7 samouraïs bâclée. Univers a la cobra Space adventure. Personnages à la star wars (ils n'ont pas osé le Moa mais c'est limite) Effets spéciaux a la Harry Potter. Des zooms
Des méchants qui tirent comme des storm Troopers (donc très mal). Des personnages au charisme de moule asthmatique. Aucune surprise. Des caricatures lissées et trop'propres et des erreurs par paquet (le gladiateur sans cicatrices. On détruit une tourelle et ça fait tomber un vaisseau? WTF) C'est prétentieux c'est long c'est mou y'a des tas de scène sans aucun intérêt qui sont juste la pour donner un air de western (duel telephoné et baclé. domptage de griffon pour le laisser la. Quel intérêt?) Des personnages PNJ (le soldat qui l'aide au début et disparaît ensuite) et c'est l'un des films où on a envie mais vraiment que l'héroïne se prenne un piano sur la figure tant elle ne sert à rien après son coup d'éclat du debut. Bref déçu. J'attendais bien mieux.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Matari Mer 17 Jan 2024 - 18:01

drfloyd a écrit:Ca donne quoi REBEL MOON ?

Le teaser m'a fait penser à John Carter... saispas
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13148
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par dami1 Dim 11 Fév 2024 - 10:50


Je viens de regarder ce doc en quatre épisodes sur Raël. 
Observer le génie de cet homme et la crédulité des gens qui l'ont suivi est assez passionnant et...sidérant !
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4548
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Tonkatsu Dim 11 Fév 2024 - 11:40

Un bel exemple de la fuite des cerveaux  Razz

J'ai regardé les deux premiers épisodes, passionnant.
J'ai checké sur Amazon, incroyable que ses bouquins soient en vente dessus. Les commentaires font peur.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Matari Dim 11 Fév 2024 - 11:49

dami1 a écrit:

XORRRIIOONNNNNNN !!!!!!!!!!!! Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13148
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Dim 11 Fév 2024 - 12:25

Tonkatsu a écrit:Un bel exemple de la fuite des cerveaux  Razz

J'ai regardé les deux premiers épisodes, passionnant.
J'ai checké sur Amazon, incroyable que ses bouquins soient en vente dessus. Les commentaires font peur.


La manipulation.. un art que ce type a bien maitrisé.

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Ataré Dim 11 Fév 2024 - 12:54

Voilà pourquoi j’ai coupé cette merde de netflix aussi

Plus rien pour le moment

Je remettrai un mois pour regzrder toutes la saison 2 de squid game
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Matari Mer 28 Fév 2024 - 14:04

2€ de plus/mois pour PRIME dès avril ou pub obligatoire au milieu des programmes, se font pas chier quand même ! Evil or Very Mad
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13148
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par corben Mer 28 Fév 2024 - 14:35

ouah ça commence à faire cher
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par François Mer 28 Fév 2024 - 17:37

Ce qui fait l'abonnement mensuel à combien ?
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Matari Mer 28 Fév 2024 - 19:14

5.83, c'est correct pour bénéficier et du catalogue vidéo et des avantages d’envoi mais s’ils nous foutent de la pub au milieu de chaque vidéo ça change la donne.

Mon abo finit en avril justement, je suis pas sûr de renouveler du coup, la livraison en un jour est rarement assurée. Quels avantages de plus reste t-il finalement ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13148
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Le super cancre Mer 28 Fév 2024 - 22:41

drfloyd a écrit:Ca donne quoi REBEL MOON ?

Oui sa doit être pas mal 

Je voudrais bien maté la série shogun la nouvelle
Elle passe sur Disney plus en se moment 

En espérant qu'elle soit bien comme la série des année 1980 .
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Lequintal Mer 28 Fév 2024 - 22:49

Matari a écrit:2€ de plus/mois pour PRIME dès avril ou pub obligatoire au milieu des programmes, se font pas chier quand même ! Evil or Very Mad
ils sont fous, les gens vont tous finir sur iptv..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 29 Fév 2024 - 8:07

Lequintal a écrit:
Matari a écrit:2€ de plus/mois pour PRIME dès avril ou pub obligatoire au milieu des programmes, se font pas chier quand même ! Evil or Very Mad
ils sont fous, les gens vont tous finir sur iptv..


Serieux ???

Ce qui fait un abonnement an de combien du coup ? On arrive à plus de 100 boules ?????

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Jeu 29 Fév 2024 - 10:28

Moi qui pensait qu'on était toujours à 50 balles l'année, quel grand naïf, ça doit faire belle lurette que c'est plus le cas  MDR
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1280
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par Matari Jeu 29 Fév 2024 - 11:32

Pour les abonnés et habitués du Prime ici, des avis ?

Il est clair qu’avec la pub le Prime de base n’aura plus d’intérêt pour ceux qui le prennent en partie pour la vidéo.

La question qui reste en suspens, sachant que la commande en un jour n’est que très rarement honorée, quel intérêt reste t-il d’être abonné ? Des services et sécurités au niveau des garanties et des retours ? La gratuité des envois ? Ce n’est plus gratuit (ou dérisoire) au delà de 20€ d’achat ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13148
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par syl02 Jeu 29 Fév 2024 - 15:07

A se que j'ai lu faut rajouter 2 euro en plus pour pas avoir de pub les fumiers Sad
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Empty Re: Netflix, OCS & Co, le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 29 Fév 2024 - 16:31

qu'ils séparent le prime pour l'envoi des colis et le prime vidéo....

_______________________________________________________
Netflix, OCS & Co, le topic officiel - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

syl02 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum