GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :)

Aller en bas

Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :) Empty Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :)

Message par soultribes Jeu 14 Juil 2022 - 10:21

Salut tout le monde,


Je me sépare de quelques doublons, jeux terminés et/ou + simplement de jeux qui ne nous bottent plus afin d'en prendre d'autre en parfait malades que nous sommes ^^Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :) 1695754820 


Quelques infos afin que tout ce passe bien proprement :
- Prix fdpout
- Envoi en Mondial Relay privilégié (ou en main propre et désinfecté si vous êtes pas loin Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :) Icon_wink)
- Paiement Paypal "entre copains" (virement possible si besoin pour dépanner)
- Je n'ai pas la science ultime et ne me suis pas amusé à checker les prix sur je ne sais quels sites, donc si certains vous semble déconnant, venez m'en parler en MP histoire que je réajuste
- Possibilité de réservation sur quelques jours si besoin (mais pas 6 mois non plus, faut pas déconner Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :) Icon_razz)
- Possibilité de paiement en plusieurs fois mais colis expédié uniquement au paiement du solde (logique)
- Possibilité d'échanges (je cherche quelques titres sur GB/GBC/GBA/DS/MD/SNES/SFC/GC/SAT/DC/PS1/PS2/XBOX/XBOX360 ... mais j'ai une liste bien précise Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :) Icon_mrgreen)
- J'indique le titre, la version (en gros la langue et s'il s'agit d'une version spéciale/collector/limitée), si c'est complet ou non (et je précise ce qu'il manque dans ce cas), l'état (selon mon point de vue, je suis pas une boite de cotation à la WATA Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :) 3621806995 ) et bien entendu le prix que j'en souhaite


Si quelque chose vous intéresse, suffit de poster pour indiquer votre intérêt et de me MP dans la foulée (cela évite les "sous-marins" via MP, tout est clean et visible via le topic)


Je n'ai que deux bras, deux jambes et 2 cerveaux Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :) Lol , je traiterai donc les expéditions du mieux que je peux mais un délai peut être à prévoir.






Maintenant que tout le blabla est posé, place au matos (les photos sont dispo ici : https://drive.google.com/drive/folders/1kXerkxFOgO-G41taAm4ckjPuqB1mp-hB?usp=sharing , soyez patient, il y a + de 400 photos Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :) Icon_wink) si j'en ai oublié, faites-moi signe Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :) Icon_razz :


XBOX :
- XIII, version FR, complet, BE- (étiquette sur la notice, micro rayures) : 3


XBOX 360 :
- Sacred 2 Fallen Angel, version FR, complet, TBE : 5
- Splinter Cell Conviction, version FR, complet, BE+ : 5
- Fuel, version FR, complet, TBE : 5


XBOX ONE :
- The Technomancer, version FR, complet, TBE : 10
- Zombie Army 4 Dead War, version FR, complet, TTBE : 15
- Rad Rodgers, version FR, complet, TTBE : 10
- Need for Speed, version FR, complet, TTBE : 10
- Mighty N9, version FR, complet, TTBE : 10
- Battlefield 5, version FR/NL, complet, TTBE : 10
- NFS Heat, version FR, complet, TTBE : 15
- Alan Wake Remastered, version FR, complet, TTBE : 15
- Battlefield 1, version FR, complet, TTBE : 10 (NEW)



Je mettrais à jour en fonction des options/ventes. En cas de doutes, merci de demander des photos complémentaires car un BE+ pour moi peut être un TBE pour quelqu'un d'autre et inversement Ventes/échanges jeux toutes machines MICROSOFT :) Icon_wink

N'oubliez pas, bien entendu, de passer par la case "advisor"
soultribes
soultribes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 25/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum